SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

David Otunga vs HHH

Aller en bas

David Otunga vs HHH Empty David Otunga vs HHH

Message par Bray Wyatt Dim 10 Juin - 21:33

Aujourd'hui, pas de blabla, nous nous retrouvons directement sur le ring avec David Otunga, faisant les 100 pas, micro à la main.

David Otunga vs HHH Bio-davidotunga-lawyer

Si vous ne vous souvenez pas, il y a quelque semaines, j'ai eu affaire a un homme...plutôt pitoyable qui s'est plié devant moi en quelques secondes, un homme qui reflète toutes les erreurs de l'homme en général. Je veux bien sûr parler de Mr.Kennedy. Depuis que je l'ai battu d'une façon plus qu'humiliante, il a décidé de s’associer sa petite jumelle blonde, l'ANCIEN champion de la WWE, et le dernier, cela ne m'étonne pas car les dirigeants de Simucatch on réalisé l'erreur qu'ils ont fait en donnant le titre à cet incapable. Et donc aujourd'hui, deviner contre qui l'on me met dans un ring ? Le même ignare qui fait équipe avec Mr.Kennedy, nommé Triple H. Il n'y a plus grand chose a dire sur lui, j'ai déjà tout dit, mais je vais quand même essayer de me forcer histoire de ne pas laisser l'affaire inachevée. Donc, j'affronterais Triple H, que dis-je, je vais battre Triple H, tout le monde sait de quoi je suis capable, tout le monde sait que j'en suis capable, je ne vais pas me laisser intimider par cette immonde créature béante, qui se contente de faire du trash talking devant les caméras pour être apprécié, ce lundi, je lui montrerais que tout ça ne sert a rien, tout ce qu'il faut, c'est de ne pas me rencontrer sur un ring, par crainte de se prendre une belle correction rien qu'avec le dos de ma main dans sa figure.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

David Otunga vs HHH Empty Re: David Otunga vs HHH

Message par Invité Dim 10 Juin - 23:20



Mais... Cette musique c'est.... OUI, C'EST LUI ! Après plusieurs semaines d'absence sur les rings, il revient, prêt à faire face à Otunga !

David Otunga vs HHH 01010
David Otunga vs HHH 01611
David Otunga vs HHH 02310

Avec la mine des mauvais jours, il demande à ce qu'on lui apporte un micro sur le champs.

David Otunga vs HHH 05010

Tu sais David... Je pense que les fans et moi avons deux mots pour toi... SSSSSSSSSSSSSSS......SHUT UP ! [La foule scande Suck It malgré tout.]. Je te conseil vivement de la fermer, monsieur le diplômé, si ne veux pas que je t'arrache ton stupide noeud papillon devant tout ces gens et que je te le care bien profond ou je pense. Notre match, c'est lundi, alors sois pas bête, ne me provoque pas, et attend sagement que la cloche sonne pour que officiellement, je puisse t'arracher les membres un par un. J'attends vraiment avec impatience de voir ce qu'une larve comme toi peut bien être capable. Crois moi, je vais t'envoyer des coups, et j'espère bien que tu vas m'en rendre, je voudrais pas te fister jusqu'au coude, pour savoir ce que t'as dans le ventre ! [La foule rit et applaudit, tandis que Triple H affiche un sourire méprisant.] Je vais te coincer dans les cordes, te briser le corps, jusqu'à ce que tu aies de nouvelles zones articulaires.. Be ready monsieur le péteux, car dans quelques heures seulement, tu boufferas le ring pendant que je m'essuierai les fesses avec le pull de ta grand mère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum