SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence!

Aller en bas

[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! Empty [THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence!

Message par Jason Sam 4 Juin - 21:09

[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! 1120631272

Lady and Gentleman, préparez vous à accueillir pour la première fois dans toute l'histoire de Simucatch! Le show le plus déroutant, Charismatique, Unique, fantastique!

THE DIRT SHEET!!!!!




Le public est en délire suite à cette annonce!

[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! 110306123756479334


Le theme song du Miz retenti! Sous un tonnerre d'applaudissement!

[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! 1120631368[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! 1120631417
[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! 1120631616

Miz arrive tranquillement puis grime sur le ring, et s'assied sur un tabouret déjà installer



Au tour de John Morrison d'arrivée, sous une superbe ovation du public!

[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! 1121876984[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! 1121877033
[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! 1121877054

John frappe dans la main de quelques fans, monte sur le ring puis s'assied sur un tabouret à son tour

[THE DIRT SHEET!] Invité : Exelence! 1121877171

The Miz

Et bien, ça fait plaisir d'être ici! Assis sur un tabouret, avec mon partenaire, nos ceintures qui brille, et le super public qui va avec!
[Acclamations du public]

John Morrison

[John sourit] C'est vrai Miz, ça faisait un sacré bout de temps qu'on avait pas fait ça! Un bon petit show à l'ancienne! Maintenant, reste à savoir qui va, ou plutôt qui vont être nos invités?


The Miz

Hum hum très bonne question John! Nos invités, vous voulez des indices? [Le public: Oui!] Et bien déjà c'est une équipe, ou plutôt un clan! Un autre? [Le public : Oui] C'est un clan de catcheurs sans talent qui sont obligés d'agir en groupe, car seul il ne valent rien! Un autre indice? [Le public : non!] Déjà? Alors c'est qui? [Le public : Exelence!] C'est... Exact... [Grosse huée du public]


John Morrison

Ne soyez pas triste! Car comme vous pouvez vous en douter, ils vont prendre cher! [Grosse acclamations des fans, ce qui fit sourire les deux catcheurs] Et bien Miz, si on commencé veux tu?


The Miz

C'est parti! Nous allons faire une petite description des catcheurs de cette team! Tout d'abord, commençons par... Jack Swagger! [Grosse huée des fans]
Que dire sur lui? C'est un gros un imbécile, un imbécile heureux! Admirez! :


La titantron s'allume

Spoiler:

Les deux catcheurs éclate de rire, le public fit de même

The Miz

Ahahaha désolé désolé je ne peux garder mon calme avec cette photo! Quelle tête de vainqueur! Il a la gueule de l'emploi lui! Et le pauvre n'a vraiment pas était gâté par la nature, suffit d'entendre son super cheveux sur la langue! Sans déconner, Swagger c'est juste une grosse blague, un ancien lutteur en mousse qui a gagné 2-3 concours, et ça le suffit pour s'autoproclamer 'All Amercican' Mais ce que tu comprends pas Swagger, c'est qu'ici ce statue ne compte pas, ici tu n'es rien, t'es juste un larbin qui fait la merde! Et encore...


John Morrison

Belle présentation partenaire! A mon tour! Je vais vous présenter.... Sheamus.
[Grosse huée du public]

Le titantron s'allume

Spoiler:

Les deux catcheurs pouffa de rire

John Morrison

Oulala désolé c'est un bug d'affichage sûrement! Ou pas! Bon aller arrêtons les blagues!


Le titantron s'éteint puis se rallume

Spoiler:

Les deux catcheurs eu un nouveau fou rire

Ahahah bon sérieusement...

Spoiler:

John Morrison

Ola beau gosse! T'as du en mettre du temps pour trouver cette pose qui te met aussi bien en valeur! Une carotte mélangé avec un pot de mayo, ça fait vraiment pas bon ménage! Donc Sheamus c'est un catcheur raté qui a malheureusement réussi à obtenir un titre de champion du monde! Comment allez vous me dire? Il a remporté par chance le Money In The Bank, et a ensuite cashé sur The Rock, qui venait de remporter son titre face au Taker dans un match très intense! Il n'a pas peiné... Mais bon la ceinture ne fait pas le catcheur, il a eu un règne tellement minable qu'on ne peut même pas appeler ça un règne! The Rock l'a détruit un mois après, pas trop difficile... Il est aussi l'un des larbins de Jericho, et il est tellement idiot qu'il ne s'en rend même pas compte!


The Miz

Tellement vrai! Bon on enchaîne avec un catcheur talentueux, virile, sexy, charismatique, anglais...


Le titantron s'allume

Spoiler:

Grosse huée du public

The Miz

Quoi? Il n'est pas charismatique? [Les huées augmentes] Il n'est pas virile, sexy? [Les huées augmentes encore] Oui je l'avoue, on sait tous que William Regal est un bouffon. [Acclamations des fans] William Regal... Il a eu une bonne carrière à la WWE, enfin il était pas mauvais, mais il se fait vieux maintenant, et ça se voit! Il n'est plus bon à rien sur le ring, il remporte ses matchs que grâce aux interventions d'Exelence, de toute manière il gagne tous que comme ça! C'est lamentable! Il est aussi un larbin de Jericho, même si il a l'air de faire des coups en douce! Pour résumer un catcheur qui ne vaut plus rien!


John Morrison

Tout à fait d'accord, maintenant finissons en avec un gros morceau! Je parle bien sur de...


Spoiler:

Les huées sont tellement intense que le sol tremble

The Miz

Chris Jericho, mon ancien partenaire... J'en suis pas fier d'ailleurs! Pendant la première Exelence j'ai posé ma trace sur Simucatch, j'avais obtenu le WWE Championship, et j'étais au sommet de mon art! Si Exelence à une telle réputation, c'est pas grâce à toi Chris, c'est grâce à moi! à MOI! Regarde! Depuis que je ne suis plus la ce gang est une grosse blague, vous servez à rien et vous vous ridiculisez à chaque show! Exelence c'est du passé, et tant mieux! Mais revenons au sujet.


John Morrison

Chris n'est qu'un boulet, sournois, manipulateur, qui se sert des autres pour obtenir ce qu'il veut. Il n'est pas quelqu'un de confiance, car il peut vous plantez un couteau dans le dos n'importe quand! D'ailleurs ses pseudos larbins devrait bientôt s'en rendre compte, et ils regretteront! Regretteront de lui avoir obéi au doigt et à l'oeil! Mais bon c'est la vie, on fait tous des erreurs! Bref, résumons Exelence en quelques mots.


[Miz & John se regarde quelques secondes]

Loosers.

Les deux catcheurs rigole sous les acclamations du public, quand un titantron retenti...



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum