SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Robert Roode is come-back to wrestling.

Aller en bas

Robert Roode is come-back to wrestling. Empty Robert Roode is come-back to wrestling.

Message par Invité Mer 14 Déc - 13:53

La salle est bien calme, ce soir. Petit résumé de la situation ? Jerry Lawler et Michael Cole qui s'envoi sur la gueule, un public aussi abruti qui rigole de Cole et un titantron qui se déclenche. Des pyros se mettent en marchent, pour faire comprendre qu'une superstar arrive sur la rampe. Robert Roode apparaît, l'ancien champion du monde de la TNA.. Le public est surpris, mais ne perds pas leur vieilles habitudes. Il regarde ce public rempli d'abrutis, qui le huent comme toujours et rigole. Il ignore complètement la foule et traverse la rampe, fier de lui. Il monte enfin sur le ring, et fais signe à Cole de monté sur le ring. Michael s'exécute et arrive sur le ring.. Il passe un micro à Roode, et ce dernier prends la parole en disant à Michael de s'en aller.

Robert Roode is come-back to wrestling. Sans_t16

ROBERT ROODE - Bonjour SimuUniverse. Savez-vous pourquoi je suis ici ? Car, je suis enfin de retour. De retour sur SimuCatch. Mais avant ça, j'aimerais m'expliquer par rapport à mes actes sur James Storm à la TNA. Comme vous le saviez, cet homme était mon ancien partenaire. C'est face à lui, que j'ai remporté mon tout dernier titre de la TNA.. J'ai aussi été champion par équipe avec lui. Pourquoi j'ai préféré être en solo ? Tout simplement parce-que vous pensiez que si j'étais au top c'était grâce à lui. Seulement, vous aviez eu tout faux.. Après m'être séparé définitivement de lui, j'ai voulu montré que j'étais le pilier des Beer Money. Je l'ai montré, ensuite quand je lui est fais face pour le titre mondial de la TNA. Je l'ai affronté et je suis reparti victorieux, montrant à vous que j'étais supérieur à ce gars. Vous ne m'aviez toujours pas cru alors j'ai accepté challenge après challenge, et j'ai finalement perdu mon titre qui m'appartenais. J'ai voulu vous montré que j'étais le seul, celui qui faisait monté les audiences de la TNA. Vous ne me croyiez toujours pas.. Alors j'ai décidé de prendre un nouveau départ, ici sur SimuCatch. Pourquoi cette industrie ? Car je vois qu'il y a du challenge, ici. Je ne veux pas des matchs aussi facile que j'avais à la TNA, pas des sous-merdes. Je veux du challenge, et je pense que je l'aurai.

ROBERT ROODE - Parce-que j'ai déjà examiné les petit papiers de William Regal. J'ai analysé le roster de RAW, où je me trouve et j'ai vu qu'il y avait quand même des gros poissons. Comme Randy Orton, Edge ou bien même un ancien membre de la TNA, Mister Kennedy. C'est vrai que je me méfie un peu d'eux, car je sais qu'ils ont du talent à revendre. Mais loin d'un gars que j'affronte lors du prochain RAW. Ce gars-là, c'est Justin Gabriel.. Ce gars n'est quasiment rien, et notre match je le considère comme un match d'échauffement. Ce gars a vraiment de la chance, car il va avoir l'honneur de combattre face au plus grand lutteur de toutes les industries confondu et qu'il n'a jamais rencontré dans sa vie entièrement. Il va avoir la chance de faire face à un ancien champion du monde poids-lourds de la fédération la plus convoité maintenant, car j'y étais, la TNA. Ce gars ne c'est pas encore qu'est-ce qu'est un vrai challenge, et je vous en fais promesse que je vais lui faire comprendre le vrai sens du mot douleur. Je vais lui mettre la raclé de sa vie, qu'il attend depuis toujours.. Je sais très bien ce qu'il pense, ainsi que vous.. Il pense que ce que je dis maintenant, n'est que un discours minables mais vous avez tout faux. Si vous ne me croyez pas, je ne vais pas en faire un drame mais juste vous montrez que j'ai raison lorsqu'il me fera face. Ce gars n'a vraiment aucun talent, il n'a aucun mérite de me faire face.

Bobby Roode reprends son souffle, tout en s'énervant légèrement.

Robert Roode is come-back to wrestling. Sans_t18

ROBERT ROODE - Ce mec ne mérite en aucun cas de m'affronter ! Tu sais petit, tu n'as pas vraiment de chance de m'affronter.. Pourquoi ? Car, en arrivant ici j'ai décidé de revenir au top niveau. Et je ferais tout, que ce soit trahir l'un de mes proches ou autre chose pour y arriver.. Tu ne vas être qu'un échauffement pour moi, guy. Je ne vais en aucun cas t'épargner, et te faire comprendre ce qu'est un gars déterminé à devenir le meilleur. Parce-que tu ne vas être qu'un minuscule obstacle, de ma route vers le WWE Championship. Je sais de quoi tu es capable sur un ring, de rien du tout. Tu ne peux pas m'inquiéter, je n'ai en aucun cas peur de toi.. A vrai dire, j'ai remarqué que tu n'avais aucun talent sur un ring et je trouve ça vraiment moche. Un gars comme moi, qui doit affronter un mec qui ne sais pas lutter ? C'est limite du foutage de gueule. Mais, Regal en a décidé ainsi et je vais te botter le cul proprement parlant. Ne compte pas sur moi pour t'épargner, car je ne le ferais pas. Je vais réussir à te faire abandonner que ce soit par tombé ou autre. L'arbitre prononceras ces mots précis après notre match : And the winner of this match, Robert Roode. Je..

Bobby se fait coupé par un titantron..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Roode is come-back to wrestling. Empty Re: Robert Roode is come-back to wrestling.

Message par Justin Gabriel Jeu 15 Déc - 9:16





►Robert Roode,nouveau catcheur de Simucatch,a son premier match face a Justin Gabriel.Après le monologue de Roode le thème song de Justin se fit entendre...◄

Robert Roode is come-back to wrestling. 110911022019841159Robert Roode is come-back to wrestling. 110911022049332714
Robert Roode is come-back to wrestling. 110911022132488669Robert Roode is come-back to wrestling. 110911022201284266
Robert Roode is come-back to wrestling. 110911022230852571

►Il arriva monta sur le ring pris un micro regarda Robert et dit :◄



►Justin Gabriel ◄

C'est donc lui le fameux Robert Roode,ex-Champion du monde à la TNA...Qui arrive les bras ouverts a Simucatch....Putain à la TNA tout le monde peut gagner un titre mondial...Enfin bref passons,tu arrives les bras ouverts en disant que tu as du talent que tu mérites d'affronté des gars comme Randy Orton,Kennedy ou Edge mais tu n'as jamais fais un combat ici.Tu n'as jamais mis un pied dans se ring en arrivant déterminé pour détruire l'adversaire adverse pour te faire une place dans ce business.Ici c'est un business,c'est plus la TNA ici...Ton titre de champion du monde dans ta fédération pourri ne compte pas...Tu es au même point que des nouvelles superstars qui demandent des minutes pour qu'ils soient sur se ring et catch...Moi je suis expérimenté sur le ring de Simucatch.J'ai une vingtaine de matchs derrière moi.J'ai été champion Hardcore donc je suis pas le premier venu Roode...Lundi prochain tu verras que je vaux Kennedy,Edge voir plus qu'eux...


Robert Roode is come-back to wrestling. 3018177063_1_5_Ltzt1JDh

►Justin Gabriel reprit ◄

Je sais que certain vont me trouver trop ambitieux voir même égoïste mais c'est vrai.Je suis une superstar a en devenir et je suis l'avenir de cette féderation.Que vous le voulez ou non.Laurinaitis ne voulez pas que je soient dans son chaud j'avais battu le champion Intercontinental je méritais un title shot et il me la pas donner.Il ma viré car il ne voulait pas de moi.Mais même si il ne voulait pas de moi Simucatch c'est que j'ai du talent et Mr.Regal ma embauché dans le show le plus chaud de tout les show RAW... J'espère même dans trois quatre matchs après vraiment avoir fait mes preuves affronté Carlito pour son titre US.Car son titre il ne le défend pas assez a mon gout et je pense que je le mérite plus que lui.Moi je ne te connais pas car je ne regarde pas ton ex-fédération minable.Mais je ne traite pas de faible comme tu me l'as fait.C'est pour ça que ce lundi tu va me le payer Roode et tu vas rejoindre les Backstages après notre match en regrettant les paroloes que tu viens de prononçais...


Robert Roode is come-back to wrestling. 111120112334859482


►Justin Gabriel attendit la réponse de Roode...◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Robert Roode is come-back to wrestling. Empty Re: Robert Roode is come-back to wrestling.

Message par Invité Jeu 15 Déc - 12:11

Robert Roode en avait assez d'écouté ce genre de conneries, et rigole.

ROBERT ROODE - Funny, really funny Justin.

Roode rigole encore puis s'arrête d'un coup, regardant Gabriel d'un air sérieux.

Robert Roode is come-back to wrestling. Sans_t19

ROBERT ROODE - Tu sais, Justin. Dans mon entière carrière, j'ai rencontré des gens comme toi. Et dieu sais que, sur le ring après je les ai fracassé comme personne. Ces gens là, je ne les supporte pas.. Tu veux savoir de quel genre de gars es-tu ? Tu es le parfait exemple d'un gars prétentieux, qui pète plus haut que son cul. J'ai en vraiment ras-le-bol des gens comme toi, et je ne tarderais pas à te blessé si tu continues sur cette voie. Il faut te faire à l'idée, que tu n'as aucun talent aucun charisme tu ne dégages rien. Je sais très bien ce que tu vaux Justin, tu ne vaux rien. NOTHING ! Ce mot te vas tellement bien. Juste ce mot peut te définir, aucun autre. En plus de ça, tes paroles n'ont vraiment aucun sens. Déjà, premièrement la TNA est un business tout comme SimuCatch et autres. Rien ne différencie ces fédérations à part qu'à la TNA, il n'y a que des vrais combattants. Alors qu'ici, il y a des gens comme toi. Des gens qui parlent, parlent, parlent jusqu'à ne jamais en finir pour finalement ce prendre une raclée lors de son match. Tu es l'exemple type, car c'est ce qui va se passer à RAW de la semaine prochaine. Je pense que tu es un peu trop sûr de toi, et ça, ça me répugne. Le faite que tu penses m'être supérieur, ça me répugne.. Mais, peu importe si tu crois être le meilleur. Ces beaux les paroles mais, les actes sont dix fois mieux. Je fais ce métier depuis maintenant, très longtemps. Je ne cesse de vivre pour le catch, je suis un passionné depuis mon enfance. Et maintenant que j'en suis là, que j'ai un passé digne d'une légende et que je vais bientôt mettre un terme aux carrières des gars comme toi et réussir à m'affirmer.. Tu ne peux pas nier que je suis et que je serais toujours l'une des figures de proues de toutes les fédérations confondues. Même les plus grands, que ce soit à la TNA ou autres fédérations ne m'arrivent ne serait-ce qu'à la cheville. Ce n'est pas un gamin, de ton genre qui va me faire peur je te préviens. Tes paroles ne m'atteignent même pas, tu vois. Tout comme toi, tu ne m'arrives même pas à la cheville.

ROBERT ROODE - I'm not only gonna kick your ass, I will hurt you !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Roode is come-back to wrestling. Empty Re: Robert Roode is come-back to wrestling.

Message par Justin Gabriel Jeu 15 Déc - 20:17

Robert Roode is come-back to wrestling. 110911022230852571

►Justin Gabriel répondit directement a Roode tout en partant vers le pupitre...◄

Vraiment ?Tu es sérieux Robert ?Tu arrives en disant que tu vaux Edge donc tu mérites un titre mondial et tu dis que je pète plus haut que mon cul ?Décidément je me suis trompé sur ton cas...Tu es un vrai comique.Se que je sais c'est que tu as tout a prouvé alors que moi j'en rien a prouvé a toi, a toutes les personnes ici présentes...Pour toi ce match est l'un des plus importants de ta carrière car c'est le premier dans une grosse fédération alors que moi je préfère me concentré sur des matchs très importants qui peuvent m'amener vers le haut comme le match ce Dimanche a TLC... Mais je suis peut-être égoïste mais je suis quelqu'un qui as des valeurs et je te souhaite bonne chance pour notre match le plus méritant gagneras...Surement le plus talentueux....

►Et Justin Gabriel partit sur ces mots ◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Robert Roode is come-back to wrestling. Empty Re: Robert Roode is come-back to wrestling.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum