SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre!

2 participants

Aller en bas

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Empty [RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre!

Message par Jason Dim 12 Juin - 13:04

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 110306123756479334


Le titantron du Miz retenti! Les fans cris déjà son nom!

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122140427[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122140455
[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122140494

Miz apparaît le visage fermé, assez énervé de ce qu'il s'est passé...

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122140543[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122140569
[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122140593

Miz monte ensuite sur le ring, puis grimpe sur le coin et fait son taunt sous les acclamations de la foule

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122140616[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122140676

Miz prend ensuite un micro, soupir puis commence à parler

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122140796


Hier, sur ce même ring, Kofi Kingston a perdu son titre Hardcore. [Grosse huée de la foule] Oui très cher fans, Kofi a perdu son titre, face à Exelence, ou plutôt ce qu'il en reste! Chris Jericho... [Seconde huée du public] Leader d'Exelence, à attaquer Kofi en traître et a appeler ses larbins pour venir l'aider à le détruire, pour pas changer! Heureusement pour Kofi j'étais pas bien loin! Et j'ai intervenu! J'ai tout tenter pour l'aider, pour qu'il conserve! Mais en vain, j'ai beau être fort, mais à 4vs1 je ne peux pas faire grand chose... Mais bon, je suis quand même satisfait, satisfait d'avoir porté mon Skull Crushing Finale sur Jericho! [Superbe ovations des fans] J'ai pu libérée toute ma frustration pendant cette prise! Mon dieu que c'était bon! Mettre Chris Jericho KO, j'ai juste adoré! Mais ne t'inquiète pas Chris, c'est que le début!

Miz soupir une nouvelle fois, puis reprend la parole

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122541876

Il y a aussi Edge qui est intervenu, et il m'a mis un Spear. [Grosse huée de la foule] Really Edge? Really? [Le public : Really] Tu n'aurais jamais du faire ça Edge! Tu te prends pour qui au juste? Pour le chef? Tu crois que ce geste va rester impuni? Tu penses que je laisserais passer ça? Edge tu sais quoi, tu ne gagneras pas lundi. [Acclamations des fans] Tu sais pourquoi Edge? Tu sais pourquoi? Car déjà tu n'as pas la carrure pour être WWE Champion, tu n'as pas la carrure pour affronter The Rock et l'Undertaker dans le même ring. Tu n'as tout simplement pas la carrure pour être dans le main event! Et tu sais quoi Edge? Tu n'as tout simplement pas la carrure pour être un champion! [Nouvelle acclamations] Et tu sais quoi Edge? Lundi je ferais tout pour que tu perdes, car tu ne mérites pas d'avoir une chance pour le titre de la WWE! Et tu vas perdre, car je vais gagner, tout simplement! [Nouvelle acclamations] Quoi qu'il en soit Edge, c'est que le début, tu me le paieras pour ce Spear, pour l'instant on est en alliance je ne l'oublie pas, mais lorsqu'Exelence ne sera plus, tu seras ma nouvelle cible! Fais bien attention!

Miz sourit, dire tout ça a du le soulager, puis reprend la parole

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122541818

Il s'est passé plein de chose hier, comme William Regal qui a trahit Exelence! [Acclamations de la foule] Je n'aurais jamais cru que tu l'aurais fait! Tu as l'air plus intelligent que tu n'en à l'air! Je tiens à te dire bravo, bravo d'avoir ouvert les yeux! Même si toi même tu ne vaux rien! Tu as trahit le clan qui t'as permis d'atteindre le sommet, d'obtenir l'Intercontinental Champion, et le clan qui t'as permis d'obtenir la chance de prendre le titre Hardcore! Tu n'as pas honte William? Tu n'as pas honte de trahir tes seuls allier? Ceux qui comptait sur toi? Je respecte ce que tu as fait, mais il n'empêche que c'est pitoyable, pitoyable de trahir quelqu'un de la sorte! Tu n'iras pas bien loin Regal, c'est certains! Tu sais c'est pas les ceintures qui font le catcheurs, mais le contraire! Et même avec 2 ceintures, tu les déshonore plus qu'autre chose! Quoi qu'il en soit Regal, prépare toi à des représailles, car ils ne vont pas laisser ça passer!

Miz reprend une nouvelle pause, puis reprend la parole

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122541987

Parlons des challengers actuel aux titre de la WWE, les challengers que je risque très certainement d'affronter aux prochain PPV! Parlons du Rock, [Tonnerre d'applaudissement pour le champion] l'Undertaker, [Nouvelle acclamations] Et de... de... Hum qui déjà? Ah oui, Sheamus [Grosse huée du public] Si je venais à participer à ce match, ce sera loin d'être facile de gagner, mais je compte bien le faire, je compte bien réussir l'impossible, obtenir le WWE Championship face à 3 grandes superstars! Enfin 2, Sheamus compte pour tout, sauf pour une grande superstars... Sheamus tu n'es qu'un microbe, un microbe à détruire, et tu verras que pendant le match, tu n'as aucun talent, car on va littéralement te détruire! Après ce match la vision du catch te paraîtra très différentes tu verras... L'Undertaker... [Acclamations de la foule] Certes tu es un grand catcheurs, mais plus le temps passe, plus tu te fais vieux, et plus ta force baisse. Il faut voir la vérité en face Taker, tu n'es plus que l'ombre de toi même... [Le public reste mitigé] Tu ne gagnera pas ce match, car tu ne tiens malheureusement plus la route! Et comme Sheamus tu t'en rendra compte pendant le match! Il reste maintenant The Rock... [Grosse ovation des fans] Rock tu es décidément le seul qui me tienne loin de ce titre, le seul qui fait que j'ai une chance de perdre! Si je dois craindre quelqu'un pendant ce match c'est bien toi! The People Champ! ça va être dure, mais je pense pouvoir te tenir tête, voir même t'enlever ce titre! Car je suis très déterminé Rock, tu n'as même pas idée! Je vais tout faire pour gagner si je participe...

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122542020

BECAUSE I'M THE MIZ.... AND I'MMM AWWEEEESSS...

Miz est intérrompu...

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122542093

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Empty Re: [RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre!

Message par Pedro Dim 12 Juin - 19:47

*SOS*

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Kofi8_Ebene_1

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Kofi10

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler face à Miz :

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 4live-kofikingston-29.01.08.1

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 4live-kofikingston-22.01.08.2[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Kofi_k10


Merci...Merci...Merci Miz d'avoir essayé de me défendre hier, mais à 4 contre 1 c'était impossible de réussir à conserver mon titre, mais cela me prouve qu'on est soudé dans cette alliance. Malheureusement, j'ai perdu mon titre, mais il y a un point positif. Les dissensions au sein d'Excelence ont commencé avec la trahison de Regal envers Swagger. Leurs égos commencent à leur jouer des tours et, manifestement, Chris a déjà perdu un des ses larbins et je pense que ça ira vite pour perdre les deux autres. Au moins, la perte de mon titre n'aura pas été veine. Mais je ne t'en veux pas pour la perte de mon titre, Mike, je sais que tu es fort mais contre 4 hommes, tu ne pouvais rien faire, mais par contre, je t'envie. je t'envie parce que moi aussi j'ai besoin de faire sortir ma frustration et portant mon finisher à cette vermine de Chris Jericho, j'ai envie de ressentir ce sentiment parfait de la vengeance, cette satisfaction du travail accompli et bien accompli et moi aussi, je te préviens que ce n'est que le début Chris.


Kofi fait une petite pause et écoute le public scander : Jericho Suxx, Jericho Suxx.

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Kofi_k11


J'ai aussi pu voir entre deux coups d'Excelence, Edge qui est arrivé et qui est venu te mettre un spear. J'ai toujours su que cet homme est le maillonfaible de notre allaince, il n'est bon à rien, à part trahier les gens avec qui il s'allie. Maintenant, non mais dès qu'Excelence sera terminé, je t'aiderais Miz à t'occuper de cette larve de Edge. Je suis d'accord avec tous les points dont tu as parlés sur Edge sauf 1. Edge n'as pas pas la carrure pour ne pas être champion, il n'a pas la carrure pour être à Simucatch, il a tout juste la carrure pour faire des dessins, donc pour catcher.....Il ne sera plus jamais champion car il ne le peut pas, il en est incapable e tlorsque l'on a un match pour le titre, il dit qu'il ne veut pas le titre, pour pouvoir se concentrer seulement sur Excelence, mais c'est une excuse ! Tu n'arriveras juste pas à nous battre, moi, Miz et John car tu n'as pas le niveau et tu fais partie de notre alliance seulement parce que j'ai eu pitié de toi et que je voulais pas que tu te fasses démolir par Excelence et c'est uniquement pour ça que tu es encore sur les rings de Simucatch sinon tu serais déjà à l'hôpital depuis un bon moment.


Kofi fait une nouvelle pause cette fois pour écouter des chants : Edge is badder ! Edge is badder !

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Kofi_k10


Tu sais Miz, moi aussi je trouve que le geste de Regal est de la pure lâcheté. Il crache sur la main de l'homme qui la nourrit, même Chris ne méritait pas de se faire trahir par un homme après lui avoir offert des opportunités au titre Intercontinental car sans Chris Jericho, Regal, tu ne serais arrivé à rien. Tu en serais encore à squatter le début de show avec d'autres incapables. Tu as bien fait d'ouvrir les yeux mais tu ne les a pas ouvert de la bonne manière. Tu aurais pu partir simplement au lieu de prendre Swagger en traitre et de lui piquer le titre qu'il venait de me piquer. Tu trahis les seules personnes qui t'ont aider, les seuls qui supportaient ton ego de vieil anglais et maintenant tu te retrouves tout seul, enfin pas tout seul, parce que apparemment tu t'es trouvé un nouvel allié en la personne de Mason Ryan. J'adore l'expression que Miz a dit, d'ailleurs je cite : Ce ne sont pas les ceintures qui font les catcheurs, ce sont les catcheurs qui font les ceinture et ce dicton a été créer pour toi, on dirait. Et chez toi les deux ceintures gagnées en traître me dégoutent plus que ce qu'elles me rendent jaloux car je préfère être champion sans avoir trahi personne que d'être un double champion traitre.


Kofi fit une petite pause et se prépara à se lancer d'un discours sur ces adversaires de Raw et ses possibles adversaires de Capitol Punishment.

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Kofi_k11


Je vais parler un peu des personnes que je risque d'affronter lundi et dimanche prochain. Il y a Edge, de qui j'ai déjà parlé donc je ne vais pas revenir sur ce sujet, Miz [acclamations de la foule], tu es l'homme que je redoute le plus demain, tu es talentueux, super sympa et tu as un talent au micro qui est effrayant. Tu a été multiple champion ici et tu as réussi à gagner le respect de toutes les personnes ici. Parlons de Morrison [acclamations de la foule], le spiderman des rings, comme j'aime l'appeler. Cet homme produit un des plus beau ou même le plus beau catch que j'ai jamais vu et il arrive à transcender le public avec des prises de haute voltige. Maintenant, je vais parler de mes adversaires possibles de Capitol Punishment, il y a Sheamus [énormes huées du public qui font trembler l'aréna], le pot de mayo en feu, la carotte trempée dans la béchamel ou tête de flamme sont quelque-uns de ses nombreux surnoms qui font références à ses caractéristiques physiques. Mais pour son talent les surnoms sont : l'incapable, l'inutile ou encore incompétent. Je pense d'ailleurs avoir parlé sur lui assez souvent donc je passe au suivant qui est : The Undertaker [énormes cris du public], cet homme est une légende a lui tout seul. Il a tout gagné ici et ailleurs mais malheureusement pour lui, il n'as plus son niveau actuel et donc ne fera pas le poids dans le match à CP. le dernier participant du 4-Way qui est aussi le champion de la WWE, est Alalalaal Pie Eating, Eye brow Raising, The Brahama Bull, The Great One, The Most Electryfing Man in the Entertainment Dwayne "The Rock" Johnson[La salle tremble tellement que Kofi sursaute], ce mec est exceptionnel, il a été GM ici pendant un moment puis est parti et est revenu en tant que catcheur et après une rivalité incroyable contre Stone Cold, il a réussi à remporter le WWE Championship. Mais, Rocky, désolé de te dire que bien que je te considère comme un super gars et que tu es la gars que je redoute le plus dans ce match, si je gagne à Raw, rien ni même toi ne pourra m'empêcher de remporter ton titre....


Kofi se fait interrompre par.....







Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Empty Re: [RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre!

Message par Jason Lun 13 Juin - 13:35

Miz coupa la parole à Kofi

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122630053

De toute manière la question ne se pose même pas, car JE vais gagner ce soir! [Le public reste mitigé] Je t'aime bien Kofi, tu es talentueux et fort, mais je ne pense pas que ta détermination est plus forte que la mienne. Moi je serais à 100% ce soir, je vais tout faire pour remporter ce match, même vous écrasez, car comme on l'a dit pendant ce match l'alliance n'existera plus. Et toi Kofi? Te sens-tu prêt? Auras-tu le courage de nous frapper? De tout tenter pour gagner? Je sais pas, mais ce que je sais, c'est que moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner! Le plus dure sera de gagner ce match, lorsque ce sera terminée, un grand pas vers le WWE Championship sera fait, et on touchera au but! Donc Kofi, ne m'en veux pas si je te dis que je suis plus méritant que toi, que je mérite plus le titre que toi et que ce soir je gagnerais! Oui je vais gagner! [Le public reste mitigé encore une fois]

Miz reprend son souffle et continue

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122630083

Maintenant je pense qu'on a tout dit, Exelence est au bord du gouffre, ils ont perdu l'un de leurs membres les plus importants! D'ailleurs ils vont avoir un impact bien différent maintenant, parce qu'a 3 ils ne font plus peur! Ils n’impressionne plus personne maintenant, et lorsque tout sera terminée, lorsqu'on aura détruit Exelence une bonne fois pour toute, Jericho et ses larbins pourront retrouver leurs vrais places, le bas fond du roster!! [Acclamations des fans]

Miz fait une pause puis regarde le public, puis reprend la parole

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122630116

Concernant Edge, il ne vaux pas mieux qu'Exelence, je me demande d'ailleurs pourquoi il n'est pas avec eux! Peux être un semblant de fierté qui lui reste... Certes, je ne comprend toujours pas ton geste Edge, et tu semble bien trop lâche pour venir sur ce ring t'expliquer, tu vas peux être te montrer sur l'écran géant, tellement tu es un lâche! Moi je ne suis pas un lâche, d'ailleurs si je savais où tu étais je serais directement aller te le demander en face! Quoi qu'il en soit Edge, tu me le paieras, une bonne fois pour toute! Reste sur tes gardes! J'aurais bien aimé avoir l'opinion du Rock, mais il a l'air de stressé pas mal en ce moment, en même temps quand il pense au futur challenger qui le rejoindra dans son match il ne peut qu'être stressé! Rock sache une chose, cette personne, ce sera moi! Car comme je le disais, et que je continuerais à le dire, tu n'as même pas idée de ma détermination! Elle doit se voir dans mes yeux, dans ma voix! Rock, ne te soucis pas des autres challengers, soucis toi de moi, car je serais ta plus grande menace à Capitol Punishment...

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! 1122630302

Because I'M THE MIZ!!! AND I'MMMM AWEEEEESOOOOOME


Miz et Kingston se regarde quelques secondes dans les yeux, puis Miz quitte le ring et marche jusqu'au titantron, le sourrire au lèvres, puis quitte l'arèna...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre! Empty Re: [RAW]Miz parle de ce qu'il s'est passé et des challengers au titre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum