SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement.

2 participants

Aller en bas

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Empty Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement.

Message par Dumble J Dim 19 Juin - 17:39

VO: Capitol Punishement est terminer, son lot de surprise reste dans les mémoires des fan, mais surtout une. Wade Barrett trahit son partenaire Rock, puis s'en est aller détruire une des images de cette fédération, l'Undertaker. Un titantron retentit.


Le titantron de la Nexus retentit, la foule sait que Wade Barrett arrive, surement pour s’expliquer de ses actes précédent.

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. 3007958313_1_3_I4UxRJ0Z
Wade est dans les vestiaires et regarde vers le sol. Il a l'air en train de réfléchir tout comme la foule qui se demande quel est son plus gros impact, l'attaque sur l'Undertaker ou la trahison sur Rock.

A Capitol Punshement, j'ai réaliser plusieurs choses. Laissez moi vous les énumérez de la moins importante à celle qui vous fera m'admirez de gré ou de force durant plusieurs mois. Tout d'abord j'ai perdu les titres par équipes, ce qui va me permettre de tenter de nouveaux titres et je deviendrais le seul à avoir eu touts les titres, mais cette chose la n'est pas la plus importante, il y a des raisons bien plus importantes qui m'ont poussé à faire ce que j'ai fais. Je n'ai pas agis pas pure témérité je n'ai agis que grâce à des actes réfléchit qui me propulseront vers les sommets, mais avant cela j'avais une chose bien personnelle à accomplir, une vengeance mais cette chose ne sera expliqué que dans le dernier point dont je vous ais parlé tout à l'heure. Maintenant passons à mon deuxième actes, quand je parles d'actes vous pouvez très bien vous imaginez ces pièces de théâtre, laissez moi vous dire, inculte que vous êtes, le fonctionnement de ces actes. Un acte change à chaque fois qu'un personnage change, et le personnage principal de l'histoire reste dans touts les actes de l'histoire, je suis le personnage principal et Rock n'était qu'un personnage secondaire. Et comme vous le savez souvent, dans les histoires le personnage principal est retenu par le personnage secondaire qui n'est qu'un boulet. Alors certes je suis revenu pour faire équipe avec lui, mais je me suis vite rendu compte qu'il ne me servait à rien.

Wade se met à avancer dans les coulisses.

Je me suis rappelé de toutes ces histoires ou le personnage principal est pris dans un dilemme entre sauver son ami ou bien avoir une gloire éternel, pour moi la gloire vaut bien plus qu'un ami. Et donc je n'ai pas hésité à trahir quelqu'un qui m'aurait retenu tel un boulet accrocher à ma jambe. Maintenant passons au dernier acte, cet acte qui m'amine au plus haut point, cet acte qui vous fait posez des questions, pourquoi est ce que j'ai fais sa. Je n'ai pas besoin de répondre à cette question pour le moment, car maintenant vous le savez ce dernier acte concerne bel et bien l'Undertaker.


Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. K-Part_1_of_3-6_156
Wade arrive aux abords du ring et les huées commencent à fuser.

A Capitol Punishement l'acte final qui conclue ce chapitre à été ma prise de finition sur le Deadman, sur l'invaincu de Wrestlemania, sur l'homme sacré, l'intouchable et le visage de cette fédération. Mais ce visage m'a privé de chose dont il n'aurait pas dus, il m'a empêcher de connaitre la gloire. Mais vous n'avez pas besoin de connaitre les détails, pas maintenant. Le livre racontant ma gloire est plein de suspens, et ce n'est pas lors de ce chapitre que l'histoire devra se compléter. A Capitol Punishement j'ai donc détruit l'Undertaker avec mon Wasteland, mais ce n'est pas seulement physiquement qu'il à souffert, il souffre aussi psychologiquement il se demande pourquoi, pourquoi je l'ai détruit, mais comme vous il n'aura pas la réponse lors de ce chapitre, je tiens à ce que touts mes auditeurs n'est la vérité qu'en même temps.

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Barrett05
Wade se baisse vers un gamin dans le public.

Tu veux connaitre la suite de l'histoire. Tu veux aussi me voir me faire détruire par l'Undertaker grâce à une apparition mystique dans le noir. Mais cela n'arrivera pas, car ce n'est pas écrit. La seule chose qui est écrite c'est moi victorieux, moi levant le bras, moi le pied sur le corps inerte de l'Undertaker. Mon histoire est toute tracé, mon destin est écrit dans mon livre. Ce livre contant ma gloire et n'ayant pas de place pour l'improvisation. Ce livre de théâtre est en pleine expansion, il débute par moi détruisant l'Undertaker et se terminera par moi détruisant l'Undertaker encore une fois.

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. K-027_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0158
Wade est enfin sur le ring.

Cet acte s'intitule 'les prémices de la vengeance' mais vous ne savez toujours pas de quelle vengeance il s'agit et comme je l'ai dit vous ne le saurez pas avant le prochain chapitre. Le prochain acte ne concernera que moi et l'Undertaker, ce livre contera la victoire d'un homme face aux puissances ténébreuses. Et ce livre ne se terminera pas par fin, non je ne suis pas un auteur commun, ce livre se terminera par, The Undertaker, will, rest, in, peace.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Empty Re: Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement.

Message par Undertaker Dim 19 Juin - 18:05



Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. 1286662590_small

Il Ralluma ensuite la lumiere

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Undertaker

Puis il prit un micro, il garde encore les bleus du PPV


Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. 4live-undertaker-18.01.08.1

Ce Dimanche, à Capitol Punishement à marqué un moment noir de ma longue carrière, je perd toutes chances de reprendre mon titre de la WWE, et après se combat, Wade Barrett est venue m'attaquer sans aucune raison logique .

Undertaker se retourne vers Barrett

Tu sais Wade Barrett, il faut avoir du courage pour faire ce que tu a fais, beaucoup de personne aurais eu la crainte de venir me provoquer sur le ring, face à face même étant KO, je ne suis pas la pour faire de grand discours je suis car tu veux qu'on écrive une histoire, tu crois menée la barque de ton d'histoire, mais tu ne mène rien, cette histoire est juste dans tes rêve, si tu est venue m'attaquer, ce n'est pas pour commencer une histoire qui ne vaut rien, mais justement pour marqué l'histoire, celle de WWE Simucatch, Trahir ton partenaire était pour toi une manière de te faire remarquer, puis de ma frapper était qu'un chapitre de plus dans ta façon de te faire connaitre, de ne pas oublier ton nom, pour que Wade Barrett sois inscrit dans les plus grand palmarès, mais, comme tu a pu dire tout à l'heure tu avais le choix entre l'amitié et la gloire, tu a choisis la gloire, mais tu n'aura que les douleurs que je vais te faire, ton corps va sombrir, et ton but de briller, ton but d'obtenir la gloire va chuter, tu sais toutes bonnes histoires ont une chute, toutes bonnes histoires on une fin, et toi le début de ta fin a commencé quand tu ma mis KO, quand tu ma porté ta prise de finition, c'est la que la chut de ton histoire a commencer, les histoires termine parfois mal tu sais .

Undertaker se mis a sourire

Et tu ose me dis que je vais reposer en paix, tu crois pouvoir jouer sur mon jardin ? Nous ne faisont pas partis de la même cours, toi tu cherche la gloire, moi je l'est déjà, tu est juste jaloux de mes pouvoirs, jaloux des ténèbres, tu est juste jaloux, et je ne crois pas que je vais reposer en paix, mais je crois plutot que tu va reposer en paix, car dans les histoire ou non, Sometimes is Hell . . .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Empty Re: Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement.

Message par Dumble J Dim 19 Juin - 18:35

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Vlcsnap-2011-02-26-06h05m37s131
Wade regarde l'Undertaker, puis porte le micro à sa bouche.

Tu sais, ce livre ne contera pas seulement ma gloire, il réalisera cette gloire.Mais tu a raison, ma gloire commence par me faire remarquer, et je me suis fait remarqué, pas comme tu le pense en trahissant mon partenaire à Capitol Punishement ou en te détruisant. Non ce qui à fait qu'on me remarque ce n'est pas sa, j'ai toujours été remarquer, à mes débuts en battant Batista et Triple H dans un table match, gagné les titres par équipes dés mon deuxième match, avoir le règne Intercontinental le plus long, devenir champion World Heavyweigth à Wrestlemania. Sa c'est ce qui a fait que l'on me remarque, mais maintenant on va me remarquer encore plus, tout simplement car ce n'est pas grâce à ta gloire que je vais briller, mais tout simplement car je vais te la prendre, je vais te prendre ta gloire et l'instaurer dans mon livre. Tu sais ce livre ou le premier chapitre raconte comment je vais venir à bout de toi.Tu ne mérite même pas un livre pour toi, tu ne mérite qu'un simple chapitre dans ma route vers la gloire. Mais par contre plusieurs actes te seront consacrés, ces actes ou je serais toujours victorieux face à toi, ces actes qui raconteront ma vengeance. Cette vengeance dont tout le monde ignore le motif, et dont personne n'aura la vérité pour le moment. Je garderais mon secret, je le garderais pour le révéler une fois que ce premier acte nous concernant sera terminer. Mon secret ne sera révélé que quand il sera complètement erroné car j'ai honte de ce secret. Et il n'a rien à faire dans cette pièce, cette pièce ou les acteurs ne sont pas la pour le plaisir du public mais tout simplement pour montrer que leurs qualités d'acteur sont meilleurs que celles de l'homme qu'il a en face de lui.

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Vlcsnap-2011-02-26-06h05m43s191
Wade fait une pause puis reprend le micro à sa bouche.

Dans ce livre tout est écrit, et ton arrivé était prévu, tu est prévisible et je peux donc écrire les lignes de notre histoire avant même que tu n'arrives. Dans cette acte nous sommes les personnages principaux, malheureusement pour toi il n'y a de places que pour un seul. Et comme ce livre est écrit par moi, tu seras malheureusement un personnage bientôt effacer de mon livre, un personnage détruit, celui dont personne ne se souvient le nom, ce personnage principal qui fait quand même pale figure face au héros. Et ce héros c'est moi, je n'aurais pas besoin de magie ni aucune ruse mystique pour te battre, la seule chose dont j'aurais besoin c'est de mon corps, de mon sang, et de mon encre pour écrire au fur et à mesure ta descente aux enfers, cet endroit que tu connais si bien. Qui dois d'ailleurs te manquer, alors je vais me faire une joie de t'y envoyer et de terminer cette acte et de rester jusqu'au bout le dernier homme debout, car je n'oublie pas ma vengeance et ces trois mots que sont: last man standing, ne sont pas innocent dans cela, et à la fin de cet acte aucun doute que je serais le dernier homme debout encore une fois.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Empty Re: Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement.

Message par Undertaker Mer 22 Juin - 19:05

Et bien si c'est une histoire, tu te trompe sur toutes la lignes, Tu crois vraiment pouvoir écrire une nouvelle page dans ta carrière en restant le seul homme debout ? Tu crois pouvoir me battre ? Tu crois pouvoir me laisser tomber dans le plus profonds des ténèbres ? Ton livre est faux, comme toi, notre histoire je vais te le dire, au prochain PPV, Money in the bank, nous deux sur le ring face à face, face to face AGAIN .

Laa foule en délire !


Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. The_undertaker_micro-cdf1c79684

Toi versus moi, personne d'autre, sans disqualification, toi et moi, nos corps détruit par les coups, mais un seul en sortira victorieux, et je n'aurais aucune pitié pour ta petite personne, tu ne m'imprésionne pas Barrett, et si tu accepte mon défi, je peut te juré, qu'a la fin de cette soirée, tu ne sera plus rien car, You Will rest in p . . .

Undertaker se fit coupé la parole
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Empty Re: Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement.

Message par Dumble J Mer 22 Juin - 19:23

Wade coupa l'Undertaker.

Oh que oui, sois en sur je resterais en paix, je serais totalement en paix avec mon corps et mon esprits quand je te détruirais. Mais je suis déçu que ce livre se terminera déjà à Money In The Bank, donc tu vois je vais refusé ton challenge.

Grosse huée du public.

Oui je vais refusé ton challenge, car comme tu le sais, demain lors du tag team match si ton équipe gagne tu sera challenger numéro un au titre du Rock. Et si il fait no-contest Stone Cold choisira. Alors bien sur si ce match se termine en no-contest il me choisira moi, car cela fait partie de cet acte, dans cet acte il y aura cette scène ou je te détruirais et aussi cette autre scène ou je serais le champion WWE.

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Normal_Part109203
La foule hue Barrett et il en profite pour faire une pause.

Je vous avez oublié vous, ceux qui n'influe en aucun cas dans le résultat d'un match et pour que vous m'acclamez il suffit que je dise que je vous aime. Vous m'entendez je vous aime !

La foule hue Wade tandis que ce dernier sourit.

Vous n'êtes pas aussi stupide que je le pensais, mais ma pièce n'a pas de place pour vous, vous n'aurez donc rien à faire dans ma création. Mais revenons à toi Deadman, je refuse ton challenge, ensuite quand ton match se terminera en no-contest car au bout de la première corde à linge vous serez KO au sol jusqu'au compte de 10, et Stone Cold me nommera challenger. Donc maintenant je vais partir me préparez pour détruire Ryder dans une scène mineur de ma pièce.

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Normal_Part109102
Wade sourit et prend le micro une dernière fois.

Alors on se voit à Raw Undertaker. Et si jamais tu n'arrive ne serait-ce qu'à perdre le match on se revoit à Money In The Bank.

Wade part en backstages en riant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Empty Re: Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement.

Message par Undertaker Mer 22 Juin - 19:31

Humm, Et bien, fuit, mais tu dois certainement encore m'entendre, je vais me qualifié pour récupéré mon titre, et revoir ton ex chère partenaire, et si tu veux etre de la fete, The Rock voudra surement prendre une petite revanche sur moi, mais que se sois Toi ou The Rock, Je reviendrais vainqueur, pendant que vous, vous ne serez plus la pour en parler entrain de reposer en paix .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement. Empty Re: Wade Barrett s'explique de Capitol Punishement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum