SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson

2 participants

Aller en bas

Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson Empty Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson

Message par RI Alex Riley Mer 1 Juin - 20:31

Un titantron retentit...
Alex Riley arrive sous les hués du public

Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson Alex-r10
il vient en rigolant et bien habillé!Il reste sur la rampe d'entrée et commençe a parler...Mr.anderson tu scandes a tout le monde que tu veux m'affronter ...Alors je vais être direct..(il se dirige et rentre dans le ring)puis re-parle
Tu crois vraiment que tu peux m'affronter a smackdown Vraiment?VraimentAlex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson Er10
(il s'énerve et retire sa veste )
Pour toi j'ai quelque chose un contrat pour un match contre toi en ppv!
toi contre moi a capitol punishement qu'en penses-tu
??

Puis il se fit interrompre..
RI Alex Riley
RI Alex Riley

Messages : 129

http://world-wrestling-event.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson Empty Re: Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson

Message par Mr.Anderson Mer 1 Juin - 21:53



C'est mister anderson qui arrive au niveau du titantron.

Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson Vlcsnap-37169

Puis tout d'un coup se mit a courir vers le ring.

Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson Kennedy2_Ebene_1_2

Il arrive sur le ring et fit son geste et le micro descenda. Il monta sur le coin et commenca :

Hum.. Ladies and gentleman, the asshole, from green bay wisconsin ..... misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr andersonnnnnnnnnnnnn ..... anderson !!!!!

Puis regarda le public en train de le huée.

Vous étés toujours ici vous ??!! Vous payez pour me voir et vous me huer .... Non mais n'importe quoi ces gens ... Enfin je veut pas vous dire de faire le contraire, car après je ne serais plus payer. Ah mais t'est la toi aussi ??!! *se retournant vers alex riley* Oups je ne t'avais pas vu. Mais t'est ici pour quoi ??!! Sérieux tu crois pouvoir me battre ??!! attend je vais faire un truc qui t'est beaucoup familier : really ? really ? really ? Tu vient d'arriver ici, et tu me dit que tu veut m'affronter a Smackdown et même a capitol punishement ????? Moi sa ne me dérange pas mais prépare tes défaites mon petits :) JVC Je vois déjà la fin du match dans ma tête. Tu sais moi, lorsque j'ai un match face a une superstar, je me vois toujours gagnant et si en realiter je gagne, j'ai vu déjà la fin dans ma tête comme en ce moment. Je me vois déjà en train de porter le mic check puis en finalité te faire abandonner avec une prise que je n'ai jamais porter. Et sa sera une surprise. Tu veut dire quelque chose sur sa ???

Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson Empty Re: Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson

Message par RI Alex Riley Jeu 2 Juin - 18:55

ok!Je vais aller le dire au gm alors!
a capitol punishement mon petit!
(alex riley sorti du ring )
RI Alex Riley
RI Alex Riley

Messages : 129

http://world-wrestling-event.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson Empty Re: Alex Riley Parle de capitol punishement et e mr anderson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum