SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Miz s'explique.

Aller en bas

Miz s'explique. Empty Miz s'explique.

Message par Jason Dim 16 Oct - 14:58

Smackdown est terminé, et après ce magnifique show tout le monde se pose beaucoup de question. Miz à Smackdown, Miz qui rejoint Exelence? Pourquoi? Pour quelle raison? Nous allons le savoir, car une annonce a été faites, Miz sera la d'une seconde à l'autre!

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
Miz s'explique. 110306123756479334


Le thème de l'ancien champion retenti dans toute l'arène, sous un accueil très mitigé des fans, d'un côté les fans pur et dur du Miz qui continue à l'acclamé, et de l'autre ceux qui n'ont pas digéré ce qu'il vient de faire hier soir, c'est à dire détruire Batista en trichant ou encore en infligeant sa prise de finition sur MVP pour aider Exelence!

Miz s'explique. 14478424092792_miz_titantron_3Miz s'explique. 10630866027078_miz_titantron_4
Miz s'explique. 1751487513732_miz_entre_2_2
Miz s'explique. 19386812704842_miz_entre_3_2

Miz arrive tranquillement puis effectue son taunt, sous un public une nouvelle fois mitigé qui ne sait pas si il doit acclamé ou hué son ancien champion

Miz s'explique. 12228185399166_miz_entre_sp_4Miz s'explique. 16527702124494_miz_entre_4_2

The Awesome marche fièrement vers le ring sans faire attention au public

Miz s'explique. 1170475590735_miz_entre_2Miz s'explique. 10752902292231_miz_entre_3
Miz s'explique. 12199978950093_miz_entre_4

L'ancien champion du monde grimpe sur le ring et effectue son taunt une nouvelle fois

Miz s'explique. 200632864707_miz_entre_6Miz s'explique. 5143553583201_miz_entre_5

Miz descend du ring et s'empare d'un micro, attend quelques secondes puis prend enfin la parole!

Miz s'explique. 21335817774843_miz_parle_23

Il s'est passé beaucoup de chose cette semaine! J'ai perdu mon titre des Etats Unis lundi à RAW. ||Miz reste quelques seconde sans bouger, puis reprend la parole|| Et j'ai été éjecter à Smackdown! C'est pas plus mal, j'en avait marre de RAW, de ce show de seconde zone! Je suis maintenant dans le show bleu, et je compte y rester longtemps! J'ai perdu mon titre pour plusieurs raisons, tout d'abord à cause de CM Punk. ||huées du public|| Punk, mon plus grand adversaire à ce jour! C'étais certains que ça se passerait comme ça, notre haine et notre rage nous ont fait totalement oublié l'enjeu du match, on s'est écarté du match et on se souciait plus que d'une chose, se détruire! à cause de ça Chavo Guerrero, la copie raté de son oncle en a profité pour remporté le titre. ||Acclamations des fans|| Really? Vous acclamez ce bouffon? Really? Vous êtes pathétique. J'ai perdu ce titre qui ne vaux plus rien, plus rien du tout! Il ne faut pas se leurrer, j'étais le seul catcheur capable de rendre de la crédibilité à ce titre, mais le destin a fait qu'il ne le sera plus jamais! Il est de nouveau sur l'épaule d'un looser, il va devenir l'enjeu de match looser vs looser, bref vous savez quoi? J'en ai plus rien à faire de ce titre, qu'il pourrisse à RAW!

Miz s'explique. 13673767926456_normal_wmplayer_20110510_08095033

J'ai donc été draft à Smackdown, quelle bonne surprise! Et on m'a dit que mon premier adversaire dans la brand bleu serait "l'animal" Batista. ||Acclamations des fans|| Ce gros tas de muscle inutile, j'ai du l'affronter! Il est même venu me provoquer dans ma loge, chose qu'il n'aurait jamais du faire! Et donc je l'ai combattu, mais j'en ai rapidement eu marre, et j'ai décidé d'en finir, après tout pour se faire entendre par un animal quoi de mieux qu'un bon coup de chaise de la face? ||Huées des fans|| Quoi? Vous n'avez pas aimer mon magnifique Headshot? Vous n'avez pas aimé voir votre pauvre petit animal allongé sur le ring complètement inconscient? ||Les huées se font plus intense|| FERMER LA!!! Bref, ensuite il y a eu ce Main Event, Jack Swagger contre Mason Ryan! Jack a gagné facilement, vu le mec en face c'était pas très difficile! Mais juste après deux looser sont arrivé sur le ring pour se mettre à frapper Exelence, quelle preuve de courage! Je suis donc arrivé. Deux choix s'offrait à moi. Aider Black Mafia et en finir une bonne fois pour toute avec Exelence. ||Acclamations des fans|| Ou les aider. ||Huées des fans|| Vous avez vu ce qu'il s'est passé, je les ai aider!!! ||Grosse huées du public|| ||Miz prend une voix d'enfant|| papa papa! pourquoi Miz a fait ça? Pourquoi Miz est plus gentil? Pourquoi papa? Pourquoi? ||Miz sourit en regardant le public qui le hue|| Pourquoi hein? Tu veux le savoir? Parce que Miz en a marre d'être pris pour une bille! Miz en a marre d'être comme ça! Miz a honte de ce qu'il est devenu! De tout faire pour ses fans, d'être loyal, de respecter ses adversaires qui ne le respecte pas! Miz en a ras le bol! Si JE suis devenu comme ça c'est de votre faute! Si j'ai abandonné mon WWE Championship c'est de votre faute!!!! ||Le public hue l'ancien champion, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été autant hué..|| Je l'ai abandonner pour une raison bidon, pourquoi je me suis soucié de Randy Orton hein? Pourquoi? Pour vous! Vous m'avez fait changer, à cause de vous je ne suis plus le même qu'avant! Je suis devenu une merde qui préférait gagner le respect des fans plutôt que de gagner à n'importe quel prix!!! C'EST FINI ÇA! J'ai donc décidé de retourner dans cette team, dans ce gang, auquel j'ai appris beaucoup de chose, ce gang... avec qui j'ai dominé tout Simucatch il y a de cela si longtemps! J'étais invincible avec eux, car on est pareil! On est fort, on est talentueux, et une fois uni on peut tout faire! Donc j'ai décidé de retourner dans ce gang! Exelence! ||Les huées sont encore plus intense|| TAISEZ VOUS QUAND JE PARLE! ||Nouvelles huées de la part du public|| J'en ai strictement plus rien à battre de vos états d'esprits! Vous pouvez m'acclamé, me hué, je m'en fou!!

Miz s'explique. 5668990124292_normal_wmplayer_20110510_08095233

Je suis le Miz! ||Le public commence à scander 'What'|| J'ai tout fait ici! ||WHAT!|| Je suis l'ancien WWE Champion! ||WHAT!|| Je suis la plus grande star de cette fédération! Personne ne peut m'arrêter! ||WHAT!|| Personne ne peut NOUS arrêter! ||WHAT!|| Exelence domine tout simucatch, et avec moi à leur côté ce sera encore bien pire! ||WHAT!|| Vous n'avez pas idée de ce qu'on peut faire ici! ||WHAT!|| WHAT WHAT WHAT YOU ALL SOUND LIKE A BUNCH OF DUCKS! SHUT YOUR STUPID MOUTH WHILE I'M TALKING!!!

Miz s'explique. 19829465815104_miz_blaz

Le public hue encore plus fort l'ancien champion du monde. Miz reste la sans bouger, et regarde le public qui le hue, qui l'insulte, il se souvient enfin de ce que ça fait de ne penser qu'a soi même... Miz reprit la parole quelques secondes après

Miz s'explique. 19170212017077_normal_wmplayer_20110510_08001434

Le Miz que vous connaissiez est mort et enterré! Maintenant c'est le retour aux sources, je vais redevenir ce que j'étais avant, un catcheur encore plus respecté, encore plus craint! Je fais parti intégrante de la plus grosse équipe que toute cette fédération ai pu connaître! Personne ne fait le poids face à nous, vous êtes tous pathétique, autant que vous êtes! ||Le public hue toujours|| Vous croyez quoi? Qu'en criant bouuuuh je vais changer d'avis? Vous n'êtes rien vous entendez! NOTHING!! Vous n'êtes que des bons à rien, des moutons qui achètent leur tickets chaque semaines pour pouvoir me voir de plus prêt!! J'en ai strictement plus rien à foutre de vous vous entendez! Il faudra vous faire une raison! à partir de maintenant ce qui compte c'est moi! Fini le gentil Miz qui dit oui à tout, fini le gentil Miz qui fait tout pour faire plaisir à tout le monde! J'ai laissé ma trace à RAW, et je vais aussi la laissé à Smackdown! En détruisant tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin! Tout ceux qui pense avoir une chance de me battre, je ne vous conseille même pas d'essayer, ou vous risquez d'en payer le prix fort! I am The Miz, The Most Must-see WWE Champion IN HISTORY! Vous pensiez vivre un enfer à Smackdown? Ce n'était malheureusement que le début...

Miz s'explique. 7526050319700_miz_backstage_33

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M....

|Miz s'arrête, le public crie 'AWFULL' comme au bon vieux temps...|

AWEEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOME!!!

Miz s'explique. 11717874285381_miz_awesome_11

Le theme song d'Exelence retenti.Miz sourit et admire le public, qui ne le reconnaît plus, qui le hue, qui l'insulte, et ne peut s'empêcher de sourire! Miz quitte ensuite le ring et se dirige vers l'écran géant, certains fans voulait que l'ancien champion frappe dans leurs mains, mais Miz fit juste semblant de leur serrer la main pour ensuite s'enlever, histoire d'attiser un peu plus de colère des fans! Arriver sous l'écran géant Miz se retourne et lève ses deux bras, sous des huées énormes des fans, puis quitte l'arène.

Spoiler:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum