SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

David "A-List" Otunga débarque à la NXT

Aller en bas

David "A-List" Otunga débarque à la NXT Empty David "A-List" Otunga débarque à la NXT

Message par Invité Dim 10 Avr - 22:01

Environ 21H30, les spectateurs américains étaient dans la salle, un silence de mort régnait. Mais ce silence fit couper par un titantron encore jamais entendu dans les coulisses de Simucatch.



JL: David Otunga .... Que veut-il, il a un truc à dire je pense mais quoi ? Il va encore se venter car il était à Harvard nanani nanana....

MC: Jerry, mais fermez là bon sang !! Laissez le faire ce qu'il a à faire.

David "A-List" Otunga débarque à la NXT DO02

David fit son apparition avec son air de racaille américaine. Il se dirigea vers le ring en toute confiance pendant que le public réagissait de façon hostile en voyant son comportement de racaille.

David "A-List" Otunga débarque à la NXT Otunga1mic

Il monta sur le ring puis, il demanda un micro. Un officiel s'empressa de lui en amener un. Il porta ce micro à hauteur de ses lèvres puis il commença.

Si je suis ici, c'est pas pour me faire huer par des sous merdes dans vos genres, c'est parce que je suis à la NXT et j'ai bien l'intention de gagner cette première saison.

Le public le hue et scande: You are a looser !! you are a looser !!

Je ne suis pas un looser puisque je suis parfait. Je suis beau goss, musclé, talentueux, jeune, j'ai fais du cinéma et surtout, j'ai fais mes études dans un des lycées les plus prestigieux, le lycée de Harvard. Je suis brillant contrairement à vous et je suis riche aussi contrairement à vous encore une fois. et puis, ma femme était chanteuse.

Le public le hue de plus belle car il se vente trop.

Il arrête de parler quelques instants le temps que le public se calme. Il reprend après 2 minutes de pause.


Maintenant, parlons du pro qui me coach, Dolph Ziggler, le Reflet de la Perfection. C'est pas le reflet de la perfection, c'est la perfection (:oui: JVC). Il est beau, blond, musclé. Parfait quoi.

Le public réagit mal et hue Otunga. Mais The A-List ignore les huées de ces insultes.

Parlons de son palmarès, il n'a pas que des victoires, il a des défaites certes. Comme tout le monde d'ailleurs. Et puis, il a été Inter Continental Champion durant 44 jours et 2 fois Hardcore Champion. 15 et 1 minutes, d'accord mais au moins, il a le mérite d'avoir eu ce titre autour de la taille. J'ai tous dis, je lui laisse désormais la parole.

Otunga baissa son micro et attendit que son pro, en l’occurrence Dolph Ziggle, le rejoigne sur ce ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David "A-List" Otunga débarque à la NXT Empty Re: David "A-List" Otunga débarque à la NXT

Message par Invité Dim 10 Avr - 22:29

David arrive dans l'aréna hués comme jamais.Il finit puis après quelques secondes un Theme Song maintenant connu retentit.



Dolph Ziggler arrive dans l'aréna ovationné,micro à la main.Il avance vers le ring tout en parlant.

David "A-List" Otunga débarque à la NXT 19220407707006_dolph_with_a_micro_rampage

Ladies and Gentlemans Please Welcome: David "The A-List" Otunga!Mon Rookie.Que fais-je pouvoir bien faire de toi?J'étais comme toi il y a quelques semaines.Prétentieux,sûr de lui.Maus j'ai changer et je me suis rendu compte que ça ne sert à rien d'être comme j'étais avant,comme toi.Mais tu ouvriras les yeux,enfin je l'espère.Un chose bien,tu me respectes.Tu as clairement dit que j'étais beau,musclé...Merci.Ta femme était chanteuse...Tu sais ce que dirais une légende de cette Fédération et Pro de Mason Ryan: "It Doesn't Matter What You Say!".

Le public explose de joix à l'une des phrases les plus connus du Great One.Dolph monte sur le ring et reprend.

Je suis sûr d'une chose.Même si tu es prétentieux...Tu as une chance de gagner.Mais j'espère que tu ouvriras les yeux.C'est comme ça que tu laisseras ta marque dans ce business.Mais tu as de grands concurrents face à toi:

Sin Cara et Sheamus seront de grands concurrents!
Edge et Mr. Anderson,tu as toutes t'es chances face à eux!
The Rock et Mason vont être dur à battre mais tu as du potentiel!
Dibiase et Koslov sont pour moi les plus redoutables.C'est la destruction et l'un des plus fins stratège qui sont réunis.
Wade et MVP me font quelque peu pitié mais Wade peut mener MVP à la victoire.
Et pour finir,Kofi et Carlito.Bonne équipe.
Puis il y a nous.De grands compétiteurs aussi.


Dolph s'arrête en regardant David.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David "A-List" Otunga débarque à la NXT Empty Re: David "A-List" Otunga débarque à la NXT

Message par Invité Mar 12 Avr - 19:28

David leva les yeux vers Ziggler, puis il porta par la suite le micro à hauteur de bouche. Il s'exprima:

Grands concurrents face à moi, certes.... Mais, il ne sont pas aussi grand que moi et puis, ils n'ont pas mon intelligence...

Le public hua Otunga. De colère, il dit:

Fermez là tous bandes d'incultes !!!!

De colère, il balança le micro à terre et partit en direction des vestiaires.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David "A-List" Otunga débarque à la NXT Empty Re: David "A-List" Otunga débarque à la NXT

Message par Invité Mar 12 Avr - 19:35

Dolph regarda le public en hôchant les épaules,l'ai de s'excucer.Le public l'acclama puis Dolph quitta à son tour l'aréna.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David "A-List" Otunga débarque à la NXT Empty Re: David "A-List" Otunga débarque à la NXT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum