SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Regal parle d'Over The Limit

Aller en bas

Regal parle d'Over The Limit Empty Regal parle d'Over The Limit

Message par No Way Jose Sam 21 Mai - 9:36



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown.

Regal parle d'Over The Limit 4live-william.regal-21.02.10.1Regal parle d'Over The Limit 4live-william.regal-21.02.10.2

Regal parle d'Over The Limit Regal1_Ebene_1Regal parle d'Over The Limit Regal1_2Regal parle d'Over The Limit 4live-william.regal-29.12.08.2

Regal parle d'Over The Limit 4live-william.regal-21.02.10.5

Regal reste un instant au milieu du ring, sans rien dire, se contentant de sourire tandis que la foule le hue sans cesse.

Hahaha. Je crois que j'aurais tout donné pour voir vos têtes alors que j'écrasais votre petit favori mexicain ce vendredi. Vraiment, c'était hilarant, voir toute cette ferveur que vous aviez s'écraser comme un avion sans carburant, cela n'avait pas de prix. Et oui, désormais, vous êtes en face du seul véritable challenger au titre Intercontinental de Rob Conway, je vous l'avais bien dit dès le début, personne ne m'arrêtera, pas ce Christian, pas ce Mysterio... Et ce dimanche, même le champion ne m'arrêtera pas! Car c'est écrit dans le sang des vrais aristocrates comme moi, notre vie n'est qu'un enchainement de succès et de réussites car nous sommes tout simplement supérieurs, car nous sommes l'élite de la population, bien au dessus de tous ces petits paysans que vous soutenez, bien au dessus même de certains champions que vous vénérez. Puisque mon sang est noble, je mérite plus que tout au monde de représenter ce show, cette fédération en portant une de ses ceintures. En l'occurrence, j'aurais pu demander à remplacer ce barbare sans cervelle de Vladimir Kozlov dans le tournoi pour la ceinture des Poids Lourds, j'aurais pu battre sans aucun problème cette petite frappe d'Heath Slater qui s'est réfugié à Raw, patrie des faibles, pour éviter de subir le courroux de vrais catcheurs... J'aurais même pu trahir mon clan et m'emparer du titre de Sheamus. Mais, ce n'est pas comme cela que j'envisage ma carrière et ce n'est pas comme cela que je perçois le fait d'être un gentleman. Vous savez, malgré tout ce que disent les jaloux que j'écrase sur le ring, je ne suis pas si vieux, j'ai encore le temps d'élever ma carrière au plus haut. Mais je ne veux pas tout précipiter, je ne veux pas passer de tout à rien, devenant soudainement un champion majeur de cette fédération sans avoir déjà un certain palmarès. Au contraire, je veux tous vous prouver que je dirige mon ascension vers la réussite sans une quelconque aide et que je le fais à mon rythme.

Regal parle d'Over The Limit 4live-william.regal-21.02.10.4

Et ce dimanche, je gravirai un échelon de plus, j'arracherai le titre Intercontinental des mains de Rob Conway quand celui-ci sera étendu à terre, rendu KO par mes multiples coups. Malgré le fait que je sois un aristocrate, je ne te ferai aucun cadeau Rob, je te balaierai sans honte devant ton public juste pour te faire comprendre une leçon: je suis supérieur en tout point à toi! Car c'est bien mon sang qui m'offrira une victoire assurée sur toi... Comme je l'ai de nombreuses fois répété à tous les adversaires malchanceux qui se sont placés sur mon chemin: tu n'es qu'un paysan! Un sale petit bouseux qui ose venir dans un ring qui devrait être réservé à de vrais gens, des gens comme moi! Alors, retourne bêcher de la bouse dans ta campagne américaine remplie de consanguins et de dégénéré et laisse les titres aux grands de ce monde! Bientôt, toi et tes minables congénères comprendront une chose, le talent naturel est supérieur à tout les entrainements que vous aurez pu faire. Toutes vos heures passées à repousser les limites de votre corps auront été inutiles car vous faites face à des hommes, comme Lord Sheamus, Mister Jericho ou Mister Swagger, qui n'en ont pas besoin! Nous sommes nés avec cette particularité qui nous permet de vous balayer physiquement et mentalement, nous sommés nés avec ce don de la nature: celui de la noblesse! Et à Over The Limit, je te battrai, je lèverai haut ta ceinture, mais crois-moi, je ne serai pas le seul. Oui, ce dimanche, Exelence pourra célébrer son acquisition de 4 des ceintures de cette fédération et vous montrera enfin à quel point vous êtes inférieurs à ses membres!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle d'Over The Limit Empty Re: Regal parle d'Over The Limit

Message par Invité Sam 21 Mai - 22:03





Regal parle d'Over The Limit Imager Regal parle d'Over The Limit Imager

Rob conway : clap clap clap… bon discourt reagal… dommage que tu ne seras pas en mesure de réaliser le quart de ce que tu as raconté. Tu ne sais même pas faire la différence, entre un canadien et un américain. Bravo belle culture. Enfin, que je sois grec italien ou marocain, sa ne change rien au faite, que ce n’est pas mon origine qui va m’empêcher de te foutre une sacrée branlée dans le ring. Lors d’over the limite, je serais le roi de ce ring, je resterais champion quoi qu’il advienne, car ce n’es pas toi qui m’enlèvera ce titre. J’ai regardé ton dernier match, et je me suis dit, « se serra donc reagal ? Pièce of cake ! » Aucun des participant a ce tournois, comme je l’ai déjà dit mainte et mainte fois n’’étais une menace à mes yeux. J’ai affronté bien plus fort que toi william et j’ai souvent remporté la victoire. Tu n’as pas ce qu’il faut dans les yeux pour me vaincre. Je soutiens ton regard, et je ne ressens aucun danger. Tu es un challenger un peu plus prétentieux que les autres, rien de plus. Ton parcourt ne m’impression guère, car aucun de tes adversaire n’avais mes capacités. Je suis bien plus fort que tu ne l’imagine l’anglais, bien plus redoutable que ce que les vidéos sur moi laisse paraitre. Beaucoup m’ont pris de haut comme tu le fais, et chacun d’entre eux sont repartis la tête basse car ils ont été incapables de me tenir tête malgré leurs déterminations ou leurs menaces. Dans le passée tu n’as jamais eu une carrière brillante, à chaque fois que tu avais l’occasion de monter en haut de l’échelle, tu as toujours manqué ta chance. Pourquoi serais ce différent dans ce match ? A cause de ton clan ? Qu’ils viennent, je m’y attends, et je suis sûre que c’est ce qu’ils ont prévu de faires. Mais je m’en fiche totalement. Je me bâterais pour la survie de ce titre, qui serrait salie autour de tes reins. Tu es indigne de porter une ceinture, et je compte bien ne pas te céder celle-ci. Si je dois souffrir dans ce match, dis-toi bien que je ne serais pas le seul. Je verserais surement du sang et des larmes, mais en échange, toi je te prendrais et briserais tes rêves d’accéder au sommet. Ont dis de toi que tu es un lutteur aussi tricheur que technique, certain disent que je suis désavantager de ce cotés là. On disait pareille contre orton, que face a un pareille roublart je me ferrais avoir. C’est arrivé une fois, mais je me suis élever a un niveau supérieur que celui de orton, j’ai adapté mon niveau face à la roublardise de cette homme et je m’en suis sorti deux fois. Je suis donc habituer à faire face au lutteur de votre espèce, et je sais ce que je dois faire pour l’emporter, me montrer encore plus roublard. Et j’ai plus d’un tour dans mon sac. Tu n’as le soutient de personne dans ce match, moi j’ai des millions de gens dans mon dos qui vont me pousser a chaque fois que je vais reculer, ils vont me relever a chaque fois que je vais tomber. Tu n’affronte pas un seul homme dans ce ring, reagal, tu affronte une armée entière ; et ce n’est pas avec tes menus moyens que tu va l’emporter. Enfin de compte, tu n’es pas aussi avantager que tu semble le croire, je n’ai rien a t’envier. Tu as tes armes, moi j’ai les miennes. Je sais comment tu es dans ce ring, je sais que je dois m’attendre a une tricherie de ta part, je m’y suis donc préparée. Tu n’a pas le dessus mental sur moi, tu n’as pas réussis a me déstabiliser avant cette rencontre avec tes paroles arrogante, que du contraire, tu m’as encore plus donné envie de t’envoyer ma ceinture en pleine g…, je l’ai dit, je m’adapte a mon adversaire, si je dois tricher aussi pour l’emporter, cella ne me pose aucun problème. Si la stipulation m’autorise à me disqualifier moi-même, je le ferrais sans hésiter. C’est comme cella que l’on gagne un titre et qu’on le conserve : quand on es décidé a faire tout et n’importe quoi pour arriver a ces moyens. Tu gouteras surement a ta propre médecine lors de ce rendez vous. Et cette fois ci, celui qui serra honteux de s’être fait avoir de telle manière ce serra toi. Je serais champion encore et toujours. Toi tu serras arriver sans rien, tu repartiras de la même manière.

Rob conway jeta le micro au pied de william et quitta le ring, sous son thème. Tout en rassurant ces fans en affirmant bien forts qu’il restera le champion.

(perso j’en reste là, je ne suis pas spécialement motiver a beaucoup écrire cette semaine, désoler donc pour moi on en reste a un chacun.)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regal parle d'Over The Limit Empty Re: Regal parle d'Over The Limit

Message par No Way Jose Dim 22 Mai - 0:38

Regal parle d'Over The Limit 4live-william.regal-19.05.08.1

En écoutant le champion actuel, Regal ne put s'empêcher de sourire par moments. Le voyant finalement partir, son sourire ne se fit que plus renforcé.

Bien, bien. C'était une déclaration de votre futur ex-champion! Quelle classe, venir, faire son petit laïus et vite aller se cacher dans les jupes de sa mère. Cet homme est une honte pour cette ceinture, mais ne vous en faites pas, ce dimanche, je vous délivrerai de ce lâche...

L'anglais sortit du ring, sourire au visage pour se diriger vers les coulisses.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle d'Over The Limit Empty Re: Regal parle d'Over The Limit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum