SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un message pour William Regal..

Aller en bas

Un message pour William Regal.. Empty Un message pour William Regal..

Message par Invité Lun 11 Juil - 16:02



Triple H se pointa dans l'arena et se dirigea d'un pas décisif vers le ring. Il semblait avoir quelque chose à annoncer.

Un message pour William Regal.. 4610
Un message pour William Regal.. Vlcsna10
Un message pour William Regal.. Vlcsna11

The Game prit un micro et engagea alors un speech.

Un message pour William Regal.. Vlcsna12

Lors du dernier Smackdown qui m'a vu moi, alors champion hardcore opposé à Raven.. J'ai été arnaqué. J'ai été abusé. Ce combat contre le terrifiant Raven était jusque là le plus beau match de la soirée. Moi et lui nous étions battus comme des diables et j'étais sur le point de mettre un terme aux assaults monstrueux de mon challenger en lui portant mon pedigree... Jusqu'à ce qu'une fois de plus, une personne m'importuna, m'en fit voir de toutes les couleurs tant son égo en avait pris un coup les semaines précédentes. Vous savez parfaitement de qui je veux parler alors inutile de prononcer son nom. Seulement voilà, monsieur le lèche cul de la reine, si fier, si attaché à ses valeurs, semble avoir été touché par tout ce que j'ai pu lui dire ces dernières semaines. Aujourd'hui seulement, il se réveil, prend enfin de l'assurance et ose faire perdre un titre au King of Kings.. Je ne laisserai pas cet acte impuni. En plus de m'avoir coûté mon match, il m'a coûté un championnat, je ne peux pas cautionner une telle chose. Moi qui aspire à devenir l'un des plus grands ici, et est prêt à faire tout ce qui me semble bon pour me hisser au sommet, jamais je ne permettrai que quelqu'un ait une longueur d'avance sur moi.
Je m'adresse à toi William. Penses-tu vraiment que pour restaurer ton honneur et combler ton profond mal-être il te suffis de te pointer dans mon match, de distraire un arbitre puis de me battre jusqu'au sang ? Penses-tu vraiment qu'en faisant de tels actes tu arriveras à gagner la crédibilité qui te fait tant défaut ? Allons.. Ne me dis pas que ce sont les deux échec que tu as subis face à moi qui te mettent dans un état pareil.. C'est vrai quoi.. Depuis le temps ou tu échoue absolument tout ce que tu entreprends, tu devrais être rôdé.. Malgré cela, tu t'obstines à vouloir me blesser car la vérité te débecte. Tu ne supportes pas qu'une personne te dises enfin tes 4 vérités.. Et c'est pour ça que tu tiens tant à me blesser au point de vouloir mettre un terme à ma carrière, n'est-ce pas ?
Ecoutes.. Ton petit caprice de la semaine dernière ou tu t'es empressé de m'ouvrir le crâne pour ensuite repartir en courant dans les vestiaires de peur que je ne t'attrapes représente seulement une blessure de plus parmi toutes celles que j'ai déjà eu. Touts tes propos, touts actes n'ont absolument aucun effet sur moi, rien ne me touche, c'est ça qui fait ma force. Insultes-moi, bats-moi, fais moi saigner s'il le faut, je me relèverai et serai toujours apte à te botter ton putain de cul ! Car oui, maintenant que toi et ta petite gueule de rosbeef avaient osés vous en prendre à moi, TU ES ma prochaine victime, celle dont j'accrocherai la tête au dessus de ma cheminée. Tu as réussi à extraire une légère quantité de sang de mon crâne ? Saches que ce n'est rien comparé à ce que je compte te faire subir, et ce, le plus tôt possible. J'en ai parlé au GM.. Il m'a accordé un match, contre toi. Tu sais quoi ? Pour te prouver ô combien je te suis supérieur, et pour te montrer une dernière fois que toutes tes actions hostiles envers moi sont vaines, je te laisse choisir la date et la stipulation.. Et si tu ne te pointes pas, car je ne doute pas qu'actuellement t'es sûrement en train de chercher un coin ou te réfugier, c'est moi qui choisirai.. Et tu risques de le regretter, pour toute ta vie.. Si bien évidemment, tu arrives à la conserver après le match, ta vie.


Triple H attendit une réponse avec impatience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un message pour William Regal.. Empty Re: Un message pour William Regal..

Message par No Way Jose Lun 11 Juil - 17:05



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown, sa ceinture intercontinentale sur les hanches

Hunter... Sweet boy. Tu sembles finalement tout aussi frustré que moi quand quelqu'un vient te voler en trichant une ceinture que tu as arrachée dans la douleur, tu comprends enfin cette rage qui m'habite depuis que tu as osé me marcher sur les pieds, m'agresser comme la sale petite fouine que tu es. Si pendant deux semaines tu m'as mis en échec, me faisant passer pour un faible, pour un ridicule insecte incapable de bouger dans un ring, tu n'as cessé de me ridiculiser, ce Smackdown a été le retour du plus grand, du plus puissant champion intercontinental de tous les temps! Vois-tu, petite larve, paysan inculte, je me suis offert deux petits plaisirs, non seulement j'ai obtenu une énième victoire sur un bouseux pour prouver une fois encore que vous et moi ne sommes pas de la même espèce, mais je t'ai aussi coûté le titre hardcore, ce titre que tu m'avais volé deux semaines plus tôt! Tu vois comme la situation se retourne, saisis-tu l'ironie de la situation? Il y a peu encore j'enrageais d'avoir perdu ma ceinture par ta faute, aujourd'hui, c'est ton tour de venir m'insulter, me provoquer. Mais malgré toutes tes plaintes, tu ne peux que constater ma supériorité innée, après tout, je n'aurais pas besoin d'une arme pour te vaincre, mes prises, ma Regal Stretch suffiraient amplement à te river au sol... Définitivement. Si je t'ai coûté cette ceinture, ce n'est qu'une juste vengeance, même Triple H, le "King of Kings" ne peut résister à la Némésis de son ancien mentor, après tout, ne dit-on pas "bad things happen to bad people"? Tu n'es qu'un tricheur, un petit barbare à la manque qui a osé se mettre en travers du chemin d'un homme né pour la domination sur tous les paysans qui peuplent ce monde puant.

Et puis, soyons honnêtes, tu voulais de l'hardcore, que t'ai-je offert? Le goût de tes propres armes. Tu voulais jouer à ce jeu? Je t'ai offert la réplique aux agressions des dernières semaines. Ce jeu de la destruction que tu as lancé, tu sembles prêt à l'assumer, de toute façon, que tu y sois prêt ou non, tu as trouvé ton adversaire, un ennemi qui ne se laissera plus faire et qui jouera au même jeu que toi. Plus de règles, plus de disqualification, juste deux hommes se battant sans pitié, sans honneur. Le Power of the Punch contre le Sledgehammer, un simple destruction derby, une guerre revenue du Moyen-Âge sans aucune merci d'où seul un homme pourra sortir en un seul morceau. Toutefois, tu as demandé un match dont je pourrai faire ce que je veux? Très bien, voyons donc voir si tu mérites cette guerre sans règle aucune, vendredi prochain, tu devras donc avoir affaire à moi dans un... Submission Match! Et puisque ta défaite est quasiment assurée, je vais m'offrir une petite stipulation spéciale pour encore plus t'humilier, si tu perds, ton ignoble bouche de paysan aura l'immense honneur d'embrasser mon noble postérieur.


Regal ne peut s'empêcher de sourire en regardant sa proie dans les yeux.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Un message pour William Regal.. Empty Re: Un message pour William Regal..

Message par Invité Mar 12 Juil - 19:25

Triple H esquissa un sourire on ne peut plus moqueur envers Regal.

"Si je comprends bien.. Tu veux un submission match, ta spécialité, et en plus de cela, si je perds, je dois embrasser ton cul ? Et toi alors ? Si tu perds, tu n'embrassera pas le mien ? Enfin c'est peut-être mieux comme ça.. Te faire taper trois fois au sol sera suffisamment satisfaisant que je ne vois pas l'intérêt que ta répugnante bouche effleure mon magnifique postérieur. Je n'ai rien d'autre à ajouter. J'accepte. Echauffe le bras avec lequel tu comptes abandonner avant notre match, histoire de ne pas te luxer l'épaule, ringard."

Sans quitter Regal des yeux, Triple H sortit du ring et s'en alla.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un message pour William Regal.. Empty Re: Un message pour William Regal..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum