SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ]

Aller en bas

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] Empty Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ]

Message par Romain Mar 31 Jan - 17:44

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] Wwe-su10

Mesdames, mes demoiselles, messieurs, voyez vous lever pour l'homme qui Dimanche soir a fait face à deux grands noms de la fédération. Faites à présent, une ovation à cet homme qui a montré sa détermination en restant le World Heavyweight Champion !



Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] 0417Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] 1112
Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] 1213Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] 1213

Batista prend le micro des mains de Justin Roberts juste avant de lui dire de descendre du ring.

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] 2912

Je vois que certain d'entre vous sont déçus de voir le World Heavyweight title toujours en ma compagnie. Vous êtes sans doute des fans de The Rock, l'ultime légende de la fédération. A vrai dire, moi même je ne me voyais pas debout l'or en main. J'ai clamé haut et fort ma victoire tout ça pour me convaincre plus qu'un autre. La fin de mon règne ainsi que de ma certitude était pour la majorité d'entre vous déjà écrite. Plus les semaines passes, plus je perds vôtre confiance et vôtre soutien. Dimanche, j'ai compris ce que devais faire pour ne pas être oublié, effacé de l'histoire de Simcatch. Beaucoup diront que je suis inoubliable mais si je ne tape pas du point sur la table, je sombrerais, toute les superstars me marcheront dessus. Pour rester au sommet je dois à chaque fois faire partie des gros matchs, donner de ma personne pour ressortir vainqueur à fin de faire comprendre qu'ici, il n'y a qu'un patron, un seul Animal au sommet. Pour ça, j'ai fait fermer la bouche de Chris Jericho ainsi que celle du Rock et ce si n'est qu'une partie de ce que je vais accomplir. Le Royal Rumble a signé le début de la route qui mène à Wrestlemania, une route qui ne sera pas toute plate et calme mais j'ai comme qui dirait l'intension d'y faire face et d'en ressortir plus fort, plus grand mais surtout toujours champion ! J'ai la chance ou l'opportunité de commencer cette nouvelle route avec le début d'une course pour un nouveau prestige à conquérir. Oui, Vendredi sera pour moi l’ouverture vers un nouveau statu stable me permettant de rester confiant pour la suite. Je suis prêt à gravir tout les échelon qu'il faudra, faire face à n'importe qu'elle superstar bien plus importante que celle de Vendredi. Je n'ai vraiment plus grand chose à prouver, j'ai juste un message à continuer de faire passer et ce n'est pas l'enfant du nom de Curt Hawkins qui va l'arrêter !

Batista regard autour de lui à la recherche d'un possible fan de Curt mais rien ....

Curt Hawkins, un petit fessant partie d'une cours de petit ce retrouvant pour un soir, dans celle des grands devant un grand. Je ne sais pas ce que tu ressent en ce moment mais je sais ce que moi je ressent. Rien, strictement rien ! Tu n'es qu'une minuscule poussière qui va se faire éjecter avant même avoir pu laisser sa marque de son talent. Je sais déjà ce que tu attends de moi, de ce publique et même de ce tournoi mais tu n'auras rien. Tu as malheureusement pour toi tiré le mauvais numéro et si tu ne le sais pas encore, crois moi ça changera vite, très vite. Quand j'essaye de te faire comprendre que c'est totalement inutile que tu vienne sur ce ring, plus je me dis que c'est exactement l'inverse que tu ferras car c'est ce que je ferrais. Alors je vais m'installer dans un coin de mon ring puis attendre qu'en fin, tu décide de faire face à ton destin.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] Empty Re: Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ]

Message par Invité Mar 31 Jan - 18:22


L'écran s'alluma .



Curt Hawkins . -
Mon cher , c'est un faite , j''ai vraiment pas de chance , que ce soit pour les femmes et pour le catch . Non pas que , j'ai pas de chance de t'avoir tiré au sort mais c'est le faite de devoir venir te parler qui m’agace et c'est aussi le fait d'entendre le résumer de ta vie ... J'ai quand même un pseudo adversaire de taille au prochain smackdown , l'Hawkins Rise défiera le champion du monde poids lourds et franchement que cela soit claire cela ne me fait ni chaud ni froid c'est tout simplement une nouvelle brise fraiche qui m'amuse . Ne crois pas que , je suis pas venu sur ce ring de peur de te faire face car de toute façon , j'en serais obligé pendant notre match , c'est juste que je n'avais aucune envie d'être entourer de c'est hypocrite qui t'entoure si ce n'étais pas obligatoire . Lord Of Simu a commencer c'est l'opportunité parfaite que j'attendais pour me montrer au monde , c'est l'ascension rêver qui fait surface et ce n'est pas toi ni quiconque qui pourras arrêter ce nouvelle évènement . La cours des petits peut abrité un grand qui c'est égarer pendant l'ascension mais il a repris la raison et a commencer une ascension vers le sommet . Ton corps bourrer de médicament quelconque ne me fais pas peur , ton regard ne m'impréssionne guère et ton titre ne me feras pas reculer . Mais tu sait juste pour avoir bottez le cul a Jericho , je t'applaudis et je t'applaudis encore . Comme tu a pu le voir , je n'ai pas lancer de blague ou de phrase mal placer , comme a l'habitude de tes adversaire qui font des jeux de mots pathétique sur ton Surnom Dave comme , je vais t'enfermer dans ta cage ou encore je vais te mettre un Lesse l l Hausse les épaules en disant '' J'avoue elle est bonne celle la '' l l . Quoi qu'il on soit , je vais me passer de long discourt tout ceux que , j'avais a te dire c'est que tu devrais pas sous-estimer ce que tu connais pas comme moi je le fait pour toi .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] Empty Re: Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ]

Message par Romain Mer 1 Fév - 17:54

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] 6811

J'ai passé l'âge de croire aux choses mon petit. Je suis à présent dans un niveau de constatation et quand je te vois, assis sur ton canapé à te tourner les pouces alors que moi j'ai pris la peine de venir sur ce ring, je fini par malheureusement pour toi constater un signe de lâcheté de ta part. Tu veux rester courtois et digne, montrer un certain respect et je dois m'incliner pour ça mais y a un petit problème. Tu n'as peut-être pas fait de blague stupide sur mon surnom mais tu en as fait une sur mon état physique. Vois-tu gamin, si la cours des petits cachait un grand ça ne serait surement pas toi. Tu pense avoir du potentiel et profiter de ce tournoi pour donner un bond à ta carrière sauf que cet univers n'a pas l'aire de vouloir t'aider à faire ce bond. Un jour, tu t'es cru pouvoir atteindre le sommet de quelque chose, devenir un grand nom et faire enfin ce que tu voulais comme un grand. Sauf qu'encore une fois, t'as trébuché à la première marche sans même pouvoir y faire un impacte. Vendredi tu seras pas sur un ring de la ECW entouré de jeunes talents sans plus face à un petit publique. Tu sera dans un nouveau monde, mon monde et crois moi qu'il n'a strictement rien à voir avec ce que tu as pu rencontrer dans ta brande. Tu vas entrer dans le vrai monde de ce business mais une fois de plus, tu vas en être éjecté comme si de rien n'étais. Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es pour faire une estimation de manière à savoir si je dois te prendre au sérieux ou non, tu n'es pas un Wade Barrett, un Jack Swagger ou encore un Triple H, tu n'as pas les épaules pour faire peur à qui que ce soit. Tu as dit ce que tu avais à dire bien alors j'espère au moins que sur le ring, tu ferais bien plus que baragouiner de la merde pendant trente petites seconde. Je sais pas ce que tu veux comme avenir ici mais je doute que tu l'obtiendras.

Batista regarde l'univers de simu qui commence petit à petit à re-scander son nom.

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] 3016

Es-tu vraiment prêt à faire face à ce type de situation ? Es-tu prêt à monter sur le ring avec ces cries derrière toi qui ne sont même pas pour toi ? Quand je vois cette foule atteindre ce niveau optimal, rien n'est plus beau, rien ne peux m’empêcher de les remercier avec une victoire. J'ai été soutenu, mis de côté et même détesté mais la sensation que j'ai au fond de moi efface tout ce que j'ai pu entendre. J'ai fait face à bien plus grand que toi et dans une situation vraiment bien pire que celle-là et tu sais comment l'Animal en est ressortie ? Victorieux et tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne fait pas abstraction des gens qui se trouvent autour de lui. Acclamé, l'Animal reste digne et grand du début jusqu'à la fin. Tu ne passeras pas ce tour Curt et par pitié, je t'offrirais ton billet retour à la ECW. N'oublie pas une chose, je ne sous-estime jamais personne, je leurs fait juste de différentes promesses !

Batista fait un grand sourire en demandant à ses fans de faire le plus de bruit possible. Avant de rejoindre les Backstages.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] Empty Re: Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ]

Message par Invité Mer 1 Fév - 18:13




Curt Hawkins . -
Wooo wooo wooo , It's a joke ? Attend et écoute moi . Nobody knows what I can do . J'en ai strictement marre de ne pas être estimer a la hauteur que je devrais l'être , alors que personne , je dis bien personne ne sait ceux que je suis capable de faire . Tu n'est qu'un jugeur égoïste tout compte fait , tout comme les autres , tu qualifie les personne qui ne sent pas sur le même ring que toi d'inférieur et c'est honteux de la part d'un pseudo champion . Dit moi ou j'ai trébucher Batista allez dit le moi ? A ma première occasion d'obtenir un titre , je l'ai décrocher , j'ai du battre cinq personnes assoiffer de victoire pour concrétiser mon rêve et si je me suis donner la peine de faire tout cela ce n'est pas pour un énergumène adepte des médicaments et des menu Happy Meal vienne me rabaisser . Compte a cette foule , c'est gens hypocrite ce ne sont que des rats qui part quand le bateau coule et je parle en connaissance de cause après avoir perdu mon titre . Le vrai monde , je le connais , le vrai monde j'y suis , le seul qui n'y est pas actuellement c'est toi car dorénavant les adversaires les plus menaçant ne viendrons pas d'en haut Batista , il viendrons d'en bas l l Souria en regardant l'Animal l l


L'écran s'éteint .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ] Empty Re: Un point sur l'avenir ! [+ Lord of Simu ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum