SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...

2 participants

Aller en bas

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Empty Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...

Message par James Storm Sam 11 Fév - 18:18

♫ i'M COMMIN' ♫
Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Scaled.php?server=38&filename=mvp78

MVP fait son entrée dans l'aréna, ceinture autour des hanches, le champion a le sourire.
Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Scaled.php?server=689&filename=09082409554172625431277
Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Scaled.php?server=801&filename=09082409554172625431277
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Hi, a Smack Down je me suis qualifier pour la demi-finale de tournoi LOrd Of SimuCatch ! [Acclamations des fans] En effet j'ai battu l'homme qui pensais dure comme fer me battre, j'ai battu celui qui m'a insulté de tout les noms, je lui ai fait fermé sa grande gueule avec mon Playmaker ! En effet The Most Valuable Player est toujours dans la course, et MVP compte bien aller au bout ! J’effacerais tout ce qui se mettront sur ma route, coûte que coûte je dois gagner car je suis le meilleur ça ne fais aucun doute. En ce moment il y a une personne qui essaye de nuire a mon règne sans partage, Edge. Il est vrai que ce mec est une star ici mais c'est pas pour autant qu'il doit tout se permettre, ce mec m'a manqué de respect a moi MVP. Il n'aurait pas du commettre cet erreur et tôt ou tard je lui ferai payer cet affront en lui portant mon Playmaker parce que j'en suis largement capable. Mais si je suis ici, c'est pour le Lord Of SimuCatch, car au prochain Smack Down je vais affronter The Miz ! [Huée des fans] Tout comme moi vous n'aimez pas ce mec, encore une fois je vais faire face a une superstars de Raw dans ce tournoi et a chaque fois c'était le même résultat : Un Playmaker suivit du compte de trois. Carlito, Sean O'haire... Et maintenant c'est au tour du Miz de goûter, ou devrais-je dire de re-goûter a mon Playmaker ! Parce que j'ai déjà battu The Miz et je sais qu'il s'en rappelle encore. Mais aujourd'hui Miz, encore une fois t'es sur ma route...


MVP se calme de courts instants pour entendre les encouragements de fans, et les cris de jalousie ds autres. On ne peut pas plaire a tout le monde se dit-il.

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Scaled.php?server=828&filename=09082409554172625431277
╬ Montel Vontavious Porter ╬
Well', connaissant un temps soit peu The Miz, il viendra sur ce ring et niera en bloc tout ce que je viens de dire, mais il ne pourra pas changer les choses, a Smack Down je combattrai avec le mime haine que j'ai combattu comme les deux autres mecs de Raw, et devant mon public je triompherai ! [le public applaudit MVP] je sais que Miz est un mec qui a tout fait ou presque ici, je sais le talent qu'il a et je sais aussi que ce match sera très compliqué ! Mais je suis confiant et je sais de quoi je suis capable. Je peux la battre je peux peux battre n'importe qui, i'M MVP ! Mister 305 ! The sera The Franchise Player face a L'Awesome One se sera un grand match qui verra voir gagner un grand guerrier : M V P !
Je me dirige tout droit vers la finale, j'espère que The Miz a les crocs, parce que moi je vais le croquer a pleine dent, je lui rentrerai dedans, je prendrai les devants et je ressortirai gagnant ! The Ballin' Superstars n'a envie de qu'une seule chose, gagner. En plus de cela, aujourd’hui est un grand jour... Vous vous demandez pourquoi, et bien parce que aujourd’hui je viens de devenir le recordman du champion le plus longtemps en possession du Titre InterContinental ! Et je peux vous dire que c'est pas prêt de s’arrêter guys ! Edge ou pas Edge. Mais mon objectif actuel c'est The Miz, l'un des plus grand ici, il se brisera face a MVP le champion le plus en vue a Simucatch, The Half Man Half Amazing ! Three Letters, One Signification, One Champions... Come on Miz, i'M Commin' !...

Devinez quoi, un titantron retentit dans l'aréna...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Empty Re: Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...

Message par Jason Mar 14 Fév - 21:55

Tu sais de quoi tu es capable? Really?

D'ou vient cette voix? Aucun doute, c'est celle du Miz! MVP tout comme le public cherche ou peut être l'Awesome One et c'est finalement l'écran géant qui s'allume.

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  15413816904156_miz_entre_micro_1Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  14702995113444_miz_entre_micro_2
Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  11618796234177_miz_entre_micro_3

Les huées des fans s'élèvent, c'était donc bien lui! The Miz! Tranquillement devant sa loge avec son nouveau titre sur l'épaule.

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  13853853446103_miz_entre_micro_4

Montel Montel Montel.. Tu parles beaucoup pour ne rien dire! Cette phrase que tu viens de dire m'interpelle. "je sais de quoi je suis capable" Reeally? Tu le sais vraiment? Et bien crois moi ça m'étonnerais! Si tu savais vraiment de quoi tu es capables tu ne serais pas sur le ring à raconter ta vie et surtout à dire que tu vas me battre. Tu serais plutôt chez toi à attendre, attendre et espérer ne pas trop souffrir vendredi, espérer ne pas subir une grosse humiliation! J'aurais été gentil et j'aurais essayé de ne pas frapper trop fort si tu n'avais pas déblatérer autant de connerie. Tu penses réellement avoir une chance contre moi? Tu n'es pas sérieux, même le public ici présent pense le contraire! ||Le public n'a pas l'air d'accord et soutient le champion Intercontinental|| Il faut te réveiller MVP. Je ne suis pas n'importe qui, ne me compare pas à Carlito ou encore à ce déchet qu'on surnomme Sean O'Haire.. Je vaux quand même mieux que ça! Tu me sous estimes beaucoup trop Montel, beaucoup trop! Tu m'as battu lors de notre dernière rencontre mais dois-je te rappeler pourquoi? Une intervention! J'aurais gagné sans cette misérable intervention et tu le sais! Ce public irrespectueux le sais aussi! ||Réactions plus que négatives de la part des fans|| I'm The Miz! The Awesome One, The Most Must-see WWE Champion in history... & The NEW Hardcore Champion!!

Miz regarde son titre quelques secondes avant de reprendre la parole

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  9134851763466_miz_entre_micro_5

Je ne sais pas si tu as regardé RAW hier mais j'ai battu Triple H pour remporter ce titre, je suis maintenant un champion! Ça faisait longtemps, ce qui fait que le plaisir est encore plus grand! Je l'avais dit! Je l'avais dit que je deviendrais champion! Tout ce que je souhaite.. je l'obtiens! J'obtiendrais ma victoire contre toi et j'obtiendrais le WWE Championship à Elimination Chamber! Ça c'est grand! Ça c'est important! Tout le contraire de toi et ton minable record! On s'en fou mec! T'es champion depuis tout ce temps car personne ne veut t'affronter, personne ne le veut car ton titre personne ne souhaite l'avoir! On va simplifier les choses... On s'en fou de TOI! ||Les huées deviennent plus intenses|| Tu vois ce titre que j'ai sur l'épaule? Tu vas sûrement me dire qu'il ne vaut rien ou une autre connerie qu'un ancien taulard comme toi pourrait dire, moi je vais t'expliquer que ce titre vaux 100X mieux que ton minable titre Intercontinental! La crédibilité d'un titre se jauge au niveau et au prestige du catcheur qui l'a porte! Moi je suis un ancien champion du monde! Un ancien champion Tag et un ancien champion des Etats Unis! J'ai pratiquement tout fait ici tu entends! Toi tu as fait quoi ici hein? Tu as gagné ce titre et... c'est tout! Du moins si tu as fait autre chose ici je ne m'en souviens pas, ça devait être inintéressant tout comme ton rap qu'un gamin de 10 ans pourrait faire. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas venu te parler en face à face sur ce ring, non pas car j'ai peur de toi comme tu peux le penser, tout simplement car tu n'en vaux pas la peine.



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Empty Re: Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...

Message par James Storm Mer 15 Fév - 16:08

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Scaled.php?server=268&filename=0904100307177732871

Il est tellement prévisible, des phrases vu et revu, tu sais Miz, tu es le catcheur prétentieux de base. Tu n'es pas très grand, tu n'es pas très costaud, tu n'es pas très beau, et pourtant tu te crois le meilleurs au monde, non Miz crois moi sa marche pas comme sa la vie. Alors okay ton palmarès parle pour toi, c'est vrai que tu as un énorme palmarès, mais a ce palmarès s'ajoute énormément de triche, corruption et autre chance. Déjà Miz, pour clarifier les choses, je ne pense pas pouvoir te battre mais j'en suis sur. Je ne te sous-estime pas mais je te qualifie. Mon titre ne vaut pas plus que le tiens c'est vrai, il en vaut mille fois plus. Maintenant Miz, explique moi pourquoi tu n'es pas venu sur le ring ? Non pas la peine de te fatiguer contre un ex taulard, je connais la réponse. Tu n'es qu'un rat perfide qui se cache au plus profond des couloirs, mais vendredi tu ne pourras plus te cacher tu seras obligé de m'affronter moi, Montel Vontavious Porter. Ton parcours est fait d'erreur, tu es une erreur. Depuis que tu as abandonné ton titre de la WWE tu es allez en enfer pour revenir petit a petit. J'ai connu une période semblable a la tienne. Je sais se que tu ressens et pour cela je dois avouer que je suis surpris de te revoir au haut niveau. Tu suis heureux pour toi et ton titre mais c'est pas ton titre qui te fera gagner vendredi, ce seront tes poings et ton courage... Ton courage... J'espère que tu connais ce mot j'espère mon pote parce que j'ai pas l’impression. Tu es juste un opportuniste comme l'est Edge ou Jack Swagger. Ecoute Miz, ne te cherche pas d'excuses pourries je t'ai battu et c'est tout ! Comme je te battrai a dans mon Show Bleu, Smack Down ! [Le public apprécie le discours de MVP] Tu es a Raw et tu subira le même sort que tout les mecs de Raw qui sont venu ici ! La défaite mec. Tu es un catcheur comme un autre, tu es prétentieux comme les autre mecs de Raw et je te ferai fermer ta putain de grand gueule man !


MVP regarde le public qui l'applaudit et reprend.


Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Scaled.php?server=801&filename=09082409554172625431277

A part tes arguments simplistes que tu as a mon égard Miz, t'as quoi ? A part aussi t'as grande gueule qui te permet de cracher toute ces conneries. Rien. Tu es un mec banal. Moi je ne suis pas banal tu vois. Je suis The Franchise Player, j'ai un parcours atypique et ce jusqu’à la finale du tournoi Lord Of SimuCatch ! Et ce jusqu’à la victoire du Lord Of SimuCatch ! Et ce jusque ce titre. My InterContinental Championship, dois-je te rappeler Miz, que j'ai battu le record que détenais Wade barrett, qui avait jusqu’à ce jour eu le plus long règne avec le titre InterContenental, et j'ai battu ce record. Voila ce que j'ai fait Mike Mizeman depuis mon arrivé. Et je ne suis pas près de lâcher mon titre si tu veux tout savoir Miz. Prépare toi a la guerre car le ring sera un champ de bataille. Où MVP ressortira vainqueur je ne gagnerai pas au poing mais je gagnerai par K.O. Un Playmaker et tu ira tutoyer les étoiles.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Empty Re: Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...

Message par Jason Mer 15 Fév - 17:21

L'Awesome One n'est pas du tout convaincu par le grand speech du champion Intercontinental, il décida donc de reprendre la parole, tout en marchant cette fois ci.

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  19985045945535_miz_entre_micro_9

Tout le monde dit que je suis une grande gueule, mais je dois avouer que tu n'es pas mal non plus! Tu parles beaucoup et tu promets beaucoup de choses.. J'en ai marre de t'entendre Montel donc s'il te plait ferme la et écoute. ||Le public hue le champion Hardcore|| On me dit que je me répète souvent, et tu as sûrement raison! Mais à ton avis pourquoi je me répète? Pourquoi? Car j'ai toujours l'impression d'avoir le même adversaire en face de moi. Celui qui arrive et qui fait le malin, celui qui dit qu'il va me battre. Celui qui critique mon palmarès, tout ce que j'ai pu faire ici alors que lui même n'a pas fait les 3/4. Je vois qu'une seule différence quand je te regarde, tu as un titre. Bravo mes félicitations! Tu as un titre! Sérieusement. Moi je peux me vanter d'avoir été champion du monde, d'avoir été champion des Etats Unis ou encore champion Tag, je peux me vanter d'avoir battu toutes les grosses pointures de cette fédération. Toi tu peux juste te vanter de la longueur du seul règne que tu as eu ici.. Voilà la différence de niveau entre toi et moi Montel! Tu dois ouvrir les yeux, admettre que je ne suis pas une "erreur" comme tu peux le dire, je ne vois qu'une seule erreur ici, et c'est toi. ||La foule hue encore plus fort l'Awesome One|| Il faut être réaliste! Si moi même je suis une erreur tu es quoi toi? Tu n'es rien, Nothing! Tu parles de descente aux enfers, s'il te plaît ne me compare pas à toi! J'ai juste eu un coup de mou et ça, ça arrive à tout le monde! Je finis toujours par rebondir et en voici la preuve, je suis de nouveau un champion!

L'écran géant se coupe quelques secondes et on put ensuite apercevoir Miz à côté du titantron en train d'applaudir sous les huées de la foule.

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  2303842072752_miz_entre_micro_13

Oui j'applaudis, pourquoi? Et bien car tu n'as l'air d'attendre que ça, toi qui n'arrête pas d'hurler que tu es celui qui a le plus grand règne Intercontinental! Bravo! Bravo! Es-tu content maintenant?

Miz sourit en regardant la foule qui le hue et recommence sa route vers le ring.

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  9032050394631_miz_entre_micro_14

Tu n'es pas un catcheur normal, tu n'es pas banal.. Et qu'as-tu de différent Montel? Un surnom? Ahah excuse moi mais j'ai vraiment envie de rigoler la. Tu es tout ce qu'il y a de plus banal ici contrairement à moi! Moi je suis l'un des piliers de cette fédération, j'ai presque tout fait! Oui je suis obligé de le redire car ça ne rentre malheureusement pas dans la tête des abrutis comme toi! Je suis la plus grande superstar de cette fédération! Et c'est pas un mec comme toi qui n'a absolument rien fait de grand ici qui pourra se permettre de dire le contraire! Tu n'es rien ici tu entends! Rien du tout! Tout le monde est ici pour moi! Pour admirer mon talent et mon charisme! ||Le public n'a pas l'air d'accord|| J'ai absolument tout pour moi! Tout! Je suis talentueux, charismatique, intelligent, j'ai un bon palmarès et surtout un titre! Toi tu possèdes juste le titre! J'adore tes arguments, c'est pas comme si tout le monde me le ressortait à chaque fois. "Ton palmarès est bidon! Tu obtiens tes titres grâce à la tricherie!" Really? Really? Really? ||Le public hurle "Really!"|| Tu affirmes des choses qui sont fausses! Le WWE Championship je l'ai obtenu de façon loyale face à un catcheur que tu ne pourra jamais battre, The Rock! ||Acclamations des fans suite à l'entente du nom du Great One|| Et c'est pas des conneries, tu peux aller lui demander il ne te dira pas le contraire! J'ai obtenu loyalement le titre Tag avec mon partenaire John Morrison! Et l'United States Championship je l'ai aussi obtenu loyalement sans aucunes triches! Je dois admettre pour le titre Hardcore Wade Barrett est intervenu, mais que pouvais-je y faire? Je lui ai rien demandé il est venu de lui même! Triple H n'a qu'a pas se faire autant d'ennemis! Je trouve ça assez drôle que tu critiques mes victoires alors que tu as remporté notre dernier match grâce à une intervention mais bon, je ne peux pas t'en vouloir d'essayer de m'attaquer, mais essaie de mieux t'informer à l'avenir car c'est juste pathétique!

Miz grimpe maintenant sur le ring et se place en face de Mr 305.

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  4224781209627_miz_parle_costard_10

Je suis maintenant en face de toi, tu vas encore me traiter de lâche? Tu devrais être heureux. C'est un honneur pour toi qu'un catcheur aussi talentueux que moi prennent la peine de venir te parler en face à face. Que puis-je dire d'autres? Rien à part que t'es pitoyable, j'ai presque de la peine en te regardant! Ne t'imagine pas gagner vendredi, ne t'imagine pas me mettre ton "Playmaker" car tu risques de retomber de très haut! Je t'explique comment ça va se passer. Vendredi on va se battre, je vais te placer mon Skull Crushing Finale puis je ferais le tombé. 1..2..3!! Et je repartirais vainqueur...


Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  982700620110_miz_parle_costard_13

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  10603160327925_awesomebecause1

||AWFULL!!||

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  15822948186936_awesomespeech1

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  4727849067810_miz_interrompu_2
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Empty Re: Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...

Message par James Storm Mer 15 Fév - 18:36

MVP reprend la parole, il montre du doigt Miz et regarde le public.


Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Scaled.php?server=828&filename=09082409554172625431277

C'est marrant, mais a part réfuter mais arguments a ta sauce, tu n'as rien dit d'autre. Ah si ! Tu as dit que j'étais rien, mais ça j'ai l'habitude tout le monde me le dit, mais je leur fait tous fermer leurs gueule quand ils me disent ça. So' Miz, alors pour toi je suis banal n'est ce pas ? Connais-tu beaucoup de mecs qui ont passés neuf ans et demi en prison et qui aujourd'hui sont des superstars ? Tu connais beaucoup de mecs qui lavait sa salle de sport pour payer ses cours de lutte ? Moi non. Cela est peut-être qu'un détail pour toi, mais crois moi tu payeras pour tes affronts. Je te battrai et tu la fermeras. Toi a part abandonner ton titre, quel record as-tu fais ? J'en ai aucun en tête. Je t'ai battu avec une intervention, mais je n'avais rien demander a personne, donc non je n'ai pas tricher, tu n'as pas qu'a te faire des ennemies ! Tu l'as dit toi même [Ceci ne plait pas au Miz] Réfléchie avant de parler Miz, se sera mieux ! Même moi, un ex taulard comme tu le dis je réfléchis. J'ai pas dis que ton palmarès est bidon loin de là Miz donc encore une fois tu parles pour rien dire mec. i'M MVP, i'M Not a Joke ! Vendredi tu te briseras face a mon talent. Mon talent est plus développé que le tien se qui explique mon éclosion précoce ici a Simucatch. Se que je dis je le fais et se que tu me dis, je te le fais. Je suis pas là pour rigoler Miz, comprend le et si tu penses que je te prend a la légère tu te trompe, je sais que t'es un compétiteur mais dans ce match je dois ressortir vainqueur ! Je dois gagner pour arriver en finale ! Et je devrai gagner la finale pour qu'on m'appelle Lord MVP ! Tu ne me regarderas plus de haut quand je t'écraserai de mes bottes, tu ne me parleras plus mal quand je te dégainerai mes droites. Tu ne feras plus le malin quand tu aura pris mon : Ballin' ! J'espère vraiment pour toi que tu es pret car moi, The Most Valuable Player. i'M ready !

MVP regarde Miz droit dans les yeux, il laisse paraître un large sourire.

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Scaled.php?server=442&filename=sd112101

Miz, regarde cette bague, c'est celle qu'obtiennent les Most Valuable Player, seul les meilleurs les obtiennent. Tu ne pourras pas l'avoir, ne t'en fais pas. Tu aimerais sans doute que je retourne au basket hin ? Mais moi je préfère te botter le cul vendredi ! A Smack Down devant mon public je gagnerai quand toi tu rentreras a Raw tête baissé ! [Le public soutient MVP] Avant tu étais aimé du public, mais ça... c'était avant. Maintenant tu n'es plus au sommet quand je regarde dans mes rétroviseurs je vois des types comme toi qui essaye de se refaire une beauté... Mais je ne te ferai pas ce plaisir, je vais te casser tes désirs. J'ai le sang chaud comme mes poings, je te botterai bien le cul maintenant mais je vais patienter jusque vendredi ! MVP is Half Man Half Amazing, ne te fais pas trop d'espoir, je risquerais de te décevoir. Well, Miz, bonne chance. Que le meilleur gagne, que je gagne. La prochaine fois qu'on se croise... Non, y'aura pas de prochaine fois.

MVP sors du ring et marche vers les backstages. Avant de rentrer dans les backstages il se retourne et...


Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  928519208_small

BALLIN' !!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Empty Re: Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...

Message par Jason Mer 15 Fév - 18:46

Miz grimpe sur le coin et soulève son titre sous les huées des fans avant de quitter l'arène à son tour.

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  8245284729066_miz_entreee_1
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...  Empty Re: Lord Of Simu, Miz, t'es sur ma route...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum