SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[A.V Superstars] Une victime de plus dans une série de moin.

Aller en bas

[A.V Superstars] Une victime de plus dans une série de moin. Empty [A.V Superstars] Une victime de plus dans une série de moin.

Message par Dolph Ziggler~1 Mer 23 Nov - 23:15

On retrouve Dolph sur le ring après la coupure pub

[A.V Superstars] Une victime de plus dans une série de moin. K-norm20

- Dolph Ziggler -

...Exactement et c'est ce que j'ai fais,j'en ai finis de battre des mecs qui refont leur broshing toutes les 5 minutes parce que maintenant il à fermer sa geule et ne pourra plus rien dire...Sauf si il est SadoMaso et qu'il aime se faire massacrer ...Enfin bon,demain j'affronte Kane à Superstars.Superstas,un show qui m'illustre par son nom surtout car la seul vrai superstar ici c'est moi n'est-ce pas ? Bref je vais pas parlez des retours ou de quoi que ce soit d'autres,pas envie de m'embrouiller le cerveau mec la seul chose que je garde en tête c'est mon match et à vrai dire contre un Monstre rouge Géant aussi lent que la grand-mère à Sheamus,La seul chose que je puisse vraiment faire c'est ne pas développer si je pars en rivalité avec ce gars je risque de ruiner ma carrière..Néanmoins je garde le contenue de mon match de la semaine prochaine surprise étant donner que je vous le rappel j'ai battu John Morrisson lors du dernier show...Deux victoires en une semaine c'est pas beau ça ?? Eh bah si ...Tient dailleurs on va tous se marrer un bon coup sauf les Faux-jetons dans la salle | Le public rigole et le hue Que diriez vous d'inviter Kane sur le ring pour qu'il prenne un micro et qu'il parle avec sa petite voix la vous savez celle la "I'm The Big Red Monster" Hum..*tousse* *tousse* | Le Public rigole d'habitude j'aime bien amusez les gens mais la je suis contraint de dire : TAISEZ VOUS ! Et laisse de la place pour mon adversaire de demain : Le grand monstre rouge,applaudissez *clap* *clap* | Huée du public Non mais faut arrêter le délire là,je...Bon,j'ai même pas envie de parler de vous,vous me cassez le morale ce qui ne m'empêche pas de gagner...Revenons en à moi voulez vous bien ? Cause I'mmmm PERFEEECTIOOOOONN.Hum ... *tousse* . N'empêche que je ne sais pas si Kane va venir ou préparer son broshing comme Jo.....Ah bah merde j'ai oublier qu'il ne pouvait pas bon bah je pense qu'il n'y à aucune raison qu'il refuse mon invitation étant donner qu'avec du maquillage il fais plus peur qu'en face.. !

Dolph attend Kane perplexe

PS : C'est tout ce que j'ai pu faire mes yeux se ferme la je....RrrrrRRrrrRR...RrRRrRrrrR..Vais dormir !
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum