SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

3 participants

Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Vincent Mar 14 Juin - 14:26



[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Vlcsnap-81417

Voici le nouveau champion des Etats-Unis mais aussi le membre de Exelence, JTG et il demande un micro aux officiels :

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement JTG_3

JTG : YO YO YO !!! Voila comme vous l'avez vu, j'ai gagné mon premier titre à Simucatch et oui, j'irais à Capitol Punishement. Je rêve de ce titre depuis que j'étais viré de NXT mais voilà le titre qui revient à son propre propiètaire mais je veux revenir sur une chose qui m'a choqué c'est que Randy Orton intervienne dans le match et qu'il me le fasse gagner même si j'étais sur de gagner face à Heath même lui était sur de perdre car il a essayé de tricher en me versant du sang sur mon front même l'arbitre a vu la supercherie et l'arbitre relance le match mais toi, Randy, il faut que tu intervienne pour porter ton RKO sur Heath et dans le même temps, tu le fait saigner et ainsi je gagne mon premier titre mais en plus j'ai plus me venger de Heath qui est la cause de ma défaite de NXT. J'ai volé la chose la plus precieuse de Heath, son titre des Etats-Unis. Mais revenons à une autre chose marquantes, mon entré dans Exelence et oui maitenant, c'est plus les HLM que je visite mais les villas. Je suis fière d'avoir rejoint Exelence et vous savez pourquoi, j'ai rejoint Exelence parce que tout simplement ils étaient classés et stylés alors que vous, mes fans et tous les autres personnes vous ne serez jamais aussi classe que Exelence. Depuis que Regal a quitté Exelence, ils leur manquaient un homme et je me suis proposé car j'avais toujours rêve de lutter avec Chris Jericho, le leader de Exelence, je sais que vous voulez pas que je rejoins Exelence mais j'ai fait mon choix maintenant, je suis dans Exelence et en plus, je ramene mon titre des Etats-Unis à Exelence. Mais revenons à l'annonce qui m'a choque, c'est celle du GM qui avait changé les participant du Fatal-Four-Way, je n'affronte plus Mason Ryan et Jeff Hardy mais j'affronte maintenant Randy Orton et Chris Master et avec Haeth qui a le droit à son match de revanche. Je sais que ce match sera plus complique pour moi car je suis l'homme à abattre dans ce match car je suis le champion, je sais que je n'attend pas de fair-play avec mes adversaires, sa sera su chacun pour soit. Je m'associeras pas avec la catcheur, je sais que je peux gagner et je demande à Exelence d'intervenir dans le match quand je serais vraiment en difficultés car dans un Fatal-Four-Way, il n'y a pas de regle donc Exelence peuve m'aider à garder mon titre mais j'ai envie de montrer à Exelence et surtout à Chris que je suis digne d'Exelence. Mais revenons à mes adversaires, je vais commencer par Randy Orton, une personne que j'aimais bien à la WWE mais depuis qu'il est à Simucatch, il n'a jamais su s'imposer comme la grande star qui visait toujours les titres majeurs mais ici à Simucatch, il vise toujours les titres mineurs. Je sais pas comment Randy Orton fait-il pour rester à Simucatch car moi,j'ai ma vraie place ici alors que toi, tu est descendu très bas. Maintenant, passons au Materpeace c'est pas plutôt Master Pisse, je crois que si. Tu sais je me rapelle d'une apparition avec comme guest hoste les Osbourne, ou tu t'amusé avec tes pectoraux mais je suis sur que tu t'en rapelle pas mais je vais te montrer une petite video.



Je m'en rappelle de ce bon moment, c'est que des bon souvenir. En voyant cette vidéo, je pense que tu aurais plu travailler dans un cirque ou même dans un parc d'attraction, et en plus, tu deviendras l'attraction vedette mais en plus quand je vois c'est vidéo, tu fait tellement honte à ton métier de lutteur que sa me generais pas que tu change de boulot. Et passons à mon dernier adversaire Heath Slater, la personne que j'ai battu pour son titre et aussi la personne qu'il m'a battu pour NXT donc je pense qu'on est quitte maintenant, toi et moi, et je sais que après ce match nos routes se croiseront plus. Tous les deux, on connait nos style de lutte donc je pense que tu qeras pas l'adversaire qui me feras le plus peur car je te connait très bien mais je pense que Chris ou Randy sont les adversaires les plus risque car je n'ai jamais lutté contre mais en revenons à toi, tu t'en rappelle du jour où tu était déguisé en pere noele et que moi et Shad t'avait frappé, je pense pas mais , j'ai ramene un petite souvenir pour toi.




Une musique coupa la vidéo de JTG.


Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Batista Mar 14 Juin - 19:45

Tout le monde était en train d'écouter le speech de jtg avec " attention " et jtg qui continuait encore de parler , mais tout le monde en avait marre de ses paroles sans interêt, on vit randy orton marcher en backstages pour sauver tout le monde


[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Images?q=tbn:ANd9GcRUZiuX2xnr4fZUJktLGbt4IQfFrMndw4EwXqS8ezzG7hUHDdg5&t=1

On distinguai bien randy orton sur l'écran géant , il allait vers le ring quand il tomba sur un interviewer.



[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement RKO_9


Josh : Randy orton , puis je vous poser quelques questions ?

Randy : Oui mais grouille toi , je dois aller remettre jtg a sa place
Josh : D'accord alors tout d'abord , pourquoi avec vous aider jtg ?
Randy : Tu vois josh , si j'ai fait sa c'est que je voulais crée un impact et montrer que je suis la pour qu'on m'intègre dans ce match . En faisant gagner jtg , c'est sur que heath va m'en vouloir , mais quand j'aurai gagné a capitol punishement , les deux autres n'auront plus qu'a pleurer sur le titre qui sera autour de mes hanches !

Josh : Concernant capitol punishement , nous venons d'apprendre que vous y participerez , quels sont vos impressions sur ce match ?
Randy : Mes impressions ? Tout ce que je sais , sa va être difficile car ce match est un fatal for way et que n'importe qui peut gagner a n'importe quel moment.
Josh : Et concernant vos adversaires ? Que pensez vous d'eux ?
Randy : Ce que je pense ? Tout d'abord , jtg n'est qu'un pauvre rookie qui ne mérite même pas son titre puisqu'il a perdu nxt. Je ne sais même pas pourquoi il a eu cette chance pour le titre , il ne la méritait pas. D'ailleurs il me doit beaucoup de lui avoir fait gagner ce titre , mais ce dimanche , il n'y aura pas d'alliance , je ferai tout pour gagner mon 2ème titre !
Josh : D'autres choses ?
Randy : Tu croyais que j'allais m'arrêter la ? J'ai des tas de choses a dire . Par exemple dans ce match , il y a un nom qui me fait tripper : Chris masters !

Randy se tapa une barre tout seul "--
Randy : Ce mec n'était qu'un jobber qui n'a jamais rien gagné a la wwe et il croit qu'en venant ici il gagnera quelque chose ? Franchement , le mec a la wwe se battait tout le temps a superstar contre des gens de son niveau dit des jobbers ! Il pense vraiment nous faire peur avec son retour bidon ? Et ses paroles foutu en l'air , personne ne l'a écouter car il n'est pas important tout simplement .
Josh : Et des choses a dire sur heath ?
Randy : Heath slater , cet homme est déja mieux classé que jtg ou chris masters. Il est arrivé ici a simucatch il n'y a même pas un an et il a déja été plus performant que moi avec ses 3 titres us . Ce gars avait beau être un pauvre rookie a la wwe ou un autiste qui secoue ses cheveux et sa langue , il est quand même remonté bien haut ici.
Josh : Et un dernier mot ?
Randy : Non pas un mot , mais huit : ferme la et laisse moi partir tu veux ?
Josh : Ok , allez y !



Randy orton n'avait pas fini , il continua sa route dans les backstages , vers le ring.





Le thème song de randy orton retentit enfin , le public en avait marre de cet interview et voulait voir randy face a jtg .

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Randy_1_4 [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Randy_2

Il se dirigea vers le ring

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement RKO_3_2

Et monta enfin sur le ring puis alla se placer sur le coin , sous quelques acclamations du public

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement RKO_5_2 [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement RKO_6_2


Et il repris encore une fois la parole :

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement RKO_Raw_26


Randy orton : Alors jtg , tu vois que je suis venu , tu as cru que je n'allais pas monter sur ce ring et que j'allais lâchement rester en interview avec josh ? Et bien non ! Je ne suis pas comme toi , un lâche ! D'ailleurs j'ai compris que tu étais un lâche quand tu as rejoins excellence ! Sérieux jtg ? Tu était déja tombé bien bas , alors comment sa va se passer pour toi maintenant que tu es avec ces débiles d'excellence ? D'ailleurs je ne sais même pas comment tu as fait pour qu'ils t'acceptent !
Ce clan est minable et sera bientôt détruit ! Je me rappelle de la première excellence avec wade barrett , chris jericho , dolph ziggler , triple h . Quand toutes ces personnes ont rejoins ce clan, ils n'ont rien gagné et on fini par disparaitre et finir aux oubliettes. Dolph ziggler , il n'a strictement rien gagné et maintenant il est champion du monde poids lourd ! Triple h , cet homme était 2 fois champion des états unis dans l'aide d'excellence et quand il l'a rejoint , il n'a plus rien fait !
Wade barrett , c'est celui qui a le plus remonté depuis la fin d'excellence , il a gagné un titre intercontinental , un royal rumble et un championnat du monde poids lourd et tout sa , sans excellence !
Et enfin chris jericho , il est devenu champion du monde poids lourd dés sont deuxième match , et il a gagné plusieurs titres , et maintenant qu'il est avec excellence , qu'a t-il gagner ? Rien !




Randy fit une pause puis repris la parole :

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Orton_14

Randy : J'essaye juste de t'ouvrir les yeux mec ! Ce dimanche , excellence interviendra surement mais tu ne gagneras pas ! Je peux détruire excellence a moi tout seul comme j'ai détruit la nexus a moi tout seul a la wwe ! Tu te souviens de ce moment ? Non , tu ne peux pas tu étais occupé a jobbé a superstars ! Ouvre les yeux mec ! Ce clan ne ta rapportera rien ! Que tu sois avec ou contre , il y aura toujours quelqu'un pour venir te sauver ! Que ce sois kofi , edge ou the rock ou n'importe qui je m'en fou ! Tout le reste de simucatch est contre excellence , alors si tu crois qu'avec excellence vous serez plus fort , tu te trompes . Tu ne veux peut être toujours pas me croire mais après le pay per view , tu devras me croire car je deviendrai united states ...

Randy se fit couper .
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Vincent Mar 14 Juin - 20:33

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement JTG_5

JTG : Randy, Randy, comme ose-tu interrompre le champion des Etats-Unis, un membre de Exelence, moi tout simplement ? Je voudrais bien savoir tu sais que je pourrais te mettre KO ici maintenant, mais je suis pas un fou, un dingue qui entend des voix dans ma tête comme toi, je ne ferrais pas car moi, j'ai été éduqué alors que toi, quand tu était gosse, tu était mis dans le bain du catch alors que moi, j'ai du me battre pour réaliser mon rêve alors grâce à ton père, tu as plu rentrer à la WWE en un mouvement alors que moi, j'ai du passer par des petites féderation avant d'arriver et tu trouve que c'est normal, j'ai plus de talent que toi mais Vince préferait avantagé le fils d'un Hall Of Famer. Je me suis rendu compte, que je peux réduire ta carrière en trois équipe : Evolution, Rated-RKO et The Legacy. En voyant, le resume de ta carriere que tu n'as jamais eu vraiment de carriere, tu avais toujours un partenaire ou plusieurs, je pense que tu ne merite vraiment pas tes titres car c'est les autres qui t'ont fait gagne alors que moi, j'ai du m'imposer tout seul, tu vois que maintenant sur Simucatch, il y a une grande différence, maintenant, je suis en postion de force car c'est moi, le champion alors que toi, tu est simplement challengeur, c'est dur pour toi d'etre en position du faible alors que toi, à la WWE, tu étais en position de force face à moi. Tu sais, on me traite de caillera mais moi, je n'étais jamais en prison par rapport à toi, et oui Randy a été déjà incarcéré alors que moi jamais. Alors c'est qui la caillera moi ou lui, je pense plutot que lui. Je pense qu'il mérite vraiment sa place dans la prison. Tu parle de Exelence, mais tu sais que je pourrais les appeller tout de suite pour te casser la gueule mais je veux pas de dérapage tant que Chris Masters et Heath Slater ne sont pas vu sur le ring car j'ai aussi besoin de leur parler. Tu sais que Exelence version 1 n'est pas la Exelence version 2 mais je sais que c'est temps-ci Exelence n'arrive pas à dominer mais tu sais pourquoi tout simplement que Regal menait Exelence vers le bas alors que moi, j'ai envie de monter Exelence vers le haut mais plus haut que Exelence version 1.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Batista Jeu 16 Juin - 19:01

Randy orton écouta le speech de jtg et le coupa enfin


[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement 2036506358997_02__rko


Randy : Ferme la ! Je t'ai déjà dis que tu ne vaux rien comme excellence ! un vaurien alliés avec des vauriens , sa ne peut rien faire de bon . Tu as peut être gagner le titre mais tu ne devrais pas t'en vanter. Voudrais tu que je te rappelle comment tu as gagné ce titre ?


Randy orton pointa l'écran géant du doigt et une vidéo est remontré


L'homme s'approche de Slater à la manière d'un
serpent ... Slater se retourne alors que l'arbitre fait sonner la cloche
pour recommencer le match, Diamond Cutter ! L'homme enlève sa capuche
... C'est Randy Orton ! The Viper vient faire sa marque lui aussi ! Il
s'en va, acclamé par la foule ... L'arbitre regarde les deux hommes ...
Slater saigne ! Le RKO lui a ouvert le front ! L'arbitre fait sonner la
cloche !!!



Randy : Tu vois quand je te dis que tu n'es rien sans quelqu'un avec toi ! Si je n'aurai pas fait sa , tu ne serai pas champion aujourd'hui mais je voulais avoir de l'impact et entrer dans ce match. Tu disais aussi que sans mon père je ne serai jamais entré a la wwe ? Mais je m'en fou complètement de mon père ! Il ne m'a servi a rien pour tout les titres que j'ai gagné , donc je méritai ma place a la wwe pendant que toi tu étais destiné a rester dans les vestiaires a me voir gagner tout le temps. Tu devais commencé a désespéré mon pauvre de voir tout le monde sur un ring et toi qui n'avais pas ta place, mais ne t'inquiète pas , tu retrouvera bientôt ta place dans les vestiaires car a capitol punishement , je vais ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par clement.finet@nordnet.fr Jeu 16 Juin - 20:00

Oh OH OH OH !
Christian était sur la rampe .
[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Christ14
Tu vas quoi ? Porter ton RKO ? Ecoute Randy ! Je suis plus content que n'importe qui à la fédération ! MON PRO EST CHAMPION ! Et toi ? Tu n'es rien par rapport à lui ! Fils à papa qui ne sers à rien pour toi ? Figure toi que ton père a fait plus que toi ! Si il n'etait pas là tu ne serais pas là randy !
Christian avança sur le ring serra la main de son pro puis reprend :
Figure toi aussi que ...... puis Christian porta un RKO à son pro , JTG !
Figure toi que je serais là pour t'aider à Capitol Punishment ! Je serrais de ton coté et pas du sien !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Batista Jeu 16 Juin - 20:15

Randy orton regarda christian d'un air plutôt furieux


[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Punt10

Puis il passa a un sourire

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement 2935359123_1_3


Et il serra la main a christian



[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement 3003165765_1_7_0gFbaE44


Puis il repris la parole tout en regardant jtg :


[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Rko_ra10


Randy: Tu vois jtg , je t'avais dit que tu étais perdu , plus personne ne t'aime et même pas ton rookie ! Tu te rend conte de ce que tu es devenu ? Tu n'est qu'une merde étalé sur le sol que je pourrais envoyer a l'hôpital tout de suite ! D'ailleurs je ne vais pas ma gêner !

Randy orton se placa dans le coin

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Randyp10




Et il s'élanca pour le punt kick mais finalement il s'arrêta juste devant la tête de jtg, christian ne comprenait pas et lui disais de le faire et ...


[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Orton-christian-over-the-limit


Rko sur christian ! Randy repris la parole encore une fois :

Randy : Je ne fais alliance avec personne , et je n'ai besoin de personne et surtout , je n'aime pas que l'on me vole mes prises !

Randy poussa la corps de christian hors du ring avec son pied et commença a s'en aller mais ...


Spoiler:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Invité Jeu 16 Juin - 20:17

Tout le monde écoutaient les long discours de JTG et de Randy Orton, mais personne n'avait l'air d'en avoir quelque chose à foutre. Parler pour ne rien dire, sa revient à se la fermer, et c'est exactement ce qu'auraient du faire Randy Orton et JTG....



[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Masters-o
[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Masters-2-o
[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Masters-3-o
[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Masters-3-o
[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Masters-6-o

~Chris Masters~

- Oh My... Voici les deux chialeuses sur le ring, enfin.... Randy Orton la chialeuse par exelence qui a comme excuse que c'est grace à lui que JTG a gagné le titre... Et enfin, JTG, le gars qui se croit sur son nuage, intouchable suite à sa victoire pour le titre United States dans un First Blood Match contre Heath Slater. Pour tout vous dire, j'aurais jamais imaginé faire parti de votre match pour le titre United States à Capitol Punishment, et c'était pas vraiment dans mes plans, d'ailleurs, sa l'était pas du tout ! Mais si je peux avant tout gagner un titre ce Dimanche, pourquoi pas. J'étais sur le ring, en attendant tout en me lamantant, et en exposant mes plus diaboliques projets au SimuCatch Universe, quand tout à coups, ce "Jabroni" de The Rock est venue m'interrompre. Il a commencé à se foutre de ma gueule, a peu près comme Randy c'est foutu de la mienne, pour finalement m'integrer dans ce match pour le United States Championship. Si vous voulez tout savoir ? The Rock m'apprécie totalement dans mon style de Catch, et ce dernier n'ayant pas les "Corones" pour l'avouer, a fait celui qui ne m'aimait pas, mais à profiter de ce rôle pour me favoriser en me donnant pratiquement un titre. Car oui, me donne pratiquement un titre tout simplement car le gabarit de mes adversaires est juste.... Totalement différent du mien. C'est-à-dire que nous avons un gars qui viens de la rue, et qui a passait toute sa vie à voler les vieilles et a arnaquer les gamins du coin, et un gars qui s'apprivoise comme un Vipère.... C'est pas pour me foutre de votre gueule mais, vous passez vraiment pour des cons.

Enorme huée du public

- Et vous, oui vous, qui êtes avec vos popcorns qui ne savez rien faire d'autres à part huer et bouffer comme des porcs, vous me huez pour la simple raison que vous passez pour des cons aussi ! ....Bref, si jamais vous voulez rire, regardez la débilité de mes deux adversaires à Capitol Punishment ! Car sérieusement, votre style et horrible. JTG..... Tu insinues que la meilleure image de moi c'est celle où la WWE m'a ridiculisé sur Crazy Train ? Sérieusement à ta place, je la ramènerais pas, surtout quand on est le gars le plus "débile" de la WWE, après Santino. Je me souviens d'une émission.... Ah ouais c'est bon, le nom me revient.. Le Word Up ! Où tu te ridiculisait encore avec ce débile de Shad Gaspard. Et toi Randy.... Lorsque tu étais encore dans Evolution, au moment où tu as gagné ton titre.. Tu ne t'es soucié de rien ! Triple H avait déjà préparé son plan, et toi tu es tombé en plein dedans ! Tout sa pour vous dires les gars.... Je me suis peut-être fais ridiculiser à la WWE, mais, avant de critiquer les autres, ont avoue déjà ses defaults, et c'est exactement ce que j'ai fais. Et de plus, vous serez encore plus étonnés à notre match pour Capitol Punishment, au moment où je vous défoncerais tout les deux, pour finalement devenir Champion US dans un temps le plus court. Mais si jamais admettons, malgrès tout que cela soit impossible.. Que je perde mon match, vous pourrez tout simplement m'oublier, car j'aurais d'autres chosesà faire, comme par exemple, me qualifier pour Money In The Bank, et ensuite, rien de plus logique, gagner le Money In The Bank ! Et cela rapportera plus qu'un titre United States ! Ah et puis, j'en ai strictement rien à foutre de toi Randy, et de ceux que tu viens de faire à Christian ! !

Chris Masters laisse Randy sortir du ring.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par clement.finet@nordnet.fr Jeu 16 Juin - 20:25

Christian se releva et reprit le micro :
Ok Si c'est comme ça je serais du coté de Chris Masters !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Batista Jeu 16 Juin - 21:29

Randy se retourna finalement et repris la parole :


[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement 090415080718404949


Randy: Christian , tu es pitoyable , tu crois que chris masters va vouloir de toi ? Eh bien non , personne ne veut de toi comme tu le vois et tu ne lui sera d'aucune utilité si tu veux l'aider, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit d'accord pour que tu l'aide !
Chris Masters , tu pense être dangereux et nous faire peur mais soyons clair, le plus dangereux dans ce match c'est bien moi ! Tu veux peut être que je te dise combien de personne j'ai blessé ? Franchement je ne sais pas je ne peux pas conter , je peux te dire des noms si tu veux :
Triple h , batista , vince macmahon , shane macmahon , matt hardy, cody rhodes , ainsi que toute la new nexus sauf cm punk. Il y en a d'autre mais je vais m'arrêter la pour ne pas que tu déclare forfait , sa serait dommage je ne pourrai pas ajouter un nom a la liste que je viens de citer. Ah et rapelle moi , combien de personnes a tu envoyé a l'hopital ?? Alors je conte ... 0 ! Et maintenant contons les titres gagnés a la wwe et ici :
Commençons par la wwe , j'ai gagné 6 championnat de la wwe , 2 championnat du monde poids lourd , 1 titre intercontinental , 1 titre par équipe avec edge et un royal rumble.
Ensuite , ici j'ai gagné seulement 1 titre intercontinental , certes mais je vais bientôt rajouter une ligne a mon palmarès. Il faut dire qu'ici le niveau est beaucoup plus haut qu'a la wwe donc si tu n'a rien gagné a la wwe , comment va tu gagner quelque chose ici ?
Ah et j'oubliais , ici tu n'a rien gagné non plus et tu ne gagneras jamais rien . Ne soyez pas bête , vous savez qu'après le match , l'arbitre lèvera mon bras en l'air et me déclarera nouveau champion des états unis car je ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Invité Jeu 16 Juin - 22:15

Randy, Randy, Randy, j'en ai strictement rien à foutre de toi, et je pense que tout le monde dans cette salle pense la même chose... Shut Up ! La WWE est juste une fédération de m*rde qui pushé seulement les gs qu'ils aimaient, et surement pas les plus talentueux ! C'est bien pour cela que je n'ai gagné aucun titre, et c'est d'ailleurs car tu étais adoré pour ta Gimmick que tu en a gagné tant ! A la base je devait avoir une supèrbe carrière, mais tout c'est foutu en l'air. Enfin, sa c'est pour la WWE, maintenant on est sur SimuCatch, et de plus, tu prend comme prétexte qu'ici c'est beaucoups plus dur, tout simplement pour éviter qu'on se foute de ta gueule avec ton titre minable dans ton palmarès ? Tu sais quoi ? Ce sera ton seul titre, et contrairement à ce que tu dis... Le gars le plus dangereux du match, c'est bien moi !

| Huée du SimuCatch Universe |

Well... Christian... Je crois que Randy a tout dit, malgrès que je ne sois pas d'accord avec tout les points.... Jamais de la vie je ne ferais équipe avec toi, retourne dans ton fucking NXT et on se reparlera quand t'aura mûri... Rookie...

Sur cette phrase Masters attendit au milieu du ring, pour finalement marcher tranquillement vers le Minitron, où s'entrepose déjà Randy Orton. Il lui lance un regard noir, puis attendit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Vincent Jeu 16 Juin - 22:54

Pendant ce temps, JTG se releve doucement pendant que Christian lui tournait le dos et regarda sa ceinture puis la ramassa et donna un coup sur la nuque avec sa ceinture de Christian puis il ramassa le micro de Christian.

JTG : Christian, tu me déçois vraiment car j'ai envie de faire de toi un grand vainqueur comme moi mais à la place de t'entrainer, tu viens sur ce ring pour faire perdre mon match, j'ai remarqué que tu étais jaloux de ma carrière mais tu sais que tu peux devenir aussi fort que moi et même plus si tu m'écoute un peu plus, tu ne feras pas les mêmes erreurs que moi, tu sais que j'étais comme toi, trop prétentieux et tu me vois où sa emmener, je n'ai pas plus gagner NXt mais j'ai envie que tu fasse plus fort que moi, j'ai envie que tu gagne NXT mais la seul manière pour gagner NXT, c'est tout simplement de changer de caractères et avoir un but que tu dois avoir dans ta tête et ne jamais être détourné du but premier c'est ceux que je suis entrain de faire jusqu'à jour depuis que je suis de retour à Simucatch, mon seul but est d'avoir ce titre des Etat-Unis, le plus longtemps mais là tu viens m'interrompre face à mes adversaires, si tu veux vraiment apprendre, regarde, ce que je vais faire. Chris Masters, la grosse brute et Randy Orton,le fou attardé, je suis encore un de vos adversaires et j'en n'ai pas encore fini contre vous, deux. Vous vous demandez pourquoi mon rookie est intervenu mais il a compris qu'il ne dois jamais interrompre son pro entrain de préparer sa victoire face à trois adversaire tous farfelus, l'un des autres. Vous êtes tous des spécimens de la nature, moi , je suis le seul gars normal de ce match, je pense. Randy, tu parle de la rue, tu veux vraiment que je te montre que la rue m'a marqué, elle m'a appris à me combattre, c'est grace à elle que je suis là mais surtout grâce à mes fans qui ont toujours cru en moin même quand j'avais rejoint Exelence, vous vous êtes là et je vous promets que lors de Capitol Punishement, JTG vas changer et vas penser plus à vous et à mon rookie avec lesquelles, je le délaisse souvement mais après je vais vraiment l'entrainer et je vais préparer moralement et physiquement à gagner NXT. Mais d'abord, je dois vous affronter mais aussi,
Heath qui n'est toujours pas ici, je pense qu'il s'est perdu dans les couloirs, je pense qu'il est plus blond que roux. Tu sais Randy, je veux déjà te remercier pour ton intervention mais comme je te l'ai déjà, si tu n'aurait pas intervenu, j'aurais finalement même Heath le savaut déjà car il a essayé de tricher mais l'arbitre l'a remarqué.Tu me dis que tu est capable de gagner des titre mais tu tefout de moi ce qui qui t'as fait gagné ton premier titre ? à cause de Evolution. Tu t'en rappelle aussi de ta rivalité avec Cena, c'est The Priceless qui te fesait gagner où tout simplement tu trichait pour garder ton titre . Tu sais Chris, si tu veux pas participer au match, tu peux directement aller dans les Backstages, car moi, j'ai envie de garder ce titre le plus longtemps et vous battre tous les trois.


Un titantron coupa JTG.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Batista Ven 17 Juin - 18:17

Randy se retourna encore une fois pour reprendre la parole après le discours de masters et de jtg

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement 476652RKO5


Tout d'abord masters , tu te plaint de ne pas avoir été pushé a la wwe mais c'est que tu ne le méritais pas ! C'était si rare de te voir parler au micro et surtout si voir de te voir gagner un match .. .Franchement mec , ton catch est nul a chier , tes prises sont merdiques. Ton masterlock , la super prise qui ne sert a rien . Qui a tu fais abandonné a part des sale jobbers comme jtg ? Pense tu qu'en faisant un heel turn tu y gagnerais plus ? Tu veux faire comme moi hein ? Moi en tant que heel je gagne tout et en tant que face je ne gagne rien. Mais ca ne veut rien dire, si tu es nul , tu ne gagneras rien autant en heel qu'en face ! Tu va décevoir le public pendant des années pour finir sur aucun titre et par démissionner quand plus personne ne t'aimera et qu'au bout tu n'aura rien fait de ta carrière. Penses tu vraiment pouvoir gagner quelque chose ici alors que les talents sont meilleurs qu'a la wwe ? Je te l'ai déja dit, tu ne fera rien ! Casse toi de mon chemin et ne reviens plus !


Quand a toi jtg , tu pense que ton rookie va t'écouter après t'avoir vu perdre le match a capitol punishement ? Tu ne vaux rien et tu n'arrivera jamais a le faire gagner. D'ailleurs christian ne veut pas de toi non plus , pourtant vous irez bien ensemble. 2 minables ensembles sa pourrait faire quelque chose ! Sa ferai une team de minable qui ne gagnerai seulement contre des minables ! Abandonnez ici les mecs , vous savez que je suis le seul a pouvoir gagner a capitol punishment et que sa ne se passera pas autrement, car quand j'aurai ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement Empty Re: [avant-match] Fatal-Four-Way à Capitol Punishement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum