SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions

Aller en bas

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Empty Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions

Message par Invité Jeu 16 Juin - 14:04

V.O : Le monde de Simucatch est chamboulé. Il y a des retours , des nouveaux champions , des attaques... Mais il y a également un homme qui veut régler ses comptes. Soudain , un titantron retentit...



Des huées se mélangent à des acclamations , et Zack arrive , avec un air déçu.

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_1~107Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_9~77
Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_13~61Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_16~55
Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_34~15

Z.R

"Tout d'abord , je dois remercier tout ceux qui m'ont soutenu , depuis que j'ai perdu mon titre. Mais surtout , je voudrais vous remercier. Vous , les fans. Certain diront , mais qu'est-ce qu'il raconte? Il est méchant , puis il passe gentil? C'est en quelque sorte ça. Je me suis fait en quelque sorte avoir , par le Rock et Wade Barrett. Vous savez , Rock est un grand champion , c'est une légende ici. Il en a bavé pour en être là aujourd'hui. Mais j'espère qu'une chose. Que le Miz va lui botter son Candy Ass. Bon , après on a Wade Barrett. Ancien leader de la Nexus et de The Corre à la WWE. Ancien World HeavyWeight Champion à Simucatch. Lui aussi , il en a bavé pour en être là. Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi ne s'est-il pas attaqué à Chris Jericho? Enfin , c'est ce que j'aurais fait... Si le mec me blesse , qu'il m'humilie , je reviens , et je le tabasse , pas vrai? Bref... Il y a une seule chose qui me satisfait. C'est que j'ai le droit à mon match revanche à Capitol Punishement. Mais , une chose... ça ne sera pas Zack Ryder et Curt Hawkings à Wrestling's Gods. Ca ne sera pas Curt Hawkings. Ca sera un autre , un homme qui mérite un match de championnat depuis longtemps , un homme qui mériterait d'être dans le même ring que Zack Ryder. Vous ne le saurez pas maintenant. Mais une chose est sûre. Wrestling's Gods , je vais récupérer ce qui m'appartient. Avant de venir sur le ring , on m'a annoncé que j'allais affronter Wade Barrett ce lundi , après Capitol Punishement. J'éprouve une certaine satisfaction , à l'idée de le battre , de l'anéantir. Car je n'ai toujours pas supporté l'idée de m'être fait avoir. Mais ce lundi , lorsque j'affronterais Wade Barrett , la ceinture par équipes autour de mes hanches , ça sera lui qui se fera avoir , et je pourrais l'envoyer en retraite. Pour de bon cette fois ! Pour finir le travail de Chris Jericho."


Zack marqua une pause , et regarde le public. La caméra se tourna vers une pancarte

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_2~104

Il sourit puis repris la parole

"Vous vous rendez compte? 1 semaine de règne... Mais ce qui compte , c'est que je vais récupérer ces titres. Car premièrement , je suis meilleur que Wrestling's Gods. Deuxièmement , ils ne fassent pas le poids face à Zack Ryder. J'ai fait le tour du sujet , alors j'invite un de vos champions , à venir dans ce ring , ici , maintenant. On verra de quoi ils sont capables... Ah... Et une chose , si vous sentez ce que Zack vous mijote..."

Il fit un clin d'oeil à la caméra , et fixa le titantron.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Empty Re: Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions

Message par Invité Ven 17 Juin - 18:34

Voyant que personne ne répondit , Zack reprit le micro :


"Les voilà , vos champions , mesdames et messieurs. Lâches , peureux de me faire face. Maintenant , si vous rappliquez pas dans les 5minutes qui suivent , je sors du ring !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Empty Re: Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions

Message par Dumble J Sam 18 Juin - 15:40

VO: Zack Ryder attendait l'un des champions tag team pour pouvoir parler de sa future victoire avec son partenaire inconnu de tous. Il menaçait de partir si personne ne venait en disant que les champions étaient des lâches mais un theme song résonna dans l'arène.



Le titantron de Wade Barrett résonne dans l'arène sous les acclamations de la foule.

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4752
Le champion tag team avance vers le ring tout en regardant Zack Ryder dans les yeux.

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4764
Il monte maintenant sur le ring en passant entre les cordes sous une foule toujours heureuse de le voire.

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4784
Micro à la main il regarde une dernière fois son adversaire avant de parlé.

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4789
Il porte enfin le micro à sa bouche.

Zack Ryder, The Most Long Island Iced Z. Enfin c'est un nom comme ça je crois. Tu lâche ton partenaire Hawkins oui désolée Ryder mais sa se prononce comme ça. Enfin bref, tu abandonne ton ex-partenaire en pensant qu'il te ralentissait, et de ce côté tu a surement raison, cet homme ne t'aide pas tellement à avancer, donc tu annonce à tout le monde un partenaire mystère surement pour nous impressionné car tu a un partenaire que personne ne connait et donc personne ne sait si c'est un ancien héros de cette fédération qui revient ou bien un petit nouveau que personne ne connait, voir même quelqu'un que personne n'avait remarqué jusque lors. Et tu pense du coup pouvoir gagné les titres par équipes grâce à la surprise qu'auront Rock et moi suite à l’annoncement de ton partenaire. A moins que même durant le match ton partenaire reste secret ce qui serait assez dur pour toi de te battre car du coup ce serait un match handicap. Car personnellement je pense que tu bluff, je pense que tu n'a aucun partenaire, enfin que pour l'instant tu n'a encore trouvé personne, mais nul doute que tu en trouveras un, car dès qu'on parle de quelqu'un d'avoir une opportunité pour un titre peu importe son importance tout de suite les gens se jettent dessus tel des abeilles sur un pot de confiture. Mais n'oublie pas qu'en face tu a deux des plus grandes superstars de cette fédération et donc peu de chance de ressortir vainqueur peu importe ton partenaire. Alors quand tu arriveras sur le ring de Capitol Punishement quand tu verras la foule hurlé mon nom et celui de The Rock, ou bien notre nom de team tu te rendras compte que tu n'est pas du même acabit que nous. Et que ce n'est pas avec tes WWWYKI sur twitter que tu va t'en sortir. Mais en plus de te faire battre à Capitol Punishement tu te feras battre à Raw, car oui nous allons nous battre à Raw, dans le premier match de la soirée. Tu sais ce match qui permet à la foule d'hurler plus fort pour les matchs d'après, celui qui leurs permet d'acclamer même des matchs assez décevants, juste car le premier match de la soirée a été extraordinaire. Alors nous allons faire du premier match de la soirée de Raw, un premier match tel que personne n'en a vu avant, car la foule hurlera durant touts le show après avoir vu ce match. Mais je sortirais vainqueur, je serais le Last Man Standing après ce match. Tout simplement car il y a une marge de niveau entre toi et moi, peut être que dans quelques mois tu sera capable de prendre une victoire contre moi mais tout de suite c'est impossible, tout simplement car j'ai l’expérience de cette fédération, cela fera bientôt un an que je suis ici et j'ai tout connus. Le Royal Rumble, L'Elimination Chamber, des matchs magnifiques, des titres plus ou moins importants, des records, des blessures, des rivalités, des victoires, des défaites, mais surtout, j'ai connus Wrestlemania et j'ai gagné lors de ce show. Quand je réalise quelque chose je le réalise bien pour la plupart du temps, alors ne m'en veux pas de gagné lors de Capitol Punishement ni lors de Raw. Dit toi juste que c'est l’expérience qui aura tout joué, dit toi que ma carrière m'a permis de prendre le dessus sur toi et que rien ne pouvais m'arrêter car la je reviens d'une blessure et donc j'ai envie de revenir plus fort que je ne le suis jamais été et cela passe par une victoire contre toi. Bien sur une défaite est envisageable car on ne peut pas être sûr à 100% mais il n'empêchera que je serais quand même sur la route de la gloire tandis que toi tu resteras encore en bas de l'échelle, c'est la triste loi du catch et c'est pour sa que je serais toujours au dessus de toi dans la chaîne alimentaire de cette fédération et c'est pour sa que cette foule m'admire autant.

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4941
Wade Barrett fait une petite pause avant de reprendre la parole.

Maintenant j'ai envie de parlé des évènements futurs, tu vois si je perds les titres par équipes ce dimanche, ce sera surement une libération pour moi, car cela m'étonnerait que le GM de Raw donne une chance au titre suprême de Raw au champion tag team, alors tu vois si je perds ce titre je pourrais me lancer dans la conquête du titre WWE. Je pourrais battre The Rock mon partenaire, ou bien The Miz l'homme à la grande gueule, voir peut être Sheamus, l'homme de main d'Exelence ou bien l'Undertaker le mort-vivant. Dans touts les cas ce titre sera à porté de main et je ferais tout pour l'avoir. Personnellement j'aimerais que Rock garde son titre, car c'est mon partenaire et je ne l'ai jamais battus nettement. Et de plus il n'y aurait aucune revanche pour le titre si il venait à gagné, alors il suffirait que je demande une chance au titre ou bien de me placer dans un match de challenger N1 au titre au GM pour que cela soit fait. Et si jamais il ne veut pas car je reviens de blessure et donc que je ne suis pas une valeur sur en tant que champion WWE si j'avais à le devenir, je battrais touts ce qui passera devant moi pour que je puisse me hisser au plus haut de Raw pour ensuite devenir challenger numéro 1 comme il se doit. Mais je te parle de sa dans l'option ou je perd mon titre ce qui est un option infime de ce qui pourrait se passer, car si je le garde je vais quand même demander une chance au titre pour pouvoir devenir champion de la WWE. Et qui sait peut être que le Général Manager apprécie quelqu'un ayant de l'envie comme moi et qu'un champion tag team et WWE soit plus crédible que le champion actuel qui.... Oups il possède aussi le titre tag team en plus du WWE étant donné que c'est mon partenaire. Enfin, cela ne m’empêchera pas qu'à partir du moment ou je me retrouverais en face de lui sur un ring je me donnerais à fond partenaire ou pas. Et Zack si je devenais champions et que tu deviendrais par le plus grand des hasards challenger, n'oublie pas de bien visionner ta défaite à Raw car elle te servira surement à corriger tes erreurs pour pouvoir tenter de me mettre au sol. Mais d'ici à ce que tu puisse me battre, je serais surement à la retraite. Now sp....

Wade se fait couper.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions Empty Re: Zack parle de son match revanche à Capitol Punishement , et des nouveaux champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum