SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Brock Lesnar vs Kofi Kingston

Aller en bas

Brock Lesnar vs Kofi Kingston Empty Brock Lesnar vs Kofi Kingston

Message par Bray Wyatt Dim 27 Juil - 23:01

Brock Lesnar vs Kofi Kingston Paul-Heyman

Paul Heyman - Ladies and gentlemen my name is Paul Heyman. Vous me connaissez sûrement pour avoir lancé il y a une dizaine d'années une superstar qui est maintenant devenu un athlète extraordinaire prénommé Brock Lesnar. La semaine dernière, nous avons signé, moi et Brock Lesnar, à Simucatch. La seule raison pour laquelle nous avons fait ça, c'est pour apaiser l'envie de destruction de Brock Lesnar, et il a débuté la quête de cet apaisement Lundi dernier, quand il a détruit, broyé et humilié ce pauvre comique dépourvu de talent qu'est Mr. Kennedy. Ce qui est malheureux pour les membres de cette fédération, c'est que Brock est loin d'avoir atteint son objectif, et, dommage pour lui, Kofi Kingston va être le prochain adversaire de Lesnar. Ohohoh...Je n'ose même pas imaginer ce qui pourras se passer lorsque le corps fébrile de cet homme va se retrouver entre les gigantesques mains de cette immense bête qu'est Brock Lesnar, tout ce que je peux vous dire, c'est : soyez au rendez-vous lundi soir, car vous assisterez à un spectacle...amusant ? Oui, c'est bien le mot. Vous assisterez à un spectacle amusant lorsque Brock Lesnar brutalisera Kofi Kingston devant les caméras. Stay tuned.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum