SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RAW]( avant match ) Kofi kingston

2 participants

Aller en bas

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Empty [RAW]( avant match ) Kofi kingston

Message par Batista Ven 24 Juin - 16:47

Le prochain show opposera plusieurs matchs de qualification pour le money in the bank de raw, voici l'un des participants qui aura la chance de se qualifier a raw :




C'est bien le thème song de randy orton qui retentit sous les hués de la foule

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Randy_1_4 [RAW]( avant match ) Kofi kingston  Randy_2


Il avançait toujours vers le ring l'air énervé


[RAW]( avant match ) Kofi kingston  1661032880100_randy_orton

Il arrive devant le ring


[RAW]( avant match ) Kofi kingston  RKO_3_2

Puis monte sur le ring par les escaliers a son habitude


[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Aae8db93d9c3f6c5...1723c8f-2693743

Et monte sur le coin

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  2036506358997_02__rko

Et prend la parole :


Randy orton : A raw , j'ai un match de qualification pour le money in the bank pour le titre majeur contre kofi kingston
La foule acclama a l'entente de ce nom
Et je conte bien gagner pour ensuite être projeté dans la chance pour le titre majeur.
Je ne suis pas n'importe qui , je suis randy orton et pourquoi me baserai-je sur les titres secondaires ? Je suis assez performant pour les titres majeurs et je vais vous le prouver en battant l'ancien champion du monde poids lourd !

Hués du public
Pourquoi l'acclamez vous ? Je mérite d'être applaudit par vous tous et que vous soyez a mes pieds , tous a m'écouter et a me respecter !
Hués du public encore une fois
Fermez la ! Quand j'aurai battu votre champion , vous comprendrez enfin que je ne suis pas n'importe qui et que je mérite le respect de tous le monde ! Ensuite , il n'y aura plus aucun doute lorsque je gagnerai le money in the bank majeur. Je gagnerai mon premier titre majeur ici pendant que votre drogué de ghanéen perdra le money in the bank mineur.
Je ne serai pas comme un certain sheamus qui a perdu son titre 1 mois après. Si je gagne ce titre , je conte bien le garder le plus longtemps possible ! En faisant n'importe quoi si il le faut ! En attaquant mes adversaires après chacun de leurs match et en trichant autant qu'il le faut !


Randy s'arrêta quelque seconde et repris la parole

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Orton_17


Randy : Ensuite je casherai ma malette sur un des deux champion, soit the rock ou the miz , et ensuite sa donnera cette image , que vous avez tous déja vu :
Une image apparut a l'écran géant

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Randy+orton+wwe+champion

Randy : Voila une preuve que je l'ai déja fait et que je peux le refaire encore une fois ! Par tous les moyens , a la wwe j'avais réussi , et pas qu'une seule fois mais 6 ! Même si on disais qu'a simucatch , c'est 3 fois plus difficile , je pourrais quand même en remporter un , et ce serai après le money in the bank

Randy : Ou alors j'ai un autre choix , casher sur le titre de smackdown et ensuite être drafté , ce qui donnerait sa :

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Wwe_orton_whc

Randy : Sa aussi je l'ai reproduit pas une fois mais deux a la wwe. Pendant que kofi n'avait aucun titre majeur a son palmarès.
La seul chose qu'il pourra se vanter sera de gouter a mon punt kick encore une fois. Comme vous pouvez le voir ici :



[RAW]( avant match ) Kofi kingston  2963634095_1_3_KzAsgKQv

Randy : J'ai trouvé toutes les preuves pour vous dire que j'étais plus fort que kofi et ...

Mais randy se fit couper et regarda vers le titantron

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Normal_061410_avi_004664864

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Empty Re: [RAW]( avant match ) Kofi kingston

Message par Pedro Dim 26 Juin - 1:27

*SOS*

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Kofi8_Ebene_1

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Kofi10

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  4live-kofikingston-29.01.08.1

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  4live-kofikingston-22.01.08.2[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Kofi_k10


Randall, on sait tous que tu es le meilleur le plus performant, le plus talentueux, le futur de la fédération, le prochain champion de la WWE ou WHC. On sait tout ça, mais on sait aussi que tout ce que tu dis, se passe uniquement dans ta tête. Tu doit être le meilleur vainqueur de titre secondaire de cette fédération. Tu enchaines : US - IC - US - IC. Sérieux, faux te poser des questions. Moi, si je me rendais compte que j'étais pas capable de remporter un titre mondial, je me remettrais en question. Mais toi vu ton égo surdimensionné, l'idée ne doit t'avoir même pas effleurer l'esprit. Mais bon c'est souvent comme ça avec toi : tu pense être le meilleur mais au final, tu te retrouves toujours à jouer les seconds couteux. Tu viens ici dire que tu vas battre un ancien champion WHC, US, IC et Hardcore alors que tu n'as jamais prouvé ta valeur. Je suis un des meilleurs de tout les temps ici. je n'ai, certes , gagner un seul titre majeur, amis j'en ai au moins gagner un et c'est déjà bien. Moi je peux dire que j'ai accompli beaucoup ici, alors que toi tu peux dire que tu as toujours été un bon champion de transition. Et tu es tellement inutile sur un ring que Tu as même réussi à perdre contre JTG. Tu es clairement un cran en dessous de moi, niveau talent, potentiel, envie et technique. Tu es mauvais car tes capacités font que tu ne peux faire mieux que ça et lorsque tu catches contre moi, ça ne pardonne pas. Tu sera très vite surclassé par ma valeur naturelle


Kofi fait une petite pause et regarde Orton.

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Kofi_k14


Lundi, à Raw, je me qualifierais pour le Money In The Bank majeur, ensuite j'irai au PPV éponyme remporter le MITB et j'attendrais le bon moment pour le casher. Je ne sais pas encore sur quel titre je vais casher mais je pense attendre un peu avant de le faire. Ce sera quand je veux ou je veux pour faire un peu trembler les champions avec ma menace qui sera au-dessus de leurs têtes. Et toi si tu as de la chance tu pourras remporter le mineur et tenter de suprendre JTG ou Regal ou tu veux quand tu veux. Bref, tout ça pour dire que je suis bien meilleur que toi et que lundi je te le prouverais en te battant facilement.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Empty Re: [RAW]( avant match ) Kofi kingston

Message par Batista Dim 26 Juin - 18:02

Randy écouta ce que kofi avait a dire puis repris la parole

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Sans_t29



Randy : Kofi , si tu as été champion poids lourd ici , c'est que tu as eu la chance d'être dans un match de championnat. Moi on ne m'a jamais donné de chance ici pour un titre majeur. Ferme la et arrête de te vanter ! A raw je te battrai , et la je prouverai que je mérite une chance , et cette chance je la gagnerai avec le money in the bank majeur. Je vais tellement te détruire que tu ne pourras même pas participer au money in the bank mineur. Arrête de te faire des idées , tu ne pourras pas me battre. Abandonne tout de suite pour au moins être dans l'autre money in the bank ! Tu aura peut être ta chance dans le match des perdants si tu ne m'énerve pas trop avant lundi. Pour éviter de m'énerver trop j'ai trouvé une idée , casse toi de mon ring et ne me répond pas !

Hués du public qui crie : Kofi , Kofi , Kofi !

Randy: Tu vois kofi , ces gens t'encouragent , tu ferais tout pour eux hein ? Tu ne serai pas capable de t'attaquer a un de tes alliés ou de blesser quelqu'un par peur que ces hypocrites te huent ! Alors que moi rien ne me gène , je peux tout faire , ils me détestent déjà . Par exemple je pourrai te blesser tout de suite pour être qualifier d'office dans le money in the bank ! Ou alors te faire tellement souffrir que tu refusera de combattre demain contre moi parce que tu aura peur ! Ensuite , quand je gagnerai mon titre majeur tu pourras avouer , comme tout le monde , que je suis le meilleur lorsque j'aurai battu les meilleurs !

Randy baisse son micro et attend une réponse de kofi
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Empty Re: [RAW]( avant match ) Kofi kingston

Message par Pedro Dim 26 Juin - 20:19

Kofi écoutait machinalement Randy mais paraissait fatigué, surement à cause de la soirée d'adieu de Maryse.


[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Kofi_k10


Si j'ai était champion poids-lourds dans cette fed ou le niveau est très élevé c'est parce que j'ai du talent. Et mon title shot, je l'ai mérité, alors que toi tu ne mérites rien car tu n'es même pas assez forts pour te tenir debout sur un ring de Simucatch. Toi et tous ceux qui, comme toi, n'ont pas de talent, font honte à cette fédération qui est une des meilleurs ou même la meilleure au monde. Tu fais honte au catcheur et plus important, tu fais honte à toute ces gens qui paient autant pour venir sur place que pour voir à la télé. Eux, ils veulent vois des bons match avec de bons lutteurs et non des pseudos-psychopates qui pissent pas loin.


Le public scande : "You're a looser !!" "You're a looser !!"...


Tu sais ces gens m'encouragent car ils savent que moi je fais de beaux match même quand je catche contre des gens que j'aime pas. Je donne le meilleur de moi et c'est aussi pour cette raison que j'ai déjà été WHC Champion. Je n'ai nullement besoin de trahir des amis ou des les tabasser car les amis peuvent t'aider dans les pires situations et toi, vu que tu es seul, personne ne viendra t'aider lorsque je serais entrain de te malmener lundi à Raw et vu de ce point de vu, les amis peuvent beaucoup t'aider. Tu ne peux pas me blesser aujourd'hui pour être sur de gagner demain car tu es un incapable, même si tu voudrais me surprendre en m'attaquand par derrière, je réussirais à renverser la tendance et te mettre K.O. Et pour finir, je n'avouerais jamais que tu es meilleur que moi parce que tu ne le seras jamais ! Bon je te laisse, ringard ! J'ai autre chose à faire.


Kofi s'en va sous les cris du public et laisse orton seul dans l'aréna.


Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]( avant match ) Kofi kingston  Empty Re: [RAW]( avant match ) Kofi kingston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum