SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre

4 participants

Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par Rey Mysterio_3 Sam 14 Mai - 9:23


On entendit la musique d'entrée de Rey Mysterio est le public l'acclama !
[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 2293823047_1


[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 1816925496_2
[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 131

Alors tout d'habord , merci à vous chers fans de simucatch , vous m'avez porter jusqu'a là victoire contre Daniel Bryan , comme je l'avais prévu , se fut un match très difficile avec de nombreuses intervention , on s'est blessé , et on s'est détruit , mais un seul et sortit victorieux de ce match , cette personne c'est moi , et oui , je signe ma premiére victoire à Smackdown au bout d'un match passionant ! Mais Maintenant parlons du titre , je ne suis pas le seul à porter l'interêt pour le titre , de nombreux catcheurs , on l'intention de le remporter , notament Randy Orton , qui fera sa revanche , à Raw dans quelque jours , il y a aussi Kane , Kane qui se prend pour le maître de Simucatch , mais comme l'a dit Conway , Kane tu as encore beaucoup à apprendre à Simucatch avant de décrocher un match de championat , une fois qu'Orton aura perdu contre Conway , à Over the limit , je batterai Régal et Christian , décrochant mon premier match de championat , ce titre , je l'ai obtenu de nombreuses fois , et je compte bien rajouter une ligne à mon Palmarès après Over the Limit !

Rey Mysterio fit une pause et reparla ...

Orton et Kane on passer un marcher , ce marcher , c'est de faire gagner Randy Orton afin qu'il soit Champion IC , et de laisser à Kane une chance d'avoir le titre , cette attitude est inacceptable , sache Orton que ton match contre Conway tu ne le gagneras pas , Conway restera champion et après Over the limit , il défendra son titre contre moi , et je le gagnerai !!

Le Public fit trembler l'arèna !

Maintenant parlons de Régal et de Christian , Christian , tu n'as pas le charisme pour détenir le titre IC , tu n'as pas la force et surtout tu n'as pas la classe pour détenir le titre et battre Conway , Régal , je te respecte mais je n'aime pas ton opinions des fans , c'est grace à eux si tu es ici aujourd'hui ne l'oublie pas Wili , ce que je pense de toi , c'est que tu es un prétentieux , qui se prend pour ce qui n'est pas , un Européens qui va vite redescendre de son nuage et comprendre à qui il a affaire !

Le public fit trembler l'arèna une fois de plus !
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par Triple H~1 Sam 14 Mai - 11:19




[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 4live-18

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 4live-19

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 103_212

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Entra110

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Hhh6_e12

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 4live-20

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 50847111

Attend Rey je suis obligé d'intervenir parseque tu me fais rire. Tu crois que c'est parseque ta gagné un minable match contre Daniel Bryan que tu vas avoire une chance pour le titre intercontinental ?? Ecoute dans ta liste de nom ta oublié une légende .... Moi !! Moi aussi je vais tenté ma chance contre le titre intercontinental car je le mérite beaucoup plus que toi et je peux te le prouvé en t'écrasant la face maintenant.

Et la foule qui Hue Triple H

Nan mais regarde moi ce public de lache !! Comment osé vous hué celui qui vous a offert les plus grands match de l'histoire de la lutte ?? Votre héro c'est lui ?? Ce petit nain en masque ? Hahaha Rey Rey tu me fais vraiment rire... Tu voudrais peut etre enfin afronté un vrai adversaire ??? Et bah je suis la et je serais dans le match pour le titre intercontinental a Over the limit !!

Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par Kane... Sam 14 Mai - 11:27

VOIX OFF

que dit tu hunter? Toi une legende? Toi qui nous a offert tout les plus beau match? Laisse moi te dire une chose: lundi randy orton va gagner et j'aurais une chance pour over the limit. Et laisse moi te dire une chose, tu ne rentrera pas dans la salle d'over the limit. Car.....

kane se fit couper
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par Invité Sam 14 Mai - 11:30

Triple H,Kane et Rey Mysterio réunit sur un même ring.Un Theme Song les coupa.



C'est Hornswoggle sur le Titantron:

Les mecs!Je crois que l'on va se mettre d'accord sur un point.On s'en fous de ce que vous pensez.Comme je l'ai dit la semaine dernière,ce Vendredi nous aurons un Triple Threath entre Rey Mysterio,Christian Cage et William Regal!Le gagnant de ce match affrontera le Champion Intercontinental à Over The Limit!Triple H,tu as déjà une chance de te qualifier pour un match pour un Titre que tu as perdu,je ne trouverais pas ça juste que tu en es un autre et Kane,désolé mais je ne peux pas t'offrir un match de cette ampleur au vue de ton premier résultat...Retentes ta chance une autre fois!

Hornswoggle rigole en voyant Mysterio fier et Triple H dépité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par Triple H~1 Sam 14 Mai - 11:42

Triple H s'énerva puis dit

Attend Attend tu crois que je vais me laissé faire comme sa !! Rey Misterio si tu es un vrai combatant remet ta place de contender numéro 1 face a moi !! Je vais vous prouvé et a toi surtout Howsvogle que je suis le meilleur et que je vais recupéré ce titre intercontinental. Alors Rey quesque t'en dit ?? Ou peut etre que tu as peur de perdre ton match face a moi ?
?
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par Invité Sam 14 Mai - 12:25

Triple s'énerva et Hornwoggle sourit puis reprit.

Hoy,Hoy Hunter!Saches que le Triple Threath c'est ce Vendredi,donc tu n'as aucune chance d'avoir ce match.Je ne trouves pas ça respectueux!Regal,Mysterio et Christian n'ont pas eu de chances pour être Number One Contender,toi si,tu as perdu!Alors maintenant dégage de mon ring!Sinon...

Hornswoggle depuis la chaise de son bureau cris:

Suck It!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par Triple H~1 Sam 14 Mai - 12:47

Triple H énervé dit

Sinon quoi ?? Tu crois que je vais me laissé faire comme sa ?? J'aurais un titre tres bientot de toute facon hahahaha pour l'instant je ne fais rien mais vous aurez des surprises tres proche en commencant par toi rey j'en ai pas finit avec toi.


Soudain Triple H Asséna un pedigree sur rey misterio puis le tabassa violament !

Puis Triple h Lanca un regard a kane avant de repartir avec sa courone de roi.


[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Triple17

Michelle Col: Oooo Triple H a l'air vraiment énervé. C'est du bon sa
Jery the king Lawler:Taiser vous vous avez vu dans quelle état il a mit rey misterio
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par No Way Jose Sam 14 Mai - 13:18



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown, toutefois, certains groupuscules semblent encourager l'anglais.

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Vlcsnap-823380

Shut up! The King is about to talk! Comme vous le savez, la semaine dernière, nous avons eu le plaisir de voir l'invasion de Raw repoussée par votre serviteur, Sir William Regal. Notre ami Kingston est reparti dépité, la tête basse après que je l'ai broyé sous vos yeux! Mais ne me remerciez pas, c'est tout naturel, je tiens à porter haut les couleurs du show bleu... Mais il y a autre chose que je souhaiterais porter et que je porterai bientôt, la ceinture de l'Intercontinental Championship! Car, soyons sérieux, ce n'est ni le petit colibri de Mexico ni la blonde qui a suivi son "frère" toute sa carrière qui viendront me ravir mon opportunité. C'est même presque un cadeau que l'on me fait d'être dans le ring avec eux, une victoire assurée pour the only true blue blood british! Mais voilà que d'autres veulent leur chance, le Roi des Rois, Mister HHH, let's be serious a minute. Tu n'es rien d'autre qu'un barbare, un paysan, je ne vois pourquoi on te prend pour un roi... Ah si, j'ai peut être une idée, ne serais-tu pas le roi... Des abrutis? Tu ne mérites même pas un title shot, alors repars dans les coulisses et va jouer dans la fanges avec tes petits amis bouseux, vous pourrez regarder les vrais hommes se battre. Quant à toi, le monstre, on peut se demander ce que tu fais là... Tu es arrivé, tu t'es plus montré encore qu'un John Cena qui sort un film, tu as fait un match et tu t'es fait lamentablement écraser. Belle prestation, je t'envie. Si tu n'arrives pas à battre un ex-champion majeur comme je l'ai fait ce vendredi, tu peux passer ton tour, car tu n'auras aucune chance.

Voyant Triple H partir, il le laisse passer et se dirige vers le ring.

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 4live-william.regal-21.02.10.1[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 4live-william.regal-21.02.10.2

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Regal1_Ebene_1[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Regal1_2[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 4live-william.regal-29.12.08.2

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 4live-william.regal-21.02.10.5

Alors, maintenant que la basse cour se tait, j'aimerais à mon tour parler de mes futurs adversaires. Même si Mister Mysterio a peu de chances de m'entendre vu son état. Christian, ce petit snobinard n'a jamais rien fait de toute sa carrière, il a certes décroché plusieurs ceintures à la WWE, vous l'aurez peut être même vu me battre. Enfin, me battre, disons qu'un gentleman doit savoir laisser de l'espoir aux gens faibles pour les persuader qu'ils peuvent se sortir de leur crasse. Après tout, j'ai été suffisamment humble pour laisser ma place à ce prétentieux à l'ECW notamment. Mais, un gentleman doit aussi remettre à sa place certaines personnes dans l'intérêt public et c'est bien ce que je compte faire avec lui... Il se croit méritant car il a réussi à remporter un seul match, il se croit suffisamment fort pour mériter une ceinture Inrercontinentale? Ce vendredi, je prouverai que non quand je l'aurai mis à terre et que j'aurai fait le tombé sur lui. Même si le petit Conway n'a pas suffisamment de mérite pour porter cette récompense, je ne peux décemment lui offrir un si piètre challenger, un challenger qui serait mis à terre après deux coups de poing... Je lui rendrai un grand service à éjectant Christian et sa trop grande confiance en lui, j'arriverai peut être même à faire prendre conscience de son grade au futur perdant: celui d'un simple manant!

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre 4live-william.regal-21.02.10.4

Quant à Mister Mysterio ici présent, je ne le laisserai pas non plus gagner, pourquoi? Tout simplement parce que je le peux. S'il a déjà une carrière plus aboutie que notre adversaire commun, il n'est pas à la mesure de l'English Villain, de Sir William Regal! Ce petit oiseau aux ailes brulées allongé devant vous ce soir a lui un certain potentiel, contrairement à la larve qu'est Christian, mais il doit encore maturer et apprendre de ses défaites pour devenir un meilleur compétiteur. Il n'est pour l'instant pas de taille lui non plus à porter cette ceinture et je vais me faire un devoir de le lui prouver! Lui qui a vécu dans les bas fonds poussiéreux de Mexico, qui s'est créé lui même à force de travail acharné, n'échappant pas aux plus terribles blessures comprendra bientôt une chose... Parfois, le travail ne peut rivaliser avec le talent naturel! Tandis que la terrible poigne de ma Regal Stretch le tordra en deux, il verra qu'on ne se frotte pas impunément à un homme qui est doué de nature, un homme dont la noble lignée lui confère une suprématie physique et mentale sur ses adversaires. Car, je suis, le parfait gentleman, l'homme qui ira défier Rob Conway ou Randy Orton à Over The Limit et qui repartira sourire aux lèvres avec le titre pour le garder ici, à Smackdown!

Alors, Mysterio, Christian, il est temps de se résigner, la défaite ne saurait tarder...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par Invité Mar 17 Mai - 17:31

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Conway_speak_001

Rob conway : hé bien, on dirait que tout le monde aimerais avoir ce titre huh ? De nombreux lutteurs veulent tenter leurs chances. Grand bien leur en fasse, car de toute manière le résultat sera le même, je suis et je resterais champion intercontinental ! J’ai remis un sérieux challenger lundi dernier a sa place, et sans me venter, ce ne fut pas aussi dure que cella en avais eu l’air. Je ne crois donc pas que chacun des participants ici présents ne puisse me vaincre. Christian, j’ai déjà entrevu ce dont il était capable et ce ne fut pas fameux.

Kane, pas besoin d’en parler, la logique dirais que nous savons déjà pourquoi. Rey ? Il es douer, il faut le reconnaitre, mais pas assez pour me faire face. Pas assez déterminant dans un ring, pas assez convainquant. Disons le carrément pas assez douer non plus. Il ne reste plus que l’autre la, le membre d’excellence, pourtant je ne vois rien d’excellent. Dois-je avoir peur de toi regal ? J’ai déjà vaincu plus redoutable que toi ! J’ai déjà du faire a plus dur que toi et dans la plupart des cas je m’en suis sorti, parfois de justesse, parfois de manière assez net.

Je ne laisserais pas ce titre quitter mes reins aussi facilement que vous semblez le croire, pour me battre, il va falloir faire autre chose que le prétendre, il va vous falloir vous battre le plus sérieusement possible comme si votre vie en dépendais, et pas prendre cette affrontement a bras le corps comme vous le faite ! je ne sais pas qui serra mon challenger entre vous tous, mais cella ne m’effraye pas. Vous ne mériteriez pas cette chance.

Vous voulez me prouver le contraire ? Alors impressionner moi, peut être, je dis bien peut être que je changerais d’avis sur vous. Mais en attendant, vous n’êtes qu’une punaise accrocher a un mur, personne ne vous prête la moindre attention. Je vous dit bonne chance quand même. Et que le meilleur gagne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant Over The Limit] Rey parle du titre Empty Re: [Avant Over The Limit] Rey parle du titre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum