SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CM Punk, prochaine victime.

Aller en bas

CM Punk, prochaine victime. Empty CM Punk, prochaine victime.

Message par Invité Sam 17 Mar - 12:32



Triple H arriva sous les acclamations de la foule. A quelques semaines de Wrestlemania, à quelques semaines d'un affrontement titanesque qui l'opposera à l'invaincu Mr.Kennedy, Triple H se voit dressé sur sa route le champion du monde par équipe CM Punk. Après avoir battu son partenaire la semaine dernière, The Game parviendra-t-il à prouver que même des champions du monde ne peuvent pas le faire taire ?

CM Punk, prochaine victime. 01010
CM Punk, prochaine victime. 01611
CM Punk, prochaine victime. 02310

Triple H prit ensuite un micro et commença à s'exprimer.

CM Punk, prochaine victime. 04510

Alors comme ça.. Alors que je me tue depuis des semaines à demander un peu de challenge, à demander des adversaires à ma hauteur.. On me file encore et toujours des mecs sans aucune importance. J'étais sensé affronter un homme d'une grande importance ici, à Simucatch. On m'avait dit que je pouvais me défouler sur le Taker, que j'aurai pu le massacrer, le torturer, jusqu'à finalement le battre pour décrocher une de mes victoires les plus prestigieuses dans cette fédération.. Mais finalement Wade a cru bon d'intervenir et mon match a été annulé... Et on me donne quoi pour compenser le fait que mon match de Main-Event soit rayé de la carte ? Chris Masters ? J'veux dire, on aurait pu à la limite me donner Barrett, c'est quand même ce tocard qui est responsable de ça.. Mais non, on me file un vulgaire champion par équipe sans aucune once de talent que j'ai écrasé en quelques minutes à peine. Et cette semaine, rebelotte, on s'est dit que, puisque le champion par équipe n°2 ne sait pas porter ses couilles, on va peut être demander au leader de cette team, celui qui porte la culotte, de tenter de mettre un terme à l'ère Triple H.. Mais la réponse sera non.


CM Punk, prochaine victime. 05010

CM Punk, certes tu es un beau parleur, avec des qualités certaines dans un ring. Oui tu as gagné le titre par équipe, mais ne crois pas que cela suffira pour me battre. Tu auras beau t'auto-proclamer le best in the world, cela ne prouve rien. Je vais te dire ce que j'ai déjà dit à beaucoup de monde au cours de ma carrière : Tant que tu ne m'aura pas battu, dans ce business, tu n'es rien. Je suis l'homme avec un grand H tu sais Punk.. Penses tu avoir les qualités nécessaires pour battre cet homme ? J'en doute, mais qui sait ? Tu dois bien savoir que je suis le premier mec dans cette fédération qui ne lésine pas sur les moyens pour décrocher la victoire une fois que la cloche sonne. Décrocher des droites, tu es sûrement au courant que j'adore ça. Penses-tu pouvoir passer au-délà de tout ça et réussir à me river les épaules ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum