Annonce de William Regal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce de William Regal

Message par William Regal le Jeu 30 Mar - 20:35



Wrestlemania est ce dimanche et on peut déjà sentir le parfum du plus grand moment de l'année. L'excitation est palpable et malgré tout le pain qu'il a sur la planche, nous retrouvons William Regal en backstages. Il est posé devant son bureau et il s'apprête à s'adresser à l'univers de Simucatch.



William Regal - Bonjour à tous ! Wrestlemania est dans 4 jours maintenant et j'ai pu lire sur les réseaux sociaux que vous n'attendez tous plus que ça. Et c'est bien compréhensible. Le show de dimanche va être le meilleur show de l'histoire, je vous le garantis. Malheureusement, je suis ici à présent pour vous annoncer une mauvaise nouvelle... Suite à un contrôle positif à la cocaïne, Vladimir Kozlov a été renvoyé de Simucatch et ce, avec effet immédiat. Je sais que c'est un gros rebondissement à l'approche de ce grand moment qu'est Wrestlemania, mais nous ne pouvions laisser passer une telle infraction à notre politique de bien-être. Monsieur Kozlov, sera, en outre, poursuivi par la justice pour détention et consommation de cocaïne. Concernant son match face à Chris Jericho, nous allons voir ce que l'on peut faire et une annonce sera faite prochainement. Merci à tous de m'avoir écouté, bonne soirée et à dimanche.

La transmission se coupe mais nous, privilégiés que nous sommes, restons en backstages au côtés de William Regal.

William Regal - Quel gros bordel... Il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher. Que va-t-on faire de Jericho maintenant...

TOC TOC TOC ! Quelqu'un toque à la porte et rentre directement.



Chris Jericho apparait dans le bureau du General Manager, l'air contrarié.

William Regal - Ah ! Chris ! C'est justement toi que je cherchais !

Chris Jericho - Tu aurais pu te lever de ton fauteuil pour me trouver non ?

William Regal - Je croule sous les appels de sponsors qui veulent un spot pour Wrestlemania, quoiqu'il en soit là n'est pas le propos. J'imagine que tu as appris la triste nouvelle concernant Kozlov.

Chris Jericho - Oui, et je ne vois pas l'intérêt de se droguer alors que j'étais sur le point d'offrir what he wants... what he neeeeds...

Le téléphone de Regal se met à sonner et coupe Y2J dans son élan, le GM décide de passer l'appel.

Chris Jericho - Well... tant pis pour Kozlov et pour cette peste de Paige. Mais je suis la superstar la plus importante de cette fédération, celle autour de qui tout gravite. Je suis censé rester sur le côté pendant le plus grand show de l'année ? Je veux un match.

William Regal - Très bien, je comprends ta demande et pour une fois, et je crois bien que c'est la première fois, je suis d'accord avec toi. Tu vas avoir un match alors si tu le veux tellement. Je pense que le public sera content si le Money in The Bank gagne un membre de plus car tu en es le 7e participant. Maintenant, laisse-moi travailler et va te préparer pour ton match.

Chris Jericho s'en va, sourire aux lèvres, fier d'avoir pu obtenir un nouveau match pour le PPV de ce dimanche.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum