SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet

2 participants

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet Empty [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet

Message par generationcatch@live.fr Sam 3 Mar - 16:22

VOIX OFF : Encore une semaine écoulée à Simucatch qui nous rapproche encore plus du plus grands des évènements du divertissements sportifs : WRESTLEMANIA ! Voilà que Friday Night Smackdown venait tout juste de s'achever et de grosses surprises : la brand bleue compte à présent un nouveau champion intercontinental,une superstars renommée de beaucoup d'énormes matchs et victoires ainsi que de nombreux,The Rated Superstars Edge est le nouveau champion intercontinental ! Mais aussi un mexicain qui a due ravaler sa fierté après une défaite face au Next Big Thing : Brock Lesnar. M.F5 vient nous parler de cette victoire et de son prochaine affrontement :

La salle est dans le noire total et le titantron du Next Big Thing démarre [Ovations de la foule pour Brock] Il apparait sous le tiatntron en T-Shirt...



[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet 118

Il regarde la foule avec un sourire malicieux,on peut apercevoir quelques pancartes du public se levant très haut...

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet 213

...Lesnar retire son T-Shirt en prenant son temps et l'envoie dans la foule avant de continuer son chemin vers le ring...

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet 313[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet 414

...Il passe entre les cordes et demande un micro qu'un annonceur lui apporte...

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet 514[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet 613

...Puis il commence à parler en regardant le public :

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet Parle_18

Brock Lesnar

Comme Brock Lesnar vous l'avez promis il a écrasé cette vermine d'Alberto Del Rio en un rien de temps ! [Acclamations de la foule] Il a voulu me porter sa minable prise de soumission mais comme Brock Lesnar vous l'avez aussi dit,elle ne fait pas le poids face à la douleur qu'inflige Lesnar à ses victimes ! Si Brock a bien compter Alberto a due tenir moins de 10 minutes contre lui dans ce match. Mais ce n'étais pas un défi à la hauteur de Brock Lesnar,non,Brock Lesnar mérite mieux que ça tout de même. Et c'est pour ça que Brock attends un défi 2 ou 3 barres plus hautes que ça,et au prochain show de la brand bleue,Brock Lesnar affronte du sang neuf dans un match. Oui,Lesnar affronte un certains Zack Ryder ! [Encouragement dans l'arène] Il parait qu'il serait le Internet Champion... bon... si vous le dites c'est que ça doit être vrai. Mais apprends ceci Zack avant de venir face à Brock Lesnar : Un titre sur le web c'est bien mais ce n'est pas avec ça qu'une superstars vient se battre sur un ring,non,on vient avec sa fierté,son courage,sa détermination. Ce titre fera peut-être de toi une des superstars les plus encouragés par les fans,mais ce n'est pas un titre virtuel qui caractérise une superstars ce n'est pas en faisant l'idiot sur des vidéos que tu mets sur Youtube ou n'importe quel site que tu va devenir un lutteur exceptionnel et capable de relever des grands défis comme celui d'affronter Brock Lesnar en un contre un sur un ring,tu es jeune,tu as l'avenir alors au lieu de faire couler ta vie devant un écran entraîne toi à fond pour ce match car tu es parfaitement ce que Brock Lesnar recherchais du sang frais à faire sortir de ton petit corps et te faire connaître la peur et la douleur. Brock sait que tu es un corriace mais il t'infligera le nombre d'F5 qu'il faudra pour t'allonger et remporter ce match. Zack Ryder... *Brock prend un petit sourire* Woo Woo Woo ! Heres Comes the Pain !!! And You know It !!!

Brock Lesnar baisse son micro et fixe le titantron en attendant une éventuelle arrivée de Zack Ryder...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 3 Mar - 17:11

Apres le discours de brock lesnar le champion d'internet apparaît sur le ring/i]


[i]WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!!

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet 92718928a


Zack Ryder arrive accompagné de son fidèle téléphone portable et il fait des photos de ses Broski au premier rang. Le public acclament son Champion Internet et celui descend la rampe en tapant dans les mains des plus jeunes ensuite il monte sur le ring et fais quelques dernières photos avant de demander un micro et de prend la parole.

[Smackdown] (Avant-Match) Brock Lesnar contre un fameux champion d'internet 21085214A1


[color=orange]• R Y D E R •

Comme vous le savez j'ai subit une lourde défaite contre dophl ziggler et je suis pas fier ce mec il me commence a me gave je voulais tellement battre et j'ai échouée je suis vraiment désole et j'attend une revanche si tu veux voir cet dans ma loge tout suite mec,Met pour met votre champion d'internet et toujours la je vais faire une nouvelle sur YouTube ne vous inquetez pas regarder sur YouTube mes broski.Met la j'ai un match un match extraordinaire un match que j'attendez depuis sa depuis longtemps j'ai un contre brock lesnar qui est devant moi et bro tu sais je me foutez de du hall of pain et je rigole bro tu as mec sa pas je suis content de te pouvoir d'affronte pour montre qui je suis vraiment et je pense que tu pourras pas me battre et peur etre a Alberto Del Rio va peut être intervenir on ne sais jamais on verras vendredi met je sais que le champion d'internet seras a wreslemania pour faire la fêtez avec mes broski.tu sait ta petite phrase tu dit moi tu la trouve ou ? ne me dit pas que dolph la petite blonde de la passe ? //Zack commença a rire//. Et pas j'ai une chose a dire brock je vais m’entraîner a fond sur mon notre notre match je ferais m’entraîner h/24 pour gagner des titres je ferrais tout faire pour être au prochain money the bank je ferais tout et n'importe par je suis le futur tu as compris le futur de cette fédération et je vais pas atterrir sur ton hall of pain j'ai pas peur de toi oui j'ai pas peur car je vais te battre commença je faire le chemin pour champion de la IC ! "WOO WOO WOO YOU KNOW IT !"[i]

[b]Zack ryder lui serra la main très fort et quitta la le ring
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum