SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston

Aller en bas

[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Empty [Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston

Message par Pedro Dim 4 Mar - 23:33

Le prochain Raw s'annonce sympa avec des bons matchs à venir et il y a un de ces matchs duquel on va parler maintenant :

*SOS*

[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Th_Kofi_Kingston_Titantron


Le theme song de Kofi résonne dans l'arène et les fans sont debouts


[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Kofi1410

Personne ne rêve c'est bien Kofi Kingston, ancien champion de la WWE qui fait son entrée !

[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Kofi1210

[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Kofi1110

[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Kofi1010

Il tape dans ses propres mains comme d'habitude et enchaine avec ses pyros, il tape ensuite dans les mains de quelques fans puis part vers le ring

[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Kofi9_10

[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Kofi8_10[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Kofi2_10

Il monte sur le ring et tape encore une fois dans ses mains et accompagné par le public en criant : "Boom ! Boom ! Boom !"

[Raw](Avant-match)Chris Masters vs Kofi Kingston Kofi5_10

Le ghanéen s'empare d'un micro.

Ce lundi, j'affronte, à ma demande Chris Masters |Huées du public du public|. En premier temps ce match contre Chris était pour prouver que Sheamus et moi |Le public applaudit|, méritions une chance au titre par équipes, en battant tour à tour les deux membres de Master Of The World. Malheureusement, entre-temps, mon équipier Sheamus, s'est blessé en essayant d'attraper un pigeon dans la rue et il ne reviendra pas avant un bon moment. J'ai donc décidé, que je me retirais de la course aux titres par équipes tant que je ne me retrouverais pas un nouveau partenaire. Mais même sans l'envie d'aller chercher ces ceintures tout de suite, je vais mettre un point d'honneur à battre Masters demain. Non, seulement parce qu'il m'a déjà eu à deux reprises, mais aussi parce que je veux prouver que Kofi n'est pas fini, que Kofi a encore beaucoup à montré, à donner et à gagner |Le public a l'air d'accord avec les mots du ghanéen|. Tant que je ne me trouverais pas un nouveua partenaire, je ne sais pas encore quels seront mes plans, mais je sais que peu importe ce que je ferais ensuite, je veux battre Masters et je vais le battre. Il est peut-être bon en équipe avec Punk mais en solo, je suis largement meilleur que lui et ce lundi je n'en ferais qu'une bouchée...

Un theme song coupe Kofi dans son élan.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum