SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Avant-Match]{Smackdown}Alberto Del Rio vs Brock Lesnar

2 participants

Aller en bas

[Avant-Match]{Smackdown}Alberto Del Rio vs Brock Lesnar Empty [Avant-Match]{Smackdown}Alberto Del Rio vs Brock Lesnar

Message par noebares@yahoo.fr Mar 27 Mar - 18:54

Monday Night Raw vient tout juste de passer, Brock Lesnar avait choisi comme partenaire pour son Tag Team Match pour le titre, Alberto Del Rio, mais Lesnar n'est pas venu, sûrement pas peur de ses adversaire, mais le Mexicain est là pour parler de tout ça et du match qui va les opposer !

[Avant-Match]{Smackdown}Alberto Del Rio vs Brock Lesnar Delrio13

Monsieur Del Rio, votre match lors du dernier SmackDown, contre Alex Riley a été très convaincant, un mot à dire sur cela ?

Ecoutez, je ne peux rien dire de plus que ce que j'ai déjà dis, je l'ai battu, je l'ai fais abandonné et tapé, je ne peux rien dire de plus, il a perdu car il était trop faible, en ce moment, je n'ai que des adversaire trop faible, Alex Riley n'a pas eu l'ombre d'une chance contre moi, j'ai dominé ce match du début à la fin, sans jamais en perdre le fil, j'ai fait ce qu'on pourrait appeler le match parfait, ma domination a été extrème, j'ai aimé ce match, car il a permis à mes adversaire, de comprendre qui je suis vraiment, que je suis fort et que j'ai des ressources, cela fait deux SmackDown d'affilée que j'enchaine les victoires contre des adversaires pitoyables, je vais enfin pouvoir me donner à fond lors de mon premier match contre un catcheur potable !

D'ailleurs en parlant de match, vous auriez du avoir un title shot pour les Tag Team Title ce lundi à Raw, un commentaire ?

Oui, j'en veux enormement à Brock Lesnar de ne pas s'être présenté pour ce match, alors certes, il a eu peur de nos adversaires mais comme même, quand on a l'honneur, non le privilège de faire équipe avec un lutteur comme moi, on vient et on catch, on se bat à 100%, non pas pour tout ces crasseux du public, mais pour moi, car jamais plus un looser comme Lesnar n'aura une chance pareille, je suis l'homme que tout le monde veut avec soi, il est le perdant de service que l'on a casé dans le Money In The Bank car on ne voulais pas lui expliquer qu'il n'avais pas sa place à Wrestlemania, alors on l'a foutu dans un match qu'il est sûr de perdre, vu que ces adversaires ont quarante fois plus de talent que lui ! Franchement, je ne pense pas que les mecs du public soit assez stupide pour penser que cet homme à un peu de talent, je pense qu'il leur reste un peu de cervelle malgrès tout, pour comprendre que je suis l'homme à suivre !

Donc, on l'aura bien compris, vous avez un match au prochain Friday Night Smackdown pour prouver ce que vous valait, contre Brock, vous pouvez nous en parler ?

Ecoutez, Brock Lesnar a peut-être réussi à vous faire rêver en maintenant l'espoir et la flamme qu'il pourrait un jour reussir dans cette industrie, mais ce n'est pas le cas, il n'est qu'un déchet de la société, comme on descent ses poubelles le matin, Brock Lesnar lui s'est déjà fait ramassé par les Camions et il est parti à la décharge, il n'est qu'une petite merde, il se la pète avec ses muscles, mais ce n'est pas tout ce qui fait un match et une victoire, le fait d'être une brute sans cervelle ne lui apportera rien de plus que moi, franchement, Brock Lesnar ne vaut rien, il ne mise que sur le physique et sur l'intimidation, alors que tu ne fait peur à personne, tu es tout faible, ton finisher ne vaut rien, alors que lorsque je t'aurais fais abandonner, tu comprendras ta douleur, ta boite à douleur va se retourner contre toi, et tu va rentrer dedans, pour te morfondre, tu le verras à Friday Night Smackdown ! Car contrairement à ce que l'on dis Friday Night Smackdown Isn't Chris Jericho, Friday Night Smackdown Is Alberto Del Rio ! Je suis le meilleur qu'on se le dise bien !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match]{Smackdown}Alberto Del Rio vs Brock Lesnar Empty Re: [Avant-Match]{Smackdown}Alberto Del Rio vs Brock Lesnar

Message par generationcatch@live.fr Jeu 29 Mar - 7:28

Brock arrive en fixant Alberto Del Rio de haut...


Brock Lesnar


Tu veux savoir pourquoi Brock Lesnar n'est pas venu Lundi Alberto ? Brock n'ai pas venu car les titres Tag Team ne l'intéresse pas,ce que veux Brock c'est un titre solo ou le Money in the Bank et non une chiffe-mole comme partenaire de champions par équipe. Désolé mais c'est le choix de Lesnar. Quand on dit que le Next Big Thing est un déchet de la société on ferait mieux de regarder si sa classe sociale n'est pas en dessous de celui que l'on critique,surtout dans ton cas de pourriture. Tu embobines ces gens en leur faisant croire que tu es de leur côté mais un jour tu leur tournera le dos comme tu l'avais fait au départ. Tiens,mais c'est pas toi qui t'es déjà pris une correction il y a un petit mois ? Tu en reveux une bouchée ? Pas de soucis j'ai déjà résisté à ton Cross Ambar je sais où,quand et comment le contrer à la perfection. Quand au F5 de Brock, Lesnar pense que quand on est un lâche qui à un arsenal de technique de lâche ont ferme sa grande gueule et on trace sa route. Brock Lesnar ne se vente pas de ses victoires,il continue,il va de l'avant sans jamais s'arrêter sur sa route et tu es le prochain petit obstacle que Brock franchira en marchant dessus. Ce n'est pas une vermine méxicaine qui stopera Brock Lesnar sur son chemin vers le trône de la douleur. Et honnêtement dis à ton annonceur de changer de nom car franchement Ricardo Sans Chaise le pauvre Brock aurait déjà lançé un procès contre toi depuis des lunes. Vendredi soir tu va souffrir et connaître une douleur sur-humaine et nous verons bien si mon F5 est si merdique que tu le dis. HERE COMES THE PAIN !!!!!

Lesnar s'en va avec un regard de prédateur laissant Alberto sans mots...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum