SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Regal explique ses actes

Aller en bas

Regal explique ses actes Empty Regal explique ses actes

Message par No Way Jose Sam 11 Juin - 19:07

La salle était calme quand soudain s'alluma le titantron, laissant apparaitre la face de William Regal, la foule fut mitigée à son apparition mais l'image du double champion prit la parole.

Regal explique ses actes Regal5

Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue dans cette nouvelle ère! L'ère de William Regal, l'ère d'un champion qui a réussi à conquérir deux ceintures à la fois des mains de deux pathétiques petits êtres. Mais, vous pouvez vous demander pourquoi, après tout, c'est une interrogation légitime. Avant toute chose, je tiens à vous signaler que malgré que je sois caché pour éviter les foudres d'un gang que j'ai abandonné, je peux vous entendre et je remercie ceux qui commencent à croire en moi, en cette ère que je vais créer! J'ai trahi et abandonné Exelence pour quelques raisons très simples... Ce n'était qu'un regroupement de faibles! malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire montrant mon attachement envers ce groupe n'était qu'un simulacre, un mensonge du début à la fin. Je me suis servi d'eux, semaine après semaine pour obtenir mes victoires, mes ceintures, sans eux, je ne serais peut-être pas champion intercontinental et certainement pas champion hardcore. D'ailleurs, je tiens à remercier Chris Jericho, Jack Swagger, Edge et The Miz de s'être abimés les uns les autres pour me permettre de saisir la chance que j'attendais depuis tant de semaines. C'est grâce à vous mes chers amis que je peux faire peser le poids d'une nouvelle ceinture sur mes épaules! Je dois toutefois avouer avoir espéré rejoindre un groupe de pure domination, broyant ses adversaires sans aucun problème, mais quand j'ai vu la réalité en face, quand j'ai vu que j'étais entouré de superstars sans talent j'ai eu le déclic, mon esprit m'a motivé à faire ce que j'ai fait à Jack. Il ne méritait pas cette ceinture, aucun des trois membres d'Exelence ne la méritait car aucun d'eux n'est un réel gentleman, un chevalier de noble lignée adoubé par Sa Majesté la Reine Elizabeth II! En ce jour, je suis fier de vous annoncer que je ne dépendrai plus d'Exelence, ni de personne! Fini de jouer le laquet en costume, le majordome gentleman, dès aujourd'hui, ce show est tout à moi, plus personne n'arrivera à mettre des chaines autour des poignets du English Villain! Je suis le seul à pouvoir désormais décider de ma destinée. Toutefois, je voulais aussi remercier Mason Ryan, qui a eu la courtoisie de ne pas m'empêcher de réussir mon coup et de protéger ma sortie. Sache mon cher que cette action ne sera pas oubliée et bien récompensée.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum