SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mr Kennedy vs Brock Lesnar

2 participants

Aller en bas

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Empty Mr Kennedy vs Brock Lesnar

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Sam 19 Juil - 11:02

La salle est calme, le public attend que quelque chose se produis, quand soudain ...

KENNEDYYYYYYYYYYYYYY

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Normal_PDVD_000



La musique de Mr Kennedy retentit dans la salle, les fans sont en délire ! Le natif de Green Bay fait son apparition sous le tron' ...

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Normal_PDVD_002

... Puis se dirige vers le ring en tapant sur les mains de quelques heureux élus du public, avant de monter sur le ring et lever le bras au ciel pour qu'un micro lui tombe de nulle part ...  

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Normal_PDVD_008

... La salle s'assombrit un peu, et le Leader des Assholes prend parole ...

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Normal_PDVD_010

Mr Kennedy - Ladies and Assholes, Assholes and Gentlemens, ARE YOU READY ?

Grosse pop du public

Mr Kennedy - J'ai dit ARE YOU ... Non non non, j'déconne, je sait que vous êtes prêts. Mais avant toute chose, et pour ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas, laissez moi m'introduire a vous.

Kennedy marque un moment de silence de reprendre ...

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Normal_PDVD_011

Mr Kennedy - Ladies and Gentlements, I'm The Future of Sports Entertainement, weighing in at 242 pounds, I hail from GREEEEN BAY WISCONSINNNNNNNNNNNNNN ! MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY  

... Kennedy marque (ENCORE) un temps d’arrêt, puis gueule dans le micro ...

Mr Kennedy - KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY    

... Ouais ...

Mr Kennedy - ... Donc comme je suis entrain de voir a l'instant, vous tous ici présent, vous êtes venus pour une seule et unique chose ... Le retour aux affaires de Simucatch ! Je peux voir tout cet enthousiasme, toute cette joie dans vos visages, et après tout, y'a de quoi être excité vu ce qu'on aura lors de notre tout premier show, avec ce "Tournament of Champions" qui déterminera le nouveau Simucatch Champion. Mais ! Il y a un match en particulier qui devrait vous intéresser, un peu plus que les autres matchs, un match qui opposera une Superstar hors normes, one hundred per cent talent, one hundred per cent charisma, MISTEEEEEEEEEEEEER *Kennedy laisse le public terminer son nom avant de lâcher un petit sourire* et un tas de protéines sur pieds ne pouvant pas traîner sans son babysitter Mister Ponytail, Brad Lesnar or whatever it is. ET malheureusement, certains d'entre vous connaissent déjà l'issue de ce match. Bien évidemment, le seul homme qui sortira indemne de ce match sera ... MOI.  

Encore un petit arrêt histoire de reprendre le souffle.

Mr Kennedy - Oui je suis désolé de vous spoiler la partie la plus intéressante de show si vous  ne l'aviez pas devinés par vous mêmes. Non mais ... Franchement, comment cette ... Chose pourrait battre une Superstar aussi talentueuse que moi ? Seriously ! So Lesnar, si tu m'entends, laisse moi te dire un truc you freak ! Le catch, ça n'a jamais été une compétition de qui avale le plus de doses de protéines, ni puncher des arbitres de NFL avec un ballon sur le visage. Et oui je me suis bien renseigné sur ton passe, et donc j'en suis arrivé a une conclusion ...    

Une Image apparait alors sur l'écran géant ...

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  2014-010

Mr Kennedy - Ceci est un schéma que j'ai fait ... Et ça représente l'anatomie de monsieur Brock Lesnar. Ouais je sait, je ne suis pas un grand dessinateur mais bon, c'est pas ça qui nous intéresse le plus. So, as you can see, la partie en rouge représente ... Comment dirais je ... Un gros morceau de viande qui, a mon avis, pourrait mieux servir a régler les problèmes de famine en Afrique qu'autre chose. Maintenant, la partie en bleu représente la main droite de Brock Lesnar, cette main qu'il utilise pour se torcher le cul avant de dormir EVERY DAMN' FREAKING NIGHT ! La partie en rouge bordeaux maintenant représente la main qui sert a frapper les arbitres dans la face avec un ballon de foot Américain. La partie en rose, c'est la partie manquante au corps de Brock, la partie dont dispose 97% des mâles sur cette terre, et malheureusement, monsieur Lesnar fait partie des 3% qui n'en ont pas ... La partie en jaune qui représente deux jolis hélipads dont dispose Brock Lesnar, mais apparemment, ces hélipads ne sont pas fonctionnaires, vu que notre cher Brock n'est toujours pas arrivé a décoller a ce que je sache ! Et pour finir, la partie en noir, qui me servira de punching ball ce Lundi a Monday Night Raw !     

Mr Kennedy baisse son micro pendant quelques secondes tandis que quelques fans scandent son nom avant de reprendre, décidément, il n'a pas envie de se casser !

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Normal_PDVD_012

Mr Kennedy - Oh et ... J'avais presque oublié, j'ai encore quelque chose a vous montrer, si vous pouviez a nouveau vous retourner vers l'écran s'il vous plait ... 

Une video apparait sur le tron' mais elle est mise sur pause pour l'instant.

Mr Kennedy - J'ai intitulé cette vidéo : "How I Learned to Stop Winning Matches and Love Hospital Food" ... Et on peut y constater tout le talent dont dispose Brock Lesnar, I hope you will Enjoy it !



Mr Kennedy laisse le temps au public de voir la vidéo et laisse finir certains dans le public qui ont explosés de rire avant de reprendre ...

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Normal_PDVD_013

Mr Kennedy - So, Lesnar or Should I say Mr Hanckey, ce Lundi a Raw, je vais m'assurer de bien nettoyer le ring avec ta sale tête avant de tirer la chasse une bonne fois pour toutes sur toi et ton larbin, et je m'assurerais que vous finissez dans un dépôt de merde dans le Minnesota, Where you two belong !  ... Et je vous prouverais a vous tou que je suis celui qui ira au bout de ce tournoi, et je vous prouverais a vous tous Assholes que le le prochain Simucatch Champion se nommera ... MISTEEEEEEEEEEEEEEEEER KENEDEYYYYYYYYY ... Wait for it ...

Kennedy marque une dernière pause ...

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Normal_PDVD_015

Mr Kennedy - KENNEDYYYYYYYYYYYYYY !




Kennedy lache ensuite le micro qui remonte. Il monte sur le coin et fait ses taunts sous l'acclamation des ses Assholes, il sort ensuite du ring et va taper sur les mains de quelques uns de ses fans avant de retourner en backstages.


Dernière édition par Mr Kennedy le Lun 21 Juil - 5:21, édité 1 fois
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Empty Re: Mr Kennedy vs Brock Lesnar

Message par Bray Wyatt Dim 20 Juil - 13:59

Le titantron s'allume et l'on peut apercevoir Paul Heyman en compagnie de Brock Lesnar dans les backstages. Heyman affiche un sourire au coin tandis que Lesnar reste imperturbable.


Mr Kennedy vs Brock Lesnar  ZJVbU


Paul Heyman - Ladies and gentlemen. À mes côtés se trouve l'homme qui participera dans un des match les plus violent et brutal jamais télévisé. À mes côtés se trouve l'homme qui va, une bonne fois pour toute, faire taire les hommes qui préfère amuser le public que se battre. À mes côté se trouve l'homme qui va mettre fin à la carrière de Mr. Kennedy. Beaucoup d'entre vous peuvent me répondre que des choses comme cela on déjà été dites auparavant. De nombreuses fois. Mais cette fois ci, c'est différent. Cette fois, Mr. Kennedy va combattre en un-contre-un face à la force la plus destructrice que ce business ai jamais connu, et ce, grâce à l'homme qui a repris les rennes de Simucatch : Triple H. Lorsque Triple H a décidé de mettre mon client dans un match face à Kennedy, celui-ci a décidé de monter dans le ring pour faire son discours rempli de désespoir et de peur, la preuve, il n'a même pas voulu rester sur le ring pour attendre notre réponse. Donc, en quelques sortes, reconnaissant envers Mr. Kennedy. Reconnaissant de l'avoir énervé. Reconnaissant d'avoir réveillé la bête qu'est Brock Lesnar. Sans Triple H, Brock aurait seulement détruit chaque homme présent dans ce bâtiment jusqu'à qu'il n'y reste plus rien. Triple H a fait ce qui était bon pour le business.


Mr Kennedy vs Brock Lesnar  DfJxt


Paul Heyman - Grâce à ce qu'a fait Triple H, la seule émotion que Brock à ressenti après le discours de Kennedy a été de la haine. De la haine pure. Kennedy savait qu'il n'avait aucune chance dans un face à face contre Brock Lesnar, alors il a tenté de le blesser en se moquant de lui. Mais honnêtement Ken, es-tu sûr que tu as le bon rôle dans cette histoire ? Comment oses-tu te utiliser la vidéo que tu as diffusé à son insu ? Le fait est que, contrairement à toi, Brock Lesnar sait comment utiliser son talent, il l'a fait en lançant ses 135 kilos de force brute dans les airs pour tenter de s'écraser sur Kurt Angle. Malheureusement, il a échoué, de peu. Mais il a pris des risques, comme il a toujours fait dans sa carrière, et c'est ceci qui a fait de lui la star qu'il est aujourd'hui. C'est ce manque d'opportunité saisie qui fait que tout ce que tu as accompli dans ta carrière n'est même pas le quart de ce que Brock a réalisé par le passé. Enfin, ouvre les yeux Ken, le pourcentage de talent que tu possèdes est tellement inexistant qu'il en devient négatif, mais tu continues à te voiler la face depuis des années. Si tu penses être aussi talentueux que ça, rappelle moi le nombre de fois où tu as été champion du monde ? Une seule fois, et cette seule fois, tu as été le champion d'une fédération dont l'audience des shows n'est même pas supérieure à la population de Caroline du Nord, et le pire dans tout ça, c'est que tu as tenu seulement un petit mois avant qu'on te retire l'or des hanches. Alors que Brock Lesnar ici présent c'est illustré dans toute les catégories, 3 fois WWE Champion. Une fois champion poids lourds de l'UFC. Champion incontesté des poids lourds de l'UFC. Comment comptes-tu remporter la victoire contre un homme né pour détruire et régner ? Je sais qu'au fond de toi tu as peur pour ta simple et misérable vie, tu as peur d'entrer dans les derniers jours de ta longue et vide carrière. Et tu as raison.

Paul allait continuer son discours mais Brock Lesnar lui fait signe de s'arrêter, et celui-ci prend la parole.


Mr Kennedy vs Brock Lesnar  KHgf6


Brock Lesnar - Tu n'as pas besoin d'avoir peur, Kennedy, lundi, je ne vais pas mettre fin à ta carrière. J'ai prévu de faire beaucoup plus que ça. D'abord, je vais montrer à tout le monde jusqu'où ta tête peut s'enfoncer dans ton propre colon, et ensuite, je vais écraser toutes les parties de ton corps entre la partie bleue et la partie rouge foncé de ton petit dessin. Dans quelques jours, tes cris de douleurs seront la seule voix que l'on entendra dans la salle, et seulement un seul d'entre nous sera capable de marcher vers les vestiaires par ses propres moyen..


Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Gyato


Brock Lesnar - ...ME.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Empty Re: Mr Kennedy vs Brock Lesnar

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 21 Juil - 5:09

Kenndey revient vite fait sous le tron' et montre une nouvelle video au public.



Mr Kennedy - J'ai peur !!    

... Puis s'en va ...

A ne pas prendre au sérieux !!
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Mr Kennedy vs Brock Lesnar  Empty Re: Mr Kennedy vs Brock Lesnar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum