SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton

2 participants

Aller en bas

Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton Empty Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton

Message par Bray Wyatt Mer 28 Mar - 22:10

- Drake m'a donné rendez-vous dans un café près d'Harvard, apparement, il avait traversé tout le Massachusetts pour venir à la journée des anciens élèves et il devait rester quelques temps avec sa famille. J'allais pas refuser cette invitation, à quelques jours de Wrestlemania, j'ai bien le droit de prendre un peu de bon temps.

| - |

J'était à l'entrée du café et j'ai aperçu Drake, assis sur une table, de l'extérieur. J'ai ouvert la porte et Drake s'est tout de suite levé pour m'accueillir. L'on s'est tout les deux assis autour d'une table jusqu'a qu'une serveuse vienne prendre notre commande. -


Serveuse : Qu'est-ce que vous voulez consommer messieurs ?

Drake : Je prendrais un café noir avec un éclair à la vanille s'il vous plaît.

Serveuse : C'est noté, et vous, que voulez vous monsieur ?

- Visiblement,elle me ne me connaissait pas, ce qui m'étonne pas car elle avait vraiment l'air d'une cruche. -

David Otunga : Je ne prendrais rien, merci.

Serveuse : Désolé, mais si vous voulez rester, il va falloir commander.

- Connasse -

David Otunga : Eh bien...Je prendrais la même chose.

Serveur : Je vous serre ça tout de suite messieurs.

- Elle s'éloigna enfin de notre table et me permetta donc d'engager la conversation avec Drake. -

David Otunga : Alors Drake, comment vas-tu ?

Drake : Très bien, ça fait beaucoup plaisir de te revoir depuis tant d'année. Qu'est-ce que t'es devenu depuis le temps ?

David Otunga : Eh ben, je suis devenu catcheur professionnel et je travaille dans la plus grande entreprise dans ce genre au monde, j'ai un enfant, je vais bientôt me marier avec avec ma femme...Tout va pour le mieux a vrai dire, et toi, qu'est-ce que tu deviens?

Drake : Je travaille maintenant dans un service comptabilité la journée, et comme je n'arrive pas vraiment à boucler mes fins de mois, je travaille dans un magasin ouvert la nuit, et j'essaye de gerer. Moi aussi j'ai eu un enfant, il y a pas longtemps, et moi et ma femme on s'est marié il y a 10 mois maintenant...Tient, j'ai une photo d'eux.

- Ça m'étonne de lui qu'il soit autant en difficulté, lui qui était aussi brillant auparavant. Il m'a donc montré une photo de sa famille et je suis resté sans voix. -

Ah euh....Ils sont magnifiques.

- Je l'ai regardé, il m'a regardé, il a repris la photo, j'ai baissé les yeux, j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il avait une vie de merde. -

| - |

- On a commencé à se remémorrer nos bons moments, avant d'être interrompu par cette cruche de serveur qui a renversé la moitié du café par terre, sans nous resservir. Après environ une demi-heure, Drake commença a s’intéresser à ma carrière d'avocat, puis de ma carrière dans le catch, à laquelle il s'est beaucoup soucier. Il aborda le sujet de Wrestlemania, ce qui m'encouragea beaucoup à lui expliquer, même si je savais qu'il ne comprendrais rien. -


Drake : Donc...Tu affronteras Randy Orton à Wrestlemania....J'ai cru comprendre que Wrestlemania était un des événements les plus important, c'est ça ?

David Otunga : Un des plus important ? Boy, c'est LE plus important des événements dans le monde du catch, et moi, j'aurais l'honneur d'y participer. A Wrestlemania, ma carrière va s'envoler, je vais gagner un des plus grands matchs que je n'ai jamais fait, et je vais le gagner en explosant mon adversaire.

Drake : Eh bien, je suis à 100% contre toi...

- T'as intérêt. -

Drake : ….J'aurais tellement aimer venir, mais je ne pourrais pas, je vais passer le week-end avec mes parents, vu que je les voit pas très souvent...Mais je te promets que je regarderais la rediffusion live, et toute la familia sera derrière toi.

- Pourquoi tu te mets à parler espagnol bordel ? -

Ecoute, je sais que tu me soutiens, mais cela ne me suffira pas vraiment, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ruse et de force pour dimanche. A la fin de la semaine, Durant le Showcase of Immortals, je ferais parti de l'histoire Drake, tu te rends compte ? Orton finira la soirée en slip dans les rues de Miami dépouillé de toute fierté tandis que moi, je serais plus fort que jamais, c'est une occasion que je ne peux pas rater, je dois m'entraîner dur pour battre cet imbécile, ce n'est pas si facile que ça en a l'air en fête, car cet homme est un cinglé, sa place serais plus appropriée dans un hôpital que sur un ring. Hum...Il commence à se faire tard Drake, je vais devoir aller m'entraîner un peu et mettre à jour mes tactiques pour Wrestlemania.

Drake : D'accord, à bientôt Dave, je suis avec toi !

- Et maintenant il se met a m'appeller comme l'autre sanglier défaitiste. Quelle enflure cet homme. -
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton Empty Re: Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton

Message par Batista Sam 31 Mar - 18:29

On retrouve maintenant, un jour avant Wrestlemania, Randy Orton et John Cena sur le ring en train de parler à propos de Wrestlemania.


Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton John-c10

C'est d'abord John Cena qui prend la parole, face au public.



John Cena » Bonsoir a tous, a un jour du plus grand Pay per view de l'année, Wrestlemania 28. Je suis en compagnie de l'homme qui fera face a David Otunga à Wrestlemania : Randy Orton ! Donc la vipère fera face au diplômé d'Harvard dans un street fight match. Qui pourrait bien être le gagnant de ce match tant attendu comme tout ceux de Wrestlemania ? Et bien je ne sais pas vraiment quoi dire, ce match risque d'être difficile, les 2 superstars sont toutes deux très déterminés a gagner. Mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, la détermination fera peut être la différence losque ...


Randy ne laisse même pas finir John Cena et le coupe.


Randy Orton » Quelle question débile, elle ne se pose même pas, le seul et l'unique gagnant ce match comme tu dis, sa ne peut être que moi. Je pense que ma détermination a été remarquée et je pense aussi que tout le monde reconnait que je suis largement supérieur à cet inconscient qu'est David. Si quelqu'un s'oppose a ma victoire, il n'y a qu'a le dire.


Il y a un grand blanc dans le public, personne ne semble s'opposer à cette phrase dite par Randy, au moment ou Cena se remet a parler


John Cena » Tu sais mec ... Je veux pas te faire de peine ou quoi, mais a vrai dire en t'entendant parler, je m'oppose a ta victoire. Je ne sais pas si tu va comprendre ce que je te dis ou bien n'en faire qu'à ta tête et te mettre a t'énerver comme un imbécile et comme toujours, mais si tu prend trop de confiance en toi maintenant, sa va te jouer des tours sur le ring face à Otunga. Je ne peux que te dire de perdre cette confiance que tu es en train de regagner tellement rapidement. C'est même toi qui disait il n'y a pas si longtemps que cet abus de confiance à David le perdra, reprend toi, tu es en train de perdre le public et de perdre la tête.


Sur le moment, Randy prend un air énervé et ce met en face à face avec Cena avant de reprendre la parole.

Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton 29969810


Randy Orton » Comment oses-tu ? Comment oses tu parles au plus grand catcheur de cette fédération comme sa ? Tu veux que je te parles comme sa aussi ? Alors allons y. Tu dois très bien te souvenir ce moi Cena, nous avons tout deux un passé en commun. Tu as été mon plus grand rival autrefois et maintenant, tu veux me parler comme si j'étais ton pote ? T'a cru une seconde que j'allais te laisser faire ? Tu te trompes Cena, j'ai peut être changer, je ne suis peut être plus le même, mais je n'ai pas perdu ce gout de vengeance.

Sur ces mots, Randy met un coup de micro dans la face de Cena ce qui le fait basculer dans les cordes, Cena revient et Randy l'attrape pour un powerslam bien porté sur le ring. Randy attend patiemment que Cena se relève. Cena se relève lentement et Randy tente un Rko mais cena l'attrape sur ses épaules, il va partir pour un attitude adjustement !

Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton John-c11Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton Nu7wo210

Attitude adjustement contre par un RKO de Randy Orton ! Après l'avoir détruit, Randy se place à coté ce Cena, les poings contre le sol et reprend la parole.


Randy Orton » Vous voyez tous ce que je viens de faire à John Cena. Ce n'est pas la peine de vous en rappeler, c'est exactement ce qui arrivera demain à David Otunga mais en pire évidemment. John Cena a voulu jouer, John Cena a perdu. Il ne faut jamais contredire la vipère, Otunga ne l'a pas encore compris et mec, si tu vois cette vidéo, j'espère que tu es en train de t'entrainer pour demain, car sinon je gagnerai bien trop facilement.


Randy voyant que Cena est en train de se relever, lui met un kick dans le ventre ce qui refait chuter Cena. Randy descend ensuite du ring et prend une chaise, il y remonte puis matraque le dos de Cena à coups de chaise. Ensuite, il déplie la chaise et la pose au milieu du ring. Il relève Cena par le coup et porte son RKO en plein sur la chaise puis reprend encore une fois son micro


Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton 26223010


Randy Orton » Regardez le bien, ce ver de terre gesticulant a terre qui vient de se prendre un second RKO. Vous croyez qu'il en a assez ? Il a voulu se relever mais il s'est recouché face à ma puissance suprême. Regardez ce qu'il en est de votre héros. Le héros vient juste de se faire litéralement détruire par le futur de cette fédération. Cette chaise, je pourrai aussi l'utiliser demain contre Otunga. Vous n'avez pas tout vu de mon talent avec les objets, je n'en ai pas encore fini avec Cena, et je n'ai pas encore fini de lancer un message à David.


Randy descend encore une fois du ring et semble chercher quelque chose d'autre sous le ring, il en sort cette fois une table, il a complètement péter un plomb avec l'heure de Wrestlemania ! Randy remonte sur le ring avec sa table et la déplie au milieu du ring, il relève Cena et part pour un RKO sur la table puis reprend encore une fois son micro.

Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton 29285810Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton 28035810


Randy Orton » Et voila ce que c'est un champion pour vous ! Un homme avec une grande gueule qui n'est même pas capable de me contrer. Cette table que je vient d'utiliser, elle sera également de la partie a Wrestlemania ! Ho mais regardez le, il continue a bouger !


Randy pousse Cena hors du ring avec son pied, il descend du ring à son tour puis prend des menottes sous le ring, il en accroche une parti sur un coin du ring puis attache l'autre parti a la main de Cena. Cena est maintenant bloqué. Randy en profite et sort un énième objet de sous le ring. C'est cette fois un bâton en bois qui ressort de sous le ring. Randy prend le baton et étrangle Cena avec jusqu'au moment ou les arbitres arrivent en courant.


Wrestlemania | David Otunga vs Randy Orton 010


Les arbitres tentent de s'emparer de Randy mais l'un d'eux se prend une droite. C'est maintenant une dixaine de membres de la sécurité qui viennent de finissent par arrêter Randy et le renvoyer dans les vestiaires. Une civière arrive et les arbitres détachent Cena pour le mettre sur la civière.





Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum