SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Roode éliminé, s'explique du passé

2 participants

Aller en bas

Roode éliminé, s'explique du passé Empty Roode éliminé, s'explique du passé

Message par Kane... Dim 16 Oct - 20:29

Voix off - Le public etait silencieux, les spectateurs du premier rang s'endormaient et ceux du dernier faisait de la corde à sauter, mais le rang du milieux attendait une arrivée, Tyson Kidd, Bobby Lashley? Non. Triple H? Non. Rock ou Barrett? Non et encore non. Soudain un thème loin d'être inconnu du public retentit.



Roode éliminé, s'explique du passé Robert-Roode-tna-superstar-11

Roode éliminé, s'explique du passé Robert-Roode-tna-superstar-8_crop_340x234

Voix Off- Le public huais Robert comme pas possible, mais il sortait des "Shut up" à tout va, puis il prit la parole...

I say shut up bitch !! Vous n'avez pas compris bande de connards? Fermez vos gueules ! J'en ai marre. Marre de vous, marre des catcheurs, marre de cette federation. Et vous voyez, j'ai perdu, comme par hasard ça tombe sur moi. Bande d'hypocrites. Jericho a raison de vous faire subir tout cela, et j'aime bien le concept du presentateur qui presente "SmackDown is Jericho" c'est sympa comme début de show, il vous décris bien. Enfin bref, je suis éliminé d'NXT. "Ouais, t'es éliminé!!!!" c'est ce que vous pensez tous non? Mais je m'en fout, je n'ai pas besoin de vous pour vivre, c'est d'ailleurs pour cela que je vous hais. Vous allez me dire "mais pourquoi tant de violence? Peace and love mon fwewe" ça c'est ce que dirais Café Kingston. Enfin... Je ne viens, comme vous pouvez vous en douter, pas pour cela... Je viens pour lancer un défi à une ou plusieurs superstar dans les vestiaires. Un defi à ma hauteur j'entends par là, qu'importe, que tu sois de SmackDown, NxT ou Raw cela ne me fait ni chaud ni fr...

Rode se fit couper par...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Roode éliminé, s'explique du passé Empty Re: Roode éliminé, s'explique du passé

Message par Kane... Lun 17 Oct - 18:38

Roode tousse.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Roode éliminé, s'explique du passé Empty Re: Roode éliminé, s'explique du passé

Message par Drew McIntyre Mar 18 Oct - 17:09

Roode a SmackDown. Le public hue ...
Roode éliminé, s'explique du passé Normal_006
Les huées s'arrêterent et des ovations se firent entendre.
Roode éliminé, s'explique du passé Normal_007
Alors Robert tu as quitté NXT maintenant ... Oh c'est malheureu pour toi ... Maintenant tu est dans le show des grand, des meilleur de SimuCatch tu comprend ? Et toi tu sort tout droit de NXT la saison la plus facile a gagner a mon gout et ... tu l'as perdu ! Une superstar comme toi ne devrait pas perdre une saison si facile que sa mais bon tu a perdu tu a perdu. Hey Roode tu voulais un match a SmackDown ? Je t'affronterai alors au SmackDown de Vendredi soir ... Oh mais j'y pense j'ai déjà un match !!! Eh ben dans une semaine dans un match a coupez le souffle se sera Rey Mysterio vs Robert Roode l'ancien rookie de NXT qui est maintenant dans le show des grands catcheurs de l'histoire. Tient je voulais vous dire que mon masque ne sera surrement pas enlever a la fin du match car le match sera gagnez par Rey Mysterio et MMMMIIIIISSSSTTTERRRR KKKEEENNNEEEEDDDDYYYYY devra dire devant vous chers fans de catch que je suis bien meilleur que lui. Ah tu sais Roode il faut savoir aimer le public. Et toi tu ne sait pas le faire. Ah attendez je vais posez une questions aux enfant quelle est le prénom de ce catcheur car je sais que son nom, vous me diriez la réponse quand je serai sur le ring face a face avec ce ... rookie.
Rey n'arriva pas sur le ring et Roode reprit la parole.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Roode éliminé, s'explique du passé Empty Re: Roode éliminé, s'explique du passé

Message par Kane... Mar 18 Oct - 19:42

Ta gueule sale batard de caniche ! Tu ne sert qu'à vendre des masques, à rien d'autre. Et tu ôse venir me defier? Tu te prend pour qui à me dire que je suis un rookie alors que toi tu y a été, et tu as été éliminé avant même ton premier match!! So shut up and make you harding, because I will break your legs!! Asshole! Tu pue tout autant que ce putain de public, tu as fait un match et ce match s'est terminé sur une défaite, et je n'aime pas Kennedy mais je sais qu'il va te battre, en tout cas, j'accepte ton putain de match pour la semaine d'après, et je te jur que je vais t'emplatrer dans le ring!!

Roode se fit couper
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Roode éliminé, s'explique du passé Empty Re: Roode éliminé, s'explique du passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum