SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

2 participants

Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Vincent Lun 30 Mai - 21:33

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Vlcsnap-81417

Voici JTG, le challengeur au titre des Etats-Unis avec Jeff Hardy et Mason Ryan, il demande un micro aux officiels.

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement JTG_6

JTG : YO YO YO !!!!! Comme vous l'avez pu voir, j'ai perdu face à Jeff et je pense que je devais attendre pour avoir un match de championnat mais le titre des Etats-Unis a beaucoup changé de main lors de Raw, Jeff a gardé sa ceinture face à moi puis Mason utilise son match de championnat grâce à sa victoire et encore Heath a demandé son match revanche. Après le match, le GM a annoncé que Heath devrait défendre son titre face à Mason Ryan, Jeff Hardy et moi. Au début, j'ai été supris d'être dans ce match mais je suis dans ce match donc il faudra que je le joue à fond, en plus ce match sera le première pour moi dans un Pay-Per-View donc mes adversaires auront un avantage sur moi mais aussi mes adversaire ont tous les droit gagnent au moins une fois alors que moi, jamais. Mais je peux compter sur mon moral mais aussi sur mes fans car je compte bien gagner ce Fatal-Four-Way et ainsi repartirent de Capitol Punishement, champion des Etats-Unis. En plus, le plus beau c'est de gagner son première titre des Etats-Unis dans la capitale des Etats-Unis. J'e sais que mes adversaire ont des défaut mais aussi des avantages, en plus j'ai aussi un avantage, c'est que j'ai déjà combattu contre mes trois adversaire. Je suis aussi plus rapide et plus jeune que ces trois débile. Et aussi, je suis à quatre défaite d'affilé, donc il faudrait que je remonte la pente avec cette victoire mais aussi avec mon titre. Je vais maintenant parles de mes trois adversaires : un drogué, Jeff , un gars bourré de stéorides, Mason Ryan et un roux, Heath Slater. Jeff était mon pro mais pas simplement c'était un ami mais depuis qu'il est partit de son ancienne équipe avec John Morrison, il n'est plus le même. Il s'entendent très bien avec John Morrison mais a décide de faire équipe avec Randy Orton, je pense qu'il est poséde par le bien ou soit il a trop fumé. Maintenant passons à Mason Ryan, ce gars aurait du rester dans les pub et dans son club de foot au Pays de Galles, j'espère que son visa est bientôt expiré pour qu'il ne participe pas au match car Mason est le plus fort adversaire parmi les trois mais moi j'ai au moins cerveau pas comme lui, je serais plus malin que lui. Et passons au dernier, Heath, celui qui m'a battu et ainsi mettre fin à ma carrière de NXT, je compte aussi mettre fin à la carrière de Heath, le seule roux de Simucatch avec Sheamus. Ainsi, je me vengerais des trois personnes qui ont causé du tord à ma carrière, ici ma vengeance sera faite.

JTG se place au milieu du ring pour attendre ces adversaire.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Vincent Mer 8 Juin - 18:47

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement JTG_7

JTG attendit depuis des heures ces adversaires mais personnes étaient venus alors il reprit.

JTG : Voilà, je suis sur ce ring, je compte bientôt repartir dans les backstages mais j'ai envie de donner un dernière signal à mes adversaire mais comme vous le savez, j'ai maintenant trois adversaire car Jeff Hardy est partit à NXT alors que moi, je suis pro et je compte bien amener mon rookie pour ce match car il découvrira pour sa première fois un Pay-Per-View de Simucatch mais je serais pas là pour lui faire découvrir que Capitol Punishement, je serais là surtout pour le titre des Etats-Unis car je compte bien partir de Capitol Punishement en étant champion maintenant que je sais qu'il me reste juste deux adversaire, ça sera moins drole qu'avec trois adversaire mais c'est mieux que d'en avoir un seule. Mais comme vous le savez, j'affronte Heath pour son titre des Etats-Unis dans un First Blood donc je pourrais venir à Capitol Punishement en tant que champion et ainsi si je gagne ces deux match, je n'aurais plus de challengeur. Comme je vous dis que être champion est dur pour un homme comme Heath Slater alors que moi, je serais maitrisé parfaitement ce stressé et ici pourvoir garder ce titre le plus longtemps que possible. Je sais qu'après Capitol Punishement, le Pay-Per-View que tout les catcheur ,qui ne peut pas avoir de chance au titre majeur, rêvent du Money In The Bank. J'ai envie de gagner le Money In The Bank en tant que champion des Etats-Unis. En plus, que lors de Capitol Punishement, je participeras qu'à mon premier PPV à Simucatch. Voilà je compte vous dire en revoir mon public car mes adversaire ne sont pas venus donc il ont surement peur de moi, car je me suis venger de Jeff mais je compte bien me venger de Mason Ryan et Heath Slater.

JTG allait repartir dans les backstages mais un titantron s'alluma.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:04

JTG allait rentrer en backstages mais un titantron l'interrompit.



Mason Ryan avança rapidement sur la rampe d'entrée en direction de JTG et monta sur le tablier avec un regard enragé mais il se calma mystérieusement avant de tentre sa main a JTG. Celui-ci le regardait bizarrement jusqu'a que Mason Ryan baissa sa main et se tena la tête. Il se redresse enfin avant de rentrer dans le ring et de demander un micro.

Jayson, Jayson, Jayson.....Crois-tu sérieusement que tu pourras remporter ce titre a Capitol Punishement ? Crois-tu vraiment que tu pourras nous battre ou que tu pourras battre Heath ? Non, je ne pense pas, en faite je suis sûr que tu ne gagneras pas. Comment-ça nous ? Je ne te suis p... Shut Up ! Laisse-moi parler.Tu ne gagneras pas JTG, tu as peut-être tes chances mais celle-ci se réduiront chaque secondes du match, tu faiblira peu à peu et je n'aurais qu'a me coucher sur ton corps inèrte et attendre que l'arbitre compte jusqu'a 3. Se que j'ai prévu ne se passera peut-être pas mais si se n'est pas moi qui fait cela sa sera obligatoirement Heath Slater car je ne te laisserais jamais gagner ce titre. Le jour où tu gagneras ce titre, sa seras dans un rêve que tu feras dans l'hopital psychiatrique où je t'enverrais apres des mois de souffrance mentale et physique. Je ne vais pas tourner encore longtemps autour du pot, mais je veux simplement te dire....Bonne Chance Grr.....Fais attention a toi.

Mason faisa mine de sortir du ring avec un sourire......joyeux. Il était entre les cordes, prêt a sortir jusqu'a que son visage s'assombrit, il se retourna et fonca directement sur JTG avec un closthline qui lui fit faire presque un tour sur lui même. Mason se tenit la tête en reculant contre le coin, il ferma les yeux plusieurs secondes avant d'aider JTG a se relever, il le porta quelques secondes sur l'épaule avant de faire un demi-tour sur lui même en lâchant JTG pour mieux le reprendre et tenter son House Of Pain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Vincent Dim 12 Juin - 12:19

JTG replique en donnant des coups de coudes sur la tête de Mason qui lache la prise puis s'élance dans les cordes puis essaye de porter son Shout Out.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:21

Mason rattrapa JTG quand il fit le tour de lui, il le rattrapa en powerslam et le porta ! Mason lui prit la jambe et la plaça sur son genou avant de le soulever pour lui porter sa prise de soumission.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Vincent Dim 12 Juin - 12:24

JTG donna un coup de pied dans la tête de Mason qui lacha sa prise puis monta sur le coin et essaya de porter un Leg Drop.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:25

Mason rattrapa JTG en plein vol et il tenta une Powerbomb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Vincent Dim 12 Juin - 12:28

JTG lui fait un Hurricane et attends que Mason se releve puis s'elance encore une fois pour luis porter un Big Foot.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:32

Mason rattrapa le pied de JTG et il l'emmena vers les cordes avant de sauter a l'exterieur et d'emmener JTG avec lui, il s'est sacrifié. Mason se relève très vite avec de la rage dans son regard, il prit une chaise et se tena debout devant JTG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Vincent Dim 12 Juin - 12:34

JTG fait un DropKick dans la chaise qui frappa ensuite la tete de Mason puis Mason etait KO par Terre, JTG placa le pied de Mason dans la chaise et frappa dedans.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:36

Mais Mason envoya un violent coup de pied dan la face de JTG ce qui l'empecha d'appuyer sur la chaise. Il se releva et tenta de s'enfuir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Vincent Dim 12 Juin - 12:38

Mais JTG le rattrapa et le frappa avec la chaise.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:43

Mason se torda de douleur au sol, JTG alla lui donner un autre coup mais Mason contra avec un Low Blow. Il se releva tres vite et lui assena un coup de chaise dans le ventre avant de partir dans le public avec la chaise et monter les escaliers qui conduisent au Bakcstages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Vincent Dim 12 Juin - 12:44

JTG remonta sur le ring car il n'as pas vu tout ces adversaires.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:48

Mason se hissa au dessus de la scène en se tenant prês de la porte prêt a bondir a chaque mouvement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par nyleed43@yahoo.fr Dim 12 Juin - 17:13

Heath Slater apparut micro a la main et ceinture sur l’épaule en rigolant sous les grosse hué de la foule
YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !
Ah Ah AH allez y continuer a vous détruire vous êtes tellement pathétique . Vous savez très bien que vous n'avez aucune chance de gagner mon titre car je suis meilleure que vous la preuve je vous ai déjà battue d’ailleurs Mason pour toi je t'ai déjà battue 2 fois . Pourtant tes une montagne de muscle mais enfaite tu n'utilise jamais ta cervelle si tu etas malin tu serais toujours Champion des Etas Unis . Quant a toi JTG tu ne vaut pas mieux que Mason tu n'a meme pas ete fichue de gagner NXT . Et Jeff ... Il a bien été champion mais il est retourner chez lui c'est a dire a NXT . Ce qui fait donc que ce match ne sera pas un Fatal 4 way mais un Triple Threath Match c'est dommage pour Randy qui aurait bien voulue avoir la place de Jeff Hardy . Bon maintenant que j'ai dit ce que j’avais a dire c'est bon vous pouvez reprendre votre bagarre .

Heath Slater croisa ces bras et attendit la suite .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match} Fatal-four way à Capitol Punishement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum