SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock

3 participants

Aller en bas

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Empty [RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock

Message par Jason Mar 28 Juin - 18:15

Le public avait entendu l'annonce quelques heures plus tôt, The Miz sera bientôt sur le ring! Un titantron retenti

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 110306123756479334


The Miz! Enfin! Les fans n'en pouvait plus d'attendre!

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123679347[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123679363
[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123679378

Miz arrive assez énervé, sous les acclamations des fans

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123679415[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123679456
[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123679429

Miz monte sur le ring, puis reste sans bouger quelques secondes

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123679554

Puis prend la parole

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123679589


Lundi dernier à RAW, il s'est passé beaucoup de chose, tout d'abord ce 'concours de tarte' [Acclamations des fans] que j'ai perdu face au Rock [Huées du public] Mais cette défaite n'est rien, car j'ai envoyé une magnifique tarte au pomme dans la face du People Champ! [Grosse ovation du public] Enfin... Peux-on encore l'appeler le People Champ? Après ce qu'ils vous a dit? Ils en a plus rien à foutre de vous, il révèle sa véritable face, tout comme Wade Barrett. [Huées du public] Certes... Rock tu redescends dans mon estime, je te pensais tellement meilleurs, mais tu sais, au moment où tu as voler le match, mon match, avec un petit paquet, j'ai compris que tu étais faible, j'ai compris que tu n'étais qu'un lâche qui utilise n'importe quel technique pour gagner! Un vrai champion ressort la tête haute, avec ou sans ceinture! Mais tu ne l'as pas compris Rock, et c'est pour ça que tu vas perdre ton titre bientôt, oui Rock, tu vas perdre ton titre à Money In The Bank, et le nouveau WWE Champion sera.. The Miz!! [Nouvelles acclamations du public]

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123942967

Tu sais Rock, comme je le disais, je te pensais fort, après tout ce que tu as fait, tout le rêve que tu as vendu à cette fédération, à ces fans ici présent, comment peux tu rock? Comment peux tu oublier cela, salir tout ce que tu as fait avant, salir ta victoire sur Stone Cold, ta victoire contre Sheamus, et surtout, ta victoire contre l'Undertaker à Wrestlemania! Comment peux tu Rock? Je te le demande! Si tu continues comme ça, tout le monde oubliera ce que tu as fait, tout le monde perdra l'image du Rock vaillant, fort, courageux! A la place il verront un lâche, qui manque de respect à tout le monde, qui est faible! Car oui Rock, tu es faible! Tu ne vaux plus rien, tu n'as même pas était capable de battre Wade Barrett, une vermine comme toi! [Huées des fans]

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123942989

Tu n'en a pas était capable, ça montre à quel point tu ne vaux plus rien du tout! Si l'Undertaker n'était pas intervenu tu serais actuellement à l’hôpital sans comprendre ce qu'il t'est arriver, c'est triste hein? Mais le pire je crois, c'est que toi et l'autre boulet sont venu interrompre mon match face à l'Undertaker! [Huées de la foule] J'allais gagné, j'allais enfin battre l'Undertaker, et vous deux, êtes venu nous faire chier! Voilà une raison de plus pour montrer votre lâcheté, à venir frapper deux catcheurs en train de combattre! Mais le pire du pire, c'est que l'Undertaker vous a ridiculisé! [Grosse ovation des fans] Ils vous a littéralement explosé, pitoyable n'est-ce pas? Le WWE Champion et un anglais coiffé au poteau se mettre à deux contre le Taker, mais quand même perdre! C'est une blague? Non ce n'en est pas une, car vous êtes juste nul.

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123943013


Lundi prochain, si j'ai bien compris, je vais devoir m'allier à l'Undertaker pour vous combattre tout les deux. [Acclamations du public] Et bien j'en suis très heureux! Malgré ce que j'ai pu dire sur toi Taker, je me suis trompé, certes tu es vieux, mais tu es encore très fort, tu l'as prouvé pendant notre match, et tu l'as prouvé en détruisant ces deux vermines, et je suis très fier de m'allier à toi pour les affronter, et j'espère qu'on va les détruire! Je pense que tu es du même avis que moi, tu m'aimes pas, je t'aime pas, mais ce qui est sur, c'est qu'on aime pas le Rock et Barrett!! Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, donc tu es considéré comme telle, du moins pour ce match! Et je compte bien apporter la victoire, car...

Miz est interrompu...


[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1123943038

(j'édite plus tard)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Empty Re: [RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock

Message par The Rock Mer 29 Juin - 14:27



La foule n'attendait personne d'autre que l'actuel WWE Champion et c'est ce qu'elle va avoir !

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock The_ro12

<<--| The Rock |-->>

On dirait qu'on parle de moi ici ... Moi qui voulait rester tranquillement dans ma limousine pour ne pas entendre tout ces Jabronis hurler dans mes oreilles ... Je commence à en avoir vraiment assez de cet ado prépubère qui s'imagine pouvoir battre The Rock ... Et toi le portier, ferme donc cette porte ! Tu sais quoi ?! Tu as réussi à énerver The Rock ! Tu es viré, dégage de là ! || Sifflets du public || Oh yeah ! Oh yeah ! Vous pouvez siffler si vous le voulez, je m'y attendais, ici à Las Vegas, la ville du pêché et des alcooliques ! Fermez là !


The Rock commence à marcher dans les corridors, son theme song résonne toujours dans l'arène et Miz l'attend sur le ring ...

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock R27h10

<<--| The Rock |-->>

FINALLY ... || Rocky sucks ! Rocky sucks ! Rocky sucks ! || I said FiNALLY ... || Les sifflets continues || SHUT YOUR MOUTH ! FINALLY ! THE ROCK HAS COME BACK TO LAS ... TO LAS ... TO LASYETH THE SMACKDOWN ON ALL YOUR CANDY ASSES ! || Bouh ! Bouh ! Bouh ! || The Rock face au Miz, one more time ! RAW ne t'as pas suffit ? Après le show je pensais que tu comprendrais enfin qui est le vrai patron ici, le vrai Champion ! Mais en plus d'avoir la coupe d'un coq tu dois prendre des drogues, vu que tu t'obstines à venir sur ce ring et manquer de respect au People's Champ devant les MILLIONS ... || AND MILLIONS ! || Wo wo wo wo wo WO ! Maintenant, lorsque The Rock dit Millions, vous devez juste la fermer ! Vous vous souvenez avoir sifflé The Rock depuis quelques temps ? A cause de vos actes irréfléchis et votre cerveau de légume, vous avez perdu ce privilège ! Maintenant Know Your DAMN Role and Shut Your Mouth ! Je disais donc, devant des millions et des millions de Jabroni
tu oses manquer de respect au Great One ?! Dis moi d'ailleurs il y a une chose que je comprends pas, pourquoi fais-tu autant une fixation sur un petit paquet ? Serait-ce parce que toi aussi tu as un petit paquet ?! J'ai gagné avec un petit paquet sur quelqu'un, non pas avec un petit paquet comme toi !

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock R28h10

<<--| The Rock |-->>

The Rock est faible ?! Are you serious ?! The Rock donne plus de bottage de fesses en une soirée que toi dans toute ta misérable vie si il le veut ! Tu fais allusion à mon match face à Wade Barrett que je n'ai pas gagné, dois-je te rappeler la fin du match ? Je n'ai pas gagné, mais je n'ai pas perdu non plus ! Mais tu devais encore être trop occupé à embrasser les fesses d'Austin pour voir sa sur ta petite télévision ! Ou alors tu regardais la rediffusion de Real World MTV ...

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Ht_mik10

<<--| The Rock |-->>

Awesoooome ! Next week on RAW, Wade Barrett & moi allons botter vos fesses de singe à toi et à ce stupide croque-mort ! Et crois moi Miz, Barrett et moi ne sommes peut-être pas amis, mais il existe une chose qui fait que nous sommes meilleurs que toi, une chose que tu n'auras jamais même en remportant des titres à la pelle ... C'est le charisme. Tu penses vraiment être charismatique avec ton costard bon marché, ta tête d'enfant pourri gâté et tes cheveux à la David Beckham ? Rentres chez toi pendant qu'il en est encore temps Miz et laisse les grands régler leurs affaires entre eux Junior ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Empty Re: [RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock

Message par Jason Mer 29 Juin - 18:03

Miz reprend la parole

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1124028608

Really Rock? Really? Really? [REALLY] Après ce qu'il s'est passé à RAW, tu penses vraiment être ressorti plus grand? Tu penses avoir crée un impact hier? Really? Tu t'es fait ridiculiser! Tu as pris un trop gros coup sur la tête pour ne pas t'en souvenir? A moins que tu trouves ça normal, de t'être fait explosé sur le ring, tu trouves ça normal car maintenant tu n'es plus bon qu'a ça! Tu me fais vraiment rire Rock, tu te prends vraiment pour le meilleur, après ce que tu es devenu, t'es vraiment pitoyable. Tu vas vraiment retomber de haut, à Money In The Bank lorsque je t'aurais détruit une bonne fois pour toute, car oui Rock, c'est ce qu'il va se passer! Tu me fais tellement rire, c'est fou! T'es tellement peu sur de toi, tu manques tellement d'arguments que tu te sens obligé de mettre une vielle photo de moi! Venant de la part d'un mec qui enchaîne les rôles dans des navets de seconde zone et qui se prend pour une star Hollywood ça me fait doucement rire! Moi j'ai grimper les échelons 1 par 1 pour arriver la ou j'en suis, je n'ai jamais eu de coup de pouce, je n'ai jamais fait de lèche, contrairement à certains. Si je suis où je suis actuellement, c'est à dire l'une des plus grande superstar de cette industrie, le plus talentueux, le plus charismatique, le plus fort! Et surtout le challenger au WWE Championship, c'est grâce à moi, grâce à ma détermination, grâce à moi, tout simplement. [Acclamations du public] Tu me sous estime Rock, tu me sous estime beaucoup trop! Tu vas retomber de bien haut, quand je vais te prendre ton titre, tu ne t'en remettra jamais, jamais! Car tu te crois invincible, derrière ton style à deux balles et tes catch phrases démodés.

Miz prend une pause puis reprend la parole

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1124028626

Le pire je crois, c'est que tu gobes tout ce que je dis sans réfléchir, ça montre à quel point tu es intelligent Rock! Notre match tag team n'est pas la semaine prochaine, mais dans deux semaine! ça te laissera du temps, à toi et au boulet qui t'accompagne pour vous entraîner dur, pour avoir une chance de nous battre! Car je suis prêt, prêt à en découdre! Vous me le paierez pour avoir intervenu dans mon match, toi Rock, tu vas payer pour toute ces insultes, et tout ce manque de respect aux fans! [acclamations du public] Tu vas me le payer, de m'avoir voler la chance d'obtenir l'or, d'avoir voler le match! Oui Rock, tu vas le payer, et plus tôt que tu le pense! Car oui, je sais pas si tu as oublié mais... La semaine prochaine, c'est moi qui décide de qui sera ton adversaire!! [Acclamations des fans] Oui c'est moi qui décide Rock, et j'ai déjà décider de qui il s'agit. C'est un de mes potes, un catcheur talentueux, fort, respectueux... et c'est aussi un ancien champion du monde! Il est très impatient de te défier, de te montrer de quoi est capable un ancien champion, il va te montrer qu'avoir cette ceinture ne te rend pas invincible! D'ailleurs il attend mon feu vert pour arriver sur ce ring. Et bien... Vazy, viens! On t'attend!

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1124028571

Le public acclame Miz puis attend impatiemment en regardant le titantron, tout comme le Rock..
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Empty ast

Message par The Rock Mer 29 Juin - 20:01

The Rock attend l'arrivée de son adversaire de la semaine prochaine ... Celui-ci mettant du temps à arriver, Rock décide de se rendre sur le ring ...

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Raw02210

<<--| The Rock |-->>

Hum hum ... Miz, sans vouloir te foutre la honte, il est ou ton ami ?! Peut-être est-il plus intelligente que toi voilà pourquoi il a compris qu'il ne fallait pas défier le People's Champion ! En même temps trouver plus intelligent que toi c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire, même un type comme Jim Duggan est plus développé cérébralement que toi ... || Sifflets du public || Vous n'en avez donc jamais assez ?! C'est quand même incroyable ça, être d'aussi mauvaise foi que vous, être aussi hypocrites que vous, il y a encore quelques jours vous messieurs étiez prêts à me cirer les pompes pour avoir une simple signature du Rock ! Et vous mesdames vous étiez prêtes à enlever os sous-vêtements pour ne serait-ce que toucher une épaule du Rock, que sentir le Rock près de vous ! Et nous voilà quelques jours plus tard à siffler votre héros ?! Et le pire dans tout ça c'est que vous acclamez ce Punk Ass ! || Let's Go Miz ! Let's Go Miz ! || Tu sais Miz, tu parles des " navets du Rock ", mais tu dois oublier quelques petits détails, surtout deux ! Le premier, c'est que tu n'as pas du voir Fast Five pour dire que je n'ai fais que des navets || Acclamations du public || SHUT UP ! IT DOESN'T MATTER IF YOU HAVE SEEN FAST FIVE ! || Sifflets du public || Le deuxième détail ... J'ai dis fermez là ! Toi le gros au premier rang, range ce doigt AND STICK IN STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS ! Je disais donc avant que Big Mama ne vienne me couper, le deuxième détail c'est plus un constat ... Tu as tourné dans combien de films toi ? Laisse tomber The Rock connaît déjà la réponse ! Zéro ! C'est bien ça, zéro ! En même temps qui voudrait de ta face d'enfant dans un film ? Le réalisateur du prochain High School Musical ?! Tu pourrais peut-être prendre une douche avec Zac Efron en effet ...


[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Raw02211

<<--| The Rock |-->>

Tu sais je n'en ai pas juste après toi, j'en ai surtout après tout ces gens qui ont surement la mémoire courte, il faut dire qu'à Vegas, la population ne fait que dépenser l'argent qu'elle n'a pas et ne fait rien d'autre que tourner une roue à longueur de journées || Rocky sucks ! Rocky sucks ! Rocky sucks ! || Oh yeah Rocky sucks mais Rocky est riche et célèbre pas comme vous DUMB ASS ! Vous avez la mémoire courte, laissez moi vous rappeler rapidement ce que j'ai accompli ici, et ainsi tout le monde, y compris toi Mizounet, tu réviseras ton jugement à dire que je ne suis rien ici ! C'était il y a à peu près un an, Summerslam 2010 ! Simucatch n'était qu'une petite fédération qui cherchait à percer, ce n'était pas vraiment l'endroit ou il fallait être, les shows subsistaient grâce à un roster faible en nombre ... Jusqu'à mon arrivée ! || Bouh ! Bouh Bouh ! || Bouh yourself ! Vous pouvez me huer, vous savez tous que c'est vrai ! Mon arrivée à révolutionner Simucatch tout comme j'avais révolutionné la WWE avant ça ... J'ai poussé des gens au sommet en étant General Manager ! Des gens comme Wade Barrett ! || Huées du public || Kofi Kingston ! || Grosse pop de la foule || Et tant d'autres, y compris toi Miz ... Et tu peux dire ce que tu eux, vous pouvez tous dire ce que vous voulez, sans The Rock, vous ne seriez pas là ce soir bande d'ingrats !

The Rock fixe Miz sous les cris de la foule ...

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Empty Re: [RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock

Message par Jason Mer 29 Juin - 21:06

Miz commence à s'énerver

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1124039816

REALLY ROCK? REALLY? [REALLY] Tu sais, on m'a demander de tourné dans des tas de films, mais tu sais ce que je leur ai dit? Tu veux savoir? Je leur ai dit que je ne voulais pas avoir mon image dans des gros navets, des gros navets comme tes films Rock! Car soyons sérieux, qui aimerais voir ta sale face sur une affiche de cinéma? Sur un DVD? PERSONNE! [Acclamation de la foule] Oui personne Rock, et d'ailleurs c'est bien pour cela que tes films sont des navets, rien que ta gueule donne pas envie de les voir! Comme tu dis, Fast Five à bien marcher, mais y'a un truc qui a gâché le film, une tache, une vilaine, horrible tache. Et cette tache, c'était toi Rock! [Nouvelles acclamations des fans] Tu penses vraiment que c'est grâce à toi si on est des grandes superstars maintenant? Really? Tu penses vraiment ça? Déjà Simucatch te voulait seulement en GM, car tout le monde sait que tu ne vaux plus rien sur un ring! Ils ont dit 'aller, collons Rock en GM, comme ça il nous fera pas chier!' Tu as fait du bon boulot Rock en GM, et tu aurais du le rester, car c'est ta place! Ta place et de regarder des catcheurs comme moi combattre, d'admirer, d'aimer, de trembler de peur et d'étonnement devant nos matchs, car Rock, comme dans tes films, dans cette fédération, il y a une tache, et cette tache est WWE Champion, oui je parle bien sûr du People Champ! Theeeee Roooooock! Applaudissez le!!! [Grosse huées du public] Tu vois Rock, plus personne ne t'aime, en quelques semaine tu auras réussis à te faire détester de tout le monde, tu sais pourquoi Rock? Car les gens n'ont plus envie de te soutenir, elle t'as trop soutenu! Elle en a marre! Le public veux du renouveau, le public veux un nouveau champion pour les représenter! Et qui de mieux qu'un catcheur qui a tout commencer en bas, pour terminer en haut, pour les représenter? Je suis le Miz, et je serais cette personne! [Acclamations des fans]

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1124039842

Rock, tu veux que je te dise pourquoi tu es revenu catcher? Tu veux savoir pourquoi tu as abandonner ton rôle de GM? Car tu étais jaloux, jaloux de nous, les jeunes superstars! Nous on a l'avenir devant nous, tandis que toi, plus le temps passe, plus ta retraite approche! Tu as peur Rock? Peur de la retraite? Comme tout le monde tu vas y passé de toute manière, il faut te faire une raison! Quand j'y repense, tu n'as combattu que des catcheurs de ton age ou des loosers depuis que t'es la! Regarde, tu as remporté ton WWE Championship face à l'Undertaker, un vieux catcheur. Ensuite un roux a cashé sa mallette pour te voler le titre, et tu lui a repris 1 mois après, j'appelle pas ça un exploit. Ensuite voilà le match à Capitol Punishment, ce match... que tu as volé! Tu savais que tu allais perdre, perdre contre moi! The Miz, star montante, jeune, talentueux, plein de charisme, car tu peux dire ce que tu veux Rock, je suis la superstar la plus charismatique de cette génération! De n'importe quelle génération! Bref, je disais donc, tu savais que tu perdrais, donc tu as tenté le tout pour le tout, un petit paquet! [Bouuuuh] Oui je sais, je bloque sur ça, mais c'est tellement petit comme coup, tellement faible, tu as montré à quel point tu étais impuissant pour utilisé une telle prise! Tu t'es trahi tout seul! Mais bon, tu retardes juste l'échéance, car plus le temps passe, plus la fin de ton règne approche, et le gamin de 14 ans comme tu dis, il va te battre! Je vais te détruire Rock! Et tu ne t'en remettra pas! [Acclamations du public] Maintenant tu dis que l'adversaire que je t'ai choisi a peur? Really? Tu sais, c'est pas du tout ça, j'ai juste l'impression qu'il en a rien à foutre de toi, que t'es tellement pitoyable, tu lui fait tellement de peine, qu'il hésite à venir enfoncer le clou. Je le comprend, il veux pas être responsable de ta future dépression, c'est normal! Mais je pense qu'il est plus fort que ça, qu'il en a rien à foutre de ta petite personne, et qu'il va venir sur ce ring, pour te montrer à quel point tu es faible!

Miz se retourne une nouvelle fois vers le titantron...

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 1124040033

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Empty Re: [RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock

Message par Pedro Jeu 30 Juin - 19:30


Les deux hommes parlaient depuis un bon moment mais attendaient l'adversaire de Rocky, il ne se fit pas attendre plus longtemps car son titantron résonna

*SOS*

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Kofi8_Ebene_1

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Kofi10

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 4live-kofikingston-29.01.08.1

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock 4live-kofikingston-22.01.08.2[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Kofi_k10


Et oui, Rocky, c'est bien moi ton adversaire. Tu as changé ces derniers temps et même trop changer, tu as fait des choses que tu n'aurais pas du faire et par dessus tout, tu m'as coûté un MITB majeur et c'est pourquoi j'ai demandé à miz d'être dans le match contre toi et c'est ce qu'il a fait car il a compris que je ne recherche que la vengeance. Si certains n'ont vu raw, allés sur www.simucath.pro-forum.com et vous verrez que Rocky est intervenu dans mon match contre Orton et que à cause de ça, j'ai perdu le match. J'ai toujours cru que tu savais faire la part des choses, que tu étais du bon côté, que tu savais qui étaient tes vrais amis et que tu appréciais le public magnifique qu'on a ici, mais maintenant tu m'as déçu. Tu as fait n'importe quoi en me coutant ma chance et en insultant. les gens qui ont fait de toi ce que tu es. Tu es devenu lâche et en devenant un lâche, tu ps perdu mon respect. Tu étais une de mes idoles et maintenant , tu ne mérites plus aucun respect de ma part et je te considère comme un ennemi. Quand j'ai vu que tu m'avais trahi, j'ai ressenti trois choses successivement : de l'étonnement, de la haine et maintenant j'éprouve, pour toi de la pitié. La pitié que j'ai pour toi me donne envie de tolérer tes actes car je me suis rendu compte de ta faiblesse et de ta lâcheté


[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Kofi_k10


Mais toi Miz, tu n'es pas un ange. je te rappelle que pendant le Triple Treath pour être challenger, tu t'es allié avec John contre moi pour m'éliminer alors qu'on avait dit que c'était tous contre tous mais bon je ne suis pas rancunier et quand j'ai su que tu devais choisir un partenaire mystère pour le match, je suis directement venu te trouver pour te demander de me choisir moi, non pas car c'est le rêve d'affronter le Rock, bien que ces derniers temps ce n'en est plus un, mais parce que je n'aime pas ce qu'il est devenu et aussi car on a un compte à régler après ta trahison à Raw. Tu as préféré donner une opportunité à un homme qui ne la saisira pas qu'à moi qui avait d'énormes chances de gagner ce MITB et maintenant je me retrouve dans le MITB mineur où je n'ai rien à faire car je suis bien plus forts que tous les catcheurs qui y sont. Tu m'as coûté un Money In The Bank, ce qui veut dire que tu m'as aussi coûté un titre de la WWE et ce lundi à Raw, tu vas comprendre que ce que tu as fait est une énorme erreur.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Empty Re: [RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock

Message par The Rock Lun 4 Juil - 14:18

The Rock regarde Kofi et fait semblant de trembler de peur pour finalement lui rire au nez ...

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Raw06013

<<--| The Rock |-->>REALLY ?! REALLY ?! || Rires du public || Miz, tu n'es pas sérieux ? Kofi Kingston VS The Rock ?! WHAT IN THE ... || The Rock regarde Kofi || GREEN HELL IS WRONG WITH YOU ?! Sans vouloir t'offenser Kofi, on est pas dans la même ligue ! Tu es dans la cour des enfants toi, à jouer aux billes et de temps en temps à taquiner les fesses de gars comme Edge, pendant que moi j'étais dans la cour des grands à jouer au docteur et à botter les fesses de Jabroni All around the world ! Tu veux un petit conseil du Rock ? On ne s'est jamais affronté, et il vaudrait mieux pour toi que ça n'arrive jamais si tu ne veux pas te faire humilier devant toute cette foule de Monkey Ass ! || Sifflets du public || Combien de fois vais-je devoir vous le dire, The Rock est plus beau, plus grand, plus riche que vous, alors fermez là, ne sifflez pas The Rock, vous aimeriez être comme lui ! || Les sifflets redoublent d'intensité ||

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Raw06014

<<--| The Rock |-->>

Puisque c'est comme ça j'ai une annonce à faire ... Le 17 Juillet lors du PPV Money In The Bank, face au Miz, je défendrais et conserverais mon WWE Title ... Je serais ensuite présent au RAW suivant ... But That's All ! || La foule ne comprend pas || Oh Yeah ! Je savais que vous ne comprendriez pas avec vos capacités de poulpes et vos réflexes de motte de beurre ! The Rock QUIT ! Après tout qu'est ce que j'ai à accomplir de plus ? J'ai été votre champion, j'ai affronté les meilleurs et vous la seule chose que vous avez su faire c'est de poser votre FAT ASS d'américain avec votre soda de diabétique, vos pop-corn de Yankees et de siffler The Rock pendant que ce dernier transpirait, souffrait, saignait pour vous divertir ! Quand à toi Kofi, tu veux vraiment affronter Rocky à RAW ?! Fine, mais pourquoi ne pas commencer maintenant !

The Rock se jette envoie le Miz hors du ring par dessus les cordes et s'en prend maintenant à Kofi avec plusieurs People's Punch sous les cris du public ! The People's Champ a le dessus, il envoit Kofi dans les cordes mais ce dernier le contre et le projette, Trouble In Paradise porté sur The Rock ! L'impact a été puissant ! Rocky roule hors du ring, ramasse son titre et insulte Kofi de ou il est sur la rampe ! Il décide finalement de quitter l"arène, encore sonné après le coup qu'il a reçu et la foule acclame le ghanéen !


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock Empty Re: [RAW] Miz parle du dernier RAW et du Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum