SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )

Aller en bas

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Empty [RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )

Message par Mr.Anderson Sam 19 Mar - 14:27



le petit nouveau arrive sur le ring !!

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  15mranderson_480x480

ladies and gentleman from green bay wisconsin : MR ANDERSON ............. ANDERSON !!!!!

MR ANDERSON : je viens d'apprendre qu'a RAW je ferais mon premier match face a brock lesnar !!!! brock je t'admire, je te respecte meme !!!!! et pour te battre je devrais resister a tes prises les plus redoutable et te porter le mick check !!!! tu est un ancien champion et moi je viens d'arriver. pour mon premier match je vais t'affronter et montrer au GM ce que je vaut !!! ensuite jaimerer avoir un partenaire par equipe pour creer une team !!!!!
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Empty Re: [RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )

Message par Invité Sam 19 Mar - 20:11

Un titantron retentit



[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Brock3_2

Voix Off : Ladies and gentleman,please welcome...Brock Lesnar !

Brock Lesnar arrive sous d'énormes huées du public

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Brock_entrance_03[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Brock_entrance_02[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Brock_entrance_01

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Brock_get_ring_2

Il marche sur la rampe

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Brock_lesnar_entrance_

Puis il s'arrête

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Brock_Mikro_02

Il monte sur le ring et prends un micro

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  101

Et il commence a parler

Tu sais Anderson,tu as de la chance de m'affronter moi,la superstar la plus destructif de l'histoire de SimuCatch,l'un des membres de la Stone Cold's Army. Mais si tu crois qu'en disant que tu m'admires et que tu me respecte que tu vas me rendre plus gentil ! Je suis toujours brutale sur le ring,j'ai même réussi a faire abandonner ce drogué de Jeff Hardy avec mon Brock Lock ! Et crois tu que tu vas me porter un Mic Sheck ? Tu n'arriveras même pas,tu n'a pas assez de force,tu es encore trop faible,tu as mal choisi ton adversaire pour ton premier match. Ah ! Et tu parlais d'un partenaires pour une équipe ! Et bien pourquoi pas moi ?

Brock attends une réponse de MR Anderson

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Empty Re: [RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )

Message par Mr.Anderson Sam 19 Mar - 21:04

desoler mec huricane helms ma demander mais helms n'est pas tres bon. donc trahi helms et je creer une team avec moi.

*le publis le hue*

c'est vrai que tu est destructeur alors je vais essayer de vous impressionner dans mon premier match !
ensuite reparlons de la team : le nom propose !
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Empty Re: [RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )

Message par Invité Sam 19 Mar - 21:06

Brock fit un coup de la corde a linge a Anderson puis il reprit le micro et dit :

Tu sais,il ne faut jamais me faire confiance.

Brock part dans les backstages en rigolant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Empty Re: [RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )

Message par Mr.Anderson Sam 19 Mar - 21:14

mr anderson se releva et dit : " franchement tu croyais que j'aller faire un hell turn et etre ton co-equipier ???? huricane et moi sont le futur de cette fede !!!! et on viens de s'allier alors je vais pas le trahir !!!!!
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )  Empty Re: [RAW] ( mr anderson vs brock lesnar et partenaire )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum