SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Message pour Batista

2 participants

Aller en bas

Message pour Batista  Empty Message pour Batista

Message par max-allerlol@hotmail.fr Jeu 24 Mar - 21:14

*Triple H Theme *

Message pour Batista  Images?q=tbn:ANd9GcRwVaf1Gwf9Ap39eD1smYkbKNtF3B0ZgLqoAU4jMEsPPMeiTQfjVQ&t=1

Je ne suis pas la aujourd'hui mais c'est pas pour sa que je ne vais pas m'empecher de venir passer un petit message a l"Animal" Batista . Ok j'ai deja perdu ok tu ma déja battu mais c'est pas pour sa que je vais demoraliser et pas me concentrer pour WrestleMania et je te peu te dire que je suis a 100% pour te defoncer .Donc je vait te dire aussi que je oeut me parètre tres agressif et tu voit quand nous serons enfermer dans cette cage se sera pas l'animal qui va se dechainer mais moi je vais jouer THE GAME a 100% et je vait telement te detruire que meme ta soeur vut que n'aime pas que j'utilise ta mere ne te reconaitra pas et je vais te le prouver tu va telement pleurer c'est que tu va prendre ta retraite dès que notre match sera fini . Et tu c'est quoi je te menace peut etre mais que va tu repondre ? tu va te defiler et ne pas repondre a mes menaces est-se que l'animal va se defiler . Est-se-que tu va me repondre . Mais je ne suis pas la pour te menacer mais pour te parler ! Alors mais qu'est se que j'ai a te dire ? plus rien alors batista vient la et vient me repondre meme si je suis pas la mais sur un ecrans !
max-allerlol@hotmail.fr
max-allerlol@hotmail.fr

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Batista  Empty Re: Message pour Batista

Message par Romain Ven 25 Mar - 7:48

Batista arrive sans son titantron mais les feu d'artifice sont quand meme au rendévous et avec la tete des movais jours.
Message pour Batista  Batze_14

Il monte ensuite sur le ring et prend un micro.
Message pour Batista  Batze_15Message pour Batista  Batze_16

Il attend quelques minutes et prend la parole.
Message pour Batista  Batze_17

HAHAHAHAHA ! Je dois t'avouer que tu me fais bien rire Triple .... C'est moi qu'on dit lache mais attend c'est pas moi qui suis cacher deriere un misérable petite écrant et qui prend comme éxcuse "Je suis pas la" . Triple, se gere de message on les laisses sur sa mésagerie mais pas ici ! Alors écoute moi bien pour la deuxieme fois, a Wrestlemania dans cette cage tu va etre en mode Game et bien moi je fais faire de toi un Game Over ! Car The Animal Dave Batista est lacher et jusqu'a notre match et meme pendant notre match, je vais t'en faire baver ! Tu dis me "défoncer" a un point ou ma soeur ne me reconaitera pas ? Et bien moi je vais tellement jouer avec chaque bouts de ton corp que tu va finir tes jours sur une chaise et ta femme te donnera a manger a la paille pendant que tes enfants jouerons a la balle !

Puis il prend un temps de réflection ...

The Game est a 100% et bien The Animal est a 200% !!! Triple je suis pret alors si ta le courage que tu prétend avoir, sort de ta pu**in de cachete et ramene tes fesses sur ce ring pour qu'on finise notre petite conversation d'HOMME a HOMME et non d'Homme a lavete car je sais tres bien que tu n'es pas aussi loin que tu le prétend ! Et une derniere chose, n'utilise aucun des membres de ma fammille pour représenter tes plans pourit ! Je suis la et je vais devoir te sufire que sa te plaise ou non !

Spoiler:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum