SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown (avant match ) Brock Lesnar

Aller en bas

Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Empty Smackdown (avant match ) Brock Lesnar

Message par franck-vince@hotmail.fr Mer 23 Fév - 17:13



Le thème du All American American retentit et le voici qui arrive



[center]Smackdown (avant match ) Brock Lesnar 67986018a

Jack Swagger fait son entrée !! Il est huée par le public, cependant, il a le sourire aux lèvres. Il est sur de lui; déterminé, ce soir il joue un match très important et il doit le remporter par n'importe quel moyen.

Smackdown (avant match ) Brock Lesnar 880285429
Smackdown (avant match ) Brock Lesnar 922703Swagger09
Smackdown (avant match ) Brock Lesnar 1379974livejackswagger0601091
Smackdown (avant match ) Brock Lesnar 993252Swagger07

The All American American fait son parcours habituel jusqu'au ring où il monte sur la 3ème barre et lève les bras malgrès le public hurlant " Brock !! !! Brock !! !! Brock !! !!". Jack swagger s'en va au milieu du ring et se saisit du micro.

Bonsoir à tous !! Comme vous pouvez le constater; ce soir je vais combattre et je vais gagner contre Brock. Vous allez hurler, vous pouvez hurler même. Vous pouvez crier le nom de mon adversaire, mais sachez que ce soir, malgrès son physique imposant, son talent ... je luis montrerais qu'il a eu tort de me défier, et je vais également vous montrer à vous que je mérite ma place ici et que je serais le futur World Heavyweight Champion.

Jack se fait huer à tel point que les enceintes se mettent à grésiller.

Cessez de vous plaindre !! Vous n'y connaissez rien ! Vous ne savez pas ce que vous faites ! Je vais vous montrer que je fais parti des meilleurs. Alors Brock, maintenant, à toi de me prouver que tu n'es pas un lâche... Mais sâche que ce soir tu vas perdre, que la victoire sera mienne... !
franck-vince@hotmail.fr
franck-vince@hotmail.fr

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Empty Re: Smackdown (avant match ) Brock Lesnar

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:15

Un titantron retentit

Voix Off : Mesdames et messieurs veuillez accueillir...Brock Lesnar !

Brock Lesnar arrive sous les acclamations du public

Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Brock3_2Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Brock_entrance_03Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Brock_entrance_02Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Brock_entrance_01Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Brock_get_ring_2Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Brock_lesnar_entrance_

Il monte sur le ring puis demande un micro


Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Brock_Mikro_02Smackdown (avant match ) Brock Lesnar 101

Jack,Jack,Jack...tu crois que tu vas me battre.Mais la je vais me mettre a 100% et cette fois pas comme d'habitude,je serais plus brutale ! Car je ne veux pas que mes débuts commencent par une défaite.Je ne veux pas commencer comme un minable comme toi qui a perdu son premier match contre Wade Barrett.Le public hurleront car ils seront choquer tellement je te brutaliserais.En fait ils hurleront de joie car je t'aurais battu.
Le public scande : "Brock !!! Brock !!! Brock !!!"
Comment tu veux me battre alors que ici personne ne t'aime et moi persque tout le monde m'aime.Je t'ai défier car je sais que je peux te battre sinon je ne t'aurais pas défier.Eh bien tu vois moi j'ai plus de chance car je suis qualifier a l'élimination chamber pour le World Heavyweight Championship. Pourquoi !? Car rapelle toi au dernier SamckDown juste après le main-event quand tout ceux qui êtait qualifier a l'élimination chamber ce sont battu et bien Hornswoggle a dit que j'êtait qualifier a l'élimination chamber alors j'ai plus de chance que toi de devenir World Heavyweight Champion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Empty Re: Smackdown (avant match ) Brock Lesnar

Message par franck-vince@hotmail.fr Jeu 24 Fév - 18:45

Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Swaggermicro



Et bien... je vois que nous jouons pour la même chose. Tu as certes plus de chance que moi de jouer le titre World Heavyweight Champion, du fait de ta qualification à l'élimination chamber, mais ne t'en réjouis pas trop vite. Car dans tout les cas, ce soir le vainqueur se sera moi et si par chance tu arrive à t'emparer du titre, je te détronerais plus vite que tu ne le pense. Ce match, je le veus, et je vais tout faire pour le remporter; car tout le monde ici sait que j'en suis capable.

Aucune réaction du public, pour une des première fois de sa carrière, Jack ne se fait pas huer. Il en est le premier surpris, mais trouvant l'ambiance trop calme, The All Amercian American pousse Brock contre les cordes. Ce dernier tombe genou au sol, mais il semble ne pas avoir apprécier du tout.

Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Swagger11


Mister Money in the bank se contente de se tourner vers le public et de lever les bras. Mais Brock vient tout juste de se relever, et n'a pas l'air très content .
franck-vince@hotmail.fr
franck-vince@hotmail.fr

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown (avant match ) Brock Lesnar Empty Re: Smackdown (avant match ) Brock Lesnar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum