SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

David Otunga débarque a la ECW !

Aller en bas

David Otunga débarque a la ECW ! Empty David Otunga débarque a la ECW !

Message par David Otunga~93 représent Mer 23 Nov - 22:39

Un titantron inconnus de tous a la WWE Simucatch retentit et un nouveau visage apparu sur la rampe, il monta sur le ring et prit un micro avant de prendre la parole:



David Otunga débarque a la ECW ! Do0210David Otunga débarque a la ECW ! Do0110

David Otunga débarque a la ECW ! Do0310

S'entraîner, encore et toujours. Toujours plus fort, repousser ses limites jusqu'à l'extrême, voilà un défi de taille. Voilà comment les champions, les vrais champions restent au sommet et comment les loosers restent toujours en bas. C'est ce que je fais chaque jour, toujours plus pour ne pas avoir a dire quelque chose pour prouver que je suis un champion, moi. Il y a une grosse différence entre moi et le reste des lutteurs, il y a un fossé énorme, un gouffre qui s'accroît au vu de la médiocrité des lutteurs qui débarquent en masse dans cette fédération. Cette semaine, je suis le petit nouveau de la WWE Simucatch. Pour ceux qui ne le savent pas, je m'appelle David Otunga et je suis le futur de cette fédération! Alors, ne croyez pas, n'espérez pas que vous allez pouvoir me clouer les épaules et me battre, ça ne passera pas comme ça.


Considerez vous comme mes éléves car je suis votre maitre. Pourquoi je dis ça? Parce que toute la semaine, j'ai entendu un proverbe denué de sens, sorti de je ne sais quelle bouche de clown : " L'élève dépasse le maître. " Et cette phrase me concernait. Ou, quand et comment pensez vous me surpassé? Jamais. Vous ne parviendrez même pas au dixième de ce que je suis ! Vous n'êtes que des lutteurs moyens, banals, sans réel intérêt et bien sûr comme tous les mecs, vous pétez plus haut que votre cul, vous vous voyez déjà World Champ et vous trouvez des surnoms pitoyables. Non, mais réveillez-vous de votre rêve, c'est pas en jobbant que vous allez trouver le chemin de l'or.


C'est pas en baissant votre froc, que vous allez obtenir des championnats, de la notoriété, de la gloire. Je sais que votre unique rêve est de devenir comme moi mais c'est impossible. Pour la simple et bonne raison que vous avez baissé votre froc, ouais je veux parler de vos nouvelles gimmicks, de vos nouvelles tenues, vous avez voulu jouer avec le feu, croire que vous pouviez toucher le soleil en volant de vos propres ailes ? Vous avez vraiment cru que c'était possible, et au final la chute n'en est que plus douleureuse.Moi je n'ai jamais changé, j'ai toujours gardé ma grande gueule, j'ai toujours dit le fond de ma pensée, j'ai jamais épargné un seul mec dans une ancienne federation ou a partir de maintenant dans celle-ci. Je suis resté un homme, et regardez ou j'en suis aujourd'hui ? Lutteur dans la federation de catch la plus prestigieuse: la WWE Simucatch!

Vous n'êtes que des lutteurs de seconde zone, un match face à moi c'est un privilège et un honneur pour des lutteurs comme vous. Vous ne me connaissez pas mais vous allez apprendre que dans un ring, je n'ai aucune pitié. Aucune. Je pourrais même foutre un "The Verdict" sur ma propre mère si un titre était en jeu, je repousse les limites de l'humain, je suis comme ... surhumain, vous, vous n'êtes que le commun des mortels, vous n'êtes pas des héros. Vous ne vous battez plus pour cela, vous vous battez pour divertir. Quelle déception ! Vous croyez que c'est les rires des gens qui vous permette d'être satisfait de vous ? Vous croyez que c'est les applaudissements qui vous permettent d'être la top superstar ? Vous croyez que c'est toutes ces conneries ? Et bien c'est faux, tout ça ce ne sont que des illusions. Il n'y aucune meilleure satisfaction que de sentir une ceinture sur son épaule, ou autour de ses hanches. Il n'y aucune meilleure satisfaction de savoir que cela prouve que tu es le meilleur. Mais ça, vous ne le comprenez pas, vous êtes des bouffons qui divertissent la foule.


Votre pire cauchemar ne fait que commencer, et son nom est David Otunga.
David Otunga~93 représent
David Otunga~93 représent

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum