SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur.

Aller en bas

Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur. Empty Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur.

Message par Pedro Mar 15 Fév - 21:29

*SOS*




Le nouveau US Champion et unique King Of The Ring de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur. Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur. Kofi8_Ebene_1Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur. Vlcsnap-3986666
Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur. Kofi


Il monte dans le coin, refait son taunt, se retourne, demande un micro et tire une tête tout sourire



Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur. 4live-kofikingston-29.01.08.1Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur. 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur. 4live-kofikingston-22.01.08.2Kofi Kingston parle de son match contre John Morrison et de son futur. KofimitMicinRing



Bonjour SimUniverse !!! Après cette magnifique fête qu'a été Simuversary, je vais me concentrer sur mon prochain objectif : L'Elimination Chamber.

Et pour me qualifier pour l'Elimination Chamber, je dois battre un looser pathétique qui étais parti et qui es revenu pour ne rien faire. Je sais même pas pourquoi ils lui donnent une chance de se qualifier car s'il il va se mettre dans cette chambre, il va ridiculiser tous les catcheurs. Ce Jabroni a deux balles n'est nul d'autre que : John "Looser" Morrison !!

Je vais le battre à Smackdown et après j'irai m'enfermer dans cette cage avec Edge avec qui j'ai des comptes à régler et avec 4 autres des meilleurs catcheurs de Smackdown. Ce ne sera pas facile de venir à bout des ces cinq catcheurs mais je veux le faire et si jamais je ne réussi pas, mon objectif suivant, je l'annonce déjà sera le Money In The Bank de Wrestlemania.

J'ai longtemps hésité avec la Streak du Taker mais je me suis rendu compte que je suis trop jeune pour me mesurer à ce monstre qu'est le Taker.

Mais revenons à mon match de vendredi et s'il vous plaît, veuillez accueillir mon adversaire John "The Looser" Morrison.



Attend impatiemment l'arrivée de son adversaire
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum