SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

2 participants

Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Sheamus Jeu 2 Juin - 21:16

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, The Lord of Irlande, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston 010

Lord Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Dzmfdi12
[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston 19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Sheamu12

Lord Sheamus prend un micro et commence a parlez sous les huer du public


[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Sans_t14

Cela fait fort longtemps que Lord Sheamus n'est pas venu s'exprimer sur un ring, ces dernière semaine, il s'ai passez beaucoup de chose, Over The Limit, la déroute de Exelence, la perte de mon WWE Championship, perdre mon match revanche et en prime une aliance pour détruire Exelence... pour détruire Exelence, une chose qui est impossible a réaliser car nous sommes les meileurs catcheurs de Simucatch, nous l'avons prouver au dernier Raw, nous avons litérallement dominer le show, mais il a fallu que le nouveau GM viennent se méler de nos affaires, qu'il viennent se méler du Lord of Simu, intollérable, il recevra le chatiment de tout looser, il s'inclinera devant Exelence et devant moi, le plus grand champion de Simucatch, maintenant, une autre personne s'inclinera devant moi Lundi, celle que notre nouveau GM a choisir pour subir ma colère... Kofi Kingston, ce nom m'évoque de la pitier, de l'impuissance, tout ces choses qui qualifie un nul, un bon a rien. Cette homme c'est méler de nos affaires, il devra bientôt en subir les conséquence, comme tout les autres, Miz, Morrison, Edge, tout ces personne se feront détruire au prochain Raw, je fais confiance a mes partenaires, moi, Lord Sheamus, je m'occuperais Kingston, et a la fin de ce match, la seule chose qu'il pourra faire, est de s'incliner et de me craindre, que dise, nous crai.... !

Lord Sheamus se fait couper
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Pedro Ven 3 Juin - 3:16

*SOS*

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi8_Ebene_1

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi10

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston 4live-kofikingston-29.01.08.1

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston 4live-kofikingston-22.01.08.2[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi_k10




Voilà un 40 millions de roux qui infestent notre planète, un des 500'000 roux d'Irlande et aussi un des 2 roux de Simucatch. Le seul homme albinos qui de l'épiderme sur les yeux : Sheamus !!




[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi_k11



Bronka du public.



Tu dis que ces dernières semaines beaucoup de choses sont arrivés, ici, à Simucatch et tu as effectivement raison, il y a beaucoup de bouleversements. Le titre mérité du Rock, le titre également mérité de Dolph... Mais une chose est fausse, il n'y a pas eu de déroute pour Excelence vu qu'il n'y jamais eu de montée en puissance d'Excelence qui est en bas de l'échelle depuis toujours. Avec 4 minables, faut dire que c'était dur de pouvoir entreprendre une prise de pouvoir. Sheamus, le roux, pot de mayonnaise et dyslexique, Regal le seul British qui boit du thé à 16h, Swagger l'analphabète à qui la seule chose qu'on a appris, c'est à faire des tours bêtement au milieu du ring et enfin Chris jericho. Le boss, le chef, le maestro de cet belle bande d'incapables qui n'arrive même pas à battre Undertaker à 4 contre 1. Je vais d'ailleurs commencer avec ce "boss". Cet homme a passé sa vie sur Simucatch a crée des Excelences. Il arrive mi-février, il combat un peu en solo jusqu'en septembre jullet environ puis créer son premier Excelence avec The Miz, Wade Barrett, Dolph Ziggler et Triple H. Malheureusement pour lui, ce clan fut dissout après je dirais, "l'illumination" de Wade Barrett qui a été un des grands artisans de la dissolution. Puis Chris s'est fait viré par le Général Manager et est revnu peu après Wrestlemania pour s'immiscer dans un match où à la base, JE devais avoir ma revanche au titre. Peu après, il a voulu faire une Excelence 2.0. Mais ça ne s'est pas passé comme Chris l'imaginé. ils n'ont réussi à faire aucun coup d'éclat. les pauvres intervenaient à quatre dans un combat et arrivaient encore à faire perdre le match à leur équipier. Je suis sur que ce n'est pas à ça que pensait Chris quand il a recruter Swagger et Regal. D'ailleurs, je vais parler maintenant des ces deux hommes. Swagger n'a pas fait grand chose ici avant de rejoindre Excelence à part quelques matchs sans importance, mais Regal me fait bien rire. Il en est à son 3e title shot pour le Intercontinental Championship pourtant il n'arrive jamais à gagner. A Over The Limit, il a pêcher par excès de confiance, puis à Smackdown, il a tout simplement perdu. Et maintenant, il a une troisième chance, nous verrons ce qu'il adviendra après son combat contre l'adversaire mystère choisi par Conway. Et maintenant j'en arrive à toi Sheamus :



[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi_k10



Encore une bronka assourdissante du public qui laisse le temps à Kofi de reprendre son souffle



Tu es Lord Of Simu et également ancien champion WWE, c'est un bon palmarès vu le temps depuis lequel tu es ici. A Wrestlemania, tu as gagné le MITB en battant notamment Jeff et John. Ensuite à Extreme Rules, tu as fais un coup qui, ma foi, te ressemble parfaitement : attraper les gens par-derrière. Rocky venait de finir son match contre l'Undertaker, il en était épuisé, et toi tu as profité de ça pour l'attaquer et remporter le titre pour lequel il avait lutté et qu'il a même pas pu savouré: Tu as remporté le titre WWE mais je crois que cela à été une mauvais chose pour toi, car après tu as eu plus grosse débandade de l'histoire de cette fed, du moins pour un champion. Tu as enchainer les défaites en commençant par perdre un match Hardcore contre John Morrison dans le Raw qui immédiatement suivi Extreme Rules. Comme je l'ai dit juste avant, même quand ton "gang" intervenait tu perdais. Tu n'as pas arrêté de perdre pour arriver à Over the Limit comme tu es : un perdant. A Over The Limit, comme tout le monde l'attendait, tu as perdu et cette fois pas de malette pour venir importuner le fête de Rocky, son titre méritait lui revenait. Et toi, même comme ça tu continues à perdre. Ton gang perd, vous perdez tous sauf peut-être Chris, qui, à ce que j'ai entendu dire de Smackdown avait une chance d'être aspirant n°1 au titre de Ziggler. Mais, même si vous ne représentait aucun danger pour simucatch, toutes les mouches doivent se tuer, c'est pourquoi avec Edge on mis nos différents de côté et on s'est joint au Dirt Sheet pour voter les fesses. Ensuite, au dernier Raw, nous avons eu l'intervention d'un GM mystère qui a annoncé plusieurs match comme Edge contre Chris Jericho, Swagger/Regal contre The Rock et justement ce GM. Je dois avouer que même moi je ne connais pas l'identité de ce GM, mais, d'après ce que j'ai vu, il prend de bonnes décisions et à l'air de voir les vers de terre qu'il faut écraser ici. Et Sheamus, jeune pot de mayo avec les cheuveux de Johnny Test, toi et moi nous savons bien, que ce lundi à Raw, c'est toi qui t'inclineras devant moi.










Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Sheamus Ven 3 Juin - 13:43

Lord Sheamus reprit la parole sous les huer du public

Kofi, Kofi, si je n'ai pas arreter de perdre c'est a cause de multiple intervention du Rock qui m'on fait perdre tout ces match en tant que champion, de nous deux, j'ai le meilleurs palmarès que j'ai acquérit en moins de temps que toi, pour accéder a mon titre de Lord j'ai battu les meilleurs, j'ai combattu presque tout le monde, j'ai vaincu par le passé les 2 champions majeurs de Simucatch, j'ai gagner, détruit, dominer cette fédération a plusieur reprise avec la Stone Cold Army's, mais tu ose quand même me dire que je m'inclinerais devant toi ce lundi, pathétique, tes paroles ne sont fait que d'irréalisme, de rêve qui ne se produiront jamais, because I'm Lord, maintenant toi et tes coéquipier ne sont pas mieux, Miz, une filette qui crie a tout le monde qu'elle est Awesome et qui se croit le meilleurs avec son titre par équipes, John Morrison, un gars qui se prend pour le beau gosse de Simucatch et qui se croit aussi le meilleurs avec son titre tag, Edge, un taré qui c'est fait lamentablement humilier a tout ces match pour le World Championship, obliger de s'allier a d'autre looser pour essayer d'être quelque chose et enfin toi, Kofi, qui a eu la chance de gagner un titres majeurs qu'il ne méritait pas, franchement, moi, The Lord of Simu, Chris Jericho, William Regal et Jack Swagger sommes beaucoup plus fort que c'êtes bande d'incapable qui pour se faire remarquer attaque le plus grand gang de Simucatch, pathétiques, cela devrait être votre nom de groupe que notre précieux nouveau GM semble apprécier, affectioner, mais lorsque nous vous tabasserons, il pourra alors nous laissez dominer son show car il comprendra que personne ne peux s'opposer a nous, maintenant ce lundi, tout les ennemis de Exelence pouront se taire, s'incliner et nous craindre !

Lord Sheamus attend une réplique de Kofi
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Pedro Ven 3 Juin - 14:40

Kofi prit la parole


[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi_k12


Ah tu as le meilleur palmarès ?? Sérieux ! Tu me fais bien rire !! Tu es ancien WWE Champion, Lord of Simucatch, après je l'avoue avoir battu de bons gars et ancien Mr.Money In The Bank et aussi ancien Tag Team Champion. Alors que moi j'ai quasiment gagné tous les titres possibles ici. Je suis ancien World Heavyweight Champion, ancien US Champion, ancien Intercontinental Champion, je suis le King Of The Ring de Simucatch, titre que j'ai d'ailleurs aussi gagné en battant les meilleurs. Et maintenant je suis l'actuel champion Hardcore, que j'ai défendu hier victorieusement contre Kane. Tu as eu deux titres et deux récompenses, alors que moi j'ai eu 4 titres et 1 récompenses. Il faut avouer que ces palmarès sont quasiment équivalents mais, moi, au moins j'ai gagné mes titre à la régulière et non avec l'aide de la feu Stone Cold Army ou plus récemment d'Excelence.


Kofi fit une pause et reprend.


[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi_k13


Tu dis que l'alliance que nous avons formée est une équipe de minables, mais nous avons 4 des plus grands palmarès de l'histoire de Simucatch. Edge est multi champion. The Miz a tout gagné ici. Morrison a peut-être un plus petit palmarès mais il a aussi déjà été WHC. Nous sommes quatre des meilleurs catcheurs actuels de Simucatch, et nous sommes quatres hommes plus forts que vous. Et je te ferais remarquer que c'est toi qui a eu la mauvaise idée t'allier à 3 autres minables, dépourvus de palmarès et de talent et c'est le fait de t'être allié à autant de minables qui va te faire perdre ton match lundi car, même si Excelence intervient, votre incapacité à faire quleque chose de bien, ne suffira pas pour te faire gagner, parce que je suis meilleur que toi.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Sheamus Ven 3 Juin - 15:29

Lord Sheamus explosa de rire avant de réprendre la parole

Really? Tu es meilleur que moi, je suis l'être le plus puissant de Simucatch, son Lord, son gagnant, son guerrier celte! Si tu crois qu'un petit Ghanéen, d'une région, d'un pays pauvre, nul, tu fais fausse route, sache que parmis mes coéquipier nous comptons Chris Jericho, l'homme qui a été le plus de fois World Champion de Simucatch, donc maintenant si tu persite a dire que nous sommes des nuls, c'est que tu est jaloux de notre talent, notre prestige, notre force et pour te prouvez que nous vous somme supérieur... Non, j'ai une meilleur idée, que dirait-tu que je te donne un avant-gout de ce lundi, de ce que vous subirez ...

Lord Sheamus lâche son micro et tente un Irish Spear sur Kofi ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Pedro Ven 3 Juin - 16:51

....et c'est porté. Sheamus se place contre le coin et part pour le brogue Kick


[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Images?q=tbn:ANd9GcSKtOK5SLwWHvB8rdORGK8tlu3OmzHi1-f9B_EoJhlE02E92N4R&t=1


Mais Kofi esquive à la dernière seconde et porte un Enzuigiri. Il se projette dans les cordes et part pour le Boom Drop :


[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Kofi+Kingston+vs.+Sheamus+2


Malheureusement Sheamus s'enlève. Sheamus attrape Kofi et le met sur ses épaules pour en finir avec le High Cross....


[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston 2997987773_1_9_Y8BiFdJt


Mais encore une fois Kofi esquive et retombe sur ses pieds et porte un Dropkick. Kofi se place dans le coin et commence à taper dans ses mains en attendant que Sheamus se relève. D'ailleurs, les fans usivent le mouvement et crient en tapant aussi dans leurs mains:



Boom !!.....Boom !!.....Boom !!.....crie le public.


[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston 2996691837_1_3_okiDckE1


Kofi s'élance pour le Trouble In Paradise....


Dernière édition par Kofi Kingston le Ven 3 Juin - 16:55, édité 1 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Sheamus Ven 3 Juin - 16:55

Lord Sheamus parvient a esquive le Trouble In Paradis pour essayer d'enchainer avec un Irish Curse ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Pedro Ven 3 Juin - 17:15

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston 4live-sheamus-21.02.10.3


Le Irish Curse est parfaitement porté. Sheamus se place une nouvelle fois dans les cordes et s'élance pour le Brogue Kick, mais.....


[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Images?q=tbn:ANd9GcSKtOK5SLwWHvB8rdORGK8tlu3OmzHi1-f9B_EoJhlE02E92N4R&t=1[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston 2996691837_1_3_okiDckE1


Kofi a porté un Trouble In Paradise en même temps que le Brogue Kick


[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Normal_January170866[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston 4live-kofi.kingston-13.12.09.4


Les deux hommes sont K.O au sol.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Sheamus Ven 3 Juin - 19:04

Des officielles arrivent, il aide a relever Lord Sheamus et l'emmenent Backstage, en partant, il balança quelque insulte a Kofi Kingston ...

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Normal10

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Pedro Ven 3 Juin - 19:15

Kofi commença à se relever après le départ de Sheamus. Des officels veulent l'aider mais il refuse et part en se tenant la tête en backstages avec son titre sur l'épaule.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Kofi Kingston Empty Re: [Raw](Avant-Match)Kofi Kingston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum