SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lord Of Simu, David Otunga

2 participants

Aller en bas

Lord Of Simu, David Otunga  Empty Lord Of Simu, David Otunga

Message par James Storm Lun 30 Jan - 17:35

Lord Of Simu, David Otunga  Scaled.php?server=820&filename=mvp82

Le Royal Rumble est passé, Triple H et Jack Swagger on été co-vainqueur. Si le Royal Rumble a été l'un des show les plus incroyable de l'année, il ne fut pas si exceptionnel que ça, car je n'ai pas gagné, bien que j'ai participer au Royal Rumble ce qui a remonter l’Audimat. Un PPV sans la Ballin' Superstars n'est pas un bon vrai PPV ! a Raw, je vais faire face a David Otunga encore une fois je vais devoir faire face a cet petit insolent, tout droit sorti de son berceau, ce rookie a voulu me prendre mon titre, ce rookie m'as battu ! Il ne ma pas battu dans les règles de l'art rappelez-vous. Cette fois ci se sera un match de qualification pour le tournoi Lord Of Simu, même si je suis déjà le roi en soi, ce tournoi mettra en avant mes qualités athlétiques, j'éliminerais tout catcheur qui se mettra en travers ma route vers le Lord Of Simu ! Je serai le futur Lord Of Simu, rien n'y personne ne pourra changer la donne, et encore moins ce vaux rien d'Otunga, il a voulu se mesurer a plus fort que lui, il a perdu. Et a Raw il va encore perdre ! J'ai pas gagner le Royal Rumble mais je vais gagner le Lord Of Simu. Certains diront que je suis prétentieux, d'autres diront que je suis un fou mais ceux qui me connaissent savent que je peux le faire ! Je déjoue les statistiques et pronostiques. Je sais que David Otunga veut une revanche, ce pauvre petit n'a pas digéré sa défaite dans le Beat To The Clock Match. Dit toi bien David que je n'est toujours pas digéré ma défaite contre toi ! Te battre a Raw paiera a moitié ton affront que tu as fait en me battant d'une manière pas nette. Je l'ai toujours en travers de la gorge cette défaite et ce match sera une bonne chose pour vider la rage qu'il y a en moi ! Mr.305 va te remettre en place Otunga et je vais te tailler le plus costard que t'ai jamais eu a porter mon petit ! Tu as eu les yeux plus gros que le ventre David tu tombe face a plus fort, plus talentueux que toi, tu tombes contre un catcheur qui est Half Man Half Amazing, tu tombe contre Montel Vontavious Porter, je suis encore et toujours le champion InterContinental ! A Raw tu as te casser les dents contre un moi MVP ! Because I'M Better Than You !

MVP se fait couper par David otunga
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, David Otunga  Empty Re: Lord Of Simu, David Otunga

Message par Bray Wyatt Mar 31 Jan - 18:09



Lord Of Simu, David Otunga  Ah3HILord Of Simu, David Otunga  Sq4XF

Lord Of Simu, David Otunga  9tAunLord Of Simu, David Otunga  T1VQE
Lord Of Simu, David Otunga  HyqBcLord Of Simu, David Otunga  3wmF

Tu parles, tu parles, mais rien n’empêche que personne s’intéresse a toi quand tu parles. Tu te vante de tes mérites, mais a ta place, je ne me vanterais pas trop, car personne n'a envie d'être un paumé de la pire espèce. Un rookie ? Moi ? Je ne suis pas un rookie comme tu l'insinue au gré de tes paroles, mais en y réfléchissant bien, l'on pourrais dire ça, comme quoi tu n'arrives pas a battre un rookie. Car oui, mesdames et messieurs, votre cheeeer champion intercontinental n'a jamais jamais réussi a me battre moi. Comme cet ahuri vient de le proclamer, ce mercredi a Raw, je vais encore battre The "Half Man Half Pussy" qu'on appelle également MVP. Sérieusement MVP, tu ne mérite pas d'être champion à Simucatch ! Je ne mérite pas le calvaire de voir tout les vendredi soirs ta face répugnante imprégner mon champ de vision ! La seule chose que tu mérite, c'est une belle correction de ma part que je t'infligerais avec plaisir une deuxième fois a Raw, pour ensuite devenir le second Lord of Simucatch de l'histoire.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, David Otunga  Empty Re: Lord Of Simu, David Otunga

Message par James Storm Mar 31 Jan - 20:42

Lord Of Simu, David Otunga  Scaled.php?server=69&filename=mvp83

David Otunga, le diplômé d'Harvard, le rookie, l'homme le plus ridicule que je connaisse... Bien des surnoms qu'il te qualifie totalement, mais je vais te dire quelques choses mon petit. J'ai passé neuf ans et demi en prison, j'en suis sorti autrement. Je passer le balai tout les soir dans la salle ou j’apprenais le catch pour pouvoir me payer mes cours qui mon fait apprendre les bases du catch. Je pense avoir connu plus de choses que toi pour que tu me parles comme ça petit. Remballe tes termes scientifiques qui me donne mal a la tête, je suis sur que tu ne sais même pas se que tu dis. On est peut-être pas de la même race mais j'assume ma place, j'ai la class et toi avec ton noeud papillon t'es a la ramasse ! [Le public se moque de David Otunga] heureusement tu l'as pas mit, parce que sinon je te l'aurais déjà fait ravaler rassure toi. Regarde mon titre David, tu aimerais l'avoir sur ton épaule n'est ce pas ? Mais tu ne l'auras jamais tant qu'il sera sur mon épaule, c'est vrai, tu m'as battu une fois et parce que tu m'as battu une seule petite fois et je le répète d'une manière pas claire tu pense pouvoir tirer des conclusions !? Si tu me bats a Raw tu pourras mais pas avant, mais comme je vais te pulvériser et devenir le prochain Lord Of Simu tu ne pourras que te soumettre David ! Je ne peux pas plaire a tout le monde mais je le fait en toute amitié, dans un monde où même Dieux ne fait pas l'unanimité. Mais le fait est que que j'ai un titre et toi tu en es toujours au stade a t’entraîner pour essayer de me faire douter. Mais j'ai un moral d'acier t'es paroles ne sont que poussières... Poussière, c'est comme cela que tu finiras après notre match petit. Alors réfléchi bien avant de m'insulter, car tu pourrais le regretter et finir avec le dos cassé.


Le public acclame MVP meme si d'autres le huent.

Alors rookie... I'M MVP ! The Most Valuable Player, a trop vouloir posseder David on finit par ne rien avoir, y'a qu'a voir ton palmarès, beaucoup de paroles mais très peu d'actes ! Par contre moi Mr.305, The Franchise Player je vais te battre, je vais te pulvériser et ensuite je vais t'achever ! Je ne suis pas MVP pour rien, a Raw il y a aura du Ballin' ! Because I'M Better Than You !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, David Otunga  Empty Re: Lord Of Simu, David Otunga

Message par Bray Wyatt Mer 1 Fév - 18:49

Quand je t'aurais battu à Raw...Je me ferais un plaaaaisir de te cracher au visage, pour te montrer a quel point tu es minable, mais plus tu parles, plus tu prouves ça au monde, et c'est justement ça qui te rend minable Montel. Tout ceci travaille en chaîne dans ton attitude. Je ne vais pas perdre encore plus mon temps avec toi, je n'ai pas a t'écouter déblaterer des conneries. Tout ce que je devrais faire a partir de maintenant, c'est me poser tranquillement sur ma chaise a boire mon café, pendant que tu serais à terre et que tu me lècherais les pieds. Oui MVP, moi aussi je sais faire des rimes, mais pour en arrivé a là, je n'ai pas fait autant de crimes. T'as été en prison et t'as trouvé ça difficile ? Et bien prépare toi a me faire face sur le ring, je te ferais subir encore plus que tes souffrance de l'époque. Tu vois, en ce moment même, je m'apprêterais a t'en coller une pour te donner une bonne leçon, mais c'est contre la loi de toucher aux petites filles, tu as déjà du en faire l'expérience j'imagine. Sur ce, bonsoir Montel, mais ne m'oublie pas, car non seulement je vais te battre, mais a Smackdown, je vais devenir le nouveau champion Intercontinental.

David Otunga regarde longuement MVP avant de sortir du ring, sous les huées du public.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, David Otunga  Empty Re: Lord Of Simu, David Otunga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum