SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler

Aller en bas

Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler Empty Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:47

Monday Night Raw venait de passer et il fut bourré de surprises et de contreversion, nottament la défaite de celui que tout le monde considérait comme revenu à la réalité, John Morrison, dans son Interview il avait décidé de parler de ce match comme étant une chance mais ...



Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler K-157Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler K-168

John Morrison - Monday Night Raw ne me réussis décidement pas du tout ! Alors que ma domination était t'elle que rien ne pourrait m'arréter je suis retourner dans mes vieux travers et je suis désolé mais quand on voit le match on pense que je mériter de gagner, mais le resultats est le même je suis toujours à la recherche d'une victoire et c'est pourquoi j'ai accepté ce match ce jeudi à Superstars contre un nouveau à la fédération Rob Van Dam ! RVD trois lettres qui sont capables de vous faire vibrer ou de vous faire crier, Rob Van Dam, trois mots qui sont capables de faire sauter la foule, devant lui vous criez, vous vous prosternez presque, et ça vous voyez, je le repecte, mais je vais être obligé de m'employer pour battre mon adversaire cette fois, je dois donner tous ce que j'ai pour battre cette ancien Champion Du Monde à la WWE, mais ici il n'est qu'un débutant et vous voyez, il n'a encore rien fait du tout ici ! Rob Van Dam va subir la fureur, car ce soir je suis en colère, bien qu'avec mes lunettes, il me soit impossible de faire passer la moindre émotion, croyez moi qu'après notre match de Superstars il ressentira ma colère et que les émotions qu'il y aura sur son visage ne seront pas génial pour lui, il saura qu'il ne faut jamais enerver John Morrison sous reserve de se prendre un Starship Pain dans la face et je peux vous dire que tous mes adversaires à avoir subit cette prise peuvent témoigner, elle fait très mal et après ce match je redeviendrais The Shaman of Sexy, The Guru of Greatness, John Morrison !

Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler Jm510

Le public porte du soutient à John Morrison qui leur sourit !

John Morrison - Mais vous voyez j'ai recu un message de notre cher Général Manager Vince MacMahon qui me disait qu'il refusait ma participation dans l'équipe de Lord Sheamus au Survivor Series, vous ne pouvez pas savoir la deception que cela m'a apporté et bien sûr je veux un match dans ce PPV alors je défie le blondinet Dolph Ziggler pour un match aux Survivor Series, bien sûr si il en a le cran et le courage, alors si tu veux ce match, viens sur ce ring ou retourne vivre avec ta femme Vickie Guerrero ! Mais vous voyez, ce match à Raw, je le considérais comme un nouveau départ que je pouvais prendre, ou alors même une chance, une chance que l'on me donnait de me rattraper de mes précédents matchs, mais j'ai gaché cette chance ou plutôt elle a été gaché par Dolph Ziggler qui m'a battu sans mérite, alors vous voyez je pense qu'il se doit de m'accorder se Re-Match que je lui demande, bien sûr si il en a là ou je le pense, ce qui n'est pas sûr ! Car après avoir eu une discussion avec notre très chere et très grasse Vickie Guerrero, apparement ce n'était pas très dévelloper !

John Morrison fit son taunt sous une foule en délire qui l'applaudissait pour ces paroles !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler Empty Re: Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler

Message par Dolph Ziggler~1 Mar 8 Nov - 0:28

Le Public était tellement endormit qu'on pourrait entendre un ronflement collectif,simple élan de solidarité ou blague ?? Après avoir entendu un titantron,le public régis dans cet ordre : Réveil,Huée,Acclamation de Jomo,Chants collectif "Vickie The Pig CLap clap clap clap clap,Re-huée . Bien sûr,ces hurlement à voix grave étaient destiner à la Perfection en personne faisant beaucoup de jaloux..Dolph Ziggler .



On voit Dolph avec....Mais oui,La sirène qui enchante tout les coeurs !!!

Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler 05_wir10 Rob Van Dam vs John Morrison ( Avant Match de Superstars ) + Défi pour Dolph Ziggler 34991610

- Vickie Guerrero -

EXCUUUUUSSEE MEEEEEEEEEEEE !!!! | Huée du public I SAY : EXCUUUUSEE MEEEEEE !!!!

- Dolph Ziggler -

EXCUSE HERR !!! | Huée du public SHUT UP !! Vous ne voyez pas que cet jeune et magnifique demoiselle est en train de parler ?! Vous le voyez très bien alors laisser ma sirène parler !

- Vickie Guerrero -

Merci chérie,Tout dabord j'aimerais prendre la parole pour répondre à John Morrisson,Non mais ça va pas d'insulter une beauté comme moi ?! La dernière fois que t'a fais ça c'était pour défier Dolph et il t'a foutu une bonne raclée alors maintenant tu peut allez rentrer chez ta mère parce que tes commentaires,on en à pas besoin !! Le Gourou Of darkness .............nan mais serieux quoi,pour être Gourou faudrait déjà battre quelqu'un,tu parle de Rob mais lui va te démolir,tu parle de Dolph mais lui t'a démolis et va le refaire,tu n'a pas compris que tu ne servais à rien ici John parce qu'ici,je dirige tout et je peut te mettre en danger ! Donc si tu veux pas que je te mette une raclée,dégage de ce ring !!

Vickie se cache derrière Dolph

- Dolph Ziggler -

Du calme ma chérie,John,Vickie t'a tout dit..Tu ne sert à rien dans la vie et encore moins à quelques chose à la simuniverse...Tu t'améliore,t'a pas fais le résumé du show...Oui,ce show Monday Night Raw ou je t'es défait,tu te rappelle ?? Après t'avoir mener tout le match j'ai...Même pas avec le Zig Zag,j'ai réussi à te mettre K.O avec mon pied dans ta geule alors je crois que t'es mal placer pour parler de ce que tu dois faire et ce que tu va faire sur ce ring,l'endroit ou tu commence à tomber dans le néant..Dans le vide..Dans l'univers des loosers ! nan mais franchement t t'étais cogner la tête pour insulter la beauté de Vickie ?! Tu t'étais cogner la tête quand t'a dit qu'on étais égaux et qu'on ressortait d'une défaite ?! Je te le dit que si j'aurais été face à Mason je l'aurais défoncer...Et puis j'ai même pas à me justifier au près de toi,c'est la même chose toutes les semaines tu perd et tu viens ici faire ton rawzumé ou autres...En fait,ça revient au même que tu parle de toi ou d'un autres,tu aura toujours tort John car tu sera toujours en second plan....Je te laisse faire le calcul si vous êtes 4...

- Vickie Guerrero -

Dolph je trouve que t'es trop gentil avec lui,même si tu l'a carrément casser la,je peut pas le laisser se permettre de m'insulter..Non mais Oh toi le mec aux lunettes pourries....Tu ose m'insulter,mais tu est devenue dingue ?? A la simuniverse je connaît pleins de gens capable de te rattatiner ta tronche,Si je veux je ramène Edge et il te casse la geule,Eh ouais parce que c'est le meilleur...Je peux aussi te ramener Jack Swagger et devant tu va fermer ta bouche mec Eh Oh !! Et pour finir la fierté de la famille,le champion Chavo Guerrero,si il se ramène devant ta sale tronche...T'es mort...j'ai tout donner à Chavo depuis son enfance alors crois moi que c'est pas pour demain qu'il me trahira....Tout ces gens-là,je les connaît très bien et j'ai encore plein de contact comme ça dont un des plus fort avec Chavo,Mon chérie Dolph....Mais tu sais quoi ??? je parie que même Dolph pourra te régler ton compte à lui tout seul !

- Dolph Ziggler -

T'a raison mon amour ( :malade: JVC ) et pour prouver tout ça....je vais accepter le défi de John...Mais pas pour les Survivors Series,je sais que t'a envie de voir ta tête sur l'affiche mais seul moi peut y être,les gens de ta classe passent à Superstars alors que d'autres passe aux Pay Per View..c'est la dur réaliter ! Moi,je t'affronterais Au RAW du 14 Novembre,gare à ton cul mec,les femmes l'adore mais moi je lui met un Kick en plein milieux,avec une axe légèrement incliner à gauche..Enfin bon,regarde ton emplois du temps aux trois-quarts vide et vois si je peux t'affronter pour Lundi Prochain...Parce que le miens commence à Déborder !

- Vickie Guerrero -

Alors,est-ce que tu va porter tes corrones le soit-disant homme ?!
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum