SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit.

2 participants

Aller en bas

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Empty [Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit.

Message par Pedro Ven 20 Mai - 23:54

*SOS*



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring.

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Kofi8_Ebene_1

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Kofi10

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. 4live-kofikingston-29.01.08.1

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. 4live-kofikingston-22.01.08.2[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Kofi_k10

Ce dimanche, c'est Over The Limit, et ce dimanche, j'affronte l'homme que j'ai affronter le plus souvent ici : Edge...

Huées du public

...Dans un I Quit match !!...

Cris du public !!

Et ce match sera un des meilleurs matchs de l'histoire de Simucatch, parce que pour gagner, je vais devoir me surpasser. Mon adversaire, je le connais par cœur : 1,98m pour 115 kg, blond, psychopathe... et surtout je connais ses prises. Nous nous connaissons par cœur. Ce match est censé être le match qui mettra un terme à notre rivalité qui dure depuis un très long moment. Nous nous sommes affronter à maintes et maintes reprises, parfois j'ai gagné, parfois il a gagné et parfois il n'y a pas eu de vainqueur. Mais le match de dimanche ne ressemblera en rien à nos autres matchs passés. Ce match sera sanglant, hardcore et surtout nous allons détruire notre corps pour parvenir à la victoire. Dans ce match seront utilisés des tonnes d'objets, des punaises aux menottes, en passant par les tables et les chaises. Une chose est sûre, ce match restera dans les annales de cette fédération comme étant, LE match le plus violent de l'histoire de cette Fed'. Peu importe qui gagnera le match, il n'en sortira pas indemne. Celui qui gagnera, devra être aidé à sortir du ring mais celui qui perdra, lui, devra surement et certainement sortir sur civière. Il risque de ne pas revenir de sitôt sur un ring, ou va devoir lutter blesser pendant un bon moment. Il sera tout bonnement DÉTRUIT !!

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Kofi_k12

Maintenant, je vais vous parlez plus précisément de mon adversaire de dimanche qui est Edge. Edge a un palmarès énorme que ce soit ici ou que ce soit dans d'autres fédérations. Il a tout gagné, 11 champions du monde de la WWE, 1 fois champion du monde poids-lourds de Simucatch et une vingtaine de titres par équipes et encore des titres secondaires. C'est sur que en comparaison avec moi, Edge a un énorme palmarès. Il a aussi 8 ans de plus que moi, mais même comme ça, je m'incline devant son palmarès. Malheureusement pour lui, il a choisi d'ignorer les gens qui croyaient en lui, les gens comme Wade Barrett qui lui ont fait confiance et qu'il a trahi comme un lâche. Tout ça pour pouvoir atteindre son seul but dans la vie : le WHC Title. Ce but a fait de lui un des hommes les moins fréquentables et les plus incontrôlables de cette fédération. Ce but l'a transformé en un tout autre homme. Un homme méchant, vil et opportuniste. Ce but le détruit de l'intérieur. Il se consume de l'intérieur et un jour il deviendra fou à cause de ce but. Depuis qu'il est ici, il use de toutes les ruses possibles et imaginables pour réussir à gagner ses matchs. Il frappe de n'importe où et il n'est pas tout le temps légal. Il s'en fiche de ce que l'arbitre puisse dire. Il agresse les gens illégalement sans avoir peur des conséquences que cela puisse lui causer. Un arbitre le réprimande, il le speare. Si un deuxième arbitre a le malheur de le réprimander, il prend pire que le premier. Vous voyez ?? il ne respecte rien ni personne. Mais depuis deux semaines environ, je me suis rendu compte que la seule manière de l'empêcher de faire ce qu'il fait, c'est de le blesser. C'est pour ça que j'ai demandé un I Quit Match pour Over The Limit. Je me suis dit que c'était le meilleur moyen de le mettre de côté un petit moment pour le faire réfléchir à ce qu'il fait aux autres. Mais, bon, j'en ai un peu marre de parler et j'invite mon futur adversaire à me rejoindre sur le ring.

Kofi attends que le thème song de Edge résonne.




























Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Empty Re: [Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit.

Message par Sébastien Ferreira Sam 21 Mai - 2:04



Cela faisait longtemps que le theme song de la Rated-R Superstar n'avait pas retentit et que cette fameuse bronka ne l'avait pas accompagné jusqu'au ring.

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Edge_1_3[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Edge_Entrance2

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. 4live-edge-21.02.10.1

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Edge_2_3[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. 4live-edge-01.02.10.1

Une fois sur le ring, Edge prit un micro donné par un technicien, puis prit la parole :

2 hommes, un ring, 75 000 personnes autour d'eux et tout ce qui peut leur servir pour faire mal, pour blesser, pour détruire l'autre. Un arbitre, un micro, deux mots : "I quit!", deux mots que je te ferai prononcer quoi qu'il m'en coûte. Je vais te montrer à toi Kofi, et à tous ces imbéciles heureux que les grands hommes sont toujours présents dans les grands rendez-vous, et dimanche en sera un, et encore plus quand je t'aurai tellement détruit que tu ne seras même plus capable de parler, ça serait dommage que ça se finisse comme ça hein? Peut-être que je devrais me retenir un peu si je veux pouvoir gagner?

Énormes huées du public qui fit sourire Edge.

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. 4live-edge-01.02.10.5

Alors j'imagine que ça a dû être passionnant pour toi de faire ma biographie, surtout quand il s'agit d'un aussi grand catcheur que moi, mais tu as aussi oublié que...

"You suck!! You suck!! You suck!! You suck!!"

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. 4live-edge-01.02.10.6

Shut up!! Je sais que vous allez répéter la même chose après Over The Limit, et pourtant vous n'aurez aucune raison puisque j'aurais gagné mon match, j'aurais fait mon job, mais vous ne voyez pas en face de vous que je suis la superstar la plus massive et la plus dangereuse que cette fédération ait jamais connu. Ce danger tu vas le sentir Kofi, crois-moi, je suis prêt à te faire subir des choses que tu n'oserais même pas imaginer dans tes rêves les plus fous, tu n't'en remettras pas tout de suite de cette douleur que tu vas ressentir. Je vais enfin avoir une grande scène pour t'humilier en 1vs1, ça sera la dernière fois, d'autant plus que je ne pense même pas te revoir dans un ring un autre jour. Prépare-toi bien Kofi, ça va cogner fort à Seattle...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Empty Re: [Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit.

Message par Sébastien Ferreira Sam 21 Mai - 23:36

Edge sort un livre intitulé "10 manières d'arnaquer vos amis".
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Empty Re: [Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit.

Message par Pedro Dim 22 Mai - 0:42

Kofi reprend la parole

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Kofi_k10

Je suis d'accord avec toi, Edge, sur un point : 2 hommes qui seront dans un ring et 75 000 personnes autour d'eux et tout ce qui peut leur servir pour faire mal, pour blesser, pour détruire l'autre. Un arbitre, un micro, deux mots : "I Quit !". Sauf que c'est toi qui prononcera ces deux mots parce que je dois le faire pour l'univers de la WWE, je dois gagné ce match pour essayer de te stopper. Tu dis que les grands hommes sont présents aux grands rendez-vous et c'est pour ça que ce dimanche, je gagnerais. Mais tu devrais prendre, avant le début du match, un dictaphone et enregistré les mots : "I QUit" parce que vu l'état dans lequel je te laisserais après notre match, tu ne seras même plus en état d'ouvrir les yeux. Et comme tu l'as dit, ce serait ennuyeux pour le public de Seattle de voir le match se terminer en No-Contest parce que mon adversaire ne sera plus en état de dire quelque chose de potable.

Kofi fait une pause puis reprend

Tu veux une occasion de m'humilier mais, malheureusement pour toi, cela sera impossible vu que c'est moi qui vais t'humilier. Je me rappelle de la dernière fois où je t'ai humilié en te prenant ton World Heavyweight Champion et franchement c'était pas beau à voir. Et tu seras exactement dans le même état ce dimanche quand je te battrais sauf que là tu seras un peu plus amoché que la dernière fois, vu que la je t'aurais détruits avec toutes sortes d'armes. Ce dimanche sera ta deuxième humiliation et celle.ci, tu ne l'oublieras pas de sitôt, je peux te le garantir car ce dimanche, à Seattle, devant 75'000 personne, je ferais des choses à la limite de l'égalité pour remporter le match.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Empty Re: [Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit.

Message par Sébastien Ferreira Dim 22 Mai - 1:11

Edge interrompit Kofi :

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Edge_2_4

Wait wait wait wait, excuse-me mais tu peux me rappeler qui a eu l'aide d'un être vert ami de blanche-neige pour me vaincre? Qui a perdu son match de championnat au Royal Rumble? Qui a attendu qu'un autre fasse le ménage dans l'Elimination Chamber pour pouvoir gagner facilement? Tu n'es rien Kofi, tu as de belles victoires mais ce ne sont pas de Grandes victoires, tu n'as pas vaincu les plus grands lutteurs de cette fédération, tu ne savais même pas pourquoi tu affrontais l'Undertaker que moi je tentais d'unifier les titres mondiaux contre John Cena!

Edge fut contraint de marquer une pause car le nom du Champ marqua une énorme ovation des fans.

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Edge_3_2

Alors si tu penses une seconde pouvoir me soumettre, met déjà ton réveil pour très tôt, tu vas devoir t'entraîner dur pour avoir un espoir. Tu vois, j'ai confirmé plusieurs fois que j'étais un grand champion, j'ai eu l'un des plus longs règnes de World Heavyweight Champion que cette entreprise a connu. Aucune superstar n'a égalé mon agressivité sans limites, and this Sunday, I will be over the Limit. Et crois-moi ce n'est pas ces stupides parasites qui vont t'aider, ils ne te serviront à rien face à moi ce dimanche. Il n'y aura que nous deux, personne d'autres entre nous, pas de titre en jeu, juste l'honneur et l'envie de détruire. Cette fois c'est entre toi et moi, et tel que je le vois, mieux vaut que ce soit toi.

Edge fonça et envoya une clothesline sur Kofi. Il se passa les mains dans les cheveux en regardant les fans le huer avec son air dément, de psychopathe.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit. Empty Re: [Over The Limit](Edge)Kofi parle de son match à Over The Limit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum