SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars

Aller en bas

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Empty Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars

Message par Invité Jeu 9 Juin - 13:11

V.O : La salle était calme. Et NXT venait de passer ! Tout à coup , un titantron retentit...



V.O : Woo Woo Woo ! Et voilà la moitié des champions par équipes !

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Normal_1~101Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Normal_4~89
Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Normal_1~107
Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Normal_29~21

"Woo Woo Woo , votre champion par équipes , The Long Island IceZ est là ! Pour le plaisir de ses dames. Franchement , personne ne peut m'arrêter ici. Je suis pro à NXT , je suis champion par équipes , et vendredi , j'affronte le Champion du monde Poids Lourds , Dolph Ziggler. Vous savez , Dolph est un très bon ami à moi , mais lorsque la cloche sonnera , je n'hésiterais pas à le tabasser... Mais dès que l'arbitre m'aura donné la victoire , et que la cloche sonnera , tout redeviendra comme avant. Dolph , est sans doute l'un des meilleurs champions du monde que cette boîte ait connu. Il est charismatique , tout comme Zack Ryder. Il est talentueux , tout comme Zack Ryder , et il est champion , tout comme Zack Ryder. Mais dans ce match , si j'ai une opportunité de l'humilier , je le ferais , peu importe ce qu'on doit faire. Bref , je ne suis pas venu pour vous parler que de Dolph. Batista , Evan Bourne , 2 rigolos qui se croivent au dessus de tout le monde ! Batista , tu as sans doute battu mon rookie , Matt Hardy. Mais tu as eu de la chance , tu as eu un ange gardien , qui veillait sur toi. A présent , Evan Bourne , mesdames et messieurs ! Ou alors , Monsieur , je vole plus haut que tout le monde. Ce mec n'a aucun charisme , il n'a rien supérieur à Zack Ryder , et il pense gagner NXT ? Laissez moi rire ! Il ne vaut rien , ainsi que son pro. Hey Dave , perso' , j'aurais honte d'avoir un rookie comme le tien. Vous vous demandez ou je veux en venir ? Eh bien , je vous lance un défi. A NXT , la semaine prochaine , Batista , le mec qui ne va pas réussir à gagner un titre à Capitol Punishement. Et son rookie , qui croit gagner NXT , Evan Bourne. Contre le VRAI vainqueur de NXT , Matt Hardy , et son pro charismatique , beau gosse , et talentueux , Zack Ryder. Alors , vous en dites quoi , bro'? Ah j'allais oublier maintenant , il me reste plus qu'à parler d'une dernière chose. J'ai observé Dirt Sheet ces derniers temps , et les 2 sont obsédés par le titre WWE , maintenant. Je dois vous avouer qu'ils auraient tellement peur de se reprendre une raclée par Curt&Moi. Mais peu importe , ils ne veulent pas de rematch. Donc , si on suit mon raisonnement , Curt&Moi , nous gagnons à Capitol Punishement , par forfait , pas vrai? A moins que le GM donne un match à 2 boulets , qui sait? Bref , je pense avoir fait le tour , de tout ce que je voulais parler... Take Care... Spike your hair ! Woo Woo Woo ! You know it , bro" !'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Empty Re: Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars

Message par Invité Jeu 9 Juin - 19:31

Zack Ryder!Le maintenant nommé The WWE Tag Team Champion.Il parle et invite pas moins de trois catcheurs sur son ring.

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Th_DolphZigglerTitantron


Dolph Ziggler!Il est venu répondre à Zack.Il fit un hochement de tête puis avança vers le ring.

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars 15102406398321_dolphenterwhc

Dolph monte sur le ring puis prend le micro tendu par le commentateur.Il veut prendre la parole mais le public,certes assez peu nombreux,ne s'arrête pas.Dolph réussi quand même à en placer une.

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars 317

Deux champions...Un majeur et un autre par équipe.Cela annonce un match d'anthologie pour un si petit Smackdown.Zack Ryder,saches que j'adore ta petite émission sur Youtube.Mais même si l'on est un ami,aucun cadeau.Il faut défendre notre honneur de champion.Peut-être que tu es un peu trop narcisique car si l'on regarde bien,tu ne penses qu'à ta petite personne.Tu dis être parfait car tu es champion et pro d'un rookie NXT.Cela me chifonne un peu.Je suis champion et oui c'est la perfection.Surtout quand ce titre se trouve autour des hanches de la perfection.Passons...Etre pro NXT ne veut rien dire,je l'ai étais comme certain incompétant dont j'éviterai de citer le nom.Tu t'attaques ensuite verbalement à mon challenger,Dave Batista.Ne le sous-estime pas.Ce gars-là a battu Chris Jericho pour mon plus grand plaisir et ce mec peut nous mettre à terre en moins de deux.J'ai déjà peur du match effroyable que nous allons mener.Moi je vais m'attaquer à ton partenaire,Curt Hawkins.Je ne comprends pas,je ne te comprends pas.Tu fais une grossière erreur en prenant ce pauvre type en coéquipier.Il a surement dû te manipuler.Car si l'on regarde bien ton match contre Dirt Sheet,tu as fait la grosse part du boulot.Si tu as un match à Capitol Punishment,je te souhaiterais la défaite comme je te la souhaite Vendredi.Pourquoi?Tout simplement car je préfère que toi,un gars avec un grand talent perde son titre Tag Team et qui l'en gagne un en solo.C'est pour cela que au Pay Per View d'après,Money In The Bank,j'espère que tu gagneras la malette et cash pour que tu deviennes un grand champion,comme moi.Pour montrer que même si il y a 3 ans on était des gars dit: "No-Talent",on peut devenir champion et respecter par les trois quarts de t'es adversaires.Je suis dans un sens bien content d'avoir quitter Raw car cela devient un peu n'importe quoi,comme tu l'as cité,prenons l'exemple de la Dirt Sheet qui veut le titre WWE détenu par une grande légende.Mais je suis en moi-même une légende.Je suis la perfection.J'ai un petit dernier truc à te dire,bonne chance boy!Surtout ne sous-estime pas t'es adversaires...Surtout quand il s'appelle Dolph Ziggler...

Dolph tourne autour de lui pour finir.

Because I'm perfection!


Dolph Ziggler s'appuie contre les cordes pour regarder Ryder et en même temps passer sa main sur sa propre ceinture pleine d'or.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Empty Re: Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars

Message par No Way Jose Jeu 9 Juin - 22:01



Charlie Haas entre pour un petit message.

A NXT, il n'y aura pas Zack Ryder et Matt Hardy face à Batista et Evan Bourne. Pourquoi? Car ils ont déjà un match! Alors trouve toi une autre cible monsieur costume brillant!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Empty Re: Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars

Message par Invité Ven 10 Juin - 12:29

Zack reprit la parole

"Eh bien , Charlie. On sait tous que Batista et son gigolo de rookie vont se faire détruire par la légende Hardcore , Raven. Sérieux , ils tiendront même pas 5minutes dans le ring. Mais , maintenant que je suis dans le même ring que le Champion du monde Poids Lourds , je peux enfin lui parler face à face. Dolph , comme je l'ai déjà dit , tu est un grand champion. Sans doute le meilleur que Simucatch ait connu. Mais , il y'a un truc que je ne comprends pas. Tu veux que je me sépare de Curt Hawkins? Celui qui m'a toujours soutenu ? Celui avec qui je m'entends bien ? Et l'essentiel : Celui avec qui je suis champion ? Désolé de te déçevoir , Dolph , mais non. Je ne peux pas , car pour tout ce qu'il a fait pour moi , c'est comme un frère. Je sais que je peux gagner le Money in the Bank si je veux. Mais , en ce moment , je me concentre sur nos championnats par équipes. Car , c'est ce qui compte pour moi , en ce moment. Le succès , la gloire , le talent , tout est dans ce titre. Je sais aussi , que notre match sera gravé dans les mémoires de tout le monde. Et surtout , tu sur-estime Batista , car il a battu Chris Jericho ? Si ce stupide arbitre n'aurait pas reversé la décision finale , Chris Jericho serait le challenger actuel ! Et pas ce gros neuneu sans cerveau , plein de muscles. J'attends juste une chose. Qu'il perde sa chance pour le Championnat du Monde Poids Lourds. Car entre nous Dolph , est-ce qu'il le mérite ? Tout les 2 , on sait très bien que non. Mais ne parlons pas de ça , c'est ton match , alors c'est toi qui voit... A SmackDown , ça ne sera pas Dolph Ziggler face à Batista. ça sera Zack Ryder face à Dolph Ziggler. Woo...Woo...Woo... You know it bro' !"

Zack allait quitter le ring , mais il tenda la main à Dolph.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars Empty Re: Zack parle de Ziggler , Batista , Evan et lance un message aux superstars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum