SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

David Otunga vs Batista.

2 participants

Aller en bas

David Otunga vs Batista. Empty David Otunga vs Batista.

Message par Bray Wyatt Ven 6 Juil - 15:42



David Otunga vs Batista. David-Otunga-With-His-Championship-Belt

On ne perds pas de temps, le champion International arrive, ceinture sur l'épaule et toujours aussi souriant. David Otunga se dirige vers le ring, subtilise le micro des mains de l'annonceur, et le porte à sa bouche, toujours un grand sourire aux lèvres.

Dimanche prochain, à Cyber Sunday, aura lieu le match opposant Chavo Guerrero à MVP et à L'Undertaker, pour le titre de Chavo. Comme vous pouvez le remarquer, mon nom de fait pas son apparition dans l'affiche de ce match, tout simplement parce que vous avez fait le choix de me négliger, au lieu d'ouvrir les yeux sur mon talent. Je prétend être le seul méritant vraiment sa place face à Chavo Guerrero, je SUIS le seul méritant vraiment sa place face à Chavo, je le clame au et fort, honnêtement, ni MVP, ni Undertaker sont à ma hauteur en ce moment même, et je l'ai prouvé en battant le champion undisputed la semaine dernière. Comme vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre que je suis meilleur que n'importe qui ici, je vais devoir vous le faire comprendre, et ceci commencera dés Raw. Dans cette fédération, il y a un homme que tout le monde considère comme un animal dangereux, capable de foncer tête baisser dans un obstacle, et en ressortir intact, je veux bien sûr parler de Batista.

David Otunga se fait directement coupé par les cris de la foule, qui commence à réagir après l'évocation de ce nom.

Ne soyez pas si joyeux, mesdames et messieurs, car je ne suis pas qu'un simple obstacle, j'ai déjà coupé la route à plusieurs grands noms dans cette fédération, et Batista ne fera que rejoindre les nombreuses personne que j'ai battues pour accentuer mon ascension. Au risque de passer pour un vantard, je l'avoue haut et fort, Batista ne me fait pas peur, j'ai déjà affronter des hommes beaucoup plus effrayants que lui, et ont subit le même sort que Batista subira entre mes mains lors de Raw. Cet homme, considéré tel un animal dangereux ? Vous avez tort, ce n'est qu'un porcin sans cervelle, et si vous regardez les piqûres sur ses bras, vous pouvez aussi apercevoir que c'est un accro aux Stéroïdes. Dave, je te voit déjà venir, à essayer de retourner mes phrases contre les miennes, donc je te le dit d'avance, non je ne suis pas sous stéroïdes, moi, c'est seulement le fruit d'un dur travail physique, mon but n'est pas d'enfreindre le Wellness Policy, contrairement à certain. Tu pourras venir ici et dire toutes les inepties qui te passent par la tête, mais tout ce que tu récolteras face à moi, c'est une défaite. Nous avons peut-être le même Prénom, mais pas le même destin, moi je suis destiné à continuer à monter les échelons, tandis que toi, tu es destiné à perdre face au champion International.


Dernière édition par David Otunga le Dim 8 Juil - 14:53, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

David Otunga vs Batista. Empty Re: David Otunga vs Batista.

Message par Romain Ven 6 Juil - 18:56



David Otunga vs Batista. Normal25David Otunga vs Batista. Normal26

David Otunga vs Batista. Normal27David Otunga vs Batista. Normal28

Je vais pas te faire un rap comme MVP pour essayer de sortir du lot et je ne serrais pas non plus mystérieux comme l'Undertaker car vois-tu, je n'ai pas besoin de tout ça pour faire de l'impacte. Tes belles paroles ne sont pas prêtes de m’effrayer. t'as beau être sorti d'une grande école et utiliser un langage soutenue pour t'exprimer, jamais tu ne cacheras le bâton que t'as coincé dans le cul. Tout comme tu n'es malheureusement pas devant la bonne personne pour te vanter de ta montre à 20 000 $ et ton costard à 100 000 $. Ouais je sais, t'es champion et moi je suis .... Je ne suis plus rien même plus un Animal effrayant. Mais je préfère n'être plus rien et avoir eu un instant du talent, avoir lors d'un instant levé le titre suprême, avoir lors d'une "histoire" été le plus grand World Heavyweight Champion. Je te l'accorde une fois de plus, toute ces petites choses, font parti du passé tout comme ma grandeur. Ne t'en fais pas, je compte bien redevenir au goût du jour et j'espère commencer en te battant. Ce n'est pas un rêve, n'y une affirmation comme tu le fais à mon égard mais un souhait. Oui garçon, je souhaite te battre toi, le nouveau International Champion, la grande gueule qui a fait chuter le grand champion qu'était MVP. Actuellement, je n'éprouve aucun remord ni même de haine, je suis pas une de tes victimes. Tu peux insinuer tout ce que tu veux à mon égare, faire en sorte que je me sente mal mais à quoi bon me critiquer quand on n'a jamais fait la moitié de ce que j'ai fait. Je pourrais te réclamer du respect mais je sais déjà que tu te dresseras devant moi pour me le renvoyer en pleine figure. Grand, fort et arrogant, voilà ce qui te permet aujourd'hui d'être puissant. Que croyais-tu David, que jamais,Oh grand jamais personne n'arriverais à comprendre pourquoi tu en es a ce stade. Tu es resté fidèle à toi même, tu n'as pu lâcher ce titre des yeux et maintenant tu l'as en main et pour rien au monde tu laisseras un petit con t'enlever cet gloire qui montre a ces gens qui nous entourent à quel point ils se sont trompé à ton sujet.

Batista fixe un instant Otunga.

David Otunga vs Batista. Normal29

C'est vrai, on n'a le même prénom et c'est encore plus vrai, aucun de nous deux n'est fait pour avoir le même destin mais pour le moment, le mien est bien meilleur que le tien. Je me suis pas fait griller ma place de challenger par un stupide vote, je ne me suis pas non plus retrouvé coincé avec seul possibilité de pouvoir le Mid-carder là où on retrouve tout les incompétent dans ton genre. Quand je te regarde, je me dis putain c'est moi ou ce type est en fait encore plus con que je ne le pensais. Comment tu peux une seule seconde penser que je suis assez faible pour réutiliser tes phrases de bébé chialeurs. J'en ai rien à faire de comment t'as obtenue tes muscles, j'en ai rien à faire de savoir qu'à tes yeux je ne suis qu'un porcin sans cervelle. Tu sais pourquoi ? Non tu le sais pas, comment tu peux le savoir avec l’ego que tu as. Même avec toute les conneries que t'as gentiment emprunté pour me les re-balancer à la gueule en espérant avoir cet fois le dessus, je suis navré de t'annoncer que je te ferais toujours de l'ombre et bien plus que tu ne peux te l'imaginer. Sans même le vouloir, j'ai bien plus d'influence que toi et pourtant ce n'est pas moi qui me fait appeler champion. Nous ne somme pas de la même classe sociale, nous n'avons pas non plus le même niveau mental et physique. Nous ne somme encore moi sur le même Piédestal, dans cette fédération. Il y a plus de choses à ton avantage sans vrai. Mais pourtant, je continue encore à me demande si lors d'un instant, tu t'es vraiment demandé face à qui tu allais monté sur le ring, face à qui tu allais devoir ressortir vainqueur pour prouver ta puissance. J'en doute, tu t'es contenté des statistiques. Mais après tout, tu as peut-être raison, c'est toi le champion et je suis sûr que tu trouveras une excuse lorsque tu comprendras trop tard que ton sort est celer des mains de l'homme qui à tes yeux n'avait plus le niveau pour battre un champion.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum