SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

William Regal parle du WWE Championship

2 participants

Aller en bas

William Regal parle du WWE Championship Empty William Regal parle du WWE Championship

Message par No Way Jose Lun 16 Jan - 23:36



William Regal entre dans l'arène, acclamé par le public de Raw. Il les salue puise dirige vers le ring.

William Regal parle du WWE Championship Oa4v8y

William Regal parle du WWE Championship Regal1_2William Regal parle du WWE Championship 4live-william.regal-29.12.08.2

William Regal parle du WWE Championship 4live-william.regal-21.02.10.4

Bonsoir à tous! Il me fallait clarifier quelques petites choses ce soir. Il semble que beaucoup se posent une question avec cette guerre qui bat son cours actuellement, est-ce que le titre de la WWE sera défendu lors du Royal Rumble? Que tous soient rassurés, bien entendu qu'il le sera! Mais qui obtiendra cette chance? Et bien ils semblent que nous avons deux prétendants qui se détachent du lot. Le premier ne surprendra personne, il s'agit d'un homme qui a visiblement un conflit à régler avec le champion actuel, The Celtic Warrior... Sheamus! Mais la route serait bien trop facile s'il n'avait pas un adversaire à sa mesure, et j'en ai un pour lui. Un homme qui semble décidé à reconquérir son titre et qui l'a prouvé au cours de ces dernières semaines, il s'agit bien entendu du Legend Killer: Randy Orton! Ces deux hommes se feront donc face au prochain Raw et le vainqueur aura le privilège de tenter de remporter le titre de la WWE!

Merci de ne pas répondre.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

William Regal parle du WWE Championship Empty Re: William Regal parle du WWE Championship

Message par Dumble J Mar 17 Jan - 20:11



William Regal parle du WWE Championship Normal_smackdown1612_006

Le theme song de Wade Barrett résonne et il apparaît directement sous l'écran géant sous les huées. Il s'arrête un moment en fixant Regal et commence sa marche vers le ring.

William Regal parle du WWE Championship Normal_smackdown1612_016

William Regal parle du WWE Championship Normal_smackdown1612_091

-WADE BARRETT-

Wade Barrett, Wade Barrett, Wade Barrett, Wade Barrett. Je vois que tu as l'air d'avoir oublier ce nom alors je vais le répéter encore une fois pour qu'il te reste dans la mémoire. Wade.... Barrett. Ce nom est le seul qui aurait dus sortir de ta bouche une fois que tu as dis que tu annoncé les challengers pour le titre WWE. Et au lieu de dire mon nom, le nom de la plus grande superstar de cette entreprise, le nom de l'homme au palmarès insurmontable et inégalable. Tu choisis, Sheamus et Randy Orton? Faisons un léger récapitulatif de la carrière de ces deux hommes, la carrière de Sheamus se résume à... Un néant. Celle de Randy Orton à... Un néant aussi. Sheamus et Randy ont chacun perdu deux fois contre le champion si je ne m'abuse et l'un de tes prétendants c'est frotter à moi il y a de cela, à peine quelques jours. Je sais que la vieillesse commence à se faire sentir mais tu ne peux pas avoir déjà oublier ça. Cette chance pour devenir challenger me revient de droit. Je mérite une chance à ce titre, et je la mérite depuis bien trop longtemps. Ce titre devrait d'or et déjà être sur mes reins. Mais tu préfères donner leurs chances à des loosers? Des perdants qui ne sont pas capable de battre un champion en deux occasions? Je n'ai eu qu'une occasion de vaincre Kennedy et j'admets qu'il m'a battu, mais il n’empêche que dans tout ce roster, je suis le meilleur. La carrière de Kennedy se résume à onze victoires, la mienne de soixante-deux. Et je demande, non, j'exige, d'être nommer challenger au titre sur le champ.

Wade baisse son micro en fixant Regal.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

William Regal parle du WWE Championship Empty Re: William Regal parle du WWE Championship

Message par Invité Mer 18 Jan - 0:52

Kennedy !!

William Regal parle du WWE Championship Imager


Le thème song du Green Bay Warrior coupa court a toute conversation, celui-ci même apparût sous le titantron avec un public toujours sous le charme de son champion. Il progressa vers le ring d'un air assez désinvolte.

William Regal parle du WWE Championship Normalpdvd00627 William Regal parle du WWE Championship Normalpdvd00718
William Regal parle du WWE Championship Normalpdvd00827

Arriver sur le ring, faisant face aux deux anglais. Kennedy prit un micro et entama la discussion.

William Regal parle du WWE Championship Normalpdvd009710

Vous m'excuserez de cette petite interruption mes très chers "gentleman" mais étant donner le sujet sur lequel apparemment vous débatez, je me suis sentie obliger d'y ajouter mon petit grain de sel. Sheamus ou Orton... Voilà donc les deux hommes qui vont s'affronter pour avoir le privilège de m'affronter pour le titre suprême. Je vois... Deux superstars qui comme la signaler Barrett, on déjà perdu plus d'une fois contre moi. Un choix intéressant Manager mais, j'aurais pensais avoir le droit a plus de "challenge". Ces derniers temps je m'ennuie et pourtant je suis Champion. J'ai l'impression que personne n'ose tenter sa chance pour le titre ou bien que tout le monde me craint, au choix. Le seul qui a l'air de réellement en vouloir c'est lui | Kennedy pointe du doigt Barrett | Ce type je l'aime pas, sa seule présence m'insupporte... Mais, les fais sont là. Ça fais plusieurs semaine qu'il me provoque d'ailleurs et que je n'attend qu'une chose: pouvoir l'humilié en le battant lors d'un title match. Il est aussi sûr que moi de gagner un face à face entre nous deux pour la ceinture. Sauf que celui qui gagnera quelque soit son adversaire c'est bien moi et personne d'autre. Alors oui, le match entre Orton et Sheamus déterminera qui m'affrontera aux Rumble mais... ensuite ? Une fois que j'aurais botter le cul de l'un des deux, il va ce passer quoi ? Je vais encore et toujours devoir me les coltiner ? Sans façon. J'ai l'impression de stagner depuis que j'ai ce titre, je m'attendais a plus d'action mais... y'en as pas ! J'ai simplement deux misérable prétendant, je suis aux sommets de Raw bordel ! Même le United States Champion a plus de challenger que moi. Alors Regal je n'ai qu'une requête, soit on trouve une solution soit je vais chercher mes challengers moi même !

Kennedy s'arrêta pour laisser la parole aux English men.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William Regal parle du WWE Championship Empty Re: William Regal parle du WWE Championship

Message par No Way Jose Mer 18 Jan - 2:10

William Regal parle du WWE Championship 09

Le General Manager regarde les deux hommes, essayant de cacher son rictus de colère.

William Regal parle du WWE Championship Regal01

Mister Barrett, je ne suis pas Abraham Wahington! Je ne me laisserai pas faire dès que vous commencerez à hausser la voix, avant d'être General Manager j'ai moi même été l'une de ces superstars arpentant ces couloirs, se battant pour obtenir des titres, et parfois échouer à deux doigts d'un rêve. Je sais qu'il faut mériter quelque chose avant de pouvoir avoir l'opportunité de l'obtenir et pour vous, mister Barrett, il me semble bien que vous essayez d'obtenir des passe droits pour directement vous remettre dans la course au titre. Or, si je me souviens bien, ces dernière semaines, à part vous plaindre de vos adversaires, vous n'avez pas fait grand chose, vous avez même permis à cette vermine d'Edge de nous trahir! Vous auriez du le blesser lors de votre match et vous en avez été incapable, à cause de cela, nous avons été en position de faiblesse et plusieurs d'entre nous ont du subir des blessures, bien que légères. Croyez moi, mister Barrett, avant que vous ayez ne serait-ce qu'une seule opportunité au titre, vous aurez beaucoup de choses à vous faire pardonner et de mon point de vue, vous en êtes bien loin...

Regal se tourne alors vers le champion.

William Regal parle du WWE Championship Vlcsnap-108270

Mister Kennedy, croyez bien que je partage votre tristesse, mais ne vous prenez de haut comme vous le faites actuellement, car plus on monte, plus on chute bas. Je pourrais vous trouver des dizaines d'individus qui veulent de votre titre dans les coulisses, moi même si j'en avais l'opportunité, je ne me priverai pas de vous faire dégonfler votre orgueil à coups de genou pour que vous redescendiez sur terre. Vous osez vous plaindre des challengers que je vous trouve? Face à vous, deux ex champions WWE et vous vous plaignez? Qu'espérez vous? Que je fasse revenir John Cena ou The Undertaker juste pour contenter votre petit plaisir? Ces hommes sont des batailleurs méritants, même si l'un d'eux, Randy Orton en l'occurrence, n'est qu'un fourbe ignoble il a su se mettre en valeur aux yeux des gens pour que tous reconnaissent ses mérites. Croyez moi que vous devriez vous méfier, vous pourriez avoir de très grosses surprise!

William Regal parle du WWE Championship Reagl1

Alors messieurs, soyez bien assurés que malgré toutes vos critiques, je maitrise totalement la situation et que fais toujours mon maximum pour vous offrir des shows de qualité et que je veille à ce que chacun obtienne une place en fonction de son mérite.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

William Regal parle du WWE Championship Empty Re: William Regal parle du WWE Championship

Message par Dumble J Mer 18 Jan - 18:03

William Regal parle du WWE Championship Normal_smackdown1612_111

-WADE BARRETT-

Me plaindre de mes adversaires? Me plaindre de victoires simple sans la moindre difficulté je n'appelle pas réellement ça se plaindre. Mais je suis un peu comme Kennedy, je suis à la recherche de vrai challenge, et ce n'est pas Sheamus ou Randy Orton qui vont pouvoir réussir à un endroit ou j'ai échouer. Enfin moi quand j'ai affronter Kennedy il n'y avait rien en jeu, et je serai prêt à parier que si l'on se recroisait sur un ring pour ce titre que Kennedy arbore fièrement le destin serait tout autre. Tu subirais ta première défaite par tombé. Mais j'ai compris d'où viens ta haine envers moi mon cher général manager. Je l'admets, je n'ai pas blesser Edge, et j'en suis désolé j'aurais très certainement pus le faire. Mais le problème voit-tu ce n'est pas ça. Ton problème William, c'est que tu veux montrer que tu es un homme qui sait faire obéir ces troupes, et comme tu ne pouvais pas blâmer ton propre champion, tu as préféré me visé moi pour tenter d'afficher ton autorité. Sauf que ton problème en cause un autre, un show fade et sans intérêt. Puisque j'en suis sur, Kennedy va balayer touts ces challengers, et Kennedy se retrouvera seul au sommet, dans un show lassant. Et à ce moment tu viendras me voir pour que j'acceptes de devenir challenger pour que Raw retrouve un tant soi peu d’intérêt. Maintenant je vais retourner aux vestiaires et je vais te laisser le temps de réfléchir à tout ce que je viens de te dire. Quant à toi Kennedy, on se revoit pour officialiser mon deuxième sacre de champion WWE.

Wade s'en va et la foule semble étrangement mitigé.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

William Regal parle du WWE Championship Empty Re: William Regal parle du WWE Championship

Message par Invité Mer 18 Jan - 18:15

William Regal parle du WWE Championship Normalpdvd009511

Tu vois Regal, lui il en veut vraiment ! Dès que l'occasion ce présentera je me ferais une joie de le faire redescendre de son nuage remplie d'espoir. En attendant j'espère que tu prendra les bonnes décision pour l'avenir de mon titre, english man. Je compte pas botter le cul des mêmes personne chaque semaine jusqu'à la fin de ma carrière. Etant donner que j'irais jusqu'à Wrestlemania avec ce titre, j'espère bien avoir un adversaire de taille d'ici la. Enfin bref, j'ai pas grand chose a rajouter. On verra ce que les prochaines semaine vont nous réserver. A plus tard GM.

Kennedy lève sa ceinture sous une ovation des fans tout en regardant Regal puis s'en va en backstage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William Regal parle du WWE Championship Empty Re: William Regal parle du WWE Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum