SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston

3 participants

Aller en bas

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Empty Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Sam 7 Mai - 13:29



Edge fait son entrée comme à son habitude, et huée comme à son habitude...

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Edge1_9

Après avoir lancé des regards noirs à quelques fans en train de l'insulter, il monte sur le ring puis demande un micro. Edge prend ensuite son temps pour faire patienter le public. Puis prend la parole :

Well... Lundi dernier (ou mercredi je sais plus jsuis allé en boîte après et j'ai pas mal bu), j'étais dans le ring face à Jeff Hardy.

Ovation des fans.

Et évidemment je devais le battre, mais évidemment un imbécile du nom de Kofi Kingston est venu pour tout gâcher!! Je n'en ai pas finis avec toi Kofi, avant tu te cachais derrière un stupide General Manager haut de 3 pommes et maintenant derrière une équipe en carton qui n'a rien d'autre que des gens qui savent que crier leurs noms! Mais ce n'est pas grave, car lundi j'aurai l'occasion de me venger sur le partenaire de Jeff, John Morrison.

Seconde ovation de la foule.

Mais cette fois, pas d'intervention, pas de tricheries, je battrai John Morrison dans les règles et sans qu'un jamaïcain vienne jouer les troubles-fêtes, ça je peux vous l'assurez! Mais de toute façon, ce n'est pas en changeant l'autre malade mental par une danseuse que ça changera quelque chose au résultat.

Bronka des fans qui chantent "You suck!! You suck!! You suck!!"

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Edge2_6

Désolé mais c'est vrai! à part faire des acrobaties qui servent à rien et se prendre pour Superman ou Patrick Dupond il fait pas grand chose dans un ring. Il n'a pas la rage de vaincre que je possède, il n'a pas cette envie de destruction, d'éliminer chacun de ses adversaires, et Kofi Kingston ne l'a pas non plus, c'est ce qui causera leur perte. Et d'ailleurs j'aimerais bien que Kofi s'amène pour qu'on puisse parler face à face, yeux dans les yeux. Mais bon, connaissant Kingston et l'ayant battu à plusieurs reprises je ne serais pas surpris de le voir rester en backst.....

Edge est interrompu par...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Empty Re: Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston

Message par Pedro Sam 7 Mai - 13:57

*SOS*



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring.

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Kofi8_Ebene_1
Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston KofiEdge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Vlcsnap-3986666

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis se met face à Edge :

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston 4live-kofikingston-29.01.08.1

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston 4live-kofikingston-22.01.08.2Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston KofimitMicinRing


Me voilà Edge, tu voulais que je vienne, je suis venu. Je n'ai pas peur de toi ni de personne(sauf la mamy de Barrett), et, toi, tu crois que en jouant les imposants psychopathes blonds peroxydés, tu feras peur aux autres mais c'est tout le contraire, on voit dans tes yeux que tu as peur de moi, que tu as peur de Jeff, que tu as peur de John et que tu as peur de tout le monde même de notre cher GM Hornswoggle. Sérieux. 1.98m pour 113kg à 37 ans. Tu crois que tu peux faire peur à qui avec ça. Tu es bientôt un vieux papi à la retraite. Tu n'est plus ce que tu était, ça fait depuis 1992 que tu fait du catch et tu commences à rouiller. Tes coups ne sont pas autant puissant qu'avant, ta condition physique n'est pas la même qu'avant,. tu ne cours pas autant vite qu'avant et ta force n'est pas la même d'antan. Tu as beau avoir un énorme palmarès depuis un moment tu ne fais que des conneries. tu tournes le dos aux personnes qui t'ont aidés. Tu trahit tous ceux qui ont crus en toi et tu ne prends que de mauvaises décisions. La pire décision fut de me coûter deux titres. C'est la pire erreur de ta carrière car je suis rancunier et je me venge quand on me trahit. Tu dis que je n'ai pas la rage de vaincre mais je l'ai. Je suis habité par une énorme rage de gagner. Je fais tout pour réussir tout ce que j'entreprends, et je le réussit. Le seules choses que je n'ai pas réussi, m'ont été coutées par toi. Mais avec l'aide de ce magnifique public, je peux tout gagner et je peux te démolir.

Ovation du public !!

D'ailleurs en parlant de te détruire, je suis venu ici dans un but bien précis, en plus d'expliquer à tout le monde comme tu ne sers à rien. Je suis venu ici pour te proposer un dernier combat entre nous deux. Notre embrouille dure depuis trop longtemps et j'en ai marre de t'avoir toujours dans mes pattes et c'est pourquoi j'ai pris la décision de t'envoyer à la retraite pour de bon. Je suis venu pour te proposer un match entre Kofi Kingston et Edge pour Over The Limit...

Cris du public qui aime cette annonce

...Dans un I Quit match !!!

Les cris doublent de volume

Alors, qu'en dis-tu Edge ?


























Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Empty Re: Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston

Message par John.Morrison Sam 7 Mai - 14:37

Morrison apparaît à l'écran géant

Edge, avant que tu donnes ta réponse à Kofi, j'aimerai revenir sur notre match de lundi. Tout d'abord, j'apprécie que tu veuilles enfin tenter de gagner sans tricher mais je doute que tu y arrives car même en essayant de faire de bonnes choses, tu chuteras au dernier moment ! Tu dis ensuite que je n'ai pas la rage de vaincre mais je pense que tu te trompes car je te rappelle que j'ai juste battu le WWE Champion, Sheamus, la semaine dernière ! Et d'ailleurs, je crois qu'après notre match, tu auras vraiment la rage d'avoir perdu car oui, la soi-disante danseuse a évolué et tu vas en avoir la preuve ce lundi ! Et ne crois pas que je n'ai pas envie de te détruire, au contraire ! Lundi, je vais te faire fermer ta gueule d'hypocrite qui ne cesse de se plaindre, je vais t'humilier, je vais te blesser ! Tu sentiras la douleur, tu seras en souffrance, tu me supplieras d'arrêter mais je ne t'écouterai pas ! Je n'aurai aucun regret à t'humilier, à te blesser ! Tu n'auras pas d'excuses, tu n'auras pas d'échappatoire possible et ce lundi, comme à Over The Limit, tu seras sous l'obligation de dire "I Quit" !
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Empty Re: Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Sam 7 Mai - 16:19

L'écran géant s'éteignit, puis Edge repris la parole :

Woo woo woo woo woo! On first, John, si tu crois vraiment être capable de me faire souffrir au point d'abandonner, je te laisse espérer, j'ai même envie de te dire Bon courage parce que tu vas en avoir besoin pour essayer une telle chose! J'ai rempli les plus grandes salles, j'ai été l'auteur d'un des plus grands combat de l'histoire de cette fédération à Simuversary contre John Cena, je suis le plus agressif et le plus redouté de tous ici! Mais encore une fois on voit ton inconscience John, et Lundi tu sauras enfin ce que signifie le mot "grandeur", Guru!

Edge se retourna ensuite vers Kofi :

Ce que je viens de dire est valable pour toi aussi Kofi, et donc comme tu l'as compris, j'accepte ton défi à Over The Limit!!

Les fans ovationnèrent la réponse d'Edge.

Mais tu as peut-être fais la plus grave erreur de ta vie, j'ai déjà prouvé à quel point je peux être violent et malin à Extreme Rules, maintenant si c'est vraiment ce que tu veux je suis d'accord. Je n'ai jamais abandonné, et je n'abandonnerai jamais, et encore moins face à toi. Je donnerai tout ce que j'ai lors de ce match même si je dois finir à l'hôpital, je ressortirai vainqueur. Tu es peut-être l'un des plus combatifs ici, mais fais attention Kofi, on ne me surnomme pas The Master Manipulator pour rien...

Edge colla son front contre celui de Kofi Kingston alors que le public faisait trembler l'arèna comme jamais!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Empty Re: Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston

Message par Pedro Sam 7 Mai - 16:26



Kofi amène le micro vers sa bouche tout en laissant le front collé contre celui de Edge et dit :

On se revoit à Over The Limit !!

Kofi lance le micro contre la tête de Edge et part pour le SOS.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Empty Re: Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Sam 7 Mai - 16:32

Mais Edge parvient à contrer, Edgecution!

Il se met ensuite dans le coin sous une bronka...... Mais finis par ressortir du ring. Puis il rentre en backstages souriant, pensant qu'il n'y avait pas besoin de mettre Kofi KO pour le moment.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston Empty Re: Edge parle de Raw, de son match et de Kofi Kingston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum