SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Avant-Match]David Otunga vs MVP -

2 participants

Aller en bas

[Avant-Match]David Otunga vs MVP - Empty [Avant-Match]David Otunga vs MVP -

Message par Bray Wyatt Lun 2 Jan - 15:30



David Otunga arrive dans la salle, sourire aux lèvres, sous les huées du public. Le diplômé d'Harvard monte sur le ring et réclame un micro avant de prendre la parole.


{ DAVID OTUNGA }

[Avant-Match]David Otunga vs MVP - David-otunga-o

My name is David Otunga. // Huées du public// And i'm the professionnal assistant of the executive president of talent relations, and general manager of smackdown, John Laurinaitis. Tel que vous me connaissez, je suis également un diplômé de droits a Harvard, ce qui prouve ma supériorité face a vous et face a chaque personne se trouvant dans les backstages en ce moment même. Je suis arrivé a Simucatch il y a deux semaine, et j'ai déjà la chance de combattre face a un champion, le champion intercontinental, MVP. Si j'ai ce match, c'est pour que je prouve mes compétences, mais chacun de vous sait que je n'ai pas besoin de ça pour avoir un match de championnat pour le titre d'MVP, mais si le General Manager veut ça, je le ferais, juste pour vous montrer a quel point je mérite un titre ici a Smackdown. Mais je sais que John Laurinaitis me donne ce match juste pour ne pas perdre la face en tant que bon GM. Et comme vous le savez, il m'a nommé Assistant du General Manager. Cela ne veut pas dire que je vais avoir du pouvoir, car j'ai assez de pouvoir dans mes bras et dans ma tête, je vais seulement pouvoir être le porte-parole du roster de Smackdown et je l'aiderais dans ses fonctions. Bref, c'est encore une des choses qui montre que je suis meilleur que vous. Quand je vous regarde, vous, bande de chacals putride et dégoûtant, entrain de manger vos hamburgers et essayer de ressembler a des hippopotames, je ne vois rien ! Je ne vois rien, vous n'êtes rien pour moi, et toi non plus MVP. Mais je ne m'inquiète pas, car je suis plutôt plaisant de cette situation, car quand vous me regardez, vous voyez un homme beau, un futur Champion, un homme meilleur que vous. MVP, toi aussi tu es compris dans ceci, et si tu n'est pas d'accord avec ça, je t'invite a venir sur ce ring pour me le dire, et te faire honte devant tout le Simunivers.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match]David Otunga vs MVP - Empty Re: [Avant-Match]David Otunga vs MVP -

Message par James Storm Lun 2 Jan - 18:31

le titantron s'allume, on voit MVP a l'écran.

[Avant-Match]David Otunga vs MVP - Scaled.php?server=838&filename=83281850
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Salut a tous, mes cher fans, et salut a toi... David Otunga, si je te répond via le titantron, c'est que je n'ai guère envie de me déplacer pour un type comme toi. Bien que tu m'invite sur le ring, j'ai pas envie de me déplacer pour le moment. Tu peux être qui tu veux, avoir les diplômes que tu veux, la force que tu veux, tu ne sera jamais aussi fort que moi David Otunga. Une fois que j'ai mis les choses au clair, je vais te dire une choses. Tu es nouveau, et comme tu veux absolument te faire remarquer, tu joues le méchant, mais si as étais dans l'université la plus prestigieuse du monde, Harvard, c'est que tu n'as rien de méchant. Tu dois même être une petite nature, que je vais renvoyer là d'où il viens ! Tu veux marquer les esprits en me provoquant, moi, MVP. Sache que tu t'es tourner vers la mauvaise personne, faut que tu abandonnes au plus vite, parce que tu vas vite déchanter mon petit. Tout le monde sait que si t'es là, c'est parce que tu as été pistonné, alors viens pas me raconter que t'es méritant, car tu ne mérite rien, tu mérites seulement une seule chose que je te blesse ! Si tu veux mon titre, Il n'y a pas de problème, je me ferais un plaisir de faire voir a qui tu as a faire, et de te botter le derrière ! Tu ne vaut rien David Otunga, tu es simplement un jeunot qui veux se faire une place dans la cours des grands, mais entre toi et moi il y a un monde ! Tu sais on viens vraiment de deux monde différents, toi tu as été élevé dans le confort, sans la prospérité, et sa se voit sur ton visage, une gueule d'ange qui crie au désespoir, trop prémonitoire. Moi j'ai pas connu sa, et honnêtement je préfère ma vie, tu crois que tout le monde rêve d’être comme toi, et crois moi, après se que je vais te mettre vendredi le peux de gens qui pensaient vouloir être toi vont très vite changer d'avis !

[Avant-Match]David Otunga vs MVP - Scaled.php?server=819&filename=96854088
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Une fois les choses principale mise au clair, passons au sujet initial, mon match contre toi vendredi. Tu veux prouver que t'as l'étoffe d'un grand, fait gaffe, parce que je suis très enragé, la semaine dernière j'ai perdue contre Batista, et je compte pas perdre une deuxième fois d'affilé ! Donc crois moi, tu vas en baver ! Je vais me défouler sur ta petite tête d'enfant parfait, qui a jamais galérer, et qui veux tout gagner mais David, laisse moi rigoler, si toi tu veux m'écarter, alors je peux aller postuler a snack a coté. MVP is The Champion, and MVP still The The Champion, avec ou sans David Otunga. Entre nous trop grand et l’écart, j'ai pas l'intention de me faire battre par un mec qui va faire ses courses en costard ! [ Le public apprécie les rimes de MVP ] A par une tricherie, ou un effet de surprise, je vois vraiment pas comment tu peux me battre. J'aurais bien aimé savoir, mais je suis pas aller a Harvard, mais par contre, j'ai appris a me battre, et sa, tu le ressentira vendredi lorsque je te mettrai une tarte ! La sois disant supériorité que tu as sur moi n'est qu'une illusion, parce que j'ai pas plutôt l'impression de faire face a un mec qui a une trop grande prétention ! Je me languis le match, te montrer se qu'est le catch tout sa sans que je me fâche ! Parce que si c'st le cas, les choses seront différente, se sera direction hôpital sans passé par la case John Laurinaitis ! Si tu me bat, quelque soit la manière tu le regretteras, on ne bat ps MVP et on s'en va, non, on bat MVP et ensuite on pris pour ne pas se faire détruire par la suite ! MVP is Half Man, Half Amazi...

MVP se fait couper par David Otunga.

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum