SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

3 participants

Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Dumble J Lun 7 Mar - 13:02

Les techniciens mettent un tapis avec un énorme N afficher dessus sur le ring, installe des tabourets et s'en vont.



Le thème song de Wade Barrett résonne et la foule hurle de joie.

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Normal_WWE_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0072
Wade Barrett marche sur la rampe puis monte sur le ring pour cette nouvelle édition du N Time.

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Normal_WWE_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0255
Il prend un micro et s'installe pour son émission.

Bonjour et bienvenue pour le retour du N Time. Hier l'Elimination Chamber est passer, et j'ai put découvrir que mon adversaire pour Wrestlemania serait Kofi Kingston ! Et Edge à perdu son titre alors qu'il se vantait partout qu'il le garderait jusqu'à la mort. Mais je ne vai tpas parler plus et je vait laisser mes invité venir.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Sébastien Ferreira Lun 7 Mar - 17:21



Edge arriva sous des huées habituelles et très énervé, lançant un regard noir à Barrett.

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Edge_entrance_ce3[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. EDGE22

Une fois sur le ring, il s'assied et pris un micro.

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Edge12_3

Wade, si tu penses que je suis là pour discuter tu te trompes. Je n'ai même pas envie de parler de la façon dont je me suis fais éliminer tellement ce fut scandaleux. J'en ai marre de me faire arnaquer!!! J'ai le droit à une revanche en tant qu'ancien champion et je la veux pour Wrestlemania! Si je dois te détruire comme la dernière fois pour affronter Kofi et récupérer mon titre de champion du monde je le ferrai!

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. 4live-edge-01.02.10.6

Cette ceinture devrait être encore autour de mes hanches, je mérite plus que ça, si Passe-partout ne m'avait pas arnaqué Vendredi dernier je serais toujours World Heavyweight Champion. Et si il y a bien une chose que je peux t'assurer Wade, c'est que.....

Se fait interrompre par....
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Pedro Lun 7 Mar - 17:45

*SOS*




The New World Heavyweight Champion de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt avec la ceinture , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Kofi8_Ebene_1[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Vlcsnap-3986666
[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Kofi


Il monte dans le coin, refais son taunt avec la ceinture, se retourne, demande un micro et s'assied sur le banc.



[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. 4live-kofikingston-29.01.08.1[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. 4live-kofikingston-22.01.08.2[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. KofimitMicinRing



Salut Wade, ça va ? Je vois que Edge à peine arrivé commence déjà à déblatérer des conneries comme à son habitude. Comme quand il disait que il garderait son titre dans le Chamber et que moi je l'ai prévenu qu'il devait faire attention, ne pas être trop confiant. Pourtant, tu n'as pas dû m'écouter Edge, puisque tu t'es fait avoir par un petit paquet de Punk. Et maintenant tu viens ici demander une revanche à Wrestlemania alors que tu ne la mérite pas ? Je suis d'accord de t'offrir une revanche mais à Smackdown! ou à Raw. Tu ne mérites pas de m'affronter au Grandaddy Stage of All Them car tu n'es plus mon challengeur n°1. A Wrestlemania 27, j'affronterais Wade dans un match spectaculaire et toi tu n'y seras pas.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Dumble J Lun 7 Mar - 18:47

Mmmmh, eh bien on peut qu'il y à de la tension ici. Kofi est heureux d'avoir gagner le titre World Heavyweigth. Et Edge veut une revanche, et moi ben j'ai une aussi une revanche à prendre.

Wade se lève de sa chaise et se met en face d'Edge.

Edge, toi, moi, Kofi World Heavyweigth championship. Tu en dit quoi? Tu à peur que Kofi te batte avec un petit paquet? Tu à peur que je te brise le dos avec un Wasteland? Non tu n'a pas peur de sa, je suis même presque sur que tu t'en fout du titre. Je serait prêt à parier que la seule chose qui t’intéresse dans ce match c’est moi. Tu m'a attaquer dans le dos, tu à voulu me détruire mais je suis la. Et maintenant je sait que tu crève d'envie de vouloir terminer le travail. Mais à Wrestlemania c'est moi qui prendrait ma revanche, et c'est moi qui deviendrait le nouveau champion World Heavyweigth.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Sébastien Ferreira Lun 7 Mar - 19:57

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. 4_21_2

C'est vrai que j'ai bien envie d'écraser ta tête entre deux chaises comme je sais si bien le faire, je vais te faire beaucoup plus mal que la dernière fois et tu comprendras pourquoi je suis l'emblème de cette fédération. Mais il y a une autre personne à qui je veux infliger le même sort.

Edge lança un sale regard à Kofi.

Mais je sais être patient quand je sais que j'aurai ce que je veux, ne t'en fais pas on va se voir sur la plus grande scène de toutes pour que le monde entier puisse voir ma domination sur toi. Mais ne t'inquiètes pas Kofi, je ne t'oublie pas, et je ne te conseille pas de trop en faire pour le moment tant que tu n'as rien prouvé en tant que World Heavyweight Champion, moi pendant mon règne j'ai vaincu toi, le US Champion Heat Slater et j'ai tenu tête au WWE Champion John Cena, toi t'as rien fais ici comparé à moi. Et n'oublie pas une chose Kofi, lorsque l'on est champion du monde, on a constamment une cible sur le dos, n'oublie jamais ça.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Pedro Lun 7 Mar - 23:32

Attends..... Attends..... Tu te fous de moi ? Je te rappelle que c'est toi qui a oublié ça à l'Elimination Chamber. A force de psychoter sur moi, tu t'es fais avoir par un petit paquet. Et maintenant tu veux être à Wrestlemania, et bien soit, comme l'a dit Wade, il veut te détruire, tu veux le détruire, tu veux me détruire et Je veux me détruire donc je propose officiellement un triple Threath pour Wrestlemania : Edge VS Wade Barrett VS Kofi Kingston for The World Heavyweight Championship et je garantis au public que ce match va être ÉNORME !!!
Alors qu'en dites-vous ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Sébastien Ferreira Mar 8 Mar - 12:45

Finalement t'as l'air prêt à prendre des risques, quitte à perdre ton récent titre de champion du monde, mais en fait je pense plutôt que tu n'as pas mesuré la dangerosité de ta proposition. Avec moi dans ce match, ton règne prendra fin Kofi.

Gros huée des fans.

Wade, Kofi, je pense cette émission a assez duré, et vous feriez mieux de vous préparer à affronter The Ultimat Opportunist car je ne suis jamais plus dangereux que dans ce genre de match.

Edge quitta le ring.....
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Dumble J Mar 8 Mar - 13:56

Wade regarde le Canadien sortir du ring et se retourne vers Kofi.

Et bien maintenant que le blond est partit je vait pouvoir te souhaiter bonne chance.

Wade tend sa main à Kofi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Pedro Mar 8 Mar - 14:00

Kofi sert la main à Wade et dit :


- Rendez-vous à Wrestlemania pour un des plus grands matchs de tous les temps !!



Kofi rentre en backstage sous son thème song.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Dumble J Mar 8 Mar - 14:01

Voici comment s'achève cette édition du N Time.

Wade commence à rentrer en backstages.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge. Empty Re: [Wrestlemania](Après-EC) N Time. Invité: Kofi Kingston and Edge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum