SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regal parle de HHH

2 participants

Aller en bas

Regal parle de HHH Empty Regal parle de HHH

Message par No Way Jose Sam 25 Juin - 10:27



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown, sa ceinture intercontinentale sur les hanches

Regal parle de HHH 4live-william.regal-21.02.10.1Regal parle de HHH 4live-william.regal-21.02.10.2

Regal parle de HHH Regal1_Ebene_1Regal parle de HHH Regal1_2Regal parle de HHH 4live-william.regal-29.12.08.2

Regal parle de HHH 4live-william.regal-21.02.10.4

Shut up! Si je suis venu sur le ring ce soir, ce n'est pas pour entendre vos petites plaintes, ça ne m'intéresse pas, rien qui vous concerne ne me préoccupe... Toute cette fédération, tout ce show ne gravite qu'autour de moi, j'étais jusqu'à il y a peu le plus grand champion intercontinental de tous les temps! Plus grand que Randy Orton (Huées du public) Plus grand que Chris Jericho (Huées du public) et même plus grand que Wade Barrett (Nouvelles huées). J'étais le champion parfait, j'ai de la classe, du talent, du charisme, de l'expérience et surtout... J'avais deux ceintures! Mais ce vendredi j'ai été volé (What !), j'ai été trahi (What !), j'ai été abusé (What !), Don't what me! (WHAT !). Votre sale petit favori, Triple H s'est moqué de moi. Il voulait un match équitable, un match pour obtenir mon titre de champion hardcore, j'ai eu pitié de lui et j'ai accepté et voilà ce qu'il m'a fait!

On revoit sur le titantron les images du match, Triple H portant un coup de marteau à Regal.

Voilà, voilà la fierté et le courage de cet homme, qui a eu besoin d'une arme pour vaincre le plus grand champion intercontinental de tous les temps, pour vaincre le roi de ce ring... Un tricheur, un perdant, un sale petit rat qui a défié un géant, un seigneur et qui a du user de moyens pitoyables pour obtenir une victoire non méritée! Oui, elle n'était pas méritée, j'ai toujours dominé mes adversaires, j'ai affronté les plus grands, ce n'est pas un nouveau venu ici qui sera en mesure d'obtenir la victoire contre moi, ce n'est pas lui qui brisera mon honneur de lord anglais et ce n'est pas lui qui m'arrachera la ceinture à long terme. Il m'a "battu" (Hourras de la foule, Regal est obligé d'attendre qu'ils se calment), il a utilisé des moyens illégaux pour pouvoir ne serait-ce que faire le tombé sur ma royale personne? Très bien, je veux, non... J'exige d'avoir mon match revanche la semaine prochaine, mais avec un vrai arbitre! Pas une pitoyable vermine qui tombera au sol à la moindre petite pichenette...

Regal s'arrête un instant, regardant la table des commentateurs tandis que le public le hue.

Ah, j'oubliais... Une petite chose, Triple H, toi qui aimes tant tricher, je te préviens, j'ai déjà mis au courant mes avocats, si tu utilises ton sledgehammer, je t'attaque en justice! Maintenant, sois un homme et viens face à celui que tu as abusé pour le regarder de tes yeux de sale traitre...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de HHH Empty Re: Regal parle de HHH

Message par Rey Mysterio*1 Dim 26 Juin - 20:06



Le titantron de Rey Mysterio retentit sous quelques cris de fans

Regal parle de HHH Rey_en11Regal parle de HHH Rey_ex10

Il fait son taunt habituel

Regal parle de HHH Rey_en10Regal parle de HHH Rey_my13

Il salut quelques personnes du public

Regal parle de HHH Rey_my12Regal parle de HHH Rey_lo10

Arrivé sur le ring il demande un micro...il à l'air concentré.

Regal parle de HHH Rey_my11

Puis commence à parler :

Ragarder Simunivers on a un roi pas content..oups..qu'est-je dis tu n'es pas un roi tu n'en a jamais été un et tu n'en sera jamais un.
Pauvre petit anglais il a perdu son titre Hardcore contre le Roi des Rois,mais tu pensais sérieusement gagné ce match William ?
Moi je vais te dire tu n'es qu'un sale chouineur qui étais double champion,binh oui va falloir que tu t'habitue vu que t'as presque jamais été champion,donc je vais te le dire tout règne de champion à une fin,eh oui c'est la triste vérité pour toi.
Tu veut un rematch,à quoi bon tu perdrai de nouveau,tu n'as aucune chance contre lui,t'es pas un roi tu es The looser of loosers,en gros tout le contraire de Triple H,lui a un grand avenir,toi que ce soit à la WWE ou ici tu fait rien ton avenir est nul tout comme toi.

Rey marque une pause puis reprend la parole

Regal parle de HHH Rey_my10

Tiens d'ailleur,on a cas comparé nos palmarès tu vera bien que je suis meilleur que toi aller on commence par toi :

A la WWE,Champion Intercontinental,King of the Ring bof y'a mieux...
Tu t'es allié une fois avec Vladimir Kozlov & Ezekiel Jackson tu n'as pas pu trouvé mieux ?...

Maintenenant ici,Intercontinental Champion,Hardcore Champion bon ça va un peu mieux...mais toujours aussi médiocre,tu as rejoind Exelence,tiens on va en parlé maintenat de ce clan :

Le leader,un mec qui se croit meilleur au monde dans ce qu'il fait alors que c'est le plus nul au monde dans ce qu'il fait
Puis,un mec qui peut faire 100 pompes sans s'arreter mais qui a une horrible coupe de cheveux et qui se prend pour l'américain des américains,de tant en temps j'ai meme pitié pour lui.
Et enfin,une carotte zombie qui nous vient d'Irlande mais lui il a gagné pas mal de titre ici contrairement à toi et les deux autres zigotos,lui,il aurait mérité d'etre le leader de ce clan dommage qu'il est trop peur d'un mec 2x moins barraqué que lui....
Puis tu as quitté ce clan et pour ne pas te faire taper dessus,tu as été t'acheté un toutou que t'as appelé Mason Ryan pour te protéger...t'as rien trouvé de mieux ? Biensur que non,t'as trop peur de te salire alors tu cogne pas.

Maintenant mon palmarès,j'ai tout fait à la WWE :
Champion du monde poids lourds,Intercontinental Champion,champion par équipe,je parle pas des autes fédération où j'ai combattu et remporté des championnat,j'ai affronté les plus grands : Eddie Guerrero,Edge,Undertaker,Batista,Undertaker,Randy Orton,Jon Cena,j'ai tou fait et maintenant je viens faire mes preuves ici,à Simucatch...

Applaudissement des fans

Bref,tu croit pouvoir faire quelque chose ici,t'es un "mauvais joueur" t'as perdu un de tes championnat et ça tu le supporte pas,donbc t'acuse un arbitre qui a plus de 4 ans d'expérience dans le métier de ne pas savoir faire un match dans les règles et de ne pas savoir faire un tombé,non mais franchement Regal tu devrais inventer ton propre match,avec "The Regal Rules",faut y arreté la moquett...


Rey est coupé...
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de HHH Empty Re: Regal parle de HHH

Message par No Way Jose Dim 26 Juin - 20:36

Regal leva un sourcil en voyant un petit mexicain intervenir au lieu d'un adversaire à sa mesure (Merci d'intervenir dans des speechs qui ne te concernent pas...).

Regal parle de HHH 4live-william.regal-21.02.10.5

Who do you think you are, litte peasant? Tu viens ici, dans mon show, sur mon ring comme si de rien n'était... Really? Tu n'es rien comparé à moi, comparé à l'excellence même que je représente, dans la plus pure lignée des nobles familles anglaises. D'ailleurs que viens tu faire là? Tu représentes Raw, le show de ce qui sont incapables de se tenir dans un ring et d'offrir un spectacle correct, tu n'as rien à faire ici! Et tu as encore moins de crédibilité à parler de moi et de mes titres, vu que tu n'as rien fait ici... Oui, je sais, tu as un ô combien grand palmarès à la WWE, grand bien t'en fasse, mais qui se préoccupe de la WWE ici?

Pour une fois, le public suit Regal et crie "No one!".

Regal parle de HHH 4live-william.regal-11.08.09.1

Tu vois, on dirait qu'il n'y a qu'un seul petit bonhomme masqué qui se préoccupe d'une fédération dépassée ici, et ce petit insecte se tient juste devant moi et fait le fier devant un public qui n'est pas le sien... Retourne jouer dans la boue des bas quartiers de la ville où tu es né! Non, excuse moi, je ne voulais pas dire ça, il vaudrait mieux parler de poubelle de taille géante quand on voit le gourbi glauque et puant qu'est Mexico! Il serait dur de ne pas repérer que tu viens de là bas, vu l'ignoble odeur que tu traines avec toi....

Regal sort un mouchoir sous les yeux de la foule et le porte à sa bouche.

Excuse moi, mais si je ne le met pas, je vais faire un malaise tellement tu sens le paysan à des kilomètres à la ronde, c'est pire que tout ceux à qui j'ai eu affaire ici. A vrai dire, même le postérieur de Vince Mac Mahon offrait une odeur plus supportable, même si ce n'était déjà pas bien glorieux. Mais passons, maintenant que j'ai pris de quoi me protéger de la plus terrible menace que tu ai jamais amené dans un ring, je voulais savoir une petite chose... Que fais tu là petit garçon? Tu es bien loin de chez toi, dans la cour des grands, là où ne fait aucun cadeau à des perdants comme toi. Ah, mais peut-être as-tu perdu ta maman...

Regal se retourne vers le public.

Regal parle de HHH Regal_got_something_to_say_01

Le petit luchador a perdu sa maman, il serait prié de venir le récupérer à l'accueil! (La foule hue l'anglais) Hahaha, soyons sérieux, tu as eu du courage de monter sur ce ring pour me confronter, mais sache que le courage n'est pas toujours récompensé, beaucoup ont la volonté de venir me confronter à domicile, mais peu en sont repartis en un seul morceau. J'ai triomphé de tous les défis qui se sont dressés devant moi! J'ai vaincu kofi Kingston (What!), j'ai vaincu Jack Swagger (What!), j'ai vaincu Rob Conway (What!), en y repensant, j'ai vaincu Triple H (What!) et je t'ai même déjà vaincu pour justement obtenir un match pour le titre que j'ai autour des hanches aujourd'hui. Il avait même fallu que tu t'aides de Christian, mais malgré cela, rien n'y a fait, j'ai triomphé de vous deux sans aucun problème... Et aujourd'hui encore, tu viens me provoquer? Tu serais donc aussi stupide que le public de ce soir?

Regal s'arrête un instant, souriant en entendant les huées de la foule.

So, little one, get on the line! Si je suis là ce soir, c'est pour parler à Triple H, pas à toi... Now get out of my ring!

(Et je te prierai de quitter le ring, ce speech ne te concernant pas du tout, tu n'as rien à faire là...)
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de HHH Empty Re: Regal parle de HHH

Message par Invité Dim 26 Juin - 23:20



Une musique retentit dans toute l'arena. Celle-ci était inconnue de tout le public, et pour cause, il s'agissait là du nouveau titantron du champion hardcore. Triple H s'avança vers le ring, abordant fièrement sa nouvelle ceinture.

Regal parle de HHH 4610
Regal parle de HHH Hhh16_10
Regal parle de HHH Hhh17_10

Regal parle de HHH Hhh10_10

"Well.. Si je résume la situation.. Tu n'es pas content parce que j'ai utilisé un moyen que tu qualifies d'illégal pour t'ôter cette ceinture hardcore qui faisais de toi un double champion ? Ok ok, je comprends. Mais saches qu'ici tu n'es pas au pays des merveilles, tu n'es pas ici pour bouffer ces cheese cake dégueulasse toute la journée dont seul ces baltringues d'Anglaise ont le secret. Ici, tu es là pour te battre, pour agir comme un gladiateur des temps modernes, pour être un homme et pour montrer ce que t'as dans le froc ! Ca m'est bien égal que tu trouves ça injuste ou que tu qualifies ça de tricherie, le résultat est là, JE suis le champion hardcore et toi, tu n'es rien ! Tu n'as pas su justifier la détention de ce titre et il est tout a fait normal qu'il te soit retiré ! Allons William, tu ne pensais tout de même pas être à la hauteur de ce titre ? Quand on te regarde, on voit un gentleman, un homme distingué, coincé, mais certainement pas un type hardcore. Tu es de la vieille école, ce genre de catch n'est pas fait pour toi, et pour preuve, tu t'es écroulé sans pouvoir te relever après un simple coup de marteau. Un vrai catcheur hardcore lui n'aurait pas hésité à prendre une arme bien plus tôt dans ce match pour me détruire, quitte à se faire disqualifier."

La foule semblait d'accord avec Triple H et ce dernier continuait alors son discours.

"Être champion hardcore signifie qu'il faut avoir une âme de brawler, il faut avoir en soit une barbarie certaine dont tu es complètement dénué ! Saches que j'ai pris un énorme plaisir à te rentrer mon slegdehammer dans l'estomac et que je n'hésiterai pas UNE SEULE seconde si je devais le refaire ! Tes avocats me font bien rire ! Penses-tu être crédible en voulant porter plainte sous prétexte que tu sois blessé, dans un match de CATCH ? Ne t'enfonces pas plus, tu es déjà si bas, mais tu continues à creuser.. c'est pathétique.
Bref, revenons en au pourquoi de nos deux présences ici. Tu veux ton match revanche ? Pas de problème, tu es dans ton droit et je suis quelqu'un de loya, je t'accorde ce rematch. Mais il te faut savoir que tu n'en sortiras pas vainqueur, et que je serai toujours champion hardcore après notre second combat. Je te donne ma parole, je n'utiliserai aucune arme, aucune prise interdite, aucune technique bizarre visant à distraire l'arbitre, et enfin, je te prouverai que face à moi, tu n'as absolument aucune chance et que moi seul mérite le titre harcore."


Triple H dit ces paroles avec une main dans le dos, dont les deux doigts étaient croisés..

"Encore une chose. Lorsque je t'aurai battu pour la seconde fois, je veillerai personnellement à ce qu'un match pour ton autre titre me soit attribué, que ce soit à Money in the bank, ou plus tard encore, car, battre un champion une fois est déjà une chose en soit très bonne, mais deux fois consécutivement, tu sais très bien ce que cela signie.. Alors gare à tes fesses, et veille bien sur ton titre intercontinentale, il se pourrait que je le convoite lui aussi. Loin de moi l'envie de faucher tout ce qui t'appartiens.. Mais je te l'ai déjà dit, je suis prêt à n'importe quoi pour atteindre les sommets."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de HHH Empty Re: Regal parle de HHH

Message par No Way Jose Dim 26 Juin - 23:49

Regal parle de HHH Regal_angry_speak_01

Who do you think you are? Tu penses que tu peux débarquer comme ça, avec ma ceinture sur l'épaule comme si elle t'appartenait? Tu n'es qu'un voleur et un sale barbare! Tu ne mérite aucun autre nom que celui-là, espèce de ridicule petit paysan! Tes vêtements, ta manière de parler, de te comporter, toutes ces injures sur le plus beau pays du monde, tout cela me donne envie d'écraser mon genou sur ta sale petite tête de guerrier... Tout ce que tu amènes dans cette fédération n'est que brutalité et barbarie, mais comme partout, ici nous avons des règles, te crois-tu au dessus des règles seulement parce que tu viens d'arriver et que tu es un homme phare d'une fédération morte et enterrée? Crois-tu pouvoir te permettre de jouer de la masse juste parce que ça te chante? Tu me fais vomir rien qu'à te voir avec tes idéaux guerriers et tes envies de sang, tu n'as pas ta place dans un monde civilisé comme le nôtre, retourne égorger des pumas en Amazonie avec ces indigènes qui ont des os dans le nez! Au moins là bas, tu seras compris par ces sauvages répugnants qui ignorent tout des principes de base qu'un homme de bonne famille doit respecter, tu pourras vivre dans la fange en leur compagnie, engrossant des vieilles mégères couvertes de verrues et te battant avec des bêtes sauvages! Ici, ce n'est pas comme ça que ça se passe Triple H, ici, même si nous sommes dans un pays où la bonne conduite a disparu quand les colons britanniques ont été honteusement chassés des terres qu'ils avaient obtenus au terme de lourds sacrifices, nous sommes sur une terre civilisée où des hommes ne règlent pas leur conflit par la violence aveugle et brutale! Et quand bien même nous nous battons, nous n'utilisons pas d'armes qui pourraient blesser sévèrement des individus, ce genre de comportement ne mène que vers la prison!

Alors toutes tes inepties sur les fondements du "hardcore" comme tu appelles ça, tes vantardises sanglantes et brutales, je n'en ai que faire, ce vendredi, nous nous opposerons dans un match normal et je te préviens à nouveau, si tu utilises ton marteau, je t'attaquerai en justice et sois bien sûr que je ne plaisante pas avec ça. Il y a mille façon de récupérer un titre et s'il faut que j'aille jusqu'à t'envoyer en prison pour le faire, crois moi, je n'hésiterai pas. Puis, quand tu sortiras, tous te hueront, te détesteront et moi, je serai là, à nouveau et je briserai ta misérable petite vie de paysan pour t'apprendre toute la différence qui nous sépare. Moi, le chevalier de sa Majesté la Reine Elizabeth et toi, le répugnant barbare... Mais, crois moi, je ferai tout pour t'empêcher de conserver cette ceinture plus longtemps... Et s'il faut jouer sur ton terrain, celui de la violence pure...


Regal se retourne vers Mysterio et lui assène un violent Power of the Punch avec son poing américain avant de se dresser face à Triple H et prendre une voix plus grave.

Regal parle de HHH Regal_angry

... Alors je n'hésiterai pas à franchir cette ligne.

William Regal fixe son adversaire dans les yeux plusieurs longues secondes avant que son thème retentisse et qu'il quitte le ring.

No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de HHH Empty Re: Regal parle de HHH

Message par Invité Dim 26 Juin - 23:57

Triple H regarda avec insistance la carcasse du pauvre luchador, complètement K.O sur le ring. Il prit le micro une dernière fois.

"Pas de slegehammer hein ? Très bien. Tu vas bientôt comprendre ce que signie le "H" de "Triple H".


La foule hua Triple H lorsque ce dernier quitta le ring. Il se retourna vers Mysterio et il commença à comprendre. Les fans semblaient visiblement agacés qu'un lutin soit venu gâcher cette rivalité qui s'annonce déjà ô combien passionnante. Remontant sur le ring, il releva Rey, complètement sonné, puis lui porta sa prise de finition, sous le regard tant amusé que stupéfait de la part des gens.
Il quitta alors la salle, avec des applaudissements de certain, et des huées d'autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de HHH Empty Re: Regal parle de HHH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum