SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un nouveau message pour Regal

Aller en bas

Un nouveau message pour Regal Empty Un nouveau message pour Regal

Message par Invité Lun 1 Aoû - 19:17



Un nouveau message pour Regal 4610
Un nouveau message pour Regal Vlcsna10
Un nouveau message pour Regal Vlcsna11

Triple H prit un micro puis commença à parler.

Un nouveau message pour Regal Vlcsna12

Il y a longtemps déjà que j'aurais dû mettre un terme à cette rivalité sans intérêt et ô combien pesante en t'envoyant directement à l'hôpital, Regal. C'est ce que je me disais il y a de cela 2 semaines. Je me disais que nos affrontements récurrents étaient vains, l'un voulant toujours avoir l'avantage sur l'autre... Mais.. La semaine dernière, tu es allé loin.. Beaucoup trop loin. Ce qui n'était qu'entre nous une simple dispute d'écolier s'est transformée en guerre personelle. Je savais au fond de moi que ça finirai comme ça mais je n'ai pas écouté cette petite voix dans ma tête qui me poussait à ne pas te provoquer d'avantage.. Et mon entêtement a failli me couter la chose la plus précieuse à mes yeux.. Ma femme. Toi Regal, petite merde infâme, tu t'es permi de te rendre chez moi, quittant ainsi Smackdown pour menacer physiquement et verbalement ma famille.. Jamais, JAMAIS, tu n'aurais dû faire ça. Tu regretteras cet acte toute ta vie, crois moi. Tu pensais avoir tout vu ? Tu n'as fait qu'éveiller ma rage la plus profonde. A partir d'aujourd'hui, et je le jure sur la tête de mon sledgehammer, je ferais de ta vie quotidienne un véritable enfer, à tel point que ton goût pour la vie s'amoindrira chaque jour un peu plus, jusqu'à ce que tu ne puisses plus supporter d'être de ce monde. Il me fallait donc commencer sur les chapeau de roues. Contrairement à toi, je ne m'attaquerais pas à ta famille et à tes amis.. Pour la simple et bonne raison que tu n'en a aucun mais par contre.. Je peux toujours m'en prendre aux peu de choses sur cette planète qui te sont chères. C'est pourquoi, avec un ami, je me suis permis de me rendre au parking pour.. Comment dire.. Customiser ta fameuse voiture de collection. Bref, tu iras voir par toi-même, mais je me doute bien que le résultat te plairas. Moi et mon marteau y avons mis tout notre coeur.
Maintenant, ça, vois-tu, ce n'était que pure gaminerie, un simple moyen de me défouler en attendant ta venue sur le ring. Je te l'ai dit, jamais je ne laisserai un tel acte impardonné. Toutes ces semaines ou je t'ai ridiculisé devant le monde entier, ou je t'ai fait tourné en bourrique ne t'ont pas suffit. Au passage.. Ce n'est pas mon genre, mais je tient à saluer le jeune catcheur qui, la semaine passé, m'a aidé à récupérer la personne qui m'est chère.. Merci à toi, Ziggler.
Trêve de bavardage, il est très facile de parler, mais crois moi Regal, mes projets pour toi sont.. Explosif. Je ne te demande même pas ton avis, après tes récents agissements, j'ai réussi à avoir un match contre toi la semaine prochaine. Mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te laisse le choix de la stipulation dans laquelle tu souhaites que je te détruises une nouvelle fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum