SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam

2 participants

Aller en bas

The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam Empty The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam

Message par Rey Mysterio*1 Sam 4 Juin - 13:58



Sin Cara & Trent Barreta arrive sous les acclamations de la foule en délire

Arrivé sur le ring Sin Cara sort son portable et commence à écrire

Puis le PC portable de Raw se met à faire du bruit

MC : Celà doit etre Sin Cara :

"Ladies and Gentlemans,avec Trent nous avons décider d'accomplir un exploit encore jamais fait : récupérer les WWE TagTeam Championship plus rapidement que Wade Barrett..."

Acclamtion de la foule

"...mais bien évidemment pour ça il faut vaincre les champions actuels nommé The Dirt Sheet,nous avons énormément de respect pour vous deux et nous aimerions qu'à Capitol Punishement ce soit :

WWE TagTeam Champions The Dirt Sheet VS The Mexicans Highs-Flyers
for the WWE TagTeam Championships

et si vous voulez ajouter une stipulation nous acceptons,alors venez maintenant les deux champions face à nous et nous dire si vous etes d'accord"

The Mexicans Highs-Flyers attendent The Dirt Sheet...
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam Empty Re: The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam

Message par John.Morrison Sam 4 Juin - 15:47



La moitié des WWE Tag Team Champions arrivait enfin sous les acclamations de la foule

The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam 71210The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam 712102

Il effectuait son taunt sous les pyrotechnies habituelles

The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam 712103The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam 712104

Il avançait tranquillement vers le ring avant de s'arrêter vers un fan pour lui offrir ses lunettes

The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam 712106The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam 712107

Le champion par équipe arrivait sur le ring en fixant ses adversaires des yeux

The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam 712108The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam 712109

Eh bien les mecs, on dirait que vous avez du cran et j'aime ça ! |Acclamation du public| Pour ne pas tourner autour du pot, ce serait vraiment un honneur de vous affronter à Capitol Punishment pour nos titres ! |Ovation du public| Car, qui sait, peut-être que vous serez l'équipe qui nous dépossédera de nos titres ! Peut-être qu'après Capitol Punishment, vous serez vus par tous ces gens comme l'équipe du futur car vous avez du potentiel pour l'être ! |Ovation du public|Vous êtes le futur de cette fédération que ce soit en solo ou en team mais ne criez pas victoire trop vite car vous êtes jeunes, vous débutez dans cette fédération mais vous n'avez pas encore acquis beaucoup d'expérience ici comme nous l'avons fait ! Vous ne vous représentez pas la pression qu'on peut avoir quand on passe devant des millions de personnes pour se produire en spectacle contrairement à nous ! Mais vous voyez, après que j'aurai fini mon discours, j'espère que mon partenaire viendra sur ce ring pour qu'on se mette d'accord sur notre match à Capitol Punishment car si il y'a bien un match où vous allez pouvoir vraiment progresser, ce sera celui-ci ! En plus, tout comme moi, vous avez un avantage : vous êtes des High-Flyers ! |Cris du public|Les mouvements que vous réalisez vous permettent de gagner un peu plus de respect de jour en jour envers les fans mais à Capitol Punishment, vous allez revenir sur Terre, vous allez comprendre que vous êtes encore trop juste, trop fragile pour arriver à ce niveau et si je peux vous donner un conseil : après notre match, ne vous découragez pas parce que vous aurez encore beaucoup de travail à faire et vous devrez persévérer pour pouvoir arriver à notre niveau et devenir les stars de demain !


Dernière édition par John.Morrison le Dim 5 Juin - 12:45, édité 1 fois
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam Empty Re: The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam

Message par Rey Mysterio*1 Sam 4 Juin - 20:55

Sin Cara se remit à écrire un texto puis le PC de MC retentit,Michael Cole qui était toujours sur le pupitre n'eu pas besoin de se déplacer

"Ah ...! John Morrison ! C'était justement toi que je voulais voir : si tu savais à quel point j'admire tes exploits,surtout que pour n'importe quel type de match : à Elimination Chamber tu as escaladé la cage : INCROYABLE !
Bref,Trent et moi serions des plus ravit de pouvoir vous affronter toi et le Miz à Capitol Punishement celà marquerais à nous deux un grand exploits dans notre carrière,maintenant il ne reste plus que ton partenaire à convaincre,Miz viens montre toi,toi aussi la seconde moitié des WWE TagTeam Champions"

Les trois hommes attendent l'arrivé du Miz avec impatience
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam Empty Re: The Mexicans High-Flyers défis The Dirt Sheet à Capitol Punishement pour les champions TagTeam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum