SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

David Otunga explique ses intentions a Simucatch

2 participants

Aller en bas

David Otunga explique ses intentions a Simucatch Empty David Otunga explique ses intentions a Simucatch

Message par Bray Wyatt Lun 26 Déc - 22:38

La caméra s'allume sur un homme, entrain de courir dans les backstages, plusieurs personne se poussent pour ne pas se faire bousculer, particulièrement un homme, tenant un café et bien habillé. Cet homme ? David Otunga.

David Otunga explique ses intentions a Simucatch Screen_shot_2011-10-25_at_15_48_31

David hoche la tête de droite à gauche, et se dirige vers l'arène, suivi par la caméra.


• IT'S ALL ABOUT THE POWER •

David Otunga arrive dans l'arène, sous les huées du public. Il marche sur la rampe, tout en buvant son café, lorsqu'un gamin dans le public cria des injures au revevant, qui lui cracha son café sur le visage, avant de monter sur le ring, décoré d'un tapis noir et d'un canapé noir, entouré de photos d'Otunga.

David Otunga explique ses intentions a Simucatch Otunga14

Tout ce qui est sur ce ring retrace ma carrière, carrière déjà bien remplie, carrière qui vous fait rêver, mais que vous ne toucherez même pas dans vos rêves les plus fous. Ces photos représentent ma gloire, gloire d'un prodige diplômé de droit a Harvard, et marié avec une célébrité. Si je suis ici ce soir, c'est pour vous montrer la vie d'un jeune homme meilleur que vous, et cette soirée est destinée également a vous montrer a tel point vous êtes pitoyables.

Spoiler:

Cette première photo vient du passé, mon passé où je me suis rendu célèbre en participant a une télé-réalité. Déjà a cette époque, mon talent et mon charisme était reconnu par chacun, et personne n'osais critiquer un beau jeune homme, venu d'Hollywood et diplomé d'Harvard. Mais même si quelqu'un osais me critiquer, cela n'aurais changé rien car toutes les personnes de ce temps étaient aussi importante que de vulgaires moustiques pour moi, et c'est encore le cas.

Spoiler:

Ensuite, j'ai continuer a faire du catch après cette télé-réalité et j'ai été repéré par la WWE, qui m'a envoyé a la FCW. Bien sûr, j'ai accepté d'y aller, et bien sûr, j'ai triomphé. J'ai commencé ma carrière très vite, en défaisant plusieurs stars montante, tel que l'ancien GM de Raw, Abraham Washington. Je suis ensuite allé a NXT, que je n'ai malheureusement pas gagné, mais cette première saison a été marquée dans l'histoire du catch, créant ensuite le clan le plus crains de la WWE, pire qu'Exelence a l'heure actuelle. J'ai donc rejoint le roster de Raw, où j'ai continué a appliquer ma domination avec la Nexus, où j'ai blessé des superstars, et où j'ai gagné les titres Tag Team a plusieurs réprises.

Je ne fais pas étaler ma vie d'avantage, car je ne veux pas que vous tombiez en dépression en découvrant que votre vie est nulle, aussi nulle que vous même. Je vais donc maintenant parler de mon retour a Simucatch. Je n'ai pas grand chose a dire, a part que j'ai réussi a blesser les deux colosses de la fédération en même temps, sans aucune difficulté. Mais entre nous, ce n'est pas si difficile d'effacer deux personne sans cervelle et qui n'ont aucun moyen de réfléction, de la mémoire de parfait idiots. Après cette attaque, je suis allé dans le Bureau de John Laurinaitis, qui m'as annoncé que cette semaine, j'aurais mon premier match a SD. Je vais donc affronter un vieux qui n'as rien accompli dans cett fédération, a part avoir l'honneur d'être l'homme qui a eu le plus de défaite sur Simucatch. En bref, Christian, tu vas subir une déculotée diplômatique pour me permettre de gravir un échelon en plus ici à simucatch. Tu sais, tu n'es qu'un entraînement pour moi, je n'aurais aucune difficulté a battre un vieux croulant qui ne tient même pas sur ses pattes. Après ça, je me dirigerais vers d'autres horizon, nottament l'horizon entournée par un cordon rouge, je me dirigerais vers l'homme qui se dit Amazing, le champion Intercontinental, MVP. MVP et moi avons beaucoup de choses en commun, même si dans tout les cas, c'est toujours moi le meilleur. Je ne vais pas y aller par quatres chemin, bientôt, vous me verrez brandir le titre au milieu du ring, sous des carcasses sans vies que j'aurais dépouillées. Nobody is perfect, but I'm not anyone, I'm David Otunga, remember that na....


David n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fit interrompre par une musique qui retenti dans l'arèna.


Dernière édition par David Otunga le Mer 28 Déc - 14:42, édité 3 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

David Otunga explique ses intentions a Simucatch Empty Re: David Otunga explique ses intentions a Simucatch

Message par Drew McIntyre Mer 28 Déc - 18:53



Déjà de grosses huées du public, Christian apparaît sous l'écran géant, micro en main tout en regardant David Otunga. Il commenca a prendre la parole.

David Otunga explique ses intentions a Simucatch Normal13

Christian: Mesdames mesdemoiselles et messieurs, sur le ring vous avez ce bon a rien David Otunga. | Ovation | Alors que sur la rampe d'entrée vous avez la meilleur superstar de cette industrie Christian ! | Huée | Tout le monde s'en fous de ta vie, durant tout ton speech tu as raconté toute ta vie. Dans ta carrière a la WWE tu as simplement gagnez le Tag Team Championship, mais moi aussi je sais le faire sa, même Hornswoggle l'aurait fait ! Ce titre est a la porter de tous, même de toi Otunga. Mais les titres mondiaux sont réserver au plus expérimenter Otunga, c'est la raison pour laquelle tu n'as pas gagner le World Heavyheight Championship alors que moi je l'ai fait. Ecoute, si je n'ai rien fait a SimuCatch c'est parceque je viens d'effectuer mon retour, je n'ai fait qu'un match ! Tu dis des choses fausses Otunga, c'est vraiment pathétique. Mais franchement très pathétique. Je ne suis pas un vieux mec tu rêve énormément. Tu veux t'attaquer a l'InterContinental Championship ? Tu est sérieux la ? Tu ne mérite aucun titre, même pas un titre pour les plus faible. Tu est rien dans le monde du catch, tu n'as pas encore compris sa ? Le ring n'est pas fait pour toi, tu risque de te pété le dos. Ce n'est pas fait pour toi, un mec comme toi ne mérite pas d'être sur un ring et de catcher. Le catch c'est difficile, il faut beaucoup apprendre pour devenir catcheur, mais toi tu n'as pas réussi cette lourde épreuve. Moi j'ai passer cette étape, toutes les superstars ont apprit comme moi pour être une superstar, mais toi tu as triché, tu est venu sans avoir appris. Tu vois tu as été a NXT car tu avais besoin d'avoir d'aide, tandit que moi je n'ai pas été a NXT, donc je n'ai pas besoin d'aide. Tu sais David, la Nexus était pathétique, se mettre a plusieurs pour conquérire une fédération. Et vous voyez, vous n'avez jamais rien fait, appart détruire de pauvre Guest Host et d'autre superstars. Otunga, vendredi tu vas avoir la vérité dans ta face, tu va voir qui c'est le meilleur entre nous deux, fais gaffe a toi !

Christian resta sur la rampe d'entrée, bizarrement ovationner par le public.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum