SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

4 participants

Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Jason Lun 13 Juin - 21:50

La salle était impatiente... Et le titantron s'alluma!

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122658858

Tonnerre d'applaudissement du public! La salle tremble! Le public scande 'Miz is awesome'

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122658969

[Miz sourit] Bonjour, je suis le Miz, et je suis le futur WWE Champion. [Superbe ovations des fans] Ce soir, j'ai tout donner, je me suis donner à 100%! Contre mon partenaire John Morrison, [Grosse acclamation du public] Et Kofi Kingston [Superbe ovation du public qui montre son respect au catcheur] Et Edge... Ah non lui il s'est fait détruire par Exelence! [Nouvelle acclamation du public] C'était un match grandiose, ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas battu comme ça, j'ai vraiment tout donner, je n'aurais pas pu faire mieux que ça, et je suis tellement content, tellement heureux d'avoir gagné ce match, c'est presque plus important que d'avoir remporté le titre! En face de moi j'avais deux des plus grands catcheurs de RAW, John Morrison et Kofi Kingston, deux anciens champion du monde, deux catcheurs talentueux, deux catcheurs charismatique, avec un style de catch bien à eux. Il méritait autant que moi de gagner ce match, mais j'ai étais meilleur qu'eux sur un domaine, la détermination! Vous n'imaginez pas à quel point j'attendais une chance comme ça, de pouvoir avoir un match de championnat pour un titre majeur, de pouvoir se dire que je peux enfin retrouver ce titre, de pouvoir revenir sur un ring et dire, 'I'm The miz, and I'm the WWE Champion!!!' et bientôt je le redirais! C'est obligé!

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122659381

J'ai fait la moitié du chemin, et j'en suis déjà très fier, le plus dure est derrière moi! Maintenant je dois attendre dimanche soir, car dimanche soir, c'est Capitol Punishment! [Acclamations des fans] Ah lala, je suis pressé! pressé d'être à dimanche! De devoir tout donner une nouvelle fois, de tout faire pour regagner ce titre qui fait la fierté de tout les catcheurs! Je suis pressé, car en face il y a vraiment du lourds! Commençons par le plus nul, Sheamus [Huée du public] Sheamus Sheamus Sheamus... Tu es la tâche dans ce match, le point noir qu'on souhaiterais effacer pour que le match sois parfait! Oui c'est exactement ça, si on pouvait t'effacer, comme on efface une rature avec une gomme... Ce serait génial! C'est malheureusement pas le cas, et un virus comme toi va participer à ce match pour ce titre si prestigieux! Mais bon, ce qui est bien c'est que je n'aurais pas de mal à t'écraser pour obtenir mon but! [nouvelle acclamations]

Miz réfléchi quelques secondes puis reprend la parole

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122659687

Il y a aussi l'Undertaker! [Grosse ovation du public] Le 'deadman' une légende du catch... Tu vas me poser problème pendant ce match je le sais! mais c'est un honneur de t'affronter, et ce sera un honneur de gagner ce titre en t'ayant comme adversaire! Même si tu n'es plus aussi fort qu'il y a quelques années... Mais bon tu es loin d'être fini et je le sais, la preuve tu as même mis Cena à la retraite, ce n'est pas rien! Mais tu sais quoi? Pendant ce match je ne te sous estimerais pas, je te surestimerais pas non plus, je te traiterais comme mon égal, ce que tu es! Et il reste le champion... The Rock! [Grosse ovation du public] 'The people Champ' ce surnom qui te va si bien... ça va vraiment pas être facile de t'affronter avec le Taker et Sheamus sur le dos! Mais j'adore les défis, et je relèverais celui la! Devenir WWE Champion, remporter ce titre face à vous, 2 grande légende du catch, plus un pot de mayo! ça va être très difficile, mais j'y arriverais

Because I'm The Miz! And I'mmmmm...

Miz est interrompu

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122659955
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par The Rock Lun 13 Juin - 23:57

And you are Awesoooome on sait on sait !

Le public regarde partout mais personne n'est là encore ... Jusqu'à ce que The Rock apparaisse sous le titantron, micro à la main !

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Rock6410

<<--|
The Rock |-- >>

Ladies & Gentleman please welcome, le vainqueur du Main-Event de RAW et Number One Contender, The Miz ! Bon Kid, y'a quelques petites choses que tu as oublié de dire. Premièrement ok, tu as battu John Morrison & Kofi Kingston, qui sont comme tu l'as dis deux excellents catcheurs, ils se sont battus, ont donnés tout ce qu'ils avaient dans ce match que j'ai pu suivre mieux que tout le monde, j'étais aux commentaires ! Mais tu oublies de dire une chose, tu as été meilleure qu'eux sur ce coup là tout simplement ! Je n'avais pas de favoris dans ce match, et pour moi, chacun des hommes présents à la base dans ce match, y compris ce canadien malchanceux de Edge, avait sa chance ! J'étais prêt à les affronter tous, à en découdre ! La chance a voulu que ce soit toi, ou plutôt ton talent a fait que ce fut toi ... Bonne chance pour ce Dimanche, ce sera effectivement un match énorme, un match comme qui dirait, ELECTRIFYING ! || Rocky ! Rocky ! Rocky ! || The Rock VS Sheamus VS The Undertaker VS The Miz ... It's gonna be Awesome ! Pour moi il n'y a pas un homme plus dangereux que l'autre dans ce match, tu es aussi dangeureux que Taker ou encore Sheamus, et je vous traiterais tous de la même façon, en vous bottant les fesses !

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Rock6910

<<--| The Rock |-->>

Mais revenons rapidement sur les participants de ce match ... Commençons par le poil de carotte le plus célèbre de Simucatch, Lord Sheamus ! Je dois avouer une chose, plas plus tard qu'il y a quelques heures, je le pensais devenu totalement inoffensif après toutes les raclées qu'il a subi de la part du Great One ! || Acclamation du public || Mais son match face au Deadman m'a vraiment impressionné, certes il a perdu, mais quel match ! Alors il y a deux explications ! Explication numéro une, Sheamus en a assez de n'être qu'un Ginger Kid se faisant tabasser un peu plus à chaque show jusqu'à devenir un peu la marionette, le punching-ball de tous. Il commence sa rebellion et hop, crise d'adolescence oblige, Mr Brindacier se sent pousser des ailes ! Explication numéro deux, le Deadman n'est plus ce qu'il était, ses coups sont aussi efficaces qu'une poignée de Fruity Peebles dans les yeux, et il lui faut donc une bonne petite heure pour terrasser son adversaire, ce qui expliquerait la longueur de leur match ... Quelque soit l'explication, je botterais le cul de Sheamus ce dimanche à Capitol Punishment ! || Acclamation du public ||

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Rock6210

<<--| The Rock |-- >>

Taker ... The Deadman, The Phenom, The Last Outlaw ... Vu le nombre de fois ou ce type est mort pour ensuite ressusciter comme par magie, je ne suis plus étonné de rien avec lui ... Que va t'il se passer dimanche ? Il va venir sur le ring avec une pelle et tous nous enterrer dans son jardin ? Ou alors il va faire semblant de mourir en plein match pour finalement ressusciter quelques heures plus tard et voler le titre ? Je sais pas, en tout cas, The Rock n'a pas peur de l'homme qui se fait appeler " The Phenom" ... Je l'ai déjà battu par le passé, et je le referais ce dimanche. Ce titre est tout pour moi, il symbolise le courage, la force, l'honneur, et il représente avant tout toutes les victoires pour lesquelles j'ai transpiré, saigné, souffert ... Ce dimanche, le scénario sera le même, que ce soit Taker, Sheamus ou même toi Miz, The Rock montera sur ce ring avec ce titre dans la main, il le lèvera devant la foule, et repartira quelques minutes plus tard fatigué, blessé, mais ce titre de nouveau dans sa main, devant les millions ... || AND MILLIONS ! || Of The Rock's Fanz ! So Miz, this sunday ... JUST BRING IT !


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Jason Mar 14 Juin - 18:13

Le titantron s'éteignit, sous la stupeur du public... et du Rock!

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 110306123756479334


Après quelques minutes le titantron du Miz retenti! Sous les acclamations des fans et sous toute l'attention du Rock!

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122732565[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122732617
[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122732655

The Miz arrive tranquillement micro à la main, sous les acclamations des fans, puis prend la parole tout en marchant vers le ring

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122732750

Really Rock? [Le public :really] Really? [Really] REAALY? [REALLY]

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122732796

Tu sais Rock, je te respecte, mais soyons clair, ce dimanche à Capitol Punishment, ce n'est pas toi qui ressortira vainqueur de ce match... Ce sera moi! The Miz! [Le public reste mitigé mais on entend des acclamations des fans] Tu es talentueux, tu es fort, tu es charismatique et tu es classe, et en plus de ça tu es WWE Champion! Mais le truc, c'est que moi aussi, je suis talentueux, charismatique, classe, et je suis aussi intelligent et sournois! Hum la dernière je sais pas trop si c'est une qualité m'enfin...

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122733029

Ce qui est sur, c'est que cette ceinture sur ton épaule, sera bientôt sur la mienne, car je le veux, car j'ai tout ce qui faut pour l'avoir, la motivation, la détermination, et le talent et la force qui va avec! Je suis in-arrêttable Rock, au fond de toi tu le sais, tu as vu mon dernier match en première loge! Crois moi Rock, maintenant que j'ai fait le plus dure, je suis encore plus motivé, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te prendre ce qui es tant cher à tes yeux!

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122733166

Tu sais, je sais ce que c'est d'être champion, d'avoir la foule qui t'acclame 10X plus fort que d'habitude, d'avoir leur respect, d'avoir le respect de tout le roster, de pouvoir arriver sur ce ring, et soulever cette ceinture pour prouver à tout le monde qui est le chef ici! Je veux refaire ça rock, et c'est pas toi, ni le Taker ou Sheamus qui pourra m'en empêcher, et tu sais pourquoi?

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122733302

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMMM AWEEEEESOO...

Miz est interrompu...

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122733335

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Sheamus Mer 15 Juin - 12:10

Awesome, Awesome .... The Miz qui se sent pousser des ailes !

Lord Sheamus arrive sous le titantron, micro a la main

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Sheamu12

Alalala, après ma défaite face a l'Undertaker, je suis obliger d'écouter vos salades, franchement, les gens ont beaucoup mieux a faire que d'écouter vos stupidité! Mainteant que vous deux, les guignol de service avez parlez, je vais me permettre d'intervenir, so moi Lord Sheamus, le Lord of Simu est un guignol, tu peux t'exprimer sur tout ce que tu voudras Rock, Lord Sheamus est le plus grand champion de la WWE que Simu est acquérit, maintenant que Lord Sheamus, il va rétablir la vérité et dire ce que tout le monde pense dans le public, c'est a dire ma victoire a Capitol Punishement! The Miz, l'homme qui se croit «  Awesome », l'homme qui dit qui va tout gagner parce que il se donne a 100%, l'homme qui n'a rien a faire dans se match, il y est juste grâce a Stone Cold qui a décider que ce match serai un 4- Way, moi je vais te dire ce que tu est vraiment, un minable, un looser, un joober qui avec son coéquipier John Morrison ce sont mis a 2 pour avoir une chance d'éliminer Kofi Kingston, pathétique, j'ai peut être perdu mon match hier soir, mais moi au moins, je l'ai fait seul, tiens en parlant de Kingston, j'espere que tu t'est remis de ta défaite contre moi, car en ce moment, je te sent un peu, comment dire ça, perdu, désespéré, vous deux, faite partit de « L'anti-Exelence », mouais, anti-Exelence rime avec bande de perdant, qui s'obstine a croire qu'ils ont une chance d'arreter Exelence!

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Sheamu13

Après avoir parlez de « Mr Awesome », parlons de l'homme qui a eu la chance de me battre hier soir, l'homme d'outre tombe, Mr Taker, franchement, pour ce match, je n'ai pas tout donner ...Je n'ai pas tout donner pour infliger une défaite sanglante a l'Undertaker, because dès le début du match, j'était mal préparer, après avoir subi ses attaques avec des effet spéciaux, j'était désiorienter, je n'était pas prêt pour me battre, ce qui explique le résultat, mais maintenant, a Capitol Punishement, je serais prêt, alors que ce voit des effet spéciaux ou des pouvoir surnaturel, je massacrais ce vieux débris tout tremblant, je lui ferait regretter de cettes mis sur ma route, et alors, il pourra reposer en paix six pied sous terre!

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Sheamu14

Maintenant, au tour de l'actuel champion de la WWE, The Rock … Rock, notre rivalité dure depuis bien longtemps, depuis la Stone Cold Army's a maintenant exatement, nous nous somme toujours combattu, depuis ma victoire face a toi pour le Lord of Simu en demi-finale, je n'ai put réussis a te battre jusqu'à ma dernier victoire au Raw qui précéde celui qui vient de passez, heuresement, je t'ai tabasser plein de fois, humilier plein de fois, empecher de gagner ton précieux WWE Championship a de nombreuse reprise, mais aujourd'hui tu là, tu l'a obtenu de moi, environ 1 mois après que je venait juste de casher sur toi pour ce même titre, ce règne de champion qui n'avait duré que quelque minute, aujourd'hui tu est champion depuis presque 1 mois, un mois de trop, tu fait honte a ce titre que ceul les meilleurs peuvent posséder, ce titre tant convoité par des catcheurs tout les plus fort les uns que les autres, ce titre, tu ne le mérite pas, tu te prétent le champion du peuple, The People Champ, mais ces abrutit, aimerait n'importe quel personne qui fait ses singerie, avec des catchphrases, surtout quand on a 3000, un guignol, voilà ce que tu es, moi je suis le Celtic Warrior, le plus puissant catcheurs de Simu, et ce Dimanche soir, tu recevras une déculloté digne de toi, dimanche soir, la seul chose que tu, nan que vous pourrez faire, c'est de me craindre, de vous incliner devant moi, et de me voir soulever le WWE Championship!

Lord Sheamus attend une réaction des 2 catcheurs ou bien un jeux de lumière sous le titantron près du Rock …
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Undertaker Mer 15 Juin - 12:39



L'aréna tout de noir, avec la foule en délire.

Mais personne n'arriva . . .

Mais, à l'écran géant, trois cercueil apparut, un avec le nom du Miz, un avec le nom de Sheamus, et un avec le nom du Rock, avec écrit en dessous : Sometimes is HEEL .


Undertaker fit encore l'une de ses apparitions étranges, et fais régner la peur sur les lutteur sur le ring encore une fois .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par The Rock Mer 15 Juin - 14:30

The Rock fixa le titantron puis souria, il se décida à se rendre sur le ring puis reprit la parole ...

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Rocky_10

<<--|
The Rock |-->>

Notre ami le Deadman n'a pas encore fini de faire joujou dans ses cimetières avec ces cercueils et autres conneries dans le genre ! Sérieusement Taker, tu es l'un des plus grands catcheur de l'histoire, mais tes conneries de mort-vivant qui compte nous emmener en enfer dans un cercueil plus personne n'y croit ! Tu as peut-être gagné à RAW, tu es peut-être l'ancien champion en titre, mais n'oublie pas que je t'ai battu pour ce titre, tout comme j'ai déjà battu Sheamus ! Et puis tu es sorti victorieux de ton match lundi, mais ce ne fut pas sans mal, alors si tu éprouves déjà des difficultés face à ce Monkey Ass d'irlandais, qu'est ce que ce sera face à moi ...

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Rocky_13

Sheamus, tu dis que je suis une honte à ce titre ?! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Je suis sans vouloir me vanter l'un des plus grands de toute l'histoire ! J'ai combattu les meilleurs ici, je t'ai battu toi, mais j'ai aussi battu Chris Jericho, The Undertaker, Stone Cold Steve Austin à Wrestlemania ! Et tu oses dire que je suis une honte pour ce titre ? Ecoute bien une chose Kid, The Great One n'a rien à prouver, et surtout pas à toi, regarde un peu tes fesses dans un miroir, elles ont encore l'empreinte de ma botte YOU SICK FREAK ! Et si tu n'es toujours pas convaincu, je t'invite à prendre note de ce que tu viens de dire, et ensuite de regarder la rediffusion de Capitol Punishment de ce dimanche, en avance rapide jusqu'à la fin, là ou tu verras cette image !

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 0110

La foule acclame le People's Champion qui apparement n'en a pas fini ...

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Rocky_12

<<--| The Rock |-->>

Miz, tu penses vraiment m'impressioner avec ton match de lundi ? Ok tu as gagné, et si j'écoute bien ce que tu dis, tu as les même qualités que moi, je n'en doute pas ... Mais s'il y a bien une chose, une seule chose que tu n'as pas et que tu n'auras pas ce dimanche, c'est ce que j'ai sur l'épaule, la WWE Title, symbole des plus grands de cette fédération. Et puis, je suis THE People's Champion, c'est moi que la foule acclame ce soir et c'est encore moi qu'elle acclamera ce dimanche à Capitol Punishment lorsque je monterais sur ce ring et que tu subiras comme les autres la foudre du Brahma Bull on your CANDY ASS !


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Sheamus Mer 15 Juin - 14:45

Lord Sheamus reste sous le titantron et reprend la parole

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Sheamu16

Rock, Rock, tu me dégoute, j'en est rien a battre que tu sois l'un des meilleurs, pour moi tu n'est qu'un déchet, et ce déchet risque bien de disparaître ce dimanche, je suis The Lord, I'm the Lord, je peux battre tout le monde dans cette fédération, ce n'est pas un catcheur qui a plus de catchphrase que de trou sur son corp qui va arreter mon ascension vers le sommet, oublierait tu tout ce que je t'ai fais subir, regarde sur tes fesse, sur tes bras, ton dos, ton torse, tout pourrat y voir tout les blessure que je t'ai infliger ces dernier mois, et ce que je vais t'infliger a Capitol Punishement, risque que de marquer ta vie a jamais, tu n'oserais put jamais revenir sur un ring, plus jamais ....

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Jason Mer 15 Juin - 17:36

Miz prend un air sarcastique puis reprend la parole

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122819487

Rock Rock Rock... Tu as trop d'assurance, peux être que moi aussi d'ailleurs! Ne parlons pas du pot de mayo c'est encore pire! Ce WWE Championship que tu as sur ton épaule tu le mérite, je ne dirais pas le contraire, tu t'es battu à fond pour l'avoir, et crois moi je respecte ça. Mais moi même j'ai une nouvelle chance pour ce titre, et je n'ai pas le droit de perdre, car j'ai l'alliance derrière moi! Ils comptent sur moi pour gagner comme je compte sur eux pour remporter leurs matchs de ce dimanche! Et ça ça me motive encore plus, crois moi Rock, voici ce qui va se passer lundi à RAW quand je monterais sur ce même ring :

Le titantron s'allume

Spoiler:

Acclamations des fans! Mélangée a des huées des fans du Rock qui n'ont pas l'air de vouloir ça.

C'est pas la classe? C'est ce qui va arriver Rock! Que tu le veuilles ou non! Mais ne t'en fait pas, tu auras droit à un match revanche! Même si tu ne le gagnera pas!

Miz se retourne maintenant vers le titantron et regarde Sheamus

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122818508

Really Sheamus? Really? [Really] Je ne mérite pas d'être dans ce match, tu es le meilleur WWE Champion de cette fédération. [Grosse huée du public] Tu me fais vraiment rire, c'est fou! En plus d'être roux, blanc comme un pot de mayo tu es un comic! Que des talents mon petit Sheamus! Malheureusement pour toi, il te manque certaines choses, comme la force, et surtout le courage! Regarde toi, tout au fond de la salle à nous parler, pourquoi tu ne t'approche pas plus prêt? Tu as peur Sheamus? C'est ça? Tu as peur de nous? Tu vas faire comment dans le match? Te cacher et nous regarder combattre? Tu en serais bien capable! Et je ne mérite pas d'être dans ce match? Parce qu'on a était à 2 contre 1 face à Kofi? Déjà c'est entièrement faux, c'est vrai qu'avec John on s'est un peu entraider, mais mec, on est des anciens partenaire c'est normal de se soutenir! Mais on a quand même laissé une chance à Kofi, il n'a pas était à la hauteur c'est tout! Et au faites, comment ça se fait qu'on était que 3 déjà? Ah oui c'est vrai, un gang à attaquer Edge par derrière dans les backstage, ce qu'il l'a empêcher de catcher, et il me semble que c'était Exelence! Exelence... tu ne fais pas parti de cette team Sheamus? Boulet, c'est avant tout de ta faute si il n'a pas pu se battre! Il est beau le plus grand WWE Champion de l'histoire!

Miz rigole, Sheamus était sur le point de reprendre la parole mais Miz le coupa

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122818882

FERME LA!!! On en a rien à faire de tes commentaires! [Acclamations des fans] Tu es plus grand WWE Champion de l'histoire de cette fédération? Toi? Sheamus? Tu veux que je te rappelle ton règne transparent? Ton règne tellement minable qu'on ne peux même pas appeler ça comme ça? Moi j'appelle pas ça un règne de champion, mais une grosse blague! Rappelons tout d'abord comment tu as obtenu le titre, tu as gagné le Money In The Bank de Wrestlemania on ne sait même pas comment, pour ensuite cashé sur The Rock, qui venait de remporter son premier titre de champion du monde! Tu l'as attaqué alors qu'il était épuisé, il n'a rien pu faire! Rien que ça c'est pitoyable! Mais le pire je crois, c'est que tu n'as même pas était foutu de remporter un seul match durant ton règne! Ah si tu as peux être gagner un match, mais c'était tellement pitoyable qu'on s'en souvient plus! Et pour couronner le tout et prouver ton manque cruel de force Rock t'as détruit 1 mois plus tard grâce à son match revanche aux titres! Bravo Sheamus! Je vais noter ton règne... ZERO!!! [Nouvelles acclamations] Oui zéro, et encore j'ai même envie de mettre -1 tellement c'était ridicule. Tu as salit cette ceinture Sheamus, et je ne te permettrais pas de la salir une nouvelle fois!

Miz aperçut un cercueil avec son nom dessus

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122819212

Hum... c'est censé m’impressionner ça? Sérieux? Taker... Malheureusement pour toi, tu n'impressionne plus personne avec ces petits stratagème! Tu crois vraiment qu'en éteignant les lumières et en faisant apparaître un cercueil avec mon nom dessus je vais avoir peur? Tu crois vraiment ça? C'est ridicule Taker, tu es presque pire que Sheamus, tu ne te montre même pas! Alors Taker? Tu veux récupérer ton titre ou quoi? Tu veux pas venir nous montrer ce que tu sais faire? Viens sur ce ring, MAINTENANT! Ou sinon ...

Miz est interrompu...

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122819455
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Undertaker Jeu 16 Juin - 22:49

Miz attendis surement l'entrée du deadman mais rien ne se passe . . .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par The Rock Ven 17 Juin - 11:58

The Rock reprit la parole ...

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Rocky_10

<<--| The Rock |-->>

Pour être honnête avec toi Miz, tu es d'après moi le plus dangereux dans ce match parmi mes adversaires. Tu veux savoir pourquoi ? C'est très simple, j'ai déjà battu les deux autres Monkey Ass de ce match ! Je les ai tout deux affrontés par le passé, et je les ai battu ! Que ce soit ce croque-mort miteux ou l'autre face d'aspirine, je les ai battu ! La dernière question qui reste en suspend est celle-ci : Are you Ready Miz ?! Are you ready ??? Ready to go agains The Most Electrifying Man in ALLLLL of Sports Entertainment ! Tu as déjà affronté beaucoup d'hommes, accompli beaucoup de choses, mais tu verras ce dimanche que monter sur le ring avec The Great One c'est autre chose, tu vas enfin entrer dans la cour des grands, et comme je les fais avec les autres par le passé, je vais t'y accueillir à bras ouvert, Ready to Layeth The Smackdown on Your Ass ! Be Ready Miz, moi je le suis depuis bien longtemps ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Jason Ven 17 Juin - 17:30

Miz sourit puis reprend la parole

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122989414

Moi? Ready? Tu sais quoi Rock? Je n'ai jamais était aussi prêt de ma vie! J'ai fait un parcours sans faute jusque la, et crois moi, je compte pas laisser passer cette chance pour ce titre! Je veux ce titre et j'ai toute les capacité pour l'avoir, et personne, ni même toi, ne pourra m'empêcher d'atteindre mon but! Car personne à RAW ne mérite cette chance plus que moi, personne à RAW ne le mérite! Sauf moi, The Miz!

Miz prend une pause et continue de parler

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122989822

Really? Je suis le mec que tu crains le plus pour le match? Really? [REALLY] Heureusement Rock, heureusement! Je suis clairement ta plus grande menace de ces derniers mois! Et c'est pas ces deux bouffons qui participe au match qui vont dire le contraire! Nous avons Sheamus, un clown roux et blanc comme un cachet d'aspirine, idiot, sans talent et sans courage, et l'Undertaker, un mort vivant... qui à l'air déjà mort pour de bon! Il ne vient même pas sur ce ring, il préfère utiliser les lumières et des cercueils pour montrer sa présence, si c'est pas un cruel manque de courage ça, c'est quoi? Il préfère attendre tranquillement dimanche, en espérant regagner ce titre. Mais ce que tu oublies Taker, c'est que je suis la! Et toi et l'autre pot de mayo ne pourront pas m'empêcher de gagner! Quoi qu'il en soit, je gagnerais dimanche, et vous savez pourquoi?

Miz regarde quelques secondes les deux catcheurs pour être sur de ne pas se faire interrompre...

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122989953

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMM.... AWEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOMEEEEEE

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1122989871
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Undertaker Ven 17 Juin - 20:11



Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1286662590_small

Il Ralluma ensuite la lumiere

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Undertaker

Puis il prit un micro


[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 4live-undertaker-18.01.08.1[/b]

Si je suis ici sur ce ring, ce n'est pas pour dire comme vous trois, âmes démesuré dire que je vais remporté ce match de championnat de la WWE, mais pour montré a l'univers de Simucatch que L'Undertaker, The Deadman est bien la, et que The Miz l'a appeler .

Undertaker se retourne vers le Miz .

The Miz . . . Undertaker se mit à sourire un moment tu est la personne la plus pathétique sur Simucacth, la personne la plus vantarde et la plus naif, tu crois avoir un avenir, une chance de me battre lors du prochain PPV, mais tu à l'ame trop claire, tu est tout aussi pitoyable que Sheamus que j'ai battu cette semaine, et après la PPV, tu n'aura plus rien pour pleurer, plus d'ame, plus de corps, plus de carrière, plus de chances au titre de la WWE . Car comme tes deux autres adversaire, Sheamus et The Rock tu a très bien vu ton nom sous la tombe, et on ne refuse pas a son destin .

Undertaker se retourne vers The Rock et Sheamus

Quand à toi The Rock j'ai une revanche à prendre, j'ai un titre à reprendre, et que je compte bien reprendre a Capitol Punishment, mais je compte bien aussi y prendre une chose que m'intéresse plus que celle de Sheamus et du Miz, ton âme, tu es l’âme la plus pur sur se ring, mais aussi l'une des plus grande âmes que je vais intronisé dans mon palmarès, car je suis revenue plus fort que jamais, pendant mes semaines de répits, j'ai pris contact avec les forces du mal, ils m'ont assuré de pouvoir avoir accès a leur sources de pouvoir pour devenir plus fort que tout le monde dans cette industrie, et cette fois The Rock, ou bien toi Sheamus on encore The Miz, vous périrez tous un par un dans les flammes de l'enfer, car tout ça c'est écris dans votre destinée et comme je l'est dis tout à l'heure, on n’échappe pas a son destin, et après Capitol Punishment vous allez . . .

REST IN . . .


Undertaker se fit coupé la parole .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Jason Sam 18 Juin - 17:25

Miz était heureux de se retrouver pour la première fois depuis longtemps face à l'Undertaker, ce qui le fit sourire

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1123075745

Ouah! The Undertaker, The Deadman!!! Il est sur ce ring!!! [Grosse acclamations du public] Ah lala... Tu me fais vraiment rigoler! Je sais pas si c'est le cas pour Sheamus et Rock, mais vu leurs visages ils ont l'air intimidé, pourtant je ne vois pas pourquoi! Taker je commence à te connaître, j'ai vu presque tout tes matchs dans cette fédération, et j'en ai tirer une chose, je n'ai rien à t'envier! Je n'ai pas à avoir peur de toi, car je sais que je peux te surpasser! Tu n'es pas invicible Taker, loin de la, tu es juste un mort vivant, et un mort vivant ça n'a rien de dangereux! Rien du tout!

Miz prend une pause puis reprend directement la parole


[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1123075775

Ah bon Taker? Je suis la personne la plus pathétique de Simucatch? Really? [Really] Je suis la personne la plus vantardise? Really? [Really] Je suis la personne la plus naïve? REALLY? [REALLY] Tu sais quoi? Je ne suis rien de tout ça, tu sais ce que je suis? Je suis réaliste! Réaliste, car je suis un catcheur talentueux, avec mon avenir devant moi! J'ai un avenir moi Taker! Contrairement à toi, qui sombre petit à petit vers la retraite! Tu le sais Taker, je le vois dans tes yeux, tu veux regagner ce titre encore une fois car tu t'en sens capable, tu es sous pression Taker, car tu ne sais pas si tu pourras obtenir une nouvelle chance si tu perds dimanche, et tu as raison! Tu ne vaux plus rien Deadman, et tu sais quoi? Dimanche tu ne gagneras pas, et tu pourras sombrer tout seul, tout seul car tu es faible Taker!

Miz rigole puis reprend la parole

Really Taker? J'ai l'âme trop claire? Je vais perdre mon âme Taker?

Miz ne put s'empêcher de sourire

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1123075867

Ce genre de chose tu sais quoi? Tu peux les garder pour tout les boulets qui y croient! Moi je ne crois pas en ce genre de chose, tu sais en quoi je crois? Je crois au talent, je crois au destin, je crois à la détermination, et j'ai tout ça, je possède tout ce qu'il faut pour faire un bon champion, et lorsque je gagnerais dimanche, je le prouverais, je prouverais à tout le monde que je suis le plus apte à devenir le WWE Champion! [Acclamations du public] Sérieux, tu as pris contact avec les forces du mal? Tu as obtenus leurs forces? Tu sais quoi Taker? J'espère pour toi! Car tu ne vaux plus rien, tu es trop vieux, et tu essaies de puiser dans les forces du mal pour devenir plus fort? Pour avoir la force de gagner? Moi je n'ai pas besoin de ça, comme tu dis mon âme est pure, et elle le restera, et c'est grâce à ça que je gagnerais, utiliser ces forces mystérieuses... ça doit bien te coûter quelques choses, c'est peux être pour ça que tu deviens de moins en moins fort! Cette force te consume petit à petit, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte! En fin de compte, c'est ton âme que tu perdras Taker, pas la notre!

Miz se retourne puis regarde encore une fois le cercueil

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1123075910

Ce cercueil, je dois te l'avouer il me perturbe, car il n'a rien à faire ici! Je suis encore loin de tout ça, mon âme comme tu dis, elle est très bien ou elle est! Et tu sais quoi? Dimanche je vais gagner, et toi, tu pourras... Rest... In... PEACE!!!

Miz sort du ring puis commence à partir, arriver sous le titantron Miz se retourne, puis reprend la parole

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. 1123075946

Ce dimanche, il y aura un nouveau WWE Champion, et ce champion ce sera moi!!!

Miz se met en position, le public comprend tout de suite et se tut

BECAUSE I'M THE MIZ!!!! AND I'MMMMMMMMMMMMMMMM... AWEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOME.

Le public acclame le Miz qui sourit, il relâche son micro et s'en va...

(Edit : j'avais pas fait gaffe que les cercueils étaient sur l'écran géant, je pensais qu'ils étaient la :o)) JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers. Empty Re: [RAW]Miz donne ses impressions d'après match et parle des challengers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum