SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SD](avant match) Lord of Simu

2 participants

Aller en bas

[SD](avant match) Lord of Simu Empty [SD](avant match) Lord of Simu

Message par Lexis Lun 30 Jan - 21:39



Carlito arrive sous les huées du public.

[SD](avant match) Lord of Simu 17820220239756_carlitospeechus [SD](avant match) Lord of Simu 5039129056698_carlitospeechus2

[SD](avant match) Lord of Simu 5496292965735_carlitospeechu3

Il monte sur le ring.

[SD](avant match) Lord of Simu 17459764438941_carlitospeechus5

Et prend un micro.


[SD](avant match) Lord of Simu 10928600960607_carlitospeechus6

No, no, no, wait, wait, wait... Au Royal Rumble... Ça ne c'est pas passer comme j'aurai voulu que ça se passe, sa ne c'est pas passer comme cela aurait du se passer. Mais, j'ai quand même conservé ma ceinture même si ce n'est pas une surprise, se vaurien de Gabriel ne faisait pas le poid contre moi, j'ai juste eu à l'écraser avec mon BackStabber et ça en à était terminé pour lui. Gabriel à tenter et il a perdu ! Toute superstars dans les vestiaires, tous ceux qui vise mon titre, le United State championship. Que ça vous serve de leçon, vous tenterez, mais en vain ! Car Carlito sera toujours là pour vous rabaissez, vous découragez, vous humiliez et pour vous battre. Ce titre n'est pas prêt de décoller mes hanches, il va y rester un bon bout de temps. Rappelez moi comment Drew McIntyre m'a battue pour avoir le titre US. Il a utilisé son Nxt contrat ! Preuve qu'il est moins fort que moi est qu'il me craint, preuve que sans ça il ne pouvait pas me battre. Personne, vous m'entendez bien, je dis bien personne ne pourra me battre et m'arracher se titre ! Maintenant parlons du deuxième match que j'ai fais au Royal Rumble qui était se même match. Le Royal Rumble match. Carlito est arrivé 5éme. Oui, je suis arrivé tôt mais j'ai quand même tenu jusqu'à 12éme qui était John Cena ! Acclamation de la foule Cena est arrivé et ma éliminer, je vais te le faire payer John Cena, un jour ou l'autre tu le payeras. Sa pourrait être demain... Comme ça pourrait être dans 1ans au même match. Je dis ça, je dis rien. Trêve de bavardage, je suis ici sur se ring pour parler de mon futur match à SmackDown, contre Dolph Ziggler. On s'affronte pour être qualifier à la seconde manche du tournois King of Simu. Carlito réfléchis Sa me plaît bien... Roi Carlito... Sa sonne plutôt pas mal, c'est pour ça que je vais devenir le Lord of Simu, et si quelqu'un m'en en empêche en me battant, il va le payer et cette fois je n'attenderai pas, j'agirai...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SD](avant match) Lord of Simu Empty Re: [SD](avant match) Lord of Simu

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 31 Jan - 12:11

Carlito, à peine sa phrase terminée, qu'il se fit couper par la chanson de Dolph Ziggler, chantée par Downstait, I am Perfection.



[SD](avant match) Lord of Simu 941132snapshot20120127071348 [SD](avant match) Lord of Simu 941102snapshot20120127071402

VG ~ EXCUSE ME !!!... / You Suck ! / I SAID EXCUSE ME !!! / You Suck ! / Carlito, tu as en face de toi celui qui va te botter le cul vendredi et surtout qui te prendra ton titre très bientôt, mon petit ami, Dolph Ziggler !

Ils avancèrent vers le ring avec Carlito qui les regardent en ricanant, une pomme dans la main.

[SD](avant match) Lord of Simu 469202snapshot20120127071440 [SD](avant match) Lord of Simu 522677snapshot20120127071453

Vickie donna alors le micro à Dolph qui prit immédiatement la parole.

[SD](avant match) Lord of Simu 536273snapshot20120127071553

DZ ~ Carlito, Carlito..... au Royal Rumble, je n'ai guère tenu plus longtemps que toi mais si ce russe ne s'était pas planté devant moi, j'aurais pu aller plus loin. Tu as beau avoir gardé ton titre, Justin Gabriel n'était pas un adversaire digne du titre et surtout à ton niveau, qui est déjà bien bas. Si tu crois pouvoir défendre ton titre tout le temps contre des jobbers aussi ennuyeux et inexpérimentés les uns que les autres, tu te trompes, car je suis là, accompagné de la ravissante Vickie, et rien ne m'empêchera de te battre, pas même la haie que tu as sur la tête. Tu me fais pitié, ta coupe afro date des années 80 et tu ose encore la porter, on voit d'où viennent tes goûts ainsi que les habits que tu choisit, tu n'as pas et tu n'auras jamais la même classe que moi. On vient de mondes bien différents et bien distincts, rien qu'à te voir, j'ai bien envie de te donner une pièce car tu fais pitié dans ton état. Et ce titre que tu détiens, c'est juste une erreur de parcours, je suis là pour remettre le titre dans la lignée de champions dignes de ce nom, or tu n'es pas de cette lignée.

DZ ~ Après notre match, je pourrais réclamer un match pour ton titre, car j'estime que tu n'as pas le potentiel pour durer ici et posséder ce titre. Tu es la goutte qui fait déborder le vase, tu n'es qu'un minable, un sans-papier qui a du se faire un nom dans la monde du catch pour avoir ses papiers et tu ne voulais pas finir comme tout le reste de ta famille donc tu es venu ici, pour te faire de l'oseille, sans avoir aucun talent. Ton manque de talent t'a quand même fait gagné ce titre, et cest ce que tu n'as pas compris, ceux qui n'ont aucun talent ne méritent pas leur place ici, et tu l'un de ceux-là. Une fois que je t'aurais battu à plate couture, tu pourra revenir aux Caraïbes et travailler comme balayeur ou éboueur, libre à toi de choisir, je te donne 4 jours pour décider dans quelle filière tu te retrouveras après notre match. Je te souhaite tout de même bonne chance car cela m'étonnerais que des patrons veuillent engager un charlot comme toi.


Dolph souria et Vickie y va d'un grand ricannement qui énerva vite Carlito.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD](avant match) Lord of Simu Empty Re: [SD](avant match) Lord of Simu

Message par Lexis Mar 31 Jan - 13:58

[SD](avant match) Lord of Simu 10928600960607_carlitospeechus6

Hum... Dolph... T'es pas cool quand tu parle et en plus de pas être cool tu ne t'écoute pas. Alors d'après toi j'ai pas ma place ici et ce n'est que la chance qui ma permis d'avoir ce titre... Je t'arrête tout de suite ! Carlito n'a pas besoin de chance pour gagner, Carlito n'est pas un perdant. La chance, c'est se qui ta permis d'être dans se match à mes côté à Raw quand on était en équipe contre John Morrison et Chavo Guerrero. Tu t'en souviens ? On a gagné, grâce à qui ? Moi, moi and... me. J'ai conclu se match avec mon BackStabber tandis que toi tu étais entrain de te la couler douce dans le coin. C'est uniquement grâce à moi qu'on a gagné. Mais je n'est pas envie de partir sur ça. Vendredi, on s'affronte et la tu n'a pas de chance car tu est tombé contre qui  ? Heu... Oh wait... Me. Certe je n'est pas gagné le Rumble mais tu as était plus nul que moi encore. Tu dis que tu prendra mon titre ? Oh non, encore un jobber qui croit qu'il mérite se titre veux m'affronter. Mais le résultat ne changera pas, qui sera debout avec la ceinture à la main ? Moi ! Carlito ! Tu ne fais pas le poids contre moi et je te le montrerai vendredi. You know what ? You are not cool ! Le seul mec cool ici, c'est moi. Tu me compare à un clochard mais je ne vois pas pourquoi, moi j'ai de l'or sur les hanche tandis que toi... Carlito montre ça pomme Ronde comme c'êtes pomme, voila comment est ta "ravissante" créature qui t'accompagne Vickie commence à s'énerver Si tu crois gagner deux secondes, c'est déjà deux secondes de trop, tu ne peu pas me battre. Tu arrivera dans le ring, confiant en toi and... Game Over !


Dernière édition par Carlito le Mar 31 Jan - 15:40, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SD](avant match) Lord of Simu Empty Re: [SD](avant match) Lord of Simu

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 31 Jan - 15:37

[SD](avant match) Lord of Simu 716632snapshot20120127072049

Dolph regarda attentivement Carlito de haut en bas, avant de reprendre où il en était.

[SD](avant match) Lord of Simu 536273snapshot20120127071553

DZ ~ Mon pauvre Carlito, tes excuses ne sont pas valables, et en plus pour te défendre, tu me réponds juste que tu es cool, que je ne le suis pas, que tu es encore plus cool et encore et encore..... Mais tu vois, tes insultes ne m’atteignent pas car tu es le gars le plus inintéressant que je connaisse et tes insultes, je les encaisse car personne n'est de ton côté, tu essaie de te faire un nom, et grâce à ce titre, on te connaît comme le gars avec la coupe la moins cool ayant détenu ce titre. Regarde toi un peu, à vu d'oeil, tu ressemble à un gars qui a des fringues qu'il vient tout juste de voler, comme un pick-pocket, et tu portes autour de tes hanches, un titre en plastique acheté dans un des magasins partenaires de la WWE. Sois honnête au moins une fois dans ta vie, et admets que tu n'es qu'un imposteur, le gars le plus cool, tu l'as en face de toi, le gars qui va te botter le cul, tu l'as en face de toi, la fille la plus magnifique, elle est à côté de moi. Le gars qui te piquera ton titre, il est droit devant toi, tout est autour de moi, tu n'as plus rien pour toi.

[SD](avant match) Lord of Simu 111707snapshot20120127071534

DZ ~ Excuse-moi, je me suis trompé dans ma phrase, j'ai dit que tu n'as plus rien pour toi, mais en fait, tu n'as jamais rien eu pour toi. Ta coupe est la seule chose à laquelle on puisse te reconnaître, moi c'est ma perfection et ma beauté qui font de moi que l'on me reconnaisse dans la rue. Je n'ai pas dit que j'allait te battre illico presto mon cher, il faudrait peut-être couper les cheveux qui te rentrent dans les oreilles, je peut très bien te battre en faisant durer le plaisir autant que je le souhaite. Et puis, les jours se suivent et ne se ressemblent pas mon cher Carli', tu as beau nous avoir fait gagné le match, ça ne fait de toi le roi du monde, tu n'as pas eu l'occasion de m'avoir en face de toi, mais je vais exaucer ce voeu juste parce que tu me fais pitié à voir. Et en plus d'être têtu, tu persiste à me traiter de jobber, pour information, ce terme t'es plus approprié à toi qu'à moi, mais libre à toi de jouer les marioles et de ne pas écouter mes conseils, vendredi sera l'un des derniers soirs où tu aura cette ceinture dans tes mains, car après t'avoir battu pour avancer dans le tournoi, je serais à deux doigts de ton titre. Be Ready, Be Perfect.......Like Me !!


Dolph et Vickie dévisagèrent alors Carlito avant que les deux futurs adversaires ne se tiennent tête contre tête, prêts à se frapper.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD](avant match) Lord of Simu Empty Re: [SD](avant match) Lord of Simu

Message par Lexis Mar 31 Jan - 15:49

Et c'est partit ! Carlito porte le premier coup avec une droite dans la face de Ziggler...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SD](avant match) Lord of Simu Empty Re: [SD](avant match) Lord of Simu

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 31 Jan - 16:42

Ziggler part pour lui porter un coup mais il se retient et préfère quitter rapidement accompagné de Vickie. Ziggler part au loin et lui fait signe qu'il le battra alors que Carlito mange sa pomme en souriant et en le traitant tout en soulevant son titre.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD](avant match) Lord of Simu Empty Re: [SD](avant match) Lord of Simu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum